Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maxi Cosi Mura 3

Aller en bas 
+22
nathviv
marry-poppins
Jeans
sofmeca
mag35
éLéChOu
Karina
youzilenn
Arnoux
math35
arthur couture
vl33-33
christonio
julie2502
natou-r81
Caribou
marjorie83340
eldaviken
titounou
Kalista
mes4loulous
CoCoNut
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
éLéChOu
Se tient aux meubles
éLéChOu


Nombre de messages : 100

Maxi Cosi Mura 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 5 EmptySam 5 Nov 2011 - 10:56

ok merci
par contre non je n'ai aucun adaptateur.

Vous préférez mura 3 ou HT ?
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Maxi Cosi Mura 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 5 EmptySam 5 Nov 2011 - 11:03

Pour moi y'a pas photo, mura! Par contre pas la 3, moi j'ai la mura 4 bébé confort et je trouve que les 4roues apportent beaucoup plus de stabilité.
Niveau confort du hamac, mieux vaut une mura qu'une HT, j'ai toujours eu l'impression que les enfant allaient glisser de la HT tellement je trouve le hamac droit et surtout peu profond!
Pour ma part j'ai bien les adaptateurs pour la nacelle et creatis vu que c'est une bb confort, et j'ai également les adaptateurs pour y mettre mon cabriofix
Revenir en haut Aller en bas
éLéChOu
Se tient aux meubles
éLéChOu


Nombre de messages : 100

Maxi Cosi Mura 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 5 EmptySam 5 Nov 2011 - 16:37

c'est l'avis que je retrouve un peu partout sur le net.

les adaptateurs dont vous parler sont deja fixés sur le chassis de la loola non ?
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Maxi Cosi Mura 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 5 EmptySam 5 Nov 2011 - 17:02

sur la loola, oui, ils font parti intégrante du chassis
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Maxi Cosi Mura 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:19

Pareil, moi je préconise la Mura (3 par contre parce qu'elle est plus légère et ne me semble pas moins stable que la 4).

Par contre si c'est une utilisation purement tout terrain, la high trek passe mieux (les roues sont plus grandes) mais elle est relativement instable (les montées de trottoir peuvent être périlleuses).

Sur la Mura les adaptateurs se glissent dessus (une Mura Maxi-cosi sera livrée avec des adaptateurs Maxi-cosi, une Mura bébé confort sera livrée avec les adaptateurs modulo-clip, sachant que les paries d'adaptateurs sont trouvables à part comme te l'a expliqué eldaviken).
Revenir en haut Aller en bas
éLéChOu
Se tient aux meubles
éLéChOu


Nombre de messages : 100

Maxi Cosi Mura 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:15

ça me fait un peu peur ce coté instable de la ht surtout que le poids de la poussette + celui de ma fille si jamais la poussette bascule j'arriverai difficilement à tenir.
et puis c'est plutot pour du tout chemin que du tout terrain

par contre je me demande si mura et beebop du point de vue usage c'est pas kiff kiff
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Maxi Cosi Mura 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:25

J'ai eu la Mura 4 de bébé confort et j'ai adoré !! Par contre, elle est très encombrante, c'est vrai.

Je l'ai trouvé très stable et vraiment tout terrain. J'habite à la campagne et les trottoirs sont défoncés, il y a des chemins de terre partout et elle a tout pris sans broncher. J'ai eu du mal à la laisser partir...

En plus, je trouve qu'elle est magnifique avec la nacelle, ça fait vraiment un super look (et bébé n'a pas été beaucoup secoué pendant les balades grâce aux pneus)
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Maxi Cosi Mura 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 5 EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:51

Jeans a écrit:
J'ai eu la Mura 4 de bébé confort et j'ai adoré !! Par contre, elle est très encombrante, c'est vrai.

Tiens c'est marrant quand même le ressenti de chacun, je trouve ma mura 3 moins encombrante que la high trek et sa fourche avant ; sans hamac (qu'on arrive à loger au pied des sièges auto en rusant) et sans roue elle est toute plate : je la loge dans mon micro coffre quand je passe en 7 places en enlevant juste la roue avant et le hamac.

A la réflexion, tout est relatif, la high trek, en la mettant roues en l'air au-dessus du passage de roue prenait moins de place dans le coffre (en 5 places, parce qu'en 7 places la fameuse fourche ne risque pas de rentrer).
Revenir en haut Aller en bas
éLéChOu
Se tient aux meubles
éLéChOu


Nombre de messages : 100

Maxi Cosi Mura 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 5 EmptyLun 7 Nov 2011 - 12:01

merci de vos avis je vais voir ce que je trouve sur lbc
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Maxi Cosi Mura 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 5 EmptyLun 7 Nov 2011 - 12:06

mp éléchou
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Maxi Cosi Mura 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 5 EmptySam 1 Sep 2012 - 21:37

J'ai récupéré,enfin, respectivement vendu une poussette contre de l'argent et cette mura 3.
Je rajoute déjà juste les photos du hamac qui est une édition limitée "Botanic luxury". (il n'est pas monté car il sortait de la machine)
J'en referai une sur le châssis.
Maxi Cosi Mura 3 - Page 5 Dsc_0837
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Maxi Cosi Mura 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 5 EmptySam 1 Sep 2012 - 21:46

j'adore !! Maxi Cosi Mura 3 - Page 5 Dent_qui Pour ma Rose !! Maxi Cosi Mura 3 - Page 5 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Maxi Cosi Mura 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 5 EmptySam 3 Nov 2012 - 12:08

Alors, moi je suis en recherche de LA future poussette tout terrain et il y en a 2 encore en lisse (en attendant les nouveautés 2013): La Mura 3 et la Koelstra Mambo.

Personnellement, j'ai une préférence pour la 2eme mais comme le disait fredda, la Mura semble être une poussette d'homme: en voyant la photo des 2, il m'a dit: ben celle là elle est carrément plus classe Maxi Cosi Mura 3 - Page 5 432701
Du coup, je ne sais plus, la Koelstra est plus plate et moins large pliée mais plus longue aussi....et elle pèse 13kg alors que la Mura en pèse 15kg....Bref, je ne sais plus.... Maxi Cosi Mura 3 - Page 5 Dentenm2 ...mais en même temps, c'est pas pressé...du tout....

Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

Maxi Cosi Mura 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 5 EmptySam 3 Nov 2012 - 14:45

oui la poussette mura est une poussette d'homme dans mes 11 poussettes que j'ai eu c'est la préféré de mon homme c'est d’ailleurs pour ça que je ne l'ai pas vendu. Maxi Cosi Mura 3 - Page 5 Wink_gif
c'est vrai qu'elle est bien pour du tout terrain confort, stable et passe vraiment partout.
par contre les inconvénients c'est le poids et le fait d'ôter le hamac et le canopy pour la plier et pour prendre moins de place.
J'ai vu que la nouvelle mura à le canopy fixé avec le hamac : c'est déjà mieux
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Maxi Cosi Mura 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 5 EmptySam 16 Fév 2013 - 16:42

Bonjour, bonjour. Je viens d'acheter une mura3 pour 50€, je pense que c'était une belle affaire mais voila il manque la barre "T" de maintien et je n'arrive pas a la trouver d'occaz ou en pièce... SOS.

Il lui manque aussi les adapté pour mettre le cosy mais ça j'ai trouvé.
Heureusement que les roues s'enlèvent très vite car elle est 1cm trop large et ne passe pas ma porte de couloir. Grrr moi qui était si contente, j'ai déchanté très vite, est ce que la buzz est moins large? Si je trouve une bonne occaz aussi :) enfin pour le moment j'ferai avec, j'aimais bien car je peux mettre ma dormicoque ou mon cosy sans soucis...
Revenir en haut Aller en bas
paco74
Marche à 4 pattes
paco74


Nombre de messages : 52

Maxi Cosi Mura 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 5 EmptySam 16 Fév 2013 - 18:15

Pour la barre T je ne peux pas t'aider,j'en est jamais vu seule,j'ai vu des hamacs à vendre avec la barre,mais pas seule;pour la buzz, elle fait 64cm ;
par contre si tu dois revendre ta mura, je suis preneuse Maxi Cosi Mura 3 - Page 5 Big_sour ; j'en cherche une depuis 7 mois Maxi Cosi Mura 3 - Page 5 Le_fou_j ,mais en France on trouve que des 4 roues;alors pense à moi au cas ou Maxi Cosi Mura 3 - Page 5 Diablocl Maxi Cosi Mura 3 - Page 5 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Maxi Cosi Mura 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 5 EmptySam 16 Fév 2013 - 18:35

Sur Babyhuys non ?
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Maxi Cosi Mura 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 5 EmptySam 16 Fév 2013 - 20:09

paco74 a écrit:
Pour la barre T je ne peux pas t'aider,j'en est jamais vu seule,j'ai vu des hamacs à vendre avec la barre,mais pas seule;pour la buzz, elle fait 64cm ;
par contre si tu dois revendre ta mura, je suis preneuse Maxi Cosi Mura 3 - Page 5 Big_sour ; j'en cherche une depuis 7 mois Maxi Cosi Mura 3 - Page 5 Le_fou_j ,mais en France on trouve que des 4 roues;alors pense à moi au cas ou Maxi Cosi Mura 3 - Page 5 Diablocl Maxi Cosi Mura 3 - Page 5 Dent_qui

Y a qu'un cm de différence alors, je leur que ça passe pas non plus avec la buzz

Je vais l'utiliser un moment quand même sinon zhom va me tuer, pour bien faire faudrai attendre que ça le saoule que ça reste entre la porte et le escaliers pour changer

J'en ai vu pas mal par chez moi à vendre, mais minimum 200€ en moyenne. Là je suis tombé sur un ignorant ah ah ah ah ah ah ah ah

Faut tomber dessus et voir si ils seraient ok pour un envoyé...
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Maxi Cosi Mura 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 5 EmptySam 16 Fév 2013 - 20:14

Jeans a écrit:
Sur Babyhuys non ?

16€ chouette!!
Merci mercii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxi Cosi Mura 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxi Cosi Mura 3
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mura maxi-cosi/bebe confort
» quel chassis pour la windoo? quel cosy sur la loola?
» Reportage Chicco Trio SCOOP
» Cosi Pebble et Mura Bébé Confort
» Maxi-Cosi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: