Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SAV JANE ET MICAELAONLINE

Aller en bas 
+3
sancho
Poussinou
Kalmanera
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalmanera
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 16

SAV JANE ET MICAELAONLINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV JANE ET MICAELAONLINE   SAV JANE ET MICAELAONLINE - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2004 - 20:37

Eh bien Eva je pense comme toi et je le confirmes en vous postant un email que VICTOR m'a envoyé aujourd'hui, prouvant encore son professionnalisme, et sa gentillesse.

----- Original Message -----
From: Micaela on line
To: xxxxxxxxxxx@wanadoo.fr
Sent: Thursday, December 16, 2004 4:59 PM
Subject: RE: S.A.V. EN FRANCE /

Bonjour.



Ayant parlé avec quelques personnes à la direction de Jané, ils nous confirment l’obligation du SAV française de faire le service avec toutes les poussettes, lequel soit le lieu et le moyenne d’adquisition (à la France, l’Espagne, la Chine, dans un magasin, par internet..).



Au lieu des normes d’homologation, les produits Jané ont l’homologation europeene. La France est part de la CEE, ce pourquoi les produits JANE ont la même homologation pour tous les pays de l’Europe.



Cependant, vues les problémes que le SAV française donne aux clients de ce site, et voulant vous offrir notre mieux service, nous offrons tous nos recourses logistiques en cas de problème.



Nous vous informerons de tous les nouvelles que nous ayons à ce sujet.



Bonne Journée





Micaela On Line

http://www.micaelaonline.com

Coso Alto, 57 Pasaje

22003 HUESCA - ESPAÑA


Mille fois merci a Victor et longue vie a micaelaonline.com

Je suis content que tout soit arrangé avec le SAV en France et ce n'etait pas chose facile.

A bientot :-)))
Revenir en haut Aller en bas
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

SAV JANE ET MICAELAONLINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV JANE ET MICAELAONLINE   SAV JANE ET MICAELAONLINE - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2004 - 23:09

Ahhhh ça c'est un super cadeau de Noël!! SAV JANE ET MICAELAONLINE - Page 2 Clap_gi2 SAV JANE ET MICAELAONLINE - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
 
SAV JANE ET MICAELAONLINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SAV Micaelaonline en France ?
» Achat de poussette sur Micaelaonline.com
» SAV pour achat sur micaelaonline ??
» special JANE
» poussettes pour nouveau né?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: