Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 reportage MICRALITE SUPERLITE

Aller en bas 
+48
titine
titabrico
Ln Thai
flo51110
mana111
maya94
eldaviken
auwie
Damedepique
Artémis
Bina
celineg31
babynumberone
arthur couture
bobino80
vl33-33
manued
math35
mes4loulous
cyan
piline
okaza
Doucouche
Sys
chadenne
Ezerette
Caribou
sofinette
badgirl
melicieuse
Kalista
carty
beatrice
mimine49
CoCoNut
Cuinou
Boubouche
titounou
choupie
finkyseb
nabi75020
zora
risu
conetco
emi
Kéliane
Eve
christonio
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:05

Testée et approuvée sur le sable et le gravier dans un petit parc à côté de chez moi, j'en reviens pas, bien mieux que la Cam en terme de conduite et de maniabilité, je savais même pas que ça existait reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 777476

Bon mon mari la trouve horrible, mais moi je la trouve vraiment super jolie en toute rouge reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:23


chadenne je suis épatée par ton témoignage reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 Le_fou_j toi qui est aime tant la cam reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 355952

et ce qui est fou c'est que tout les avis vont dans le meme sens reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 356857
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:23

chadenne a écrit:
Bon mon mari la trouve horrible, mais moi je la trouve vraiment super jolie en toute rouge reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 Clap_gi2

nos maris sont frêres???? reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 Mdr_gif

il n'est absolument pas convaincu...

sinon petite promenade sur la route toute déglingos et nickel!! et puis trop légère pour passer une marche, c'est agréable, pour rentrer chez moi la cam était moins pratique comme quoi, j'avais peur d'être déçu et pour l'instant non

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 EmptyMar 1 Mar 2011 - 11:17


micralite reçue ce matin! j ai reçu aussi les adaptateurs pour fixer mon cabrio dessus , heureusement sinon je n aurai pas pu l esseyer car bébé a 2mois reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 IconLove

donc ça y est cabrio fixé sur la poussette , c'est fait super étrange l aspect cabrio+micralite reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 Sueur_g2

je dois aussi gonfler les roues qui sont un peu molle reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 Dentenm2 :

et esseyer tout ça quand bébé sera réveillé reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 483667
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 EmptyMar 1 Mar 2011 - 11:58

okaza a écrit:

micralite reçue ce matin! j ai reçu aussi les adaptateurs pour fixer mon cabrio dessus , heureusement sinon je n aurai pas pu l esseyer car bébé a 2mois reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 IconLove

donc ça y est cabrio fixé sur la poussette , c'est fait super étrange l aspect cabrio+micralite reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 Sueur_g2

je dois aussi gonfler les roues qui sont un peu molle reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 Dentenm2 :

et esseyer tout ça quand bébé sera réveillé reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 483667

envoie moi les photos avec le cabrio dessus, j'ai envie de voir comment ça fait! reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 777476
Alors t'aime bien finalement?
Bon moi j'ai pas gonflé mes roues mais si vous le faites toutes je crois que je vais m'y mettre reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 EmptyMar 1 Mar 2011 - 14:44


Voici les photos avec mon cabrio

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 Mini_458379Photokhaoulaolympus735


reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 Mini_714043Photokhaoulaolympus736


reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 Mini_889902Photokhaoulaolympus744

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 Mini_188709Photokhaoulaolympus739
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 Empty
MessageSujet: et avec la marche   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 EmptyMar 1 Mar 2011 - 14:53

je voulais savoir si quelqu'un avait essayé sa micralite avec la marche et les rajouts poignets?

Est-ce agréable, se prend on les pieds dedans? reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 651904

Y aurai-t-il une autre marche compatible à votre avis car le prix reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 Sueur_g2 juste pour une marche ça fait beaucoup! Je préférerai l'acheter d'occaz' car je vais pas l'utiliser beaucoup!


De plus, nous allons sur londres bientôt et je voudrais en profiter pour l'acheter là bas. Quels sont les magasins où je trouverai mon bonheur à moindre coût?

Gloups ça fait beaucoup de questions reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 Le_fou_j

merci pour vos réponses, heureusement que vous êtes là ça facilite la vie reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 895788
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:08

moi j'aime bien avec le cabrio, j'ai envie de me prendre les adaptateurs mais ma fille va avoir un an, pas très rentable du coup!

Cyan, si tu peux attendre avril, je pourrai te donner mon avis sur la marche reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 432701
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:23

merci
Nous allons sur londres courant mars donc je ferai mes emplettes à ce moment là. Tu sais peut-être si une autre marche irai?

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:24

je doûte qu'une autre marche puisse aller, le châssis est trop spécial!
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:28

oui c'est vrai qu'il est particulier , tu en as eu pour combien poussette et planche?


Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:29

poussette + liner + planche + extensions barre + fdp = environ 310€


Dernière édition par chadenne le Mar 1 Mar 2011 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:38

merci et sur quel site tu as commandé? bambino direct?
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:46

non oliversbabycare, mais j'évite de leur faire de la pub en ce moment reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 480210
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:18


Me voilà de retour de ma ballade , elle est très maniable je n ai rien à dire là dessus ,

malgré tous ses bon cotés je n aime pas du tout cette poussette ... reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:20

Arf dommage reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 Huh_gif
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:55

j'ai une planche maxi de lascal pensez vous que je pourrais l'utiliser avec la micralite?

Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:26

Moi j'ai tout de suite flashé dessus reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 483667 J'aimais déjà la FastFold, mais la Micralite est vraiment MA parfaite tout-terrain. reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 513135
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:54

euuuh ce sont de petites roues devant, elle sert en tout terrain ? comment vous faites reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 651904
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:56

Elle a quand même des roues gonflabes derrière...et quand c'est trop difficile hop on lève les petites roues devant et on la pousse (ou traîne reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 777476 ) genre caddie de golf reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 EmptyMer 2 Mar 2011 - 7:06


c'est tout à fait ça!! la légèreté de l'engin est plus qu'apréciable!! pour rentrer chez moi j'ai 2 portillons et un seuil à angle droit du passage et des petites marches et franchement avec la cam c'était bof bof, fallait la rentrer en marche arrière... et là c'est le top à peine tu appuies un peu sur le guidon et hop marche passée!!!
hier je l'ai testée en ville (Nice en période de carnaval...) et nickel aussi même si je l'ai plus pris pour la campagne chez moi!
et en grande surface aussi, pas de problème, et puis pouvoir la manier à 1 main c'est génial! à part quelques regards interloqués reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 651904 genre c'est quoi ce truc reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 777476
après le look... c'est spécial mais comme Cuinou j'ai aimé dès que je l'ai découvert (grace à ce super forum!) mon fils et mon mari eux n'accrochent pas trop pour l'instant (ceci dit au départ mon mari a pas vraiment flashé sur la cam et puis après il l'adorait!)
le seul bémol c'est l'assise, j'aime bien (et ma fille aussi!) les assises avec la forme (comme la cam ou la xtra) du coup la petite est un peu avachie (ca n'a pas l'air de la gêner ceci dit hein!) mais bon elle adore taper avec ses pieds dans le vide!! on verra avec le liner...

enfin bref vous l'aurez compris je la garde reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 Tongue_g (en même temps je suis une petite joueuse, seulement 4 poussettes en 1 an reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 Big_sour , dont 2 revendues)
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 EmptyVen 4 Mar 2011 - 11:06

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 Stroller

lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 EmptyVen 4 Mar 2011 - 11:19

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 745124 lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 EmptyVen 4 Mar 2011 - 11:22

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 Clap_gi2 reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 Mdr_gif ça me donne trop envie de l'acheter reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 EmptyVen 4 Mar 2011 - 13:25

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage MICRALITE SUPERLITE
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage MICRALITE SUPERLITE
» Confort micralite superlite ?
» Micralite superlite ou Cybex callisto?
» Aton Cybex sur quels chassis...
» Comparatif Baby Jogger City Mini VS Micralite Superlite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: