Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher   Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher EmptyJeu 7 Oct 2010 - 10:30

Hier j'ai vu une amie que j'ai croisé en voiture. J'ai donc pu voir les sieges autos qu'il y avait à l'interieur. J'ai eu froid dans le dos : un espèce de rehausseur à 15 euros pour la grande qui va avoir 7 ans, et dans le même genre, un siege Narnia de grande surface pour le petit de 16 mois (9kg5). Je lui ai donc parlé de la sécurité auto, des crash tests... voici la réponse que j'ai eu "si c'est en vente, c'est que ça doit pas être si terrible que ça, et nous quand on était gamin on avait rien du tout et on en est pas mort" Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher 2269
J'ai juste pu lui répondre que ceux qui sont mort ne sont plus là pour en parler...

Bref, au lieu de me prendre la tête avec elle dans la rue, j'ai décidé, avec l'approche de Noel et de l'anniv de la grande, d'offrir à ces deux enfants (que j'adore) un siege auto digne de ce nom, mais évidament pas trop trop cher (je viens d'acheter le pallas à mon fils). J'ai un 0+1 Chicco Proxima de 2009 mais je ne sais pas ce qu'il vaut au crash test, je sais juste qu'il y a bcp mieux.

Voilà, je vise un 0+1 pour le petit qui est une crevette et qui l'utilisera jusqu'à ses 4 ans facilement, et pour la grande (dont je ne connais pas le poid, mais c'est un petit gabarie aussi) un rehausseur avec dossier qui la suive jusqu'à ses 10 ans. Pour le petit, pas de dos à la route, sa mère n'en voudrait pas. J'espère dailleur qu'elle ne le prendra pas mal que j'achette des sieges à ses enfants... Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher 206997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher   Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher EmptyJeu 7 Oct 2010 - 10:37

Le Proxima surtout pas la vidéo du crash fait froid dans le dos, le harnais s'arache du siège Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher 452548
Pour la grande tu pourrais prendre un Nania Racer SP, c'est pas parfait je sais mais il a une bonne tetière et le dossier est moulé elle se sera jamais tenté de le retirer, prix imbatable de 50€ voir moins en promo.
Pour le petit je prendrais un Kiddy Infinity pro :)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher   Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher EmptyJeu 7 Oct 2010 - 10:54

Il est plutôt mauvais le Racer SP: mauvais en choc frontal et moyen en latéral. Après c'est toujours mieux qu'un réhausseur sans dossier.
Quel est ton budget maximum pour ces deux sièges, Arnoux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher   Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher EmptyJeu 7 Oct 2010 - 10:55

Je viens de retrouver le nom du Racer sp(1/2/3) en groupe 2/3 c'est le Starter SP il moyen en frontal et latéral, c'est bien mieux que son réhausseur bas qui est accru en frontal et latéral. ICI
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher   Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher EmptyJeu 7 Oct 2010 - 11:03

Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher Affraid le proxima, alors c'est lui qui a les sangles qui s'arachent !! J'ai bien fait de le changer !

Pour le budget, je ne sais pas trop, j'en ai pas tellement parlé à zhom qui pense que c'est une mauvaise idée, il dit que je devrait plustôt convaincre mon amie avant de faire ça, elle le prendrait mal d'après lui. Mais comment faire ça en douceur, la faire réaliser, sans la brusquer ?? Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher Ouin_gi2 c'est compliqué !!

Si javais eu les moyens, j'aurais pris un Pallas pour chaque enfant, malheureusement je ne suis pas Cresus Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher 36644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher   Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher EmptyJeu 7 Oct 2010 - 11:06

Si tu lui offre, sous forme de cadeau de noel en plus, je ne pense pas qu'elle le prenne mal, souvent les gens ne veulent pas se pencher sur le sujet car ils savent qu'il faudrat toucher au porte monnaie Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher   Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher EmptyJeu 7 Oct 2010 - 11:08

Le racer SP est un peu mieux, oui, et vu le prix c'est un bon choix. Il y aussi le Cybex Solution S, qui coûte 76,29€ chez Mytoys. Il est lui aussi moyen en choc frontal et latéral. Sinon le Solution X, qui est bon, coûte 105,44€.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher   Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher EmptyJeu 7 Oct 2010 - 11:22

Pour le cybex solution c'est celui-ci dont tu parles ?

Je sais pas du tout lire l'allemand, mais je supose que ce cerait pour la grande. Sur ce même site, il y aurait qq chose de bien pour le petit (pour économiser les fdp) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher   Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher EmptyJeu 7 Oct 2010 - 11:36

Oui c'est celui la par contre les Kiddy Infinity sont hors de prix, autans prendre le Pallas a 165€, et a part ces sièges il n'y a rien d'autre de sécu/pas cher pour le petit.

Le Infinity est a 113€ sur Laluz
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher   Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:15

Merci les filles. J'étudie tout ça.

Je vais quand même en parler à mon amie, vidéos des crash test à l'appuis. Quite à commancer par celui de la grande (en pretextant un bon plan avec un cheque cadeau sur Mytoys et l'anniv de la petite à la fin du mois) et en l'amenant doucement à celui du petit, en lui faisant essayer mon cybex... jusqu'à lui acheter pour Noel. Ya pas de raison, si on fait pour un, on fait pour les deux Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher Big_sour

Juste pour que vous voyez le modele, le petit à ce siege là en ce moment :

Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher Nania10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher   Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:19

C'est vraiment le + 1er prix Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher 432701
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher   Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:22

Effectivement, il doit couter 40 euros max, je sais même pas s'il est homologué ... comme le rehausseur qu'a la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher   Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:26

40e c'est bien ce prix que j'ai vu, malheureusement si c'est bien homologué tout comme les réhausseurs bas Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher 36644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher   Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:32

En cherchant autre chose je viens de voir le Starter SP a 20€ chez Géant et Cora Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher Blink_g2 ICI et ICI
Tu devrais sauter sur l'occasion!
N'empeche les gens sont d'un radin c'est vraiment pas cher! un réhausseur bas c'est 5€ mais la différence de prix est si dérisoire pour mettre son enfant en sécurité Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher 36644
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher   Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:55

Cela reste un siège mauvais, même à 20€. Vu le temps qu'il va servir c'est dommage de ne pas prendre un siège plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher   Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:04

Il est pareil que le Solution S donc autant prendre le moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher   Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:06

Tu viens de dire que c'est le Starter, pas le Racer, est le Starter est mauvais en choc frontal.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher   Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:09

Oups, c'est moi qui me suis trompée Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher Sueur_g2 . A 20€ oui, ça vaut la peine. Enfin, je n'aime pas du tout ces sièges bas de gamme, leur finition et tout le reste, mais tant que les tests sot corrects, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher   Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:51

Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher Mdr_gif c'est marant parce que je rentre des courses, à géant, et je viens de le voir !! 20 euros au lieu de 30. Mais sur le coup, j'ai eu un doute entre le Racer et le Starter, je ne savais plus si c'était lui le bon ou pas ! C'est pas grave, j'y retournerais d'ici quelques jours.

C'est dingue quand même qu'il n'y ai rien de moins cher pour le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher   Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:07

pour le petit le nania driver sp etait pas trop mal noté il me semble non? (bon c'etait ya 2 ans il me semble !)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher   Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanted : siège auto groupe 0-1-2-3 pas cher et bien noté!!
» Besoin d'aide pour l'achat de deux sieges autos pas cher et sécurisé !
» Choix pour deux nouveaux sièges
» Je suis perdu [Choix deux sièges auto]
» Cosy bien noté, petit budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: