Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 idées d'agencement pour cuisine ?

Aller en bas 
+25
Cuinou
Bina
titounou
melicieuse
nanou92700
lillycléo
eldaviken
Sys
youzilenn
Boubouche
Caribou
ze boulet
piline
Artémis
choupie
finkyseb
Krevêt'
Kumonosu
marlotte
soph28
Piapiapiano
Kéliane
nath56
Ana91
TF
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:10


j'ai bien travaillé idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 Dentenm2 mon mari ne touche pas à la peinture
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:12

lol! je parlais de tous l'ensemble idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 Dentenm2


Mais oui TU as super bien travaillé idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 356857
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:14

par ici c'est conjugué avec du gris et des flacons (et toui toujours pas de porte idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 777476 )
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:31

Ca rend super bien, ta cuisine fait vraiment fini là !
Du super boulot encore !
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:47

C'est magnifique ! Quel beau boulot idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 Clap_gi2 idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 356857
Je veux la même cuisine idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2011 - 23:12

C'est très chouette! Bravo! idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2011 - 23:27

Ca rend bien, j'aime beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2011 - 23:55

Sublime!!
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:31

bravo Elise! ça doit faire du bien quand c'est fini.....vendredi chez nous en principe idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 Wink_gif

beau travail surtout avec tes petits. Tu vas changer tes plans de travail c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:41

on devrait commander des plans de travail mais ils seront identiques, c'est à dire noir

bon courage pour les finitions, je trouve que c'est le plus long ! la tienne est très belle idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:40

bon ben voilà! Mon mari a super bien travaillé sur ses 2 jours de RTT, il a fini la cuisine, c'est-à-dire poser les crédences, les meubles au dessus du frigo et les baguettes autour de la fenêtre (il en manque une qui sera posée lundi); Il nous reste juste à commander la plaque en verre blanc pour coller sur le mur à côté du lave vaisselle pour les projections.
Puis je me mettrais à la déco mais léger: une horloge et peut être un ou 2 cadres mais en fait on va peut être enchaîner avec le salon; mon mari est motivé, mon portefeuille moins idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 Wink_gif .

C'est un peu à contre jour mais en ce moment le soleil tape fort, je n'arrive pas à faire mieux. Je n'ai pas remis la photo avant, elle est une ou 2 pages avant.

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 P1090230

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 P1090234

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 P1090210

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 P1090233g

ah oui on va aussi s'acheter une table et je vais retaper les chaises.

Pour les photos je ne comprends pas elles sont dans le bon sens sur mon ordi mais je n'arrive pas à les héberger à l'endroit idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 Wink_gif Désolée. Si qqu'un sait quoi faire idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 651904

Vos suggestions sont toujours les bienvenues idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:46

Wahoo, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:48

J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:01

Vraiment sympa!! J'adore la crédence rouge idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 IconLove idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:12

Je suis jalouse, c'est magnifique, c'est grand, c'est lumineux! Et pis ce rouge idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 513135

Et mon dieu ce frigo, Mr. Cuinou en rêve!
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:17

an ben merci les filles!! au début on avait peur que ça fasse trop rouge mais finalement ça va!

POur le frigo ça doit être un truc de mec alors car moi je n'en voulais pas; c'est son plaisir; j'avais dit ok quand même, à la condition d'avoir les mêmes capacités que mon frigo et mon congélo.

En tout cas, la crédence en verre et la plaque à induction sont un régal à nettoyer, ça me change du carrelage pourri qu'on avait!!

Et le mieux dans tout ça, c'est qu'on a vendu les meubles et façades de notre précédentes cuisine sur le bon coin, je n'y croyais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:48

mon rêve une cuisine rouge!

Beau boulot et pour TF aussi
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:46

c'est magnifique idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 Rolleyes ça donne envie idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:15

Je viens de relire le post et en fait, j'ai bien rigolé idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 2371801052. Alors, je n'ai toujours rien décoré idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 54258, rien accroché aux murs, on n'a toujours pas mis de plaque en verre sur le mur contre le lave-vaisselle idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 54258 idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 54258, on n'a pas trouvé la table qui nous convient, bref, comme d'habitude, les finitions durent, durent.......

Par contre, j'aime toujours autant ma cuisine idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 Big_sour.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 EmptyMar 6 Nov 2012 - 0:17

Ma cuisine est en cours de "rénovation". Je viendrai vous mettre des photos.
On ne s'est pas foulé car nous sommes en location, la cuisine est petite et allons prochainement déménager (en juillet sans doute).
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 EmptyMar 6 Nov 2012 - 9:08

Nous aussi la cuisine n'est pas fini........on va même être obligé de changer les portes, vu qu'ikéa ne les fait plus en noir.......

Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:25

Ma cuisine est enfin opérationnelle !

On est partie de ça :
idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 111 idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 211 idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 511

Pour arriver à ça :
idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 13_ent11 idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 1411 idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 1511 idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 1611

On ne mettra pas de meubles hauts, juste des étagères et quelques accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:34

C'est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:44

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 Clap_gi2!

Ta cuisine a l'air très lumineuse, c'est top ça!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:49

Merci idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 Dentenm2 !

J'ai oublié : on va planquer le chauffe-eau dans un meuble haut si on en trouve un aux bonnes dimensions.

Oui lillycléo, elle est très lumineuse. C'est l'avantage d'habiter au 7éme étage. De mon salon et de ma salle à manger, j'ai vue sur le Sacré Coeur, La Tour Eiffel, l'Hôtel Concord-Lafayette et les grattes-ciel de La Défense idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 513135.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idées d'agencement pour cuisine ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?
» Cuisine
» Cuisine Duktig : combien de temps pour le montage ?
» quel systeme pour sécuriser placard cuisine ikea bas??
» Chaise haute pour ilot de cuisine Phil and Teds Highpod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: