Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 idées d'agencement pour cuisine ?

Aller en bas 
+25
Cuinou
Bina
titounou
melicieuse
nanou92700
lillycléo
eldaviken
Sys
youzilenn
Boubouche
Caribou
ze boulet
piline
Artémis
choupie
finkyseb
Krevêt'
Kumonosu
marlotte
soph28
Piapiapiano
Kéliane
nath56
Ana91
TF
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 13:04

En fait c'est dommage qu'il y ait la colonne au fond, j'aurais fait une cuisine en U.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 13:12

merci pour tes idées, mais la cuisine en U ne semble pas possible à cause du radiateur sous la fenêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 14:01

perso, je suis impressionnée par le nombre de rangement...... idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 54258 idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 Big_sour idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 14:55

j'essaye de faire une simu sans l'îlot, donc des meubles face à face il nous reste presque 2,10m !!!!

j'en ai marre de cette cuisine idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 22707

en U ce serait sympa, mais il y à le radiateur juste sous la fenêtre, et j'ai pas du tout préparé mon homme à éventuellement virer l'îlot, refaire le carrelage, refaire le faux plafond et déplacer le gaz idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 480210 idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 777476

il va me tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 15:18


mon homme va le préparer idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 Diablocl .... c'est toujours plus facile de discuter "entre hommes"... idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 15:32

ou lala tu connais pas Denny encore ? idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 Mdr_gif pourtant t'as eu un petit aperçu il me semble lol!

plus têtu tu meurs ...

je ne dis pas mon dernier mot ceci dit, mais je ne sais pas qui va gagner idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 15:38

c'est sûr que le prix ne serait pas du tout le même!
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 15:52

Perso, je ne suis pas fan des meubles hauts sans meubles bas. Visuellement je trouve ça "bizarre".

C'est sûr que le plus simple serait sans l'ilôt, mais ce n'est pas le même inverstissement non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:52

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 846519 avec Krevet je n'aime pas non plus le meuble haut sans meuble bas.
Et moi je n'enleverrai pas l'îlot. Si tu peux passer de l'autre coté. C'est moins grave que si tu as une cuisine couloir là c'est galère.
Ici 1m20 pile poil en cuisine couloir. et ça va on en se gêne pas trop sauf si les enfants jouent dans la cuisine (mais ça c'est logiquement interdit).
Revenir en haut Aller en bas
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 21:27

Thomas_Flora a écrit:
j'essaye de faire une simu sans l'îlot, donc des meubles face à face il nous reste presque 2,10m !!!!

j'en ai marre de cette cuisine idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 22707

en U ce serait sympa, mais il y à le radiateur juste sous la fenêtre, et j'ai pas du tout préparé mon homme à éventuellement virer l'îlot, refaire le carrelage, refaire le faux plafond et déplacer le gaz idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 480210 idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 777476

il va me tuer ...

Faut de la main d'oeuvre pour tout casser ??? idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 641966
Revenir en haut Aller en bas
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 21:28

ninette a écrit:
idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 846519 avec Krevet je n'aime pas non plus le meuble haut sans meuble bas.
Et moi je n'enleverrai pas l'îlot. Si tu peux passer de l'autre coté. C'est moins grave que si tu as une cuisine couloir là c'est galère.
Ici 1m20 pile poil en cuisine couloir. et ça va on en se gêne pas trop sauf si les enfants jouent dans la cuisine (mais ça c'est logiquement interdit).

Le seul truc qu'elle ne dit pas c'est que l'ilot elle ne le laisserait pas tel quel puisqu'il faudrait faire sauter le gaz idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 543867
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 21:48

Ok je refuse le gaz mais là n'est pas la question ....

Quant un homme et sa femme discute à 100kms l'un de l'autre.... idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 543867
Revenir en haut Aller en bas
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 21:54


Si tu ne te sers pas du gaz c'est plus facile de déplacer voire de supprimer l'ilot.

Sinon pour en revenir au sujet principal étant donné que tu peux faire le tour complet de l'ilot je pense que les 90 cm sont suffisant du moins que l'on peut s'en satisfaire même si naturellement je ne pense pas que j'aurais fait ça.

Mis si l'ilot te gêne pour aménager, reprend de 0 et aménage une pièce vierge dans un 1er temps et vois ensuite comment tu peux adapter. Ca te donnera peut être des idées. Au pire ça convaincra peut être ton mari de faire des travaux idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:40

Je ne suis pas fan non plus des meubles hauts sans les meubles bas. En ce cas je préfère juste des étagères.
Bon l'îlot n'est pas pratique, mais tout casser ne l'est pas non plus... puis l'îlot c'est un bon espace de rangement non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 23:49

je suis d'accord, visuellement c'est bizarre mais casser l'ilot, bonjour l'investissement. Et puis c'est pratique quand tu cuisines tu salis pas les murs!
Et bouger le radiateur ça couterai cher ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:40

alors le radiateur c'est au gaz (chaudière) donc franchement on ne se voit pas le faire !

mais MR Soph28 vient de partir et nous avons donc des idées maintenant.

donc nous garderions l'îlot central en mettant le retour face au mur de l'évier, pour faire un bar. et des meubles bas en profondeur 37 pour avoir rangements et plan de travail, et en haut ce serait 2 meubles petits comme j'ai en face avec des étagères entre.

je pense que financièrement ce serait la meilleure solution.

je fais ce nouveau plan et je vous montre, mais demain j'attaque la peinture du salon.

merci pour vos avis et non je n'ai pas besoin d'aide pour casser idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:48

Cool si tu as de nouvelles idées ! J'ai hâte de voir le nouveau plan !!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 9:17

Ici aussi on a des meubles bas profondeur 37 sur un coté.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 9:24

oui les filles et avec les éléments bas prof 37 il y aura 120 de passage entre ces derniers et l'îlot, donc bon bon on va faire avec et puis voila, parce que tout casser je ne me vois pas idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 Wink_gif

mais il est clair que la cuisine en U comme l'a proposé Kumonosu m'aurait bien plu, si les anciens proprios avaient bien penser leur cuisine !

allez je déjeune et j'attaque la peinture idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 Dentenm2

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 9:47

Bonne peinture alors. Moi je crois que je vais aller au parc ça crie trop ici. Et ça crie depuis 7h30 je suis déjà naze.....
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:18

Bonne peinture !
Nous on va aller faire des courses en prévision du voyage demain...
Chic, des courses un dimanche matin !

J'ai hâte de voir les plans de ta cuisine en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:50

super! c'est sur que 120 c'est plus confortable quand même. Vivement ton plan. Le U aurait été bien et moi je ne comprend pas cette mode de mettre les radiateurs sous les fenêtres, on perd toute la chaleur comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:53

Ana91 a écrit:
Le U aurait été bien et moi je ne comprend pas cette mode de mettre les radiateurs sous les fenêtres, on perd toute la chaleur comme ça ...

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 846519
La résidence dans laquelle nous habitons actuellement a les radiateurs proche des fenêtres aussi: dans le salon sur le mur à côté en raison de la porte fenêtre, dans la chambre juste à côté de la porte fenêtre, dans l'entrée juste à côté de la porte d'entrée, dans la cuisine pile sous la fenêtre (alors que l'évier aurait été bien mieux sous la fenêtre et tout le reste de la cuisine bien plus facile à agencer ensuite), et dans la chambre de Niels pile sous la fenêtre aussi, ce qui est très nul, il a déjà compris qu'en grimpant sur le radiateur il pouvait voir à la fenêtre idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:39

chez nous il n'y a que dans la cuisine ou le radiateur est en dessous !

dans toutes les autres pièces les radiateurs sont placés derrière les portes, au moins l'avantage c'est que tu peux meubler ou tu veux idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:08

Thomas_Flora a écrit:
oui les filles et avec les éléments bas prof 37 il y aura 120 de passage entre ces derniers et l'îlot, donc bon bon on va faire avec et puis voila, parce que tout casser je ne me vois pas idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 Wink_gif

Mais 120 cm c'est bien, ce n'est pas serré tu verras. Avec le gaz, tout casser ce n'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idées d'agencement pour cuisine ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?
» Cuisine
» Cuisine Duktig : combien de temps pour le montage ?
» quel systeme pour sécuriser placard cuisine ikea bas??
» Chaise haute pour ilot de cuisine Phil and Teds Highpod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: