Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 envie d'une nouvelle poussette...

Aller en bas 
+4
eldaviken
Cuinou
zora
beatrice
8 participants
AuteurMessage
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

envie d'une nouvelle poussette... Empty
MessageSujet: envie d'une nouvelle poussette...   envie d'une nouvelle poussette... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:59

tout est dans le titre...en fait prévision de vacances à Lanzarote (Canaries) en février, donc il me faudra une poussette. J'ai la zapp mais Adèle aura 15 mois donc risque de dormir dedans et je me vois mal me trainer le hamac xtra. Ou alors la si qui n'est toujours pas vendue envie d'une nouvelle poussette... 480210 (comprends pas d'ailleurs).
Je craque toujours sur la aprica presto, mais il faudrait que je connaisse quelqu'un aux USA chez qui je puisse la faire envoyer et qui me la renvoie en économique et "gift" pour pas payer la douane.
envie d'une nouvelle poussette... Albee-baby_2131_554833531

Je fonds aussi sur la koelstra simba, poussette nordique en vente aux pays bas mais je ne trouve pas de site qui livre en france...à part eurekakids mais 131€ contre 89 aux PB...et j'ai aussi du mal à trouver des avis.

envie d'une nouvelle poussette... Simba
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

envie d'une nouvelle poussette... Empty
MessageSujet: Re: envie d'une nouvelle poussette...   envie d'une nouvelle poussette... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 15:05

ah, on ne se refait pas Béa! Pour ta Si, j'ai failli craquer je t'avoue...mais je voulais rester dans les 100 euros, donc trop haut de gamme pour moi. J'ai commandé une LiteWay qui arrive demain au relai colis.

Je ne connais pas ces poussettes...je suis sûre que tu vas réussir à t'en acheter une des deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

envie d'une nouvelle poussette... Empty
MessageSujet: Re: envie d'une nouvelle poussette...   envie d'une nouvelle poussette... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 15:07

t'inquietes, je vais finir par la descendre à 100 € si ça continue envie d'une nouvelle poussette... 432701
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

envie d'une nouvelle poussette... Empty
MessageSujet: Re: envie d'une nouvelle poussette...   envie d'une nouvelle poussette... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 15:10

Bah dis-le moi tout de suite car à ce prix là je renvoie la LiteWay pour te prendre ta Si! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

envie d'une nouvelle poussette... Empty
MessageSujet: Re: envie d'une nouvelle poussette...   envie d'une nouvelle poussette... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 15:14

La Simba, ils la vendent ICI aussi (+15€ fdp).
J'en ai vu beaucoup à Amsterdam, les roues avaient l'air de tenir la route.

L'Aprica est vraiment très sympa mais ça risque de te coûter très cher envie d'une nouvelle poussette... 651904

Une Inglesina Trip ne te tente pas?
envie d'une nouvelle poussette... Inglesina_trip_ORD_03

Sur le modèle 2011 la capote est orientable + pare soleil:
envie d'une nouvelle poussette... Inglesina_trip_capotta_parasole
envie d'une nouvelle poussette... Inglesina_trip_frontalino

Détails ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



envie d'une nouvelle poussette... Empty
MessageSujet: Re: envie d'une nouvelle poussette...   envie d'une nouvelle poussette... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 15:23

Ce site normalement livre vers l'étranger. Une amie à déjà commandé chez eux et n'a eu aucun problème.

Ou sur ce site qui livre dans toute l'Europe, à voir pour les frais de port, c'est dans ce magasin que nous avons vu la futur chambre de bébé lors de notre séjour au Pays-Bas.


Dernière édition par tiloulou le Jeu 2 Déc 2010 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

envie d'une nouvelle poussette... Empty
MessageSujet: Re: envie d'une nouvelle poussette...   envie d'une nouvelle poussette... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 15:30

qu'est-ce que tu as comme critères pour ta poussette d'appoint ?

euh moi aussi elle me tente bien ta SI envie d'une nouvelle poussette... 777476 , mais c'est pas raisonnable envie d'une nouvelle poussette... 480210 j'ai déjà ma XT et j'attends ma easy drive envie d'une nouvelle poussette... 22707
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

envie d'une nouvelle poussette... Empty
MessageSujet: lors qu'à la base   envie d'une nouvelle poussette... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 15:49

je voudrais qu'elle soit light et qu'elle s'incline, la inglesina je ne suis pas fan du prix, mais je sais que c'est ta petite chouchou Cuinou envie d'une nouvelle poussette... Dentenm2 , si tu as vu la simba tu peux me dire si elle est rembourrée ou si c'est juste de la toile ? Pas facile de voir sur les photos.
Idéalement c'est l'aprica qui a mon coeur envie d'une nouvelle poussette... IconLove , personne sur le forum n'a de famille aux us ? car livraison gratuite aux us par le site et il faut compter 50$ d'envoi en economique, elle me reviendrait à 190€, ce qui est encore cher mais pour celle là, je pourrais craquer je crois....alors que je ne voudrais pas mettre plus de 100€.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

envie d'une nouvelle poussette... Empty
MessageSujet: Re: envie d'une nouvelle poussette...   envie d'une nouvelle poussette... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 15:59

Je ne pense pas que ce soit du super rembourré... c'est un peu comme la quest. Rien à voir avec la Si je pense. Mais avec une assise Red Castle pour canne ça doit le faire, non? La Simba et la Trip doivent être équivalentes niveau confort.

Pour les US, désolée je connais personne là bas envie d'une nouvelle poussette... 483667

Et une Micralite Superlite? envie d'une nouvelle poussette... 777476
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

envie d'une nouvelle poussette... Empty
MessageSujet: Re: envie d'une nouvelle poussette...   envie d'une nouvelle poussette... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:08

Pour les US, j'ai une copine qui a vécu 1 an à Philadelphie pour le job de son chéri. Elle a peut-être gardé des contacts là-bas, tu veux que je l'appelle pour lui demander?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

envie d'une nouvelle poussette... Empty
MessageSujet: Re: envie d'une nouvelle poussette...   envie d'une nouvelle poussette... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:33

Cuinou a écrit:


Et une Micralite Superlite? envie d'une nouvelle poussette... 777476

nooooooooooon on arrête de piquer ma poussette ca me file le blues à chaque fois envie d'une nouvelle poussette... Sleep_gi

J'aime bien la première Béa!!

c'est incroyable que tu ne vendes pas ta Si au prix où tu l'offres c'est vraiment pas d'bol pfff
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

envie d'une nouvelle poussette... Empty
MessageSujet: Re: envie d'une nouvelle poussette...   envie d'une nouvelle poussette... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:37

Puisque je ne peux pas l'acheter, j'incite les autres à le faire envie d'une nouvelle poussette... Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

envie d'une nouvelle poussette... Empty
MessageSujet: Re: envie d'une nouvelle poussette...   envie d'une nouvelle poussette... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:38

ça me déprime moi, ca aurait du être la mienne envie d'une nouvelle poussette... Ouin_gi2

enfin bon c'est vrai qu'elle a l'air top alors faut que je sois moins égoïste envie d'une nouvelle poussette... Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

envie d'une nouvelle poussette... Empty
MessageSujet: Re: envie d'une nouvelle poussette...   envie d'une nouvelle poussette... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:39

T'as qu'a demander à papa nöel envie d'une nouvelle poussette... Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

envie d'une nouvelle poussette... Empty
MessageSujet: Re: envie d'une nouvelle poussette...   envie d'une nouvelle poussette... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:43

j'ai pas de papa noël cette année envie d'une nouvelle poussette... Sueur_g2 j'ai pas été sage (ou plutôt j'ai pas ramené de salaire depuis trop longtemps lol! )

pour les Us la douane serait vraiment élevée? car ca va vite être galère de passer par une tierce personne et elle est vraiment chouette celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



envie d'une nouvelle poussette... Empty
MessageSujet: Re: envie d'une nouvelle poussette...   envie d'une nouvelle poussette... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:58

Essaie de demander a ce vendeur si il veux bien cocher gift, pour moi il avait mis commercial et j'y avait echapé de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

envie d'une nouvelle poussette... Empty
MessageSujet:    envie d'une nouvelle poussette... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:07

bonne idée Monbébélou envie d'une nouvelle poussette... Wink_gif

je rajoute la sikver cross fizz coffee cream envie d'une nouvelle poussette... IconLove envie d'une nouvelle poussette... IconLove envie d'une nouvelle poussette... IconLove 5.3 kgs, elle est sublime envie d'une nouvelle poussette... 432701
envie d'une nouvelle poussette... Thumbnailgenerator
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

envie d'une nouvelle poussette... Empty
MessageSujet: Re: envie d'une nouvelle poussette...   envie d'une nouvelle poussette... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:09

très légère ET canopy couvrant, pas mal du tout en effet envie d'une nouvelle poussette... Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

envie d'une nouvelle poussette... Empty
MessageSujet: Re: envie d'une nouvelle poussette...   envie d'une nouvelle poussette... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:46

hum envie d'une nouvelle poussette... 651904 tu veux quoi comme inclinaison parce que la fizz, c'est presque rien

envie d'une nouvelle poussette... Thumbnailgenerator

sinon, j'aime bien la koelstra, elle a été sur ma liste pendant un moment
point + :
poids
dimension pliée
canopy couvrant (tu as une petite capote supplémentaire au bout de la capote principale)
s'allonge presque à plat
s'allonge d'une main
le prix

point - (un peu moins) :
repose jambe un peu court (mais pour ta pépette c'est pas grave)
le manque d'accessoires
le harnais (pour moi il est moyen)
les roues (pas assez tout terrain pour ce que je voulais)

envie d'une nouvelle poussette... 58624_1487777888750_1663030536_1120550_4240570_n

tu peux aller sur leur page FB, tu verrsa quelques simba en vitrine
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

envie d'une nouvelle poussette... Empty
MessageSujet: Re: envie d'une nouvelle poussette...   envie d'une nouvelle poussette... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:06

c'est vrai qu'elle presente un excellent rapport qualité prix cette Koelstra, même si c'est moins un coup de coeur que les autres...elle est très sympa, tu avais trouvé des avis d'utilisateurs ?
la fizz c'est vrai que l'inclinaison est faible envie d'une nouvelle poussette... Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

envie d'une nouvelle poussette... Empty
MessageSujet: Re: envie d'une nouvelle poussette...   envie d'une nouvelle poussette... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:44

J'aime bien la simba de Koelstra. J'y ai pensé un temps mais finalement, j'ai pris la volo.
Celle que j'aime beaucoup chez Koelstra, c'est la latinique (n'est-ce pas Père Noël ?!).
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

envie d'une nouvelle poussette... Empty
MessageSujet: Re: envie d'une nouvelle poussette...   envie d'une nouvelle poussette... EmptyLun 6 Déc 2010 - 0:47

ça y estttttttttttttttttttttttt je t'ai retrouvé le site où je l'avaisrepérée (lorsque je recherchais une zapp à l'époque de labuggster/mila/verve.. hihihi envie d'une nouvelle poussette... Dentenm2 ) je la voulais en verte et voilà pour toi,rien que toi ma béa chérie d'Amour pour 89€ dans THE coloris yahooooooooo
livraison en France 20€

ICI


tu vas me haïr de te tenter autant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

envie d'une nouvelle poussette... Empty
MessageSujet: Re: envie d'une nouvelle poussette...   envie d'une nouvelle poussette... EmptyLun 6 Déc 2010 - 0:55

un avis :

ICI
Citation :
'ai la Quest Mclaren et la Koelstra simba (bcp - chère) et la Koelstra est très bien et se couche totalement.
Bon ça tiendra pas 25 ans comme une mclaren mais c'est bien!

Citation :
J'oublie de dire que sur ma nouvelle koelstra simba, la capote estdouble et protège bcp mieux du soleil et de la pluie (pas tjrs le tempsde mettre la protection et ça je n'ai même pas acheté)

ohhhhhhhhhhhhhhh et j'y pense, j'ai une amie qui a la koelstra simba DOUBLE qu'elle utilise depuis quelques mois pour ces deux filles rapprochés. elle est en alsace et l'a acheté en Allemagne, je peux lui demandé son avis sur la qualité...

sinon prépare une liste de question je lui transmets et elle se fera un plaisir de te répondre j'en suis sûre envie d'une nouvelle poussette... Rolleyes envie d'une nouvelle poussette... Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

envie d'une nouvelle poussette... Empty
MessageSujet: Re: envie d'une nouvelle poussette...   envie d'une nouvelle poussette... EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:27

alors béa tu as trouvé ton bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

envie d'une nouvelle poussette... Empty
MessageSujet: Re: envie d'une nouvelle poussette...   envie d'une nouvelle poussette... EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:24

Merci ma Kalista, c'est là que je la prendrais si celle d'occaz que je vise m'échappe...

Donc Eldaviken pas encore de simba, je dois acheter le siege auto d'abord et je veux que la si parte d'abord. envie d'une nouvelle poussette... Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie d'une nouvelle poussette... Empty
MessageSujet: Re: envie d'une nouvelle poussette...   envie d'une nouvelle poussette... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie d'une nouvelle poussette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie de changer de poussette
» Ma nouvelle poussette ....
» Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT
» Envie de changement, poussette simple bébé 1 mois.
» Une nouvelle poussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: