Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je suis perdu [Choix deux sièges auto]

Aller en bas 
+8
Kéliane
zora
youzilenn
Cuinou
beatrice
Kumonosu
Arnoux
..XaVi..
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Je suis perdu [Choix deux sièges auto] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu [Choix deux sièges auto]   Je suis perdu [Choix deux sièges auto] - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010 - 14:03

je vais mesurer la longueur de ma ceinture
j'ai du la tirer jusqu'à son maximum pour attacher le pallas

xavi, je n'ai plus le pallas, je l'ai renvoyé car je n'avais pas assez de ceinture dans la voiture où il devait aller

kumonosu, je mettrais les 2 longueurs ici, tu mettras l'info autre part ensuite pour que tout le monde puisse la voir/l'avoir
après ça dépend aussi de la hauteur où est fixé la ceinture de sécurité, ce ne sera pas la même chose dans toutes les voitures mais ça donnera un ordre d'idée
Revenir en haut Aller en bas
..XaVi..
Se tient assis
..XaVi..


Nombre de messages : 37

Je suis perdu [Choix deux sièges auto] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu [Choix deux sièges auto]   Je suis perdu [Choix deux sièges auto] - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010 - 14:07

Tu l'as acheté où (pour pouvoir le renvoyer) car le site mytoys est tout en allemand, je n'y comprends vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Je suis perdu [Choix deux sièges auto] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu [Choix deux sièges auto]   Je suis perdu [Choix deux sièges auto] - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010 - 14:08

eldaviken a écrit:

kumonosu, je mettrais les 2 longueurs ici, tu mettras l'info autre part ensuite pour que tout le monde puisse la voir/l'avoir
après ça dépend aussi de la hauteur où est fixé la ceinture de sécurité, ce ne sera pas la même chose dans toutes les voitures mais ça donnera un ordre d'idée

Je suis perdu [Choix deux sièges auto] - Page 4 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Je suis perdu [Choix deux sièges auto] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu [Choix deux sièges auto]   Je suis perdu [Choix deux sièges auto] - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010 - 14:21

xavi, je l'avais pris sur mytoys justement
il suffit de leur renvoyer un message pour dire que tu annule ta commande et désire renvoyer le siège (j'avais traduit mon message en anglais et en allemand via le traducteur google) et la société qui te l'a livré, reviend chercher le colis (c'est GLS ou DHL je ne sais plus)

alors la longueur SANS enfant
kiddy comfort pro : 2,00m (le bouclier est enfoncé à fond, donc avec enfant, il faut un peu plus de longueur forcément
cybex pallas : 2,35m (c'est la longueur max de ma ceinture)
Revenir en haut Aller en bas
..XaVi..
Se tient assis
..XaVi..


Nombre de messages : 37

Je suis perdu [Choix deux sièges auto] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu [Choix deux sièges auto]   Je suis perdu [Choix deux sièges auto] - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010 - 14:38

eldaviken a écrit:

cybex pallas : 2,35m (c'est la longueur max de ma ceinture)

MERCI !!!!!!!!!!!

Vous êtes vraiment au top sur ce forum!

C'est bien toute la longueur de ceinture avec bébé?

Pour mytoys, tu as commandé en passant la page web, par le traducteur google?
Je vais essayer si ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Je suis perdu [Choix deux sièges auto] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu [Choix deux sièges auto]   Je suis perdu [Choix deux sièges auto] - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010 - 14:55

quand je veux tout traduire je passe par google chrome (à installer sur ton ordi)
tu as une option qui te demande si tu veux traduire toutes les pages quand elles ne sont pas en français
et ça te traduit tout d'un seul coup quand tu navigue, c'est super pratique

la longueur, c'est SANS enfant, je l'ai bien précisé
avec le pallas, il ne faut pas rajouter beaucoup de longueur avec enfant, le bouclier s'enfonce moins que celui du kiddy, en position sans enfant


Dernière édition par eldaviken le Sam 16 Oct 2010 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
..XaVi..
Se tient assis
..XaVi..


Nombre de messages : 37

Je suis perdu [Choix deux sièges auto] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu [Choix deux sièges auto]   Je suis perdu [Choix deux sièges auto] - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010 - 15:15

Et bien, ça ne passe pas.

Du coup, je vais prendre (en tout cas essayer) le kiddy Comfort pro chez mytoys.de.

Kumo? tu me confirmes qu'il est très bien aussi ce siège? Je suis désolé d'être parano (limite), mais je veux vraiment le plus sécurisant pour ma petite Loulou. ;)
Je pense que vous comprenez.... Je suis perdu [Choix deux sièges auto] - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Je suis perdu [Choix deux sièges auto] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu [Choix deux sièges auto]   Je suis perdu [Choix deux sièges auto] - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010 - 22:32

Oui, il est aussi bon que le Pallas Je suis perdu [Choix deux sièges auto] - Page 4 409422

PS: merci de ne pas écorcher mon pseudo choisi avec amour Je suis perdu [Choix deux sièges auto] - Page 4 483667 .
Revenir en haut Aller en bas
..XaVi..
Se tient assis
..XaVi..


Nombre de messages : 37

Je suis perdu [Choix deux sièges auto] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu [Choix deux sièges auto]   Je suis perdu [Choix deux sièges auto] - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:27

Merci!

Ps: désolé...
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Je suis perdu [Choix deux sièges auto] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu [Choix deux sièges auto]   Je suis perdu [Choix deux sièges auto] - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:37

j'ai trouvé le akta duologic à 275€

l'auriez vous trouvé moins cher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Contenu sponsorisé





Je suis perdu [Choix deux sièges auto] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu [Choix deux sièges auto]   Je suis perdu [Choix deux sièges auto] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis perdu [Choix deux sièges auto]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Choix pour deux nouveaux sièges
» perdu dans le choix du siege auto pour ma poupette:(((
» besoin d'acheter deux sièges auto..., perdue !!!
» Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher
» Choix de 2 sièges auto après le Aton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: