Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 choisir une poussette tout terrain

Aller en bas 
+11
Caribou
marjorie83340
Kalista
titboutchoux2
CoCoNut
Boubouche
Cuinou
Arnoux
lonie
choupie
christonio
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

choisir une poussette tout terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:20

Allez Christonio ce n'est pas si compliqué!
Tu cliques sur le logo "Lien", tu colles ton lien sur la première ligne et le nom que tu veux lui donner sur la deuxième:

choisir une poussette tout terrain - Page 3 1_tiff10
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

choisir une poussette tout terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:26

le voici
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

choisir une poussette tout terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:26

j'ai reussi
merci cuinou choisir une poussette tout terrain - Page 3 371806 choisir une poussette tout terrain - Page 3 47159
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

choisir une poussette tout terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:27

C'est trop cher, j'avais acheté le mien 15€ l'année dernière lol!!!

Bon j'avoue que c'était vraiment pas cher mais moi je trouve que 50€ maxi pour un ancien modèle c'est le prix, pour le nouveau modèle c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

choisir une poussette tout terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:41

oui c'est bien ce que je pensais
parce que un pad complet ecla coute cher plus la hamac cela fait trop
bon je recommence!!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

choisir une poussette tout terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:42

Cuinou a écrit:
Allez Christonio ce n'est pas si compliqué!
Tu cliques sur le logo "Lien", tu colles ton lien sur la première ligne et le nom que tu veux lui donner sur la deuxième:

choisir une poussette tout terrain - Page 3 1_tiff10

Je viens justement de faire un tuto en image que j'ai mis dans le post correspondant choisir une poussette tout terrain - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

choisir une poussette tout terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:45

christonio a écrit:
oui c'est bien ce que je pensais
parce que un pad complet ecla coute cher plus la hamac cela fait trop
bon je recommence!!

Bon et ta cam tu la vends ou pas ?? choisir une poussette tout terrain - Page 3 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

choisir une poussette tout terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:53

J'aimerai bien qu'elle la vende choisir une poussette tout terrain - Page 3 54258 choisir une poussette tout terrain - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

choisir une poussette tout terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:53

t'en veux pas de ma cam de toute facon ?
et puis j'en veux beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

choisir une poussette tout terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:55

et celle là Christonio ?

ou celle ci ?


Dernière édition par beatrice le Lun 8 Nov 2010 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

choisir une poussette tout terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:55

Moi j'en veux bien de ta Cam choisir une poussette tout terrain - Page 3 54258



choisir une poussette tout terrain - Page 3 641966
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

choisir une poussette tout terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:57

merci
je l'ai vu mais je n'aime pas la couleur du hamac
je trouve les couleurs pads loola bien plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

choisir une poussette tout terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:58

oui mais tu peux revendre le hamac, il est en bon état et tu achètes un loola choisir une poussette tout terrain - Page 3 483667
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

choisir une poussette tout terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:03

ah oui je n'y ai pas pensé mais un hamac de high trek je ne suis pas sur que cela se revende bien
dans l'idéal j'aimerai bien un chassis noir choisir une poussette tout terrain - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

choisir une poussette tout terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:51

a votre avis combien peux se revendre un hamac de high trek ? choisir une poussette tout terrain - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

choisir une poussette tout terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:44

ça dépend quel colori, mais comme tu le dit, ça se revend moins bien qu'un hamac loola...

Si c'est un colori récent, je dirai peut être 50-60€...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

choisir une poussette tout terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:53

je ne sais pas quoi faire ca me saoule.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

choisir une poussette tout terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:28

ici hamac choco mint revendu 105€ fdp inclus. j'en avais eu pour 12.50€ de fdp! choisir une poussette tout terrain - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

choisir une poussette tout terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:31

pas mal
toi kalista pro des poussettes tu la preferes avec la hamac loola ou le high trek acahant quc'est pour ma pepette qui a 6 mois demain !! choisir une poussette tout terrain - Page 3 679902 ?
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

choisir une poussette tout terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:42

je réponds à sa place, elle va te dire hamac loola, c'est celui qu'elle avait sur sa high trek choisir une poussette tout terrain - Page 3 Dentenm2 et ça rendait super, il doit y avoir des photos quelque part...
Ma fille a fait une super sieste dedans en juillet avec la chancelière wallaboo et elle avait 8 mois, c'était un vrai cocon choisir une poussette tout terrain - Page 3 74760
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

choisir une poussette tout terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:48

merci beatrice, c'est bien ce que je pensais je ne suis pas tres fan du hamac high trek
donc l'ideal serait de trouver un chassis gris foncé de high trek qui ne me coute pas un bras ou en effet une complete ou je puisse revendre le hamac
pour info j'ai tel au mag d'usine de cholet le chassis est à plus de 300 euros choisir une poussette tout terrain - Page 3 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

choisir une poussette tout terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:50

Tu as appelé celui de Troyes?
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

choisir une poussette tout terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:17

et celle là ?
oxygen cream j'adore choisir une poussette tout terrain - Page 3 IconLove
choisir une poussette tout terrain - Page 3 %21%21fi5-KQ%21%28U%7E$%28KGrHqN,%21g8Eyr%29-vOHEBM0WB50PvQ%7E%7E_21
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

choisir une poussette tout terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:26

Moi aussi j'adore le oxygen cream, si tu arrive à la baisser à 160€ ou même 150€ ça vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

choisir une poussette tout terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:27

vous croyez pas que c'est un peu salissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choisir une poussette tout terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choisir une poussette tout terrain   choisir une poussette tout terrain - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choisir une poussette tout terrain
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette tout terrain
» poussette tout terrain
» poussette tout-terrain
» poussette tout terrain
» Poussette Uno peg perego et tout terrain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: