Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 duologic 1/2 ou hi-way?

Aller en bas 
+7
titounou
Kéliane
risu
Cuinou
Caribou
Kumonosu
liliméli
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

duologic 1/2 ou hi-way? Empty
MessageSujet: duologic 1/2 ou hi-way?   duologic 1/2 ou hi-way? EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:38

bonjour,
je commence a mi perdre...

je cherche un siége auto pour ma fille (3semaines).
je n'est pas isofix, donc j'etait partie pour le hi way, mais apparament trop raide pour les petits bébé.

du coup je prend quoi comme siége?
le duologic 2 est un peu hors budget (dans les 250/270€)

vous en pensez quoi? duologic 1/2 ou hi-way? 609923
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

duologic 1/2 ou hi-way? Empty
MessageSujet: Re: duologic 1/2 ou hi-way?   duologic 1/2 ou hi-way? EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:42

Que le Duologic est le meilleur choix pour un si petit bébé. Sinon une coque Cybex Aton, car on la trouve à 70€ environ et elle est très bonne, et après un Hi Way.
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

duologic 1/2 ou hi-way? Empty
MessageSujet: Re: duologic 1/2 ou hi-way?   duologic 1/2 ou hi-way? EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:46

j'ai déjà une coque (le cabrio) mais c'est ch*** a installer dans la voiture et je trouve que sa tien pas.
du coup je me disais qu'un ''vraie'' siége auto serai mieux.
quelle est la difference entre le duologic 1 et 2?
il sont bien sans isiofix?


Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

duologic 1/2 ou hi-way? Empty
MessageSujet: Re: duologic 1/2 ou hi-way?   duologic 1/2 ou hi-way? EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:53

Ils sont sûrs avec ou sans isofix. La différence c'est que la partie siège coque du 1 ne peut pas s'installer avec la base, celle du 2 oui.
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

duologic 1/2 ou hi-way? Empty
MessageSujet: Re: duologic 1/2 ou hi-way?   duologic 1/2 ou hi-way? EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:58

donc autant prendre le 1 (qui est plus dans mon budejt)

il rentre dans une A4?
par contre j'ai juste assez de ceinture pour le maxicosi, sa iras pour le duologic?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

duologic 1/2 ou hi-way? Empty
MessageSujet: Re: duologic 1/2 ou hi-way?   duologic 1/2 ou hi-way? EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:01

Oui, on n'a pas besoin de beaucoup de ceinture et c'est un siège qui rentre dans presque toutes les voitures, il est assez compact.
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

duologic 1/2 ou hi-way? Empty
MessageSujet: Re: duologic 1/2 ou hi-way?   duologic 1/2 ou hi-way? EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:02

on peut l'avoir sur quel site?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

duologic 1/2 ou hi-way? Empty
MessageSujet: Re: duologic 1/2 ou hi-way?   duologic 1/2 ou hi-way? EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:05

Carseat
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

duologic 1/2 ou hi-way? Empty
MessageSujet: Re: duologic 1/2 ou hi-way?   duologic 1/2 ou hi-way? EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:37

Kumonosu a écrit:
Ils sont sûrs avec ou sans isofix. La différence c'est que la partie siège coque du 1 ne peut pas s'installer avec la base, celle du 2 oui.

Tu voulais surement dire que la coque du 1 ne peut pas s'utiliser SANS la base alors que celle du 2, oui. duologic 1/2 ou hi-way? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

duologic 1/2 ou hi-way? Empty
MessageSujet: Re: duologic 1/2 ou hi-way?   duologic 1/2 ou hi-way? EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:42

donc si j'ai bien tout suivie :
le duologic 1: la coque doit avoir le base isofix?
mais on peut utilisé le siége sans isofix?

le siége ne bougeras pas de la voiture donc si le siége s'utilise sans base, sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

duologic 1/2 ou hi-way? Empty
MessageSujet: Re: duologic 1/2 ou hi-way?   duologic 1/2 ou hi-way? EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:59

caribou a écrit:
Kumonosu a écrit:
Ils sont sûrs avec ou sans isofix. La différence c'est que la partie siège coque du 1 ne peut pas s'installer avec la base, celle du 2 oui.

Tu voulais surement dire que la coque du 1 ne peut pas s'utiliser SANS la base alors que celle du 2, oui. duologic 1/2 ou hi-way? Wink_gif

Oui duologic 1/2 ou hi-way? 409422 . C'est ça de taper avec deux monstres qui hurlent à côté duologic 1/2 ou hi-way? Sueur_g2 .
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

duologic 1/2 ou hi-way? Empty
MessageSujet: Re: duologic 1/2 ou hi-way?   duologic 1/2 ou hi-way? EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:02

liliméli a écrit:
donc si j'ai bien tout suivie :
le duologic 1: la coque doit avoir le base isofix?
mais on peut utilisé le siége sans isofix?

le siége ne bougeras pas de la voiture donc si le siége s'utilise sans base, sa me va

La base du Duologic est Isofix et peut s'attacher aussi avec une ceinture 2 ou 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

duologic 1/2 ou hi-way? Empty
MessageSujet: Re: duologic 1/2 ou hi-way?   duologic 1/2 ou hi-way? EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:04

donc le 1 me sufi vue qu'il est quand même 100€ de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

duologic 1/2 ou hi-way? Empty
MessageSujet: Re: duologic 1/2 ou hi-way?   duologic 1/2 ou hi-way? EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:04

duologic 1/2 ou hi-way? Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

duologic 1/2 ou hi-way? Empty
MessageSujet: Re: duologic 1/2 ou hi-way?   duologic 1/2 ou hi-way? EmptyVen 19 Nov 2010 - 10:17

caribou a écrit:
Kumonosu a écrit:
Ils sont sûrs avec ou sans isofix. La différence c'est que la partie siège coque du 1 ne peut pas s'installer avec la base, celle du 2 oui.

Tu voulais surement dire que la coque du 1 ne peut pas s'utiliser SANS la base alors que celle du 2, oui. duologic 1/2 ou hi-way? Wink_gif

donc si j'ai bien compris (je suis crevée désolée), l'intérêt du 2 c'est si je voulais donner la coque à utiliser à ma nounou qui n'a pas la base par exemple? Avec le 1 faudrait que je sorte toute la base (plus galère je suppose)?
Mais vu que j'ai déjà une coque, je n'ai donc normalement si j'ai bien suivi aucun intérêt à prendre le 2 puisque je ne vais utilise rce siège que pour ma fille de 12mois et que donc elle ne devrait plus aller dans le système coque? (si c'est bien un système coque, j'y comprends rien moi aux reportages photos)
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

duologic 1/2 ou hi-way? Empty
MessageSujet: Re: duologic 1/2 ou hi-way?   duologic 1/2 ou hi-way? EmptyVen 19 Nov 2010 - 10:25

C'est tout à fait ça squi....
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

duologic 1/2 ou hi-way? Empty
MessageSujet: Re: duologic 1/2 ou hi-way?   duologic 1/2 ou hi-way? EmptyVen 19 Nov 2010 - 10:32

merci ninette duologic 1/2 ou hi-way? 895788
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

duologic 1/2 ou hi-way? Empty
MessageSujet: Re: duologic 1/2 ou hi-way?   duologic 1/2 ou hi-way? EmptyVen 19 Nov 2010 - 10:46

Je te rassure Squi, je ne comprends pas toujours tout non plus aux RF et en plus, je m'y perds entre les modèles. duologic 1/2 ou hi-way? Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

duologic 1/2 ou hi-way? Empty
MessageSujet: Re: duologic 1/2 ou hi-way?   duologic 1/2 ou hi-way? EmptyVen 19 Nov 2010 - 17:57

je vais avoir mon duologic demain (le facteur est passé pendant qu'on étaient au boulot), donc comme j'ai eu le hiway, je pourrai vous faire un comparatif duologic 1/2 ou hi-way? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

duologic 1/2 ou hi-way? Empty
MessageSujet: Re: duologic 1/2 ou hi-way?   duologic 1/2 ou hi-way? EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:11

duologic 1/2 ou hi-way? 513135 j'ai hâte de connaître tes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

duologic 1/2 ou hi-way? Empty
MessageSujet: Re: duologic 1/2 ou hi-way?   duologic 1/2 ou hi-way? EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:14

j'ai du louper un truc, pourquoi tu changes ton hi-way pour un duologic béa ?
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

duologic 1/2 ou hi-way? Empty
MessageSujet: Re: duologic 1/2 ou hi-way?   duologic 1/2 ou hi-way? EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:32

parce que l'homme ne veut pas en entendre parler dans sa voiture car le dossier est haut et l'empeche de mettre sa planche de surf dans la voiture duologic 1/2 ou hi-way? 432701 , il doit le demonter à chaque fois et ça l'énerve bcp bcp...et j'ai découvert l'isofix dans ma yaris, donc ce sera duologic dans ma voiture et kiddy energy dans la sienne pour tous les jours et on mettra le duologic dans la sienne pour les grands trajets duologic 1/2 ou hi-way? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

duologic 1/2 ou hi-way? Empty
MessageSujet: Re: duologic 1/2 ou hi-way?   duologic 1/2 ou hi-way? EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:13

ok !!
tu as déjà ton kiddy energy ? je l'ai depuis une semaine, il est vraiment très bien et très bien adapté aux petits, beaucoup plus que le comfort pro !
elyott l'a adopté de suite duologic 1/2 ou hi-way? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

duologic 1/2 ou hi-way? Empty
MessageSujet: Re: duologic 1/2 ou hi-way?   duologic 1/2 ou hi-way? EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:03

tu ne nous as pas fait de photos, petite vilaine duologic 1/2 ou hi-way? 543867
je ne l'ai pas encore, tu l'as pris où?
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

duologic 1/2 ou hi-way? Empty
MessageSujet: Re: duologic 1/2 ou hi-way?   duologic 1/2 ou hi-way? EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:21

non j'ai pas eu le temps, je devais cet après-midi et plus de batterie dans l'appareil
je fais ça tout à l'heure avec le comfort à coté mais sans mannequin, les enfants sont au lit

je l'ai pris sur babywaltz avec le code reduc de 30%, je pense que c'était un bon prix au final (environ 160€ avec les fdp)
c'est celui-là


duologic 1/2 ou hi-way? 41510_EP_E07_MIDRES_z1

bon j'arrete le HS duologic 1/2 ou hi-way? Calado_p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





duologic 1/2 ou hi-way? Empty
MessageSujet: Re: duologic 1/2 ou hi-way?   duologic 1/2 ou hi-way? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
duologic 1/2 ou hi-way?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duologic
» Graco duologic II
» Max-Way ou Duologic?
» duologic 2, Max way, ou Hi way...
» qui a un duologic 2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: