Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 idées d'agencement pour cuisine ?

Aller en bas 
+25
Cuinou
Bina
titounou
melicieuse
nanou92700
lillycléo
eldaviken
Sys
youzilenn
Boubouche
Caribou
ze boulet
piline
Artémis
choupie
finkyseb
Krevêt'
Kumonosu
marlotte
soph28
Piapiapiano
Kéliane
nath56
Ana91
TF
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 EmptySam 19 Mar 2011 - 11:55

Le rendu est vraiment super !
Bientôt, tu profiteras différemment de ta belle cuisine dès que les travaux seront terminés.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 EmptySam 19 Mar 2011 - 13:24

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 Clap_gi2 idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 Clap_gi2 idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 Clap_gi2 idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 Clap_gi2 ca rend vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 EmptySam 19 Mar 2011 - 13:51

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 846519 idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 Clap_gi2 idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 Clap_gi2 idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 Clap_gi2 idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 Clap_gi2 Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 EmptySam 19 Mar 2011 - 13:56

Ben....elles sont où les caisses blanches ou Charlotte se cache d'habitude lol

Super beau rendu en tout cas!!! Bravo à vous!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 EmptySam 19 Mar 2011 - 14:02


lol! a puuuuuuuuu idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 543867

maintenant nous pourrons tous manger à table quand vous viendrez idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 EmptySam 19 Mar 2011 - 16:11

j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 EmptyMar 22 Mar 2011 - 9:23

C'est super beau !! bravo beau boulot....
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:07

ce soir elle sera fini les dernières baguettes sont sèches pour finir la table.

c'était bien la peine que je me fasse suer, mi avril nous commandons les plans de travail en stratifié lol!
enfin c'est pas bien grave elle est pratique avec beaucoup de rangements, beaucoup de plans pour travailler, bref elle nous plait c'est bien l'essentiel idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 EmptyMar 22 Mar 2011 - 17:21

ouah super ça donne envie!!
la notre c'est fin mai mais énorme chantier je viendrais demander des avis bientôt (quand j'aurais plus le temps)

en tout cas bravo élise c'est vrai qu'une cuisine fonctionnelle c'est quand même génial!!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:19

lillycléo a écrit:
ouah super ça donne envie!!
la notre c'est fin mai mais énorme chantier je viendrais demander des avis bientôt (quand j'aurais plus le temps)

en tout cas bravo élise c'est vrai qu'une cuisine fonctionnelle c'est quand même génial!!

super ! j'aurais peut etre plus d'idées que pour la mienne idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 54258

gros chantier ? aie aie aie ma pauvre rien que d'y penser je suis fatiguée !

pour la mienne elle ne sera reellement terminée qu'après la peinture, mais bon cette dernière me sort par les yeux, alors ça attendra un peu idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 777476

bon courage pour la tienne, j'ai hâte de te lire idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:17

coucou

alors ce matin je peux dire qu'elle est finie enfin si on veut car me reste le mur de la fenêtre à peindre et les luminaires à étudier voir ce qu'on met, mais bon à mes yeux la cuisine est acceptable telle qu'elle est idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 Wink_gif

dernières baguettes collées donc voici le rendu


idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 Cuisin44

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 Cuisin45

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 Cuisin46

un GRAND MERCI à vous, pour votre aide, vos avis et vos encouragements idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 895788 idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:02

tu est dure avec toi, c'est plus qu'acceptable!
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:14

acceptable????? idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 452548 idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 452548 idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 452548

tu rigoles???

par contre j'ai pas tout compris, tu vas changer tes plans de travail c'est ça?

oui gros chantier, on casse tout l'existant, on fait faire une fenêtre, on refait tous les murs, l'électricité, peinture et bien sûr cuisine, pfff et tout ça enceinte de 7 mois. mais je me suis auto désignée pour le montage des meubles avec ma copine la visseuse électrique!!

bon app!!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:27

oui en fait les plans actuels je les ai fait moi même, pensant que ça suffirait en qualité mais je me trompais idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 Wink_gif

donc mi avril nous en commandons des vrais !

oui je suis dure parceque je suis fan de déco, et la cuisine n'est pas parfaite mais pour une première, je trouve qu'elle est très bien, et elle nous plait beaucoup.

oui je suis dure avec moi même, mais j'ai toujours été comme ça idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 Wink_gif

c'est en effet un très gros chantier, et j'ai hâte de suivre tes travaux Lilycléo

Merci les filles idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:37

et moi je te dis que ta cuisine est magnifique, tu peux être fière de toi
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:42

Merci Ana idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 EmptyMer 23 Mar 2011 - 14:00

Ca rend vraiment très bien, j'aime beaucoup. Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 14:33

bon voilà à mon tour de venir chercher une idée pour ma future cuisine!

Fin mai on casse tout et on refait tout (murs, plafonds, électricité, sauf le sol). La cuisine était comme ça quand on a acheté la maison mais là j'en peux plus!!

Il va y avoir une fenêtre au dessus de l'actuel évier (60 de haut sur 120 de large qui s'ouvrira par en haut = à soufflet);

Les meubles (ikéa) seront rouge, plan de travail et crédence lapeyre noirs; le coin cuisson déménage avec une vraie hotte (car là c'est juste de la déco); on supprime les meubles hauts, on verra si on a assez de rangements; je pense que oui car en bas actuellement, ce ne sont que des façades et dans les placards, en bas c'est le sol donc je ne mets pas grand chose.

première divergence avec mon mari: le frigo; il veut revendre le frigo et le congélo tiroirs qu'on avait acheté identiques pour justement les mettre côte à côte pour acheter un américain sans distributeur d'eau et glaçons. J'ai presque dit oui à la condition d'avoir au moins la même capacité utile de congélation/réfrigération qu'actuellement. Celles qui ont des américains, en êtes-vous contentes?

Ensuite, on pensait faire les murs blancs; mais finalement il se dit que peut-être on pourrait peindre un mur.. à votre avis?

Et il y a un point sur lequel on réfléchit sérieusement c'est la table. Pour l'instant c'est une table pliante qui fait office de table. Au début du projet on voulait faire une table haute (comme un bar) mais on se dit que pour les petits c'est pas top car ils sont toujours trop bas (avec la chaise haute).
Ce serait une table fixe car mon oncle tailleur de pierre se propose de nous faire le plateau en granit noir (il nous avait proposé le plan de travail/crédence mais le prix XP ), donc la table ne bougera pas.
Pensez-vous qu'une table fixe à hauteur normale irait? (sachant qu'on réfléchit encore aux pieds de cette table)

Voici les photos. Merci d'avoir lu mon pavé !


[img]idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 Dscn5352 [/img]

[img]idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 Dscn5353 [/img]

[img]idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 Dscn5354a [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 15:58

Alors pour avoir un frigo américain il faut un autre congélo ailleurs car c'est petit. le reste je peindrai un mur en rouge ou noir pour rappeller les placards et je ferais une table haute style bar. pour les enfants il y a des astuces!
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:01

pour les américains, en fait on en a trouvé qui ont la même capacité de congélation que notre congélo tiroir.

Noir c'est non et rouge j'ai peur que ça fasse trop rouge justement! Et il n'y a que 3 murs.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:04

est ce que ta cuisine est ouverte ? si c'est le cas, quelle est l'ambiance du salon avec quelles couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:05

Je suis pas très douée pour la déco, mais si tes meubles sont rouges, j'ai peur qu'un autre mur rouge fasse trop lourd et peu de couleurs s'accordent avec. Si tu ne veux pas de noir, je ne vois pas, peut être un joli gris qui fera ressortir ton EM...
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:40

oui le gris est très joli avec le rouge !

à savoir si ta cuisine est ouverte sur une autre pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:44

désolée je ne suis pas chez moi!

oui elle est ouverte sur le salon mais on n'a pas touché la déco encore; le canapé est bordeaux et il ne changera pas mais on s'y attelle dès que la cuisine est finie .
Dans tous les cas ça restera assez sobre car ce n'est pas très grand! je ferais une photo de l'ensemble!
merci de prendre le temps de lire!!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 EmptyVen 15 Avr 2011 - 7:36

des murs gris ça me parait très bien aller avec votre future cuisine !

bon après si vous faites le salon il faudra décorer ce dernier en fonction des couleurs de la cuisine pour que l'ensemble soit cohérent.

bon ben y'a du boulot, je vous souhaite bon courage ! mais après ce sera super beau idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Contenu sponsorisé





idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idées d'agencement pour cuisine ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?
» Cuisine
» Cuisine Duktig : combien de temps pour le montage ?
» quel systeme pour sécuriser placard cuisine ikea bas??
» Chaise haute pour ilot de cuisine Phil and Teds Highpod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: