Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Maxi Cosi Mura 3

Aller en bas 
+22
nathviv
marry-poppins
Jeans
sofmeca
mag35
éLéChOu
Karina
youzilenn
Arnoux
math35
arthur couture
vl33-33
christonio
julie2502
natou-r81
Caribou
marjorie83340
eldaviken
titounou
Kalista
mes4loulous
CoCoNut
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:48

Je rajoute encore des photos car j'ai reçu ma chancelière wallaboo ce midi.

Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 Photo_73

Ouverte

Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 Photo_74

En mode coccon (j'ai voulu faire un petit peu comme une bee^^)

Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 Photo_75

Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 Photo_76

Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 Photo_77

Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 Photo_78

Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 Photo_79

Et derrière:

Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 Photo_80


Voilààà
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:32

ça aurait rendu trop bien avec la brown niveau coloris !! moi je dis rien... wallaboo c'est mon dada, si j'en fais encore son éloge, on va finir par croire que j'ai des actions chez eux Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 Mdr_gif Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 Mdr_gif Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 Mdr_gif mais ça rend trop bien Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 Dent_qui Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:34

Moi aussi au début je la voulais en Marron, mais en noire elle m'attirait, mon mari l'a préféré ennire aussi, et l'année dernière j'ai déjà eu une chancelière marron...

C'est un peu grâce à toi que j'ai choisit wallaboo, grâce à tes photos et je ne suis pas déçue du résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:39

yessss, y'avait aucuuuuuuuune raison qu'elle te déçoive, elles sont génialissimes ces cahncelières, chaudes, douces, longues, jolies.. parfaites Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 Dent_qui

tu n'as pas de souci pour la hauteur de la fente du harnais de l'entrejambe, car c'est un peu un "défaut" chez eux, qu'il manque de fentes lol!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:40

Bin l'entre jambe ça va, c'est plus sur les coté pour les harnais...

Mais si ça gène vraiment je referai des fentes...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:49

moi parfois, sur certaines poussettes (lol!!) ça passe dans les hauteur du harnais du bas en haut (ou je suis pas claire là, je crois Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 432701 ) en fait sur les 3 hauteurs harnais épaules, je prends celle du haut pour les harnais épaules, et celles du bas pour les harnais de la taille. pour l'entrejambe je refais quasi tjs une fente, car sinon le tissus est pliée et ça fait un tas sous le popotin de mon lulu et ça raccourci la longueur de la chancelière ! Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:52

ok, j'ai bien compris, je vais voir la prochaine fois que je la mettrais (pour l'instant il fait pas assez froid ici)
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:09

elle a l'air génial cette chancelière
j'en cherchais une, je crois que je vais me laisser tanter

tu l'as pris sur quel site ??

Coconut, je vais vendredi en Allemagne, je te tiens au courant dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:02

Merci julie mais du coup vl33-33 me vend son habillage pluie.

Pour la chancelière, oui elle est géniale, je suis vraiment ravie, je l'ai prise sur amazon via un vendeur anglais "ooberbaby".

Je l'ai payé 64€ + 8€ de fdp, je l'ai commandé mercredi dernier et je l'ai reçu ce midi (mais il y avait le lundi de férie)
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 7:50

merci Coconut
je vais allé voir sur le site
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 9:53

Alors petit test hier mais uniquement en course, j'ai testé la Mura:

dan mon ascenseur: ça rentre
dans mon coffre: ça rentre, c'est gros mais ça rentre lol!

Pour la maniabilité je ne l'ai que très peu testé car mon mari s'est régalé à la pousser Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 Rolleyes , il a dit qu'elle tournait super bien (il a même dit "c'est bizarre elle est presque "trop" maniable").
Philoée a été une heure dedans et n'a rien dit (un exploit pour Philoée), elle aime bien la petite barre devant.
Elle passe bien aux caisses... bref premier essai concluant! :)

Cependant (bin oui j'ai testé plus de 25 poussettes, il y a toujours un "mais"), quelques petits détails:

-Le panier est accessible uniquement par l'arrière (moi j'ai l'habitude d'y avoir accès sur le coté)
-et c'est vrai que le canopy est trop bas pour Philoée... Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 Forgive2 je pensais que c'était juste sur la photo mais non, elle ça l'amuse lol, elle dit qu'elle est cachée.

Ce que je pense faire c'est la laissé l'hiver dans le hamac de la mura et peut être qu'au printemps si je trouve une bonne occas de hamac opéra + canopy je changerai (puis ça permet de varier les plaisir).

Si toutefois je l'ai toujours au printemps Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 10:08

hum ca m'etonnerait Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 10:11

ah ah! je m'en fou je parie plus rien!

Je garde, je garde, je garde pas, je garde pas!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 10:15

dommage justement je manque de tenue pour éléa.. Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 10:30

lol!

Non, non il faut que j'aille chercher le petit cadeau pour Piline mais c'est tout, je ne prend plus de paris, déjà que je ne voulais pas le prendre celui là.....
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 13:16

je vois que ton premier essaie est concluant Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 651904

bon faut que je vende la streety, elle me plait vraiment
et encore plus après tes impressions positives


tu crois encore l'avoir d'ici le printemps ? Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 13:47

LOl, on verra bien Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 777476

En tout cas, j'attends de faire un longue balade pour en dire plus...
je vais peut être aller faire un tour en centre ville, c'est une bonne épreuve pour une poussette: trottoirs à monter/descendre, travaux, trottoirs défoncés, magasins...
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:05

c'est vrai que le centre ville c'est le meilleur test pour une poussette

Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:25

moi je l'adore partout la mienne! et pourtant c'est une version 4 roues!
en plus je change d'habillage qd je veux:
-hamac opera sopearly sand avec canopy windoo (ben oui j'ai craqué, j'ai racheté une nacelle juste pour le canopy) et chanceliere teknic oxygen cream
- hamac opera new oxygen violet et je pense bientot canopy windoo ( je suis à 2 doigts de racheter une 2eme nacelle.......je suis tarée, irrecuperable!!!) avec chanceliere bunker ou buggysnuggle (j'ai craqué la semaine derniere)
- hamac loola vegetal blue: je le trouve trop beau!

et tout ds les 2 sens pour profiter pleinement de mon ptit bouchon!

je la trouve vraiment super maniable, le guidon genial..et le panier ne me pose pas de pb, je le trouve grand en plus!...comparé à ma slalom pro!
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:37

vl33, je veux bien voir une photo de ta mura avec le hamac loola, je l'ai jamais vu dans cette configuration Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 Tongue_g
Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:26

Coconut
je reviens d'Allemagne et donc l'habillage pluie pour la Mura est à 29,90 €

Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 14:21

eldaviken a écrit:
vl33, je veux bien voir une photo de ta mura avec le hamac loola, je l'ai jamais vu dans cette configuration Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 Tongue_g
Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 371806

je fais ça ce w end!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 14:22

julie2502 a écrit:
Coconut
je reviens d'Allemagne et donc l'habillage pluie pour la Mura est à 29,90 €


Merci mais du coup vl33-33 me vend le sien :)
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 15:12

Alors, essai numéro 2 hier lors d'une longue balade:

Monter et descendre les trottoirs: niquel, à peine besoin de la soulever pour monter un trottoir

Route/Trottoirs en -très- mauvais état: impec, a aucun moment je n'ai buté dans un trou ou autre

Pavés: très bien, les suspensions font leur boulot

Conduite à une main: impeccable aussi, Philoée a voulu marcher en centre ville je l'avais dans une main + la poussette dans l'autre et vraiment génial.

Magasins: ok, c'est sur c'est plus large qu'une maclaren mais ça se manie super bien

Marches: j'ai monter et descendu 3-4 marches je l'ai mise sur les roues arrières et impec

La maniabilité est vraiment extra, elle est très agréable à pousser, on ne sent absolument pas son poids (enfin si quand je la met dans ma voiture...), le frein est très facile à enclencher/désenclencher, au feu rouge c'est parfait.

Les 2 seuls trucs moins bien sont:

La canopy assez bas...

Et ayant des petites mains le guidon est assez gros et rond, donc du coup je met mes mains à cahque extrémité du guidon, c'est moins rond.

En bref, je suis assez satisfaite de cette Mura, pour moi c'est vraiment une poussette tout terrain, faut aimer les tank quoi!! Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 Mdr_gif

aller une tite photo en prime, hier en balade:

Photo supprimée
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 15:46

J'ai l'impression que c'est très BBC le canopy bas car j'ai eu le même problème en faisant essayer la High Trek à Amaury il y a 1 ou 2 mois: il avait la tête dans le canopy aussi, du coup, j'ai laissé tomber. C'était peut-être parce que la fille qui la vendait avait mis un canopy de Loola, je ne sais pas. Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxi Cosi Mura 3   Maxi Cosi Mura 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxi Cosi Mura 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mura maxi-cosi/bebe confort
» quel chassis pour la windoo? quel cosy sur la loola?
» Reportage Chicco Trio SCOOP
» Cosi Pebble et Mura Bébé Confort
» Maxi-Cosi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: