| Tripp Trapp = danger? | |
|
+43grenouille marioon31 Fuurin miss.behave aloa Skippy31 Aude CmoiCaro plectrude julie74 Matcha Namaelle cilence1523 *Lulla* Bina Corail loubna Marm0te05 Poos1 kikabebe Lorevane Loyzia Audrey62114 Bluebell24 maya94 Cuinou nanou92700 Eve lestane marguerite eden67 chadenne kindylou Ana91 Caribou Boubouche piline Kéliane CoCoNut Krevêt' Kumonosu Piapiapiano zora 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skippy31 Marche tout seul
| Sujet: Re: Tripp Trapp = danger? Dim 14 Sep 2014 - 22:40 | |
| Aude, tu avais mis les patins qui dépassent sur ta Tripp trapp? Juste histoire de me rassurer... | |
|
| |
aloa Galope comme un grand
| Sujet: Re: Tripp Trapp = danger? Dim 14 Sep 2014 - 23:28 | |
| Il faut rester vigilant même avec les patins. Quand elle avait un an, ma fille a aggripé ma chaise. J!etais assise juste à côté d'elle. Elle a tiré et sa chaise a basculé sur moi de côté (et pas en arrière)e l'ai retenue. Mais depuis, je fais en sorte d'être en face. | |
|
| |
Aude Tient sa tête
| Sujet: Re: Tripp Trapp = danger? Lun 15 Sep 2014 - 6:52 | |
| Bonjour, la chaise nous a été offerte comme ca, sans accessoire comme les patins dont vous parlez, nous en avons pris connaissance qu'après la lecture de ce sujet, suite à l'accident de Nina.Je ne comprend pas que les chaises ayant été vendu sans cet accessoire n'aient pas été rappelées par le fabricant, et qu'aujourd'hui elles ne soient pas repensées de manière a ne pas avoir d'accessoire amovible pour un défaut aussi énorme, et surtout qu'elles soient homologuées. Bonne journée | |
|
| |
Namaelle Galope comme un grand
| Sujet: Re: Tripp Trapp = danger? Lun 15 Sep 2014 - 7:40 | |
| Tout d'abord je suis désolée de votre a/r aux urgences, tu as du avoir la peur de ta vie tripp trapp a offert une paire de patins à tout les gens qui avaient une de leur chaise, je présume donc que les gens qui t'ont offert la chaise n'ont pas eu connaissance du "rappel" malheureusement, ou alors n'ont pas vu l'intérêt de les installer. l'accessoire est amovible parce que tu le places différemment selon si tu as le kit bébé, le kit newborn ou pas de kit du tout. à ma connaissance ces patins sont toujours offerts par le sav tripp trapp sur simple demande, et disponibles en pièce détachée aussi... j'en ai une de 2008, équipée de patins amovibles, une autre de 2003 avec des patins fixés différemment (je ne sais pas si c'était prévu tel quel ou pas mais comme ils sont vissés on ne peut pas les déplacer, j'ai acheté la chaise d'occase, pas pensé à demander comme c'était) ici en tout cas ça glisse bien sur le carrelage, pas eu de soucis sur le bois de la terrasse non plus. | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Tripp Trapp = danger? Lun 15 Sep 2014 - 7:52 | |
| Ce n'est pas un défaut de conception, d'autres chaises hautes peuvent basculer si bébé pousse fort. Il faut toujours surveiller bébé dans sa chaise haute. Il suffit malheureusement d'un moment d'inattention pour qu'il y ait un accident et je suis contente que ta fille n'ait rien eu. Je le répète, j'en suis à la troisième Tripp trapp, je n'ai jamais eu de souci, pourtant il n'y a pas de patins sur les deux premières, et je n'ai pas eu de bébés calmes. | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Tripp Trapp = danger? Lun 15 Sep 2014 - 8:04 | |
| De plus, c'est indiqué clairement dans la notice que cela peut arriver et qu'il faut toujours utiliser la chaise avec les patins: Source: Mode d'emploi Tripp Trapp, page 22. | |
|
| |
Lorevane Galope comme un grand
| Sujet: Re: Tripp Trapp = danger? Lun 15 Sep 2014 - 23:31 | |
| J'avais contacté stokke pour les patins, ils m'avaient demandé le numéro de série que je leur ai donné et puis plus de nouvelles. Heureusement, une super fille du forum m'a offert ceux dont elle n'avait pas l'utilité ;) | |
|
| |
miss.behave Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Tripp Trapp = danger? Mer 17 Sep 2014 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Lorevane Galope comme un grand
| Sujet: Re: Tripp Trapp = danger? Mer 17 Sep 2014 - 17:47 | |
| Ohhh, tu es là ! Je ne te voyais plus par ici ! Ca me fait plaisir de te lire ! Et oui, Miss behave est ma sauveuse de tripp trapp | |
|
| |
miss.behave Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Tripp Trapp = danger? Jeu 18 Sep 2014 - 16:35 | |
| hors sujet: Merci Lorevane! Avec le déménagement et l'aménagement j'ai été débordée. Et là, depuis une semaine, ma puce nousfait des crises pour manger le soir (reste du temps avec sa nounou ou mêê quelqu'un d'autre nickel), j'étais super inquiète donc j'ai compulsé le forum car je sais qu'il y a toujours de super conseils avec des mamans très averties et que je trouverai forcément des solutions ou des idées | |
|
| |
Fuurin Marche tout seul
| Sujet: Re: Tripp Trapp = danger? Ven 19 Sep 2014 - 8:52 | |
| Petite info comme ça vu que je n'ai pas envie de remonter de vieux sujets. Mais j'ai acheté la Tripp Trapp ce week end et j'ai été m'acheté un baby set sur le bon coin, le truc en bois avec sangle, plutot que le baby set en plastique. Eh ben j'aurais pas dû, les toutes dernieres Tripp Trapp n'ont pas d'encoches sur les côtés pour y glisser l'arceau. Du coup je dois revendre mon baby set arceau et dégotté un en plastique. Pourtant je m'étais renseignée avant en fouillant et j'avais pu voir que les arceaux en bois allaient sur toutes les Tripp Trapp après 2003. Sinon j'ai demandé mes patins sur le site, attendons de voir, on ne m'a pas demandé de numéro de série. Ps : si vous avez un baby set plastique ou souhaitez faire l'échange... | |
|
| |
eden67 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Tripp Trapp = danger? Ven 19 Sep 2014 - 9:18 | |
| ah mince ... ici tripp trapp depuis la naissance ou presque et jamais de soucis de bascule ( pourtant je n'ai pas mis le patins) ici j'ai l'arceau bois et cuir et j'en suis super contente ( j'ai l'impression plus facile à mettre bébé dedans que le set plastique )... | |
|
| |
marioon31 Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Tripp Trapp = danger? Ven 19 Sep 2014 - 21:42 | |
| Raaaah dommage Fuurin ! Moi aussi je m'etais dit que l'arceau en bois pouvait peut-être être plus pratique
Merci pour l'info... | |
|
| |
marioon31 Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Tripp Trapp = danger? Mer 1 Oct 2014 - 14:15 | |
| Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle Tripp Trapp : contrairement à l'une d'entre nous (plectrude je crois) il n'y avait pas de patins avec ma chaise... :-( | |
|
| |
grenouille Galope comme un grand
| Sujet: Re: Tripp Trapp = danger? Mer 1 Oct 2014 - 14:22 | |
| Oui fuurin, je compatis car j'ai eu le même problème. Du coup j'ai repris la chaise du grand pour le petit, mais le grand qui adore sa chaise ne voulait pas donc on a rusé et on a eu des chaises bicolores noires et rouges pendant plus d'1 an... Donc je n'ai pas non plus de babyset plastique ! | |
|
| |
plectrude Galope comme un grand
| Sujet: Re: Tripp Trapp = danger? Mer 1 Oct 2014 - 16:30 | |
| Purée c'est bizarre! Je vous assure que moi j'ai eu les patins avec ma chaise (j'étais étonnée d'ailleurs!) | |
|
| |
debbie08 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Tripp Trapp = danger? Mer 1 Oct 2014 - 21:03 | |
| Les patins sont fournis gratuitement lorsqu'on les demandent sur le site stokke (c'est pas immédiat, mais moi je les ai recus !) | |
|
| |
Amande36 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Tripp Trapp = danger? Jeu 2 Oct 2014 - 16:35 | |
| J'ai demandé et bien reçu gratuitement également les patins pour mes deux chaises d'année différente. | |
|
| |
madame poussette Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Tripp Trapp = danger? Jeu 2 Oct 2014 - 19:05 | |
| je confirme chaise tripp trapp dangereuse sans patin "Terminator" ma déjà fait une belle frayeur ici grosse table basque avec rebord | |
|
| |
tosche29 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Tripp Trapp = danger? Ven 3 Oct 2014 - 10:03 | |
| J'en ai acheté une fin 2010, vendue sans les extensions de patin, mais ils étaient fournis avec le "baby set". J'en ai acheté une 2e en début d'année 2014 et les patins étaient fournis avec. Ce n'est d'ailleurs plus le même système, sur les patins de 2010 il fallait remplacer les existants par ceux du "baby set", ceux de 2014 sont nettement plus simple, plus besoin d'outils, il suffit de les glisser sur les patins existants (et d'enlever quand plus besoin). | |
|
| |
Fuurin Marche tout seul
| Sujet: Re: Tripp Trapp = danger? Ven 3 Oct 2014 - 10:19 | |
| Les patins étaient dans la Tripp Trapp de 2014 ? (mince j'ai pas eu ça moi !) | |
|
| |
tosche29 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Tripp Trapp = danger? Ven 3 Oct 2014 - 10:35 | |
| oui, achetée sur AlloBébé en avril 2014 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tripp Trapp = danger? | |
| |
|
| |