Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 choisir une poussette tout terrain

Aller en bas 
+11
Caribou
marjorie83340
Kalista
titboutchoux2
CoCoNut
Boubouche
Cuinou
Arnoux
lonie
choupie
christonio
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

choisir une poussette tout terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:29

ah dunkerque avec les fdp ca le fait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

choisir une poussette tout terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:49

rooo ma béa me connait par coeur choisir une poussette tout terrain - Page 4 Dentenm2 choisir une poussette tout terrain - Page 4 Wub_gif2 ça fait plaisir que ta fille aie adoré quand elle y a dormi choisir une poussette tout terrain - Page 4 68163

ici, je vais finir par craquer, faut que j'arrête de vous lire parler de la high trek, sachant que je n'ai toujours pas vendu ni le hamac loola ni mon ensemble optic pistache... choisir une poussette tout terrain - Page 4 483667

elle me manque tellement ma high trek choisir une poussette tout terrain - Page 4 Ouin_gi2

je complète sinon : pour moi le hamac high trek est parfait jusqu'à 15/18 mois, ensuite il peut selon le senfants, être trop petit ! pour mon lulu ce n'était pas le cas puisqu'il est petit et avachi, j'utilisais tjs le hamac high trek en semi incliné jusqu'à ses 30 mois environs !
je dois avoir des photos qui trainent choisir une poussette tout terrain - Page 4 Big_sour


Dernière édition par Kalista le Lun 8 Nov 2010 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

choisir une poussette tout terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:50

coucou, juste pour comparaison, j'ai aussi pris ce week-end une high trek d'occas oxygen black avec chassis gris foncé 100€ sur ebay; achetée en 2009, donc modèle 2008 ou 2009 à priori.
En oxygen cream, elle est magnifique choisir une poussette tout terrain - Page 4 679902
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

choisir une poussette tout terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:56

bonne affaire lonie!!
faut que je zieute ebay alors!!
@kalista pourquoi veux tu revendre hamac et pad pistache si tu envisages de reprendre une high trek ? choisir une poussette tout terrain - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

choisir une poussette tout terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:13

parce que je veux des sous pour acheter la high trek, le cosi de bb3, la future base, et la nacelle, et le retse... mais bon, je devrais pouvoir faire sans avoir à vendre l'ensemble pistache, faut que je fasse mes comptes choisir une poussette tout terrain - Page 4 Dentenm2

purée, j'avais oublié qu'en dépan', on avait mis jojo dans la high trek en mars dernier, donc il avait 3 ans et 9 mois choisir une poussette tout terrain - Page 4 Blink_g2 choisir une poussette tout terrain - Page 4 452548 alors qu'à 23 mois ça n'allait plus ! choisir une poussette tout terrain - Page 4 646296

en photo, lulu, 28 mois et ensuite jojo donc 3 ans et 9 mois !!!

choisir une poussette tout terrain - Page 4 Dscn8648g


choisir une poussette tout terrain - Page 4 Dscn8618


choisir une poussette tout terrain - Page 4 Dscn9508
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

choisir une poussette tout terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:34

ah la neige de l'année derniere que du bonheur !!
merci kalista pour les photos !!
la nuit porte conseil je verrais peut être plus clair demain .
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

choisir une poussette tout terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 10:57

christonio si tu veux il y a cette annonce high trek

pour la chambre a air a changer 3 euros chez decathlon :sage:
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

choisir une poussette tout terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 11:03

merci marjorie !!
mais avec les fdp elle prend 30 euros dans la vue !!
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

choisir une poussette tout terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 11:26

ça donne envie tes photos Kalista, ça sent noel choisir une poussette tout terrain - Page 4 Wub_gif2 , parce que là la flotte choisir une poussette tout terrain - Page 4 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

choisir une poussette tout terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 9:12

ca y est je me suis décidée je vends la .... et je rachete la .....

a ce soir choisir une poussette tout terrain - Page 4 22707
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

choisir une poussette tout terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 9:37

hannnnn comment c'est pas sympa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

choisir une poussette tout terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 10:09

C'est carrément cruel! choisir une poussette tout terrain - Page 4 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

choisir une poussette tout terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:25

C'est trop injuste! En plus je ne pourrais pas retourner sur le forum ce soir et ce jusqu'à lundi matin... choisir une poussette tout terrain - Page 4 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

choisir une poussette tout terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:39

bon en fait je voudrais vendre ma oyster mais je viens devoir que chadenne vendait la sienne alors à mon avis pour trouver un acheteur c'est foutu!!
en fait ma cam et ma oyster font double emploi donc comme je n'arrive pas à me decider à vendre ma cam je prefere me separer de ma oyster et prndre autre chose de plus citadin!!
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

choisir une poussette tout terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:07

oooooops choisir une poussette tout terrain - Page 4 Calado_p , désolée! M'enfin que cela ne t'empêche pas de la mettre en vente, y a de la place pour tout le monde choisir une poussette tout terrain - Page 4 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

choisir une poussette tout terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:23

choisir une poussette tout terrain - Page 4 846519 avec Chadenne.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

choisir une poussette tout terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:24

Oui Christonio, rappelles toi sur le post de la oyster, toutes les "options" mises sur celles de chadenne.

Je pense qu'elles seront vendues rapidement aussi bien la tienne que celle de Chadenne.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

choisir une poussette tout terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:27

mouais sauf que mes options sont tombées à l'eau moi! Toi tu veux plus, Arnoux attend des jumeaux si je ne me trompe pas, et Coralie je ne crois pas qu'elle est interessée. Je suis au même point que Christonio en gros lol!
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

choisir une poussette tout terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:30

Ah mince... Je te MP !
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

choisir une poussette tout terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:56

OK chadenne du coup je n'osais pas trop !!
et toi tu la vends pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

choisir une poussette tout terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:18

Parce qu'elle va recraquer pour une cam choisir une poussette tout terrain - Page 4 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

choisir une poussette tout terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:21

z'en étais sûuuure !!


masi tu prends une bee alors chirstonio choisir une poussette tout terrain - Page 4 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

choisir une poussette tout terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:24

auramette a écrit:
Parce qu'elle va recraquer pour une cam choisir une poussette tout terrain - Page 4 Dentenm2

oui voila je confirme choisir une poussette tout terrain - Page 4 609923
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

choisir une poussette tout terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:28

cela me confirme dans le choix de garder ma cam!!
pour moi je ne sais pas encore j hesite !!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

choisir une poussette tout terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:22

Oui, garde ta cam et prend une petite citadine choisir une poussette tout terrain - Page 4 Rolleyes

En ce moment c'est ewc +smart. Je pense vendre ma bjcm pour financer un siège-auto RF.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





choisir une poussette tout terrain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choisir une poussette tout terrain
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette tout terrain
» poussette tout terrain
» poussette tout-terrain
» poussette tout terrain
» Poussette Uno peg perego et tout terrain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: