Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Babycook et lave vaisselle?

Aller en bas 
+4
melicieuse
risu
youzilenn
conetco
8 participants
AuteurMessage
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Babycook et lave vaisselle? Empty
MessageSujet: Babycook et lave vaisselle?   Babycook et lave vaisselle? EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:49

J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouve la reponse.

Est il possible de mettre le panier et le bol du babycook dans le lave vaisselle?

J'ai du mal a me debarrasser de l'odeur de certains fruits et legumes quand je lave a la mano.

Babycook et lave vaisselle? 371806
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Babycook et lave vaisselle? Empty
MessageSujet: Re: Babycook et lave vaisselle?   Babycook et lave vaisselle? EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:52

Je l'ai toujours fait et je l'ai depuis 6 ans...
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Babycook et lave vaisselle? Empty
MessageSujet: Re: Babycook et lave vaisselle?   Babycook et lave vaisselle? EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:55

lol!

Ca c'est une super reponse!!! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Babycook et lave vaisselle? Empty
MessageSujet: Re: Babycook et lave vaisselle?   Babycook et lave vaisselle? EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:01

bah justement ce soir j'ai dit texto "tain il vieillit mal le babycook, ptet le lave vaisselle..."

Mais c'est le "gros" bol principal qui là franchement a mauvaise mine et je l'ai que depuis quelques mois... Babycook et lave vaisselle? 651904 (3mois de lave vaisselle seulement d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Babycook et lave vaisselle? Empty
MessageSujet: Re: Babycook et lave vaisselle?   Babycook et lave vaisselle? EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:35

ben tu veux dire il est abime?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Babycook et lave vaisselle? Empty
MessageSujet: Re: Babycook et lave vaisselle?   Babycook et lave vaisselle? EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:41

oui, je te prendrais une photo demain si tu veux mais tout le fond du bol est clairement abimé! Rayé, usé, moche, on dirait même prêt à se fendre
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Babycook et lave vaisselle? Empty
MessageSujet: Re: Babycook et lave vaisselle?   Babycook et lave vaisselle? EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:33

Peut etre que les nouveaux bols sont moins solides?
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

Babycook et lave vaisselle? Empty
MessageSujet: Re: Babycook et lave vaisselle?   Babycook et lave vaisselle? EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:44

Moi aussi je me posais la question parce que je l'ai mis qq fois au lave-vaisselle ms pas des masses non plus !
et comme Squi j'ai l'impression qu'il va me lacher du jour au lendemain..
au SAV Beaba ils en vendent ms ça ft cher qd mm 30€ le tout !!
D'autant plus qu'ils st en rupture de stock actuellement du coloris Gipsy :/
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Babycook et lave vaisselle? Empty
MessageSujet: Re: Babycook et lave vaisselle?   Babycook et lave vaisselle? EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:49

voici une photo: franchement, ne le passe pas au lave vaisselle

Babycook et lave vaisselle? Img62891409x939

Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Babycook et lave vaisselle? Empty
MessageSujet: Re: Babycook et lave vaisselle?   Babycook et lave vaisselle? EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:53

Ben c'est dingue la la lame soit si rayee!!! je pense pas que le lave vaisselle puisse faire ca...? Babycook et lave vaisselle? 651904

Je crois que mon probleme d'odeur vient surtout du panier en fait. Je vais mettre le panier au lave vaisselle on verra si ca aide ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Babycook et lave vaisselle? Empty
MessageSujet: Re: Babycook et lave vaisselle?   Babycook et lave vaisselle? EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:54

le panier chez moi c'est bon!
C'est le fond du bol franchement qui me fait peine Babycook et lave vaisselle? Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Babycook et lave vaisselle? Empty
MessageSujet: Re: Babycook et lave vaisselle?   Babycook et lave vaisselle? EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:56

Je ne vois pas tres bien mais c'est pas juste du calcaire sur les cotes?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Babycook et lave vaisselle? Empty
MessageSujet: Re: Babycook et lave vaisselle?   Babycook et lave vaisselle? EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:58

c'est du calcaire mais incrusté entre le bol et son dessous, en gros j'peux pas l'atteindre (ou faudrait que je fasse trempé le tout dans une solution anti calcaire ptet Babycook et lave vaisselle? 651904
en tous cas je donne pas une longue espérance de vie au bol
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Babycook et lave vaisselle? Empty
MessageSujet: Re: Babycook et lave vaisselle?   Babycook et lave vaisselle? EmptyMer 27 Oct 2010 - 11:40

Du vinaigre de vin c'est mieux que la solution anti calcaire pour ce qui est utilise pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Babycook et lave vaisselle? Empty
MessageSujet: Re: Babycook et lave vaisselle?   Babycook et lave vaisselle? EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:04

oui en général je fais bouillir du vinaigre tout court (pour mon cuiseur vapeur ou ma bouilloire justement Babycook et lave vaisselle? Dentenm2 )
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Babycook et lave vaisselle? Empty
MessageSujet: Re: Babycook et lave vaisselle?   Babycook et lave vaisselle? EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:16

ca me fait penser qu'il faut que je fasse la boulloire.
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

Babycook et lave vaisselle? Empty
MessageSujet: Re: Babycook et lave vaisselle?   Babycook et lave vaisselle? EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:25

En mm tps c'est vrai que le pdt d'entretien de babucook c'est bien du vinaigre d'alcool ms normalement c'est juste pr la cuve..
à voir si ça aussit marcher avec le bol... Babycook et lave vaisselle? 651904
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Babycook et lave vaisselle? Empty
MessageSujet: Re: Babycook et lave vaisselle?   Babycook et lave vaisselle? EmptySam 6 Nov 2010 - 18:02

Bon ben je suis plus avancee. J'ai mis le panier au lave vaisselle mais ca n' a pas marche.
J'ai fait de la poire qui sentait le brocoli - bonne a jeter beurk

J'ai aussi laisse tremper le bol et le panier dans de l'eau avec du vinaigre mais apres mon bol sentait le vinaigre!

J'ai fait un mail au sav de Beaba - pas de reponse pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Babycook et lave vaisselle? Empty
MessageSujet: Re: Babycook et lave vaisselle?   Babycook et lave vaisselle? EmptySam 6 Nov 2010 - 22:25

Bizarre ça Babycook et lave vaisselle? 651904

Squi ton bol et tes lames sont plus abîmés que le mien qui date de 2006. Je ne l'ai jamais passé au lave-vaisselle car je le nettoie juste après utilisation.

Conetco, après le trempage dans du vinaigre d'aclool, tu peux peut-être rincer le bol dans un grand volume d'eau additionné d'une goutte d'huile essentielle d'agrumes (citron ou orange...).
Ca chassera peut-être l'odeur du vinaigre.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Babycook et lave vaisselle? Empty
MessageSujet: Re: Babycook et lave vaisselle?   Babycook et lave vaisselle? EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:52

Conecto, ça ne me paraît pas anormal que maintenant ton bol sente le vinaigre. Essaye de faire une ou deux cuissons à vide, ça devrait aider à faire partir l'odeur.
L'huile essentielle ne me semble pas être une excellente idée, même une seule goutte. Elle se retrouvera dans les aliments après, ce n'est pas tellement conseillé chez les bébés.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Babycook et lave vaisselle? Empty
MessageSujet: Re: Babycook et lave vaisselle?   Babycook et lave vaisselle? EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:00

bon je vais essayer ca Choupie. Sinon on m'a dit d'essayer de cuire une patate apres les brocolis. Il parait que ca absorbe les odeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Babycook et lave vaisselle? Empty
MessageSujet: Re: Babycook et lave vaisselle?   Babycook et lave vaisselle? EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:44

Babycook et lave vaisselle? 409422
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
fee-clochette
Marche à 4 pattes
fee-clochette


Nombre de messages : 60

Babycook et lave vaisselle? Empty
MessageSujet: Re: Babycook et lave vaisselle?   Babycook et lave vaisselle? EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:40

ah bah ca me rassure ! moi non plus finit le lave vaiselle pour le bol ! ca me la fouttu en l'air! en fait toute l'eau sale s'incruste sous le dessous mis je crois bien qu'il ne faut pas le passe au lave vaiselle faut que je regarde la notice ...

le panier par contre ca va nickel mais le bol pfff....
Revenir en haut Aller en bas
lestane
Marche à 4 pattes
lestane


Nombre de messages : 99

Babycook et lave vaisselle? Empty
MessageSujet: Re: Babycook et lave vaisselle?   Babycook et lave vaisselle? EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:15

c'est ecrit sur la notice qu'il ne passe pas au lave vaisselle (malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babycook et lave vaisselle? Empty
MessageSujet: Re: Babycook et lave vaisselle?   Babycook et lave vaisselle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Babycook et lave vaisselle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lave vaisselle
» stérilisation et lave vaisselle
» Lave vaisselle réelle économie ?
» Babycook duo ??
» Babycook VS Maxi saveur Avent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: