Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 idées d'agencement pour cuisine ?

Aller en bas 
+25
Cuinou
Bina
titounou
melicieuse
nanou92700
lillycléo
eldaviken
Sys
youzilenn
Boubouche
Caribou
ze boulet
piline
Artémis
choupie
finkyseb
Krevêt'
Kumonosu
marlotte
soph28
Piapiapiano
Kéliane
nath56
Ana91
TF
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:19

ah oui je suis d'accord avec toi Kumonosu 120 c'est très bien c'est l'autre côté qui est trop étroit !

alors je viens de faire le plan vite fait.

côté évier j'ai inversé 2 meubles, la colonne du frigo, comme ça il y a 2 colonnes aux extrémités, et puis le four et le frigo, c'était pas top l'un à côté de l'autre idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 Wink_gif

sinon finalement mon homme voulait un coin repas dans la cuisine, donc c'est chose faite, nous pourrons y manger à 5

j'ai mis un plan de travail à 186cm mais nous voudrions environ 150cm, ça laisserait plus de passage.

sur le mur ce sont des éléments prof 37 avec 2 meubles hauts et entre nous souhaiterions des étagères même niveau que les meubles !

voilà, que pensez vous de ce dernier plan ?


idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 895788

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 Plan410

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 Plan4_10
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:28

Je veux la même! idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 IconLove idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 IconLove Ca a l'air trop pratique tous ces rangements et tous ces plans de travail!! Dans ma cuisine ton îlot central seul ne rentre pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:57

alors là j'adore!!!!!!
C'est aéré, fonctionnel, spatieux. Tu as les rangements, le plan de travail, l'espace pour manger ou pour poser les copines et papoter en même temps, ça sépare du salon, bref tout bon!
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:38

Idem ! là j'accroche un max !
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:50

ah chouette chouette chouette idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 Big_sour

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:57

j'aime beaucoup ta dernière version!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:11

Ca à l'air vraiment chouette, vivement de voir en vrai avec les photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:41

oui y'a plus qu'à ...

on à même pas été voir les tarifs de notre aménagement, aie aie aie je sens que ça va grimper idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:43

là c'est tip top idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:44

vous aviez défini un budget ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:50

nan pas de budget établi, toute façon nous savions que nous avions besoin de cette cuisine fonctionnelle etc ...

elle est en partie meublée, et nous prendrons les plans de travail chez casto
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:09

tu as bien raison!
nous on a pris la cuisine chez ikéa...et les plans de travail chez casto car ils te les coupent aux bonnes mesures...pour 1 euros le trait de coupe soit...quasi rien et ça c'est super pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:15

et ça vaut le coup, c'est important une cuisine fonctionnelle!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:39

Ici aussi cuisine ikéa et plan de travail Leroy merlin (avec pareil un euro la coupe) dans le premier appart.
Cuisine déménagée ici quand nous avons acheté mais plan de travail Lapeyre sur mesure (aïe aïe aïe ) car ils font 90cms de profondeur. En fait j'ai les tuyaux d'eau qui passe sur le mur mais à 40cms du sol donc mes meubles ne touche pas le mur et donc le plan de travail lui touche le mur. mais bon en coproprité on n'a pas trop le choix. mais nous sommes propriétaires donc on voulait quelque chose de bien vu qu'on va y rester un moment.

Je suis fan de ton dernier arrangement. Et les meubles en 37cms c'es aps mal aussi on doit choisir quoi mettre dedans mais on trouve toujours comment faire. Le seul meuble galère à mon gout c'set le meuble de 30cms de large avec des étagères (alors qu'en coulissant c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:47

simulation faite, le reste de la cuisine va nous coûter environ 1800€ hors plans de travail et évier !

nous avons opté pour 2 meubles à tiroirs et le reste en portes que nous équiperons de grilles coulissantes pour optimiser le rangement.

si l'on avait pris que des tiroirs nous en aurions pour 2800€

nous allons aussi prendre des chaises de bar lus confortables et assorties à la couleur des meubles donc X5 idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 Wink_gif

je ne les comprends pas dans le prix cité plus haut.

je vais commander tout ça la semaine prochaine idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:50

1800e c'est une somme mais pour une cuisine bien fonctionnelle ça en vaut la peine à mon sens !

Elle va être chouette votre cuisine, les étagères métalliques qui sortent des meubles semblent un bon compromis !
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:11

c'est une somme c'est sur mais une cuisine équipée ça vaut le coup et puis ça fait monter aussi la valeur de la maison!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:23

Krevêt' a écrit:
1800e c'est une somme mais pour une cuisine bien fonctionnelle ça en vaut la peine à mon sens !

Elle va être chouette votre cuisine, les étagères métalliques qui sortent des meubles semblent un bon compromis !


oui je pense la même chose que toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 10:53

bon enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnn les meubles sont arrivés ! ils sont rangés sous l'escalier

45 colis à monter idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 Sueur_g2 idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 Sueur_g2 idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 Sueur_g2

on commence à monter les caissons ce week end, j'ai pas commencé la peinture de la cuisine, je négocie pour que mon homme me démonte les meubles hauts, sinon je ne vais pas y arriver je sens.

je vais chercher les plans de travail la semaine prochaine, encore du boulot quoi !

elle est bien ma voiture j'ai pu y rentrer les 45 colis et autres petites babioles sans soucis, et j'avais encore de la place idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 Dentenm2

j'aurais pu continuer la peinture dans ma lancée vu que ce week end j'ai fait le salon mais MR n'était pas décidé à démonter les meubles lol!


idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 895788

Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 12:31

mon chéri a commencé le montage des 5 caissons bas, il manque les finitions je fais des photos par étape.

donc lorsque nous aurons enlevés les plans de travail en granit il y aura plus d'espace entre l'îlot central et les meubles.

déjà ça fait plein de rangements en plus, même si la profondeur de ces derniers est de 40 ça laisse beaucoup de rangements quand même idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 Tongue_g

à coté enfin coller même il y aura la plan de table, tout sera à hauteur de bar. l'évier est aussi acheté, opté pour une matière inox.

le mur ou se trouvent les 5 caissons est peint, le reste sera peint aussi mais avec les meubles, parce que comme la peinture met 6h à sécher, il faudrait tout enlever et vivre ailleurs le temps du séchage et remontage des meubles idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 Wink_gif pas super pratique mais bon je bacherais tous les meubles et me débrouillerais comme ça.

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 Dabut_10
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 21:01

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 Bounce3_ idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 Bounce3_ yessssss


j'ai hate de voir le résultat idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 Dentenm2 idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 Dentenm2 idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 Dentenm2

Bon courage pour le montage en tout cas idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 Diablocl

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 895788 à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 21:14

J'aime beaucoup la nouvelle couleur du mur ! Pour le reste, j'attends de voir les meubles en entier lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 8:48

pour les meubles en entier ce sera pas avant d'avoir les plans de travail, normalement je passe les prendre cette semaine, mais va falloir sous coucher puis peindre puis passer la résine, alors j'ai pas fini idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 483667
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 9:43

besoin d'aide idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:29


ta ta ta toi tu restes sagement à couver bébé lol! je me débrouille comme une grande, mais tu pourras venir la voir quand elle sera terminée boire un petit cocktail sans alcool idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 Dentenm2


idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Contenu sponsorisé





idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idées d'agencement pour cuisine ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?
» Cuisine
» Cuisine Duktig : combien de temps pour le montage ?
» quel systeme pour sécuriser placard cuisine ikea bas??
» Chaise haute pour ilot de cuisine Phil and Teds Highpod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: