Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Slalom ... T5 ... Racer ST ????????????

Aller en bas 
+8
dady
cecyls
oursonne
Cake
sulli51
choupie
sancho
Poussinou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slalom ... T5 ... Racer ST ????????????   Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 EmptySam 15 Jan 2005 - 14:46

Cecyls & Poussinou,

Apparement l'un de vous êtes allés faire un tour chez Bébé9 je viens d'appeler le magasin et il m'a bien remercié de la pub que j'ai faite, du coup ils vont referencer cette poussette et la mettre en exposition.

Decidement je suis trop fort Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Bis_gif Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Bis_gif Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Bis_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slalom ... T5 ... Racer ST ????????????   Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 EmptySam 15 Jan 2005 - 15:14

Bon par contre pour moi le gars a été très franc il n'a pas pu appeler l'Espagne pour savoir quand est-ce qu'il allait être livré Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Ouin_gi2 Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slalom ... T5 ... Racer ST ????????????   Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 EmptySam 15 Jan 2005 - 15:51

sancho a écrit:
Decidement je suis trop fort Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Bis_gif Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Bis_gif Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Bis_gif

Ca va les chevilles?... Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slalom ... T5 ... Racer ST ????????????   Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 EmptySam 15 Jan 2005 - 15:56

Capucine a écrit:
sancho a écrit:
Decidement je suis trop fort Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Bis_gif Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Bis_gif Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Bis_gif

Ca va les chevilles?... Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Mdr_gif

On fait s'kon peut Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Zorro_gi Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Zorro_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slalom ... T5 ... Racer ST ????????????   Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 EmptySam 15 Jan 2005 - 16:09

Tout ne tourne pas autour de toi et tout ne part pas de toi hein... Non je te le rappelle parce qu'après ça sinon tu pourras pu te lever tellement tes chevilles auront enflées, et donc la chambre de Paulin, qui je le rappelle devait etre terminée il y a 15jours, ne sera jamais finie.... Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slalom ... T5 ... Racer ST ????????????   Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 EmptySam 15 Jan 2005 - 16:15

choupie a écrit:
Tout ne tourne pas autour de toi et tout ne part pas de toi hein... Non je te le rappelle parce qu'après ça sinon tu pourras pu te lever tellement tes chevilles auront enflées, et donc la chambre de Paulin, qui je le rappelle devait etre terminée il y a 15jours, ne sera jamais finie.... Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Rolleyes

Mauvaise langue que tu es, la chambre est terminée, je viens de cirer le parquet et c'est en train de secher !
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slalom ... T5 ... Racer ST ????????????   Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 EmptySam 15 Jan 2005 - 17:09

sancho a écrit:
je viens de cirer le parquet et c'est en train de secher !

Une vraie p'tite fée du logis !!! Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slalom ... T5 ... Racer ST ????????????   Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 EmptySam 15 Jan 2005 - 17:31

Karina a écrit:
sancho a écrit:
je viens de cirer le parquet et c'est en train de secher !

Une vraie p'tite fée du logis !!! Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Mdr_gif

Ben oui faut bien, en tout cas ça fait comme dans la pub, je me vois dedans Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Mdr_gif Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Mdr_gif Et toi t'as fini tes 15 tonnes de repassage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
cecyls
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 18

Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slalom ... T5 ... Racer ST ????????????   Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2005 - 14:13

Zut chui grillée ;)

En effet nous avons profité du voyage à Lyon pour affaires de mon homme pour passer à Decines. La tâches fut d'autant plus facilitée que j'ai pu dire "je veux le même modèle que le mr qui en a commandé une". De plus j'ai obtenu moi aussi les 5%, donc un grand merci à toi Sancho. Je m'en tire pour 537 euros en tout, reste à voir le bijou. Je ne regrette pas de m'y etre pris tot car visiblement c'est un peu l'inconnu pour les delais.

Encore merci.

Mon homme se félicitait hier de ne pas avoir pris la Jané, il y en a plein les rues et je crois qu'il veut se démarquer avec sa future fille :). Vu la difficulté pour obtenir la CP, on risque d'être les seuls sur Annecy à l'avoir Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slalom ... T5 ... Racer ST ????????????   Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2005 - 16:02

cecyls a écrit:
Zut chui grillée ;)

En effet nous avons profité du voyage à Lyon pour affaires de mon homme pour passer à Decines. La tâches fut d'autant plus facilitée que j'ai pu dire "je veux le même modèle que le mr qui en a commandé une". De plus j'ai obtenu moi aussi les 5%, donc un grand merci à toi Sancho. Je m'en tire pour 537 euros en tout, reste à voir le bijou. Je ne regrette pas de m'y etre pris tot car visiblement c'est un peu l'inconnu pour les delais.

Encore merci.

Mon homme se félicitait hier de ne pas avoir pris la Jané, il y en a plein les rues et je crois qu'il veut se démarquer avec sa future fille :). Vu la difficulté pour obtenir la CP, on risque d'être les seuls sur Annecy à l'avoir Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Clap_gi2

Bah c'est genial !!! Content d'avoir pu t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Poussinou
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 70

Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slalom ... T5 ... Racer ST ????????????   Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2005 - 21:42

Nous sommes également passés avec ma femme samedi matin et Karine, la vendeuse extêmement qualifiée et sympathique, nous a effectivement signalé 1 achat de Playxtrem la veille.
C'était donc toi Cecyls !! J'ai bien reçu ton mail mais le découvre ce soir à peine, désolé .... bon, content que vous ayez pu passer commande.

Effectivement, avec 5% de remise ça laisse la T5 (classique ou Playxtrem même prix chez eux) avec coque Prima Easy + habillage pluie + capote à 537€, tarif tout à fait acceptable au regard de la concurrence.
La vendeuse nous disait qu'en prenant bcp de marge il fallait compter 2 mois de délai de livraison !!

De plus, je voulais vraiment confirmer le fait que la coque rentrait en position allongée à l'arrière de ma Clio.
N'ayant que la coque RCS de dispo (la même que la Play, confirmé par la vendeuse), on a pu aller faire 1 test réel ds ma voiture.
RESULTAT : hé bein les ceintures arrières de Clio sont assez grandes pour la position allongée de la coque !!
Même la vendeuse en était étonnée ... bon, le passager avant n'a plus bcp de place car siège avancé quasi à fond mais bon, le principal est là : Tout rentre Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Clap_gi2

CONCLUSION : Si tu as au minimum 1 Clio et que tu souhaites 1 chassis 3 roues de qualité avec 1 coque allongeable plutôt bien faite, la T5 est faite pour toi !!! elle rentre même dans le coffre sans virer 1 roue (d'après mes mesures ... mais à confirmer réellement).

Bon bein reste à commander !!

A noter également au passage que ce magasin fait de super soldes en ce moment sur 1 ensemble de bons produits (je ne travaille pas pour eux mais ai été très très agréablement surpris par la qualité de service en rapport aux autres magasins de puériculture visités).

Seule question à laquelle bb9 n'a pas pas pu répondre : comment se pli le chassis T5 et la manoeuvre est-elle facile ?
Seule Cake pourra répondre je pense ...

En tout cas merci Sancho pour le plan ... et bravo pour le nouveau thème du forum qui est vraiment réussi Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Dentenm2

A+
Revenir en haut Aller en bas
Cake
Marche à 4 pattes
Cake


Nombre de messages : 70

Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slalom ... T5 ... Racer ST ????????????   Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2005 - 13:26

Bon, pour les photos, vu que la poussette est toujours dans le coffre de la voiture et que je dois descendre mes 4 etages avec Jules dans la coque prima et faire les photos dehors, dans la rue Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Enerve , et vu le temps pourri qu'il fait en ce moment, pas trop de photos pour l'instant...

Essayons d'expliquer sans photos le pliage :

Mieux utilisons les photos que Bufo avait gentiment posté (j'espere qu'il ne m'en voudra pas......)


Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 T4_2

La T5 etant tres tres proche de la T4, voici une photo de Bufo de sa belle T4.

Sur le coté, vous pouvez voir justement, a peu pres au milieu de la poussette le sigle T4. Il y a le meme de l'autre coté de la poussette.

Ce sont ces deux parties qui tiennent la poussette ouverte.
Il suffit de les faire balancer vers l'exterieur et la poussette n'est plus bloquée en position ouverte.


Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 T4_4
Voici une vue de l'autre coté.
Il suffit de declipser ces deux partie et tout ce qui est a gauche de ce "bidule" sur cette photo bascule vers l'arriere.
En position fermee, le guidon vient donc se positionner contre les 2 grosses roues arriere.

Il y a un petit systeme de securite que l'onvoit sur cette vue :

Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 T4_6
C'est le trait noir a cote du logo T4.
Il n'est que d'un seul coté, et il est en metal.
C'est comme un petit mousqueton a soulever (d'un doigt) qui fait que meme les deux parties enlevées ou mal mises, la poussette NE PEUT PAS se refermer toute seule avec le bébé a l'interieur.

Une fois le mousqueton soulevé pour debloquer le mecanisme, la poussette se plie toute seule, vers l'arriere.

Bref, la manoeuvre complete peut s'effectuer d'une main, mais au moins en 3 mouvement :

deblocage T4 droite
Deblocage T4 gauche
Mousqueton.

Montre en main : entre 5 et 10 secondes.

Bon, ben... J'espere que c'est relativement clair.
Promis, si le temps s'ameliore, je ferai de jolies photos sur les bords de marne avec Jules dedans... (mais je sais pas pourquoi, je finis par penser que Sancho les aura faites avant moi.... Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Boulet2_ )

En attendant, si c'est pas super clair, n'hesitez pas a poser vos questions Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slalom ... T5 ... Racer ST ????????????   Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2005 - 13:37

moi j'ai compris Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Tongue_g trop forte Cake
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Cake
Marche à 4 pattes
Cake


Nombre de messages : 70

Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slalom ... T5 ... Racer ST ????????????   Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2005 - 13:39

Merci Sancho Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Poussinou
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 70

Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slalom ... T5 ... Racer ST ????????????   Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2005 - 14:10

entiendo todo moi aussi Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Clap_gi2

Merci pour les explications, ça n'a pas l'air très compliqué effectivement et surtout tu as confirmé ce que j'espérais : on peut le faire d'1 seule main seulement.

Et vivement les photos sur les bords de Marne !!
Revenir en haut Aller en bas
Cake
Marche à 4 pattes
Cake


Nombre de messages : 70

Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slalom ... T5 ... Racer ST ????????????   Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2005 - 14:12

Ouaip, vivement le SOLEIL donc Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Cake
Marche à 4 pattes
Cake


Nombre de messages : 70

Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slalom ... T5 ... Racer ST ????????????   Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2005 - 14:15

heu par contre, pour l'ouverture, je conseille fortement les deux mains....

Les trucs T4 a bloquer, faut pousser un peu donc les deux mains sont bienvenues.

Remarque si t'es super fort dans les doigts, ca devrait le faire.
Je ferai un essai a ma prochaine sortie Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Poussinou
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 70

Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slalom ... T5 ... Racer ST ????????????   Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2005 - 15:18

ce n'est pas pour moi mais pour ma femme qui a 1 petit problème à la main gauche et peut s'en servir difficilement .... mais bon c'est le lot de toute poussette hein Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
antilope
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 14

Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slalom ... T5 ... Racer ST ????????????   Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2005 - 17:08

Qu'est-ce que vous me donnez envie avec votre T5!!!
J'habite Annecy, comme Cecyls, on va peut-être être 2 à l'avoir... Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Clap_gi2
Par contre, le délai de 2 mois de livraison à BB9 Décines m'effraie un peu, mon pit'choun est prévu le 13 mars...Le temps que je décide le papa, hum!
Une petite question : faut-il aller la récupérer au magasin même ou bien peuvent-il nous la livrer à Annecy?
Cake : tu crois que ton site des petits nomades vendent la même version T5 PlayXtrem?
Je suis toujours hésitante sur plusieurs points : on est plus balade à la campagne donc la 3 roues s'impose. Par contre j'envisage le portage par l'écharpe porte-bébé, à priori ça remplacerait la nacelle pour les balades, non?
Pour la route, ma famille est sur Grenoble donc environ 1h15 de trajet, la coque Prima Easy devrait suffire. Mais est-ce qu'on peut l'utiliser pour des grands trajets (les vacances) si on s'arrête toutes les 1h30?
Vous allez dire, Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Boulet2_ cette nana Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slalom ... T5 ... Racer ST ????????????   Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2005 - 17:19

antilope a écrit:

Une petite question : faut-il aller la récupérer au magasin même ou bien peuvent-il nous la livrer à Annecy?

Faut aller la chercher.

antilope a écrit:
Cake : tu crois que ton site des petits nomades vendent la même version T5 PlayXtrem?

Negatif, à priori c'est la version de base.

antilope a écrit:

Vous allez dire, Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Boulet2_ cette nana Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Ouin_gi2

Meuh non
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slalom ... T5 ... Racer ST ????????????   Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2005 - 18:26

Bon, ben moi pour le système de pliage j'ai tout capté! Youpie! je ne connais peut etre pas la poussette en elle même mais au moins si un jour je la vois je pourrai tester le pliage Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Mdr_gif !

Antilope, en fait la nacelle ne sera homologuée pour la voiture que dans le courant du mois de mars donc c'est un peu juste pour toi je pense. Mais la coque prima easy devrait suffire en faisant des arrets réguliers pour les longs voyages. Et pour les balades aussi, les 3 positions conviennent jusqu'a 13kg pour la poussette, donc c'est bon! Et puis si le reste du temps, BB est en écharpe, vraiment tout va bien je crois !! Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slalom ... T5 ... Racer ST ????????????   Slalom ... T5 ... Racer ST    ???????????? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slalom ... T5 ... Racer ST ????????????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Racer ST Bebecar
» differenc entre la racer ST et le racer STS?
» hamac slalom pro et slalom pro génération
» capote poussette jané slalom pro et jané slalom reverse
» et maintenant le racer bebecar!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: