Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 portage sur la hanche..que me conseillez vous?

Aller en bas 
+19
futurmams
Kumonosu
Cuinou
Piapiapiano
mimine49
mariepop
Ana91
Kry
celineg31
titounou
beatrice
Kéliane
Choupifine
conetco
choupie
christonio
risu
margoton
vl33-33
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:04

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 409422 Bon allez, je vais t'écouter. J'ai envoyé un mail à la Porte-bébé.thèque de Strasbourg pour un RDV d'essai et une possible location à la semaine pour tester plus avant. Je vais voir ce qu'ils vont me proposer.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:42

ah oui c'est super ce concept portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 17:52

je n'ai pas posé de mes bras quand Savannah est dans le sling. c'est justement son intérêt. Je la met dedans, je serre mon sling et elle tient parfaitement bien. ce qui me permet de donner la main au 2ème et de tenir les cahiers avce l'autre main qui est libre. pour moi c'est vraiment un achat sans aucun regret. je le trouve génial.
Même cette après midi, nous sommes allés cueillir du mimosa et mes mains étaient libres
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:15

Je n'ai pas oublié portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 Dentenm2 pour les vidéos, mais je n'en ai fait qu'une sur deux (nouveau né...) et elle est encore dans l'ordi.
J'essaye de la mettre demain, promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:50

super ça m'interresse!

Je penche pour un RingSling STORCHENWIEGE, modèle Louise bleu ou abricot
les couleurs sont en plus magnifiques et ils sont en coton bio

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 Obin1_10

ou

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 Obin1_11
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:57

Le bleu est splendide... portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 355952 portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 355952 portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 355952
Mais Storch ca doit pas etre donne !
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 23:40

ces 2 là sont à 69€
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 23:50

Gloups - pour 2 anneaux et un pan de tissu c'est quand meme exagere !
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 23:57

ceux en coton bio sont à 69€, les autres sont à 59€. Mais je préfère ces coloris (mais j'arrive pas à choisir)
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 8:59

avec ses photos on voit un peu comment un nouveau né peut être porté... il ne glisse pas ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:01

Le nouveau ne je le mettrais plus allonge dedans avec les pieds a l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:08

J'ai un tonga.
Je ne l'ai pas encore beaucoup utilisé pour des raisons contractiles pour le moment portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 483667 .

Pour moi ses avantages : ne prend aucune place dans un sac à main, vite dégainé, vite rangé.

J'ai testé il y a quelques jours avec ma fille de 18 mois sur un trajet appart-parc (3 minutes), parfait, ça m'a évité de sortir la poussette, j'avais les mains libres, au parc j'étais tranquille, pas de poussette à trimballer. ça passait très bien avec mon gros bidon. Puis on a fait le retour + un bout de parc avec (soit 10 min de portage), idem parfait.

alors oui, ce n'est pas très confortable, pour quelques minutes c'est parfait et ma puce à bout de bras, ça aurait été trop lourd.
J'en suis contente, ce n'est pas une révélation, mais je pense m'en servir pour les courts trajets.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:10

j'avais essayé avec ma puce de 9mois (qui tenait assise depuis très longtemps), impossible de ne pas la soutenir complétement; peut etre que plus grand ça va mieux en effet
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:16

C'est vrai que ma fille a été surprise du maintien au début, je sentais qu'elle ne savait pas trop comment se tenir, puis ça a bien été (il a fallu faire avec mon ventre aussi).
Je pense que le tonga fonctionne bien au bout de quelques portages, l'enfant trouve tout seul comment se positionner dedans, il doit être assez "actif" dans le sens où il doit trouver lui-même un équilibre. A 18 mois ça va bien, peut-être que plus jeune, il faut un peu d'entraînement au bébé ? portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 651904

Je le redis, ce n'est pas une révélation ! mais c'est un appoint, un complément à d'autres portages.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 14:20

pour le portage hanche, j'ai une écharpe classique, mais version courte 2m70 de chez storch
avec noeud coulant que j'ai appris ici d'ailleurs.. ça marche aussi bien sur la hanche avec mon Victor de 7 mois et plus de 10 kilos.

j'avais mis des photos ICI
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 14:23

c'est cette position pour la puce que j'aimerais arriver à refaire rapidement en portage
portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 Sans_t10

J'y arriverais avec un sling à anneaux? portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 14:26

avec le sling, je ne sais pas, mais avec le noeud coulant, oui...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 14:45

ah oui ça rend bien tes photos en effet!
Le noeud tu l'as fait en combien de temps? tu le fais et défais à chaque fois ou une fois fait c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 15:04

squi...gabriel est installé comme ta puce dans le lodger shelter...( et en simplicité y a pas photo)
avec j'ai les 2 maisn libres pour donner la main à zoé...l'aider à descendre de la voiture...et vider le lave vaisselle( mais comme il pèse 5kg...quand je me penche au fond du lave vaisselle...je suis déséquilibrée! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 16:00

bon y en a des noms évoqués par ici portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 Sueur_g2

j'ai vu peanut shell et hotslings qui ont l'air globalement similaires (et ressemblent ptet déjà à mon new native baby carrier)
ensuite le sling bébémaya à anneaux mais apparemment trop petits, le sling storch qui semble donc etre le mieux pour les slings à anneaux? mais c'est un peu cher portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 Icon_redface
ensuite l'option echarpe classique Stoch courte (qui n'a pas l'air moins cher)

et enfin le lodger shelter... même style que le peanut shell et le hotslings non?
c'est bizarre zoéjulie que tu dises que Gabriel soit installé comme sur ma photo car des photos que je vois ça n'y ressemble pas du tout portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 651904

Choupie t'en penses quoi portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 Sueur_g2

la longueur du mien comme tu avais demandé: 67cm et photo:

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 Img_8216
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 16:05

Peut être qu'avec l'Ergo tu pourrais la faire tenir dans cette position? portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 651904

Edit:
portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 Infantinsert

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 Ergo_newborn_insert
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 16:08

j'ai pas encore testé le coussin réducteur mais je pourrais en effet voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 16:09

Vu que t'as déjà tout le matos, ça ne coute rien d'essayer portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 409422
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 16:12

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 Very_ver

je n'aurais pas pensé positionner bébé ainsi dans l'ergo!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 16:14

squi a écrit:
ah oui ça rend bien tes photos en effet!
Le noeud tu l'as fait en combien de temps? tu le fais et défais à chaque fois ou une fois fait c'est bon?
je ne l'ai fait qu'une seule fois, et ça sefait très très rapidement
je peux le desserer et resserer à chaque fois, comme indiqué sur le site de JPMBB
je mets l'écharpe et j'y glisse Victor.

le seul désagrément que je rencontre, mais bon, ç'est inhérant à Victor, c'est qu'il est tellement grand que j'ai parfois du mal à le glisser dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: portage sur la hanche..que me conseillez vous?   portage sur la hanche..que me conseillez vous? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
portage sur la hanche..que me conseillez vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» que me conseillez vous ?
» Que me conseillez vous ?
» RF Isofix que me conseillez-vous?
» Que me conseillez vous après un 0+?
» que me conseillez-vous? Max way ou Belogic?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: