Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 choisir une poussette tout terrain

Aller en bas 
+11
Caribou
marjorie83340
Kalista
titboutchoux2
CoCoNut
Boubouche
Cuinou
Arnoux
lonie
choupie
christonio
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

choisir une poussette tout terrain Empty
MessageSujet: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain EmptyVen 5 Nov 2010 - 23:29

allez un petit post avant d'aller au lit!!
comme vous le savez je suis en pleine reflexion pour l'achat d'une nouvelle poussette
apres avoir beaucoup, reflechi je crois que je vais garder la oyster et me trouver une vraie poussette tout terrain, 3 roues.
dans l'ideal je ne souhaite pas revendre ma cameleon même si elle dort dans le garage sous sa couverture...ben oui je l'aime trop!!
donc je souhaite trouver une poussette max 200 euros que je prendrai en fin de mois
ben oui la c'est un peu chaud ..
j'ai donc repere plusieurs modeles je vous en fait part
sachant que mes criteres sont tout terrain genre sentier plage etc, confortable et si possible ne pesant pas un ane mort
pour l'encombrement du moment qu'elle rentre dans le coffre de la nouvelle megane c'est bon.
donc
la high trek
la b SMart
la trekko
la red castle shop n'jogg
la jané 3 roues( trop de modeles differents )


voili voilou
bonnes nuits à toutes et moi je file faire des reves de poussettes de toutes les couleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

choisir une poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain EmptySam 6 Nov 2010 - 9:10

Je vote Red castle (elle est très fiable), B smart ou Jané (slalom pro ou slalom reverse si tu trouves à prix intéressant, mais pas la powertrack).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

choisir une poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain EmptySam 6 Nov 2010 - 9:49

comme tu as pu le voir sur un autre post, je cherche aussi une tout-terrain à un prix raisonnable pour bb2; et j'ai choisi la high trek finallement, car pouvoir avoir bb face à moi pendant les ballades, c'est 1 gros +.
Ca n'est pas possible sur la red castle et la trekko, pour les autres, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

choisir une poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain EmptySam 6 Nov 2010 - 10:16

sur la trekko y a possibilité de mettre le canopy dans l'autre sens et de mettre le couffin face à maman ainsi.
le pb de la high trek c'est detrouver une bonne occas car il y en a bcp à vendre mais ce sont bcp d'anciennes.
et j'aurais voulu la trpuver dans une couleur sympa
pourquoi pas la powertrack ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

choisir une poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain EmptySam 6 Nov 2010 - 10:41

choupie a écrit:
Je vote Red castle (elle est très fiable), B smart ou Jané (slalom pro ou slalom reverse si tu trouves à prix intéressant, mais pas la powertrack).

choisir une poussette tout terrain 846519

La powertrack c'est une powermerde comme j'ai déjà lu ici choisir une poussette tout terrain Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choisir une poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain EmptySam 6 Nov 2010 - 10:56

La koelstra latinique à l'air vraiment bien.
Elle est en super promotion ici, elle est à 299€
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

choisir une poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain EmptySam 6 Nov 2010 - 11:07

tiloulou monn traducteur google ne marche plus
peux tu me dire si elle est reversible et je crois que tu l'as vu en vrai au niveau pliage j'ai l'impression qu'elle est enorme
qu'en penses tu ,
au niveau du site, sais tu s'il livre en france ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choisir une poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain EmptySam 6 Nov 2010 - 11:13

Si tu veux, je peux te traduire la page que je t'ai mis en lien, je parle couramment le néerlandais.
Elle est bien réversible.
Pour le pliage, elle me semble beaucoup plus compact que la high trek. Mon mari l'a mesuré plié quand il sera rentré des courses, je lui demanderai les dimensions si tu veux.
Franchement moi, elle me plait vraiment bien et à ce prix là ça me donne envie de craquer.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

choisir une poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain EmptySam 6 Nov 2010 - 11:28

tiloulou t'es horrible de me donner un lien pareil
pour toi elle est fraiment tout terrain
oui si j'abuse pas je veux bien que tu me traduises la page
elle me fait trop envie moi aussi alors si elle est fraiment tout terrain vu la promo je pense que ca vaut le coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

choisir une poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain EmptySam 6 Nov 2010 - 11:34

C'est un super prix! choisir une poussette tout terrain Cool_png Il y a même la nacelle avec? choisir une poussette tout terrain Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

choisir une poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain EmptySam 6 Nov 2010 - 11:35

j'ai l'impression que la necelle se transforme en hamac , NON ?
bon j'attends la traduction de tiloulou et je la prends peut être choisir une poussette tout terrain Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

choisir une poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain EmptySam 6 Nov 2010 - 11:36

Ah non, la nacelle est un élément à part. :sage:
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

choisir une poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain EmptySam 6 Nov 2010 - 11:37

ce qui m'inquiete ce sont les 110 cm c'est quoi la longueur pliée parce que la je sais pas si ca rentre dans le coffre ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choisir une poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain EmptySam 6 Nov 2010 - 11:52

Voici la traduction de l'annonce que j'ai mis en lien. Je sais qu'il livre au Pays-bas et en Belgique, pour la France je ne sais pas.

Poussette Koelstra Latinique pistache/blue

choisir une poussette tout terrain File_110_3

choisir une poussette tout terrain File_112_12_1

Modèle 2010.
Le cadre léger en aluminium de haute performance ne pèse que 5 kg. Le châssis est équipé d'un système d'adaptateur central pour la fixation facile de la nacelle nordique et des adaptateurs pour le Maxi-Cosi (en option).

La nacelle nordique est grande en taille et a une capote réglable avec système de transport. La nacelle nordique a un matelas hygiénique à débit d'air. Le matelas est ventilé avec le débit d'air et peut être lavé à des températures plus élevées.

La nacelle nordiques offrent une protection maximale dans les deux sens sur le cadre Latinique. Le rembourrage est équipé de réflecteurs triangulaire et bande réfléchissante.

Le siège est très spacieux avec une longueur supérieure à 90 cm. Il se ferme autour de sorte que la protection soit optimale. Le siège peut être placé dans les deux sens sur le cadre Latinique. Cela change la direction du regard de votre enfant. En mode poussette, le siège se replie automatiquement vers l'arrière.

Le Latinique a un design pas de non-sens.

Le Latinique comprend:

* cadre léger en aluminium
* nacelle nordique
* suspension sur toutes les roues
* barre de poussée ergonomique
* hauteur du guidon réglable
* d'une seule main
* pédale de frein avec protection
* roulette pivotante verrouillable pour le blocage automatique
* roues pneumatiques et roulements à billes
* assise dans les deux sens sur le châssis Latinique
* dossier réglable
* repose-pieds réglable
* rembourrage lavable
* réglables-5 points de sécurité
* ceintures de sécurité réglables en hauteur
* épaulières
* capote amovible et réglable
* poche supplémentaire avec fermeture éclair
* capote avec des triangles réflecteur
* barre extra facile de saisie sécurisé
* adaptateur pour nacelle nordique
* adaptateur pour maxi cosi
* Panier

Cadre sans capote et siège
90 x 52 x 19cm
5kg

Cadre avec roues plié
110 x 65 x 35cm
9,4kg

Siège complet
90 x 50 x 12cm
3,7kg

Panier
45 x 33 x 15cm
0,3kg

Plié avec dessus, le siège et le panier
100 x 52 x 20cm
13,4kg

Préparation avec dessus, le siège et le panier
94 x 65 x 95-107cm
13,4kg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choisir une poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain EmptySam 6 Nov 2010 - 11:58

La nacelle est un élément à part, ce n'est pas le siège qui se transforme.
Pour moi, c'est une vrai tout terrain et selon le vendeur avec qui on a discuté hier, il y a très peu de retour pour cette marque, pour lui, c'est du solide.
Selon moi, elle est vendue avec la nacelle.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

choisir une poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain EmptySam 6 Nov 2010 - 12:15

donc la longueur plié c'est 100 cm donc ca doit aller.
est ce que tu as un moyen de savoir s'il livre en france ? et pour combien ?
tu connais le site ?
sinon j'essaye d'envoyer un mail on verra bien ...
merci tiloulou pour la traducation choisir une poussette tout terrain 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choisir une poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain EmptySam 6 Nov 2010 - 12:48

Je n'ai pas vu sur le site si possibilité de livraison en France.
Je n'ai pas encore commandé sur ce site mais je compte le faire très prochainement car pas mal d'articles à prix très intéressant.
Si tu veux, tu me donnes le texte que tu veux envoyer par mail et je te le traduits comme ça tu auras probablement une réponse plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

choisir une poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain EmptySam 6 Nov 2010 - 13:12

Elle semble assez sympa cette poussette!!
Un instant j'ai cru qu'elle était aussi légère que la EWC, apparemment pas c'est dommage, mais elle paraît quand même être prometteuse, et le prix... choisir une poussette tout terrain Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

choisir une poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain EmptySam 6 Nov 2010 - 13:21

ok tiloulou je t'envoie un mp!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

choisir une poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain EmptySam 6 Nov 2010 - 15:31

Le prix est très intéressant mais le poids, c'est dommage.
Je garde la ewc sans regret.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

choisir une poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain EmptySam 6 Nov 2010 - 15:39

moi c'est ac ou la high trek alors le poids c'est kif kif !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choisir une poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain EmptySam 6 Nov 2010 - 15:45

christonio, je viens de t'envoyer la traduction par mp.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

choisir une poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain EmptySam 6 Nov 2010 - 15:47

j'ai vu merci choisir une poussette tout terrain Bounce3_ choisir une poussette tout terrain 679902 choisir une poussette tout terrain Bounce3_ choisir une poussette tout terrain Bounce3_ choisir une poussette tout terrain 371806
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

choisir une poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain EmptySam 6 Nov 2010 - 15:52

christonio, si tu prends la latinique, tu vas vendre quelle poussette ? Ou alors tu les gardes toutes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

choisir une poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain EmptySam 6 Nov 2010 - 15:58

ben je les garde toutes pour le moment mais si je prends la latinique si je dois en vendre une pour les sous ce sera la cam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choisir une poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choisir une poussette tout terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette tout terrain
» poussette tout terrain
» poussette tout-terrain
» poussette tout terrain
» Poussette Uno peg perego et tout terrain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: