Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reportage MICRALITE SUPERLITE

Aller en bas 
+48
titine
titabrico
Ln Thai
flo51110
mana111
maya94
eldaviken
auwie
Damedepique
Artémis
Bina
celineg31
babynumberone
arthur couture
bobino80
vl33-33
manued
math35
mes4loulous
cyan
piline
okaza
Doucouche
Sys
chadenne
Ezerette
Caribou
sofinette
badgirl
melicieuse
Kalista
carty
beatrice
mimine49
CoCoNut
Cuinou
Boubouche
titounou
choupie
finkyseb
nabi75020
zora
risu
conetco
emi
Kéliane
Eve
christonio
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 16:09

bievenue au club!!!

Question, on peut adapter une ombrelle à la micralite? je suppose que oui?
je suis un vrai reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 Boulet2_ j'ai donné avec ma HT l'ombrelle noire que j'avais universelle..... trop khonne!! reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 Enerve
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 16:59

et aussi:

à quoi ça sert les anneaux rectangles plastique sous le bout du repose jambes?
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:17

à attacher le liner avec un scratch reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 644737
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:27

merci Béa :)
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 EmptyVen 25 Mar 2011 - 10:35


@ mimine

je continue ici pour pas polluer le post de coconut reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 Dentenm2

c'est le meme prix ? il ne change pas ses prix ? au total ça fait 170eur?
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 EmptyVen 25 Mar 2011 - 11:07

oui, je pense puisqu'elles sont à 151€ et quelqes centimes + 15£ de frais de port :)
en fat le prix varie tous les jours en fonction du taux de change
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:38

alors Boubouche on attend tes impressions
reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 Bounce3_ reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 Bounce3_ reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:43


et toi manue ? à quand le craquage reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 Dentenm2

t as choisi ou tu allais la prendre ? reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 777476
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:50

ahhhhh
bientôt je pense, pas se week je serai chez la belle famille sans internet. reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 480210
je me tâte c'est vrai que ces bien moins cher par ebay uk mais en même temps la garantie française sa me plaît comme idée, j'ai deux main gauche et un manque évident de chance, et mon mari aussi as nous deux ont fais la paire reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:57


c'est vrai surtout si tu dois prendre en + le liner +les adaptateurs cabrio , il ne reste pas une grande différence avec Ebay.uk je pense à peu près une trentaine d'euro et encore il faut trouver le vendeur qui a tout !

alors autant choisir la garantie 1an Française ! reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 483667
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:14

c'est vrai que j'aime bien prendre les accessoire avec la poussette
le liner je sais pas trop comme bébé ira dans le hammac se sera l'été (tu me dira on as des été pourrit )
et je me demande si il faut que je prenne des poignées additionnelles, mon mari fait 1,90.
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:17

Ben moi j'aime toujours autant la mienne!!
Même pas envie d'en changer...
Elle est top pour mes besoins actuels!!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:26

manued a écrit:
alors Boubouche on attend tes impressions reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 Bounce3_ reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 Bounce3_ reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 Bounce3_

Je n'ai pas encore gonflé les roues, donc je l'ai seulement testé à la maison.

Décidément, j'aime le pliage et le fait qu'elle tienne debout toute seule.

Demain, opération promenade au parc et tests des trottoirs pourris de ma ville reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:45

oulala moi je vais faire encore des rêve de poussette
@ Boubouche c'est qu'elle ville ? sinon dans le 92 je te conseil le parc de st cloud côte Marnes la coquette c'est bien pourrit (même mes pied ont mal avec mes basquettes ) reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 Offended
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:45

manued a écrit:
c'est vrai que j'aime bien prendre les accessoire avec la poussette
le liner je sais pas trop comme bébé ira dans le hammac se sera l'été (tu me dira on as des été pourrit )
et je me demande si il faut que je prenne des poignées additionnelles, mon mari fait 1,90.

je me suis dit la même chose pour le liner... et finalement je l'ai pris...
on verra à l'usage cet été, mais je pense qu'en demi saison, c'est top car bébé n'a pas froid "par en dessous"
dans un hamac classique, il est gardé au chaud, alors que là, c'est aéré par le dessous, j'ai peur qu'en mi saison avec juste un petit plaid, ce soit juste en chaleur, donc le liner doit être bien pour ça...

et pour l'été, on verra ce que donne le hamac sur la peau de bébé.

si ça peut t'aider, mon mari fait 1m95 et Ô grand miracle il ne se rpend pas les pieds dedans et a la hauteur de guidon qu'il faut.

Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:48

bon test boubouche!!

je deviens complètement barje moi... les derniers jours avant de l'avoir j'en revait la nuit, je ne voyais plus que ça... micralite, micralite micralite...
même sur mes bons de livraison au boulot, je voyait écrit micralite..... alors qu'en fait, c'était des panneaux de verre miralite.....

:sage: :sage: :sage:
2 jours de plus et j'étais bonne à enfermer...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:55

ahhhh j'en peu plus, je la commande des mon retour de week-end avec tutti quanti
arf je vais faire une boulimie de micralite
reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:55

tiens je me reconnais ladedans reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 Wink_gif moi mais la je commence à être frustré de ne pas en racheter une autre
par contre c'est sur celle la je la garde
!!!
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:06

Mon nouveau chassis est arrive - on teste demain.

J'ai commence a 'fabriquer' un liner mais vu que j'etais pas tres sure de moi j'ai pris un tissu bon marche ikea. Ca me plait pas vraiment mais bon si ca marche je pourrais en faire un autre avec tissu plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:11

moi j'ai envie de découper une peau d'agneau a la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:17

manued a écrit:
oulala moi je vais faire encore des rêve de poussette
@ Boubouche c'est qu'elle ville ? sinon dans le 92 je te conseil le parc de st cloud côte Marnes la coquette c'est bien pourrit (même mes pied ont mal avec mes basquettes ) reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 Offended

Ca doit être une tendance les trottoirs défoncés dans la 92 reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 480210

mimine49 a écrit:
bon test boubouche!!
Je suis impatiente de voir ce qu'elle a "dans le ventre" lol!
Il faut aussi que je passe chez une copine qui louche dessus. Elle pourra la tester avant d'acheter.

Quelqu'un a acheté le sac de transport ? Si oui, j'aimerai bien connaitre votre avis. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:27

non, pas envisagé cet achat....
pour tout te dire, j'ai même pas essayé de la rentrer dans mon coffre... je pense qu'elle passe pas...
m'en fout, on part pas en WE avec la 1007... on part avec le break... reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 Devil_gi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 EmptySam 26 Mar 2011 - 12:36

Bon ca y est j'ai le nouveau chassis qui roule sur 6 roues ouf !

Elle est trop bien a pousser avec une main ! Par contre je n'ai pas encore reussi a y faire dormir Charlotte.

Ce matin y a un papa a Starbucks qui avait une stokke avec une nacelle qui m'a demande ou il pouvait trouver la micra. Il a dit qu'il la trouvait fabuleuse.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 EmptySam 26 Mar 2011 - 12:43

Vous parlez toujours de sa longueur pliée...Elle est de combien précisément (mesure maison)??? reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 Sleep_gi A titre d'information!
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 EmptyDim 27 Mar 2011 - 15:49

zora a écrit:
Vous parlez toujours de sa longueur pliée...Elle est de combien précisément (mesure maison)??? reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 Sleep_gi A titre d'information!

Longueur pliee mesuree 104 cm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage MICRALITE SUPERLITE
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage MICRALITE SUPERLITE
» Confort micralite superlite ?
» Micralite superlite ou Cybex callisto?
» Aton Cybex sur quels chassis...
» Comparatif Baby Jogger City Mini VS Micralite Superlite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: