Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT

Aller en bas 
+11
ptikoala33
christonio
julie2502
Léno
Bonne'Heure
marry-poppins
*Lulla*
Namaelle
Adalite
Yukary
Souris verte
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT Empty
MessageSujet: Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT   Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT EmptyMer 30 Avr 2014 - 10:38

Tout est dans le titre !

J'ai envie de me faire plaisir. A la naissance de ma puce, aujourd'hui 6 mois j'ai acheté une Mac Techno xt. Ca me manque terriblement de l'avoir face à moi, de l'avoir plus haut, de la voir plus cocoon que ça l'est aujourd'hui.

En plus prochainement on va déménager à la campagne, enfin, on va vivre dans le bourg près des chemins pas très lisses disons.

Je voudrais donc une poussette TT ou TC compacte, réversible, je veux vraiment éviter l'encombrement, je n'aime pas ça. Et pas trop cher de préférence, facilement revendable aussi. Le poids plume serait top.

J'ai pensé à
=> ELEA de BB confort à 296€ aujourd'hui sur le magasin d'usine
=> baby jogger city versa (ou select).
=> les BRITAX : B-smart et B-dual car pas chères, bien connues

Autre remarque ma puce a 6 mois, rien n'est sûr, mais je ne me protège pas, donc un ti 3ème peut toujours s'installer au chaud. Faut-il penser à la possibilité d'installer un 2ème siège ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT Empty
MessageSujet: Re: Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT   Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT EmptyMer 30 Avr 2014 - 11:15

pour bb3 tu changeras de poussette en temps voulu... Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT Dentenm2   lol! 

Faut voir si ta campagne est vraiment campagne (chemins de terre, bcp de graviers) auquel cas il faudra des roues à air.
Ou si c'est quand même bien tassé/goudronné partout, que les trottoirs sont pas défoncés, là des roues dures type Elea peuvent suffire.

Après compacte et reversible et tout terrainc'est très difficile... A part la nouvelle easywalker Mosey ou la June.
Après ça devient plus gros genre TFK, Buffalo...

la versa GT est une bonne idée aussi.

La elea ou la book sinon? Mais vraiment c'est pas des TT donc observe bien le terrain environnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT Empty
MessageSujet: Re: Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT   Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT EmptyMer 30 Avr 2014 - 11:26

Merci Yukari pour ta réponse. En chemins il y a de tout, mais c'est plutôt goudronné et tassé.

MOSEY c'est la June Mini rebaptisée ? Je pense que dernièrement EW a fait l'objet de mauvaise pub ici. Ca refroidit beaucoup. Buffalo c'est trop cher, trop lourd, trop encombrant. Une Cam ? Peut-être, mais les prix aïe !

Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT Empty
MessageSujet: Re: Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT   Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT EmptyMer 30 Avr 2014 - 12:07

La concord wanderer! C'est celle dont j'ai envie en ce moment.  Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT Rolleyes 

J'hésitais avec la city versa GT que j'ai bien aimée pour sa maniabilité et son hamac préformé, mais les suspensions sont meilleures sur la concord.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT Empty
MessageSujet: Re: Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT   Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT EmptyMer 30 Avr 2014 - 12:08

Concord wanderer je vais regarder ça.

Et que pensez-vous de cette offre LIEN ? Je craque / je craque pas. La Cam me semble bien adaptée à mes critères, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT Empty
MessageSujet: Re: Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT   Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT EmptyMer 30 Avr 2014 - 12:15

Une cameleon pourrait convenir oui!

Mais les roues avant sont assez petites, si tu as beaucoup de terrain irregulier c'est pas l'idéal mais autrement elle passe bien l'herbe, le gravier, etc...
C'est pas exactement le plus compacte par contre mais elle est sympa  Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT Empty
MessageSujet: Re: Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT   Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT EmptyMer 30 Avr 2014 - 12:30

Je ne l'ai jamais eue mais ça me paraît un bon choix.. Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT Wink_gif  
As tu regardé en magasin? Dans mon bb9, ils vendent la cam 865€ et ils offrent un cosy cybex. On trouve parfois des promos intéressantes en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT Empty
MessageSujet: Re: Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT   Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT EmptyMer 30 Avr 2014 - 12:31

Ici au Mans, que dalle aux magasins !  Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT Empty
MessageSujet: Re: Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT   Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT EmptyMer 30 Avr 2014 - 12:38

si jamais ça peut t'aider, sur le même genre de conditions j'ai eu city versa GT et city select, la versa GT est bien plus maniable que la select, mais la select a une assise plus haute que la versa.
Les deux passent sans soucis tout ce qui est gravillons, terre tassée, routes un peu moyennes.

jamais testé la concord donc je peux pas comparer  Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT Empty
MessageSujet: Re: Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT   Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT EmptyMer 30 Avr 2014 - 14:33

Souris verte a écrit:
Une Cam ? Peut-être, mais les prix aïe !
Je ne trouve pas du tout la Cam TT. Et je dirai même que je la trouve limite TC... Les roues avant n'arrêtent pas de planter dans le moindre petit trou, c'est hyper pénible...

Et je trouve qu'elle ne colle pas du tout avec:
Citation :
Je voudrais donc une poussette TT ou TC compacte, réversible, je veux vraiment éviter l'encombrement, je n'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT Empty
MessageSujet: Re: Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT   Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT EmptyMer 30 Avr 2014 - 14:41

Lulla, tu es ma voix de la raison  Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT Big_sour Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT 409422 Et l'amie de mon porte-monnaie  Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT 356857 
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT Empty
MessageSujet: Re: Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT   Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT EmptyMer 30 Avr 2014 - 14:54

*Lulla* a écrit:
Souris verte a écrit:
Une Cam ? Peut-être, mais les prix aïe !
Je ne trouve pas du tout la Cam TT. Et je dirai même que je la trouve limite TC... Les roues avant n'arrêtent pas de planter dans le moindre petit trou, c'est hyper pénible...

Et je trouve qu'elle ne colle pas du tout avec:
Citation :
Je voudrais donc une poussette TT ou TC compacte, réversible, je veux vraiment éviter l'encombrement, je n'aime pas ça.
  Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT 846519  Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT 846519  Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT 846519

Pk pas une Sola? Je l'adore et avec mon mari on la trouve bien + maniable que la BJCV GT (qu'on aime pas trop au passage...). Sur mon chemin en gravier, mini était moins secoué dans la sola que dans la BJCV GT. L'assise est hyper confort et haute! Un régal!

Sinon, une Tfk joggster X 4 avec soit hamac britax soit multi-x (dans ce cas, pas tellement compacte), les teutonia cosmo, Be You! ou Fun (il y a des super occas sur LBC).
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT Empty
MessageSujet: Re: Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT   Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT EmptyMer 30 Avr 2014 - 15:27

Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT 846519 avec Lulla et Mary-Poppins. La Cam est une tout chemin correcte (mais faut s'entendre sur le "tout chemin", elle reste citadine) et côté encombrement euh... pliée c'est pas top !
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT Empty
MessageSujet: Re: Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT   Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:58

Namaelle, merci pour les conseils je vais regarder ces poussettes.
Mary-poppins, la SOLA a l'air  Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT Very_ver j'ai lu qu'il fallait mettre le pied pour monter le trottoir  Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT Sueur_g2 
Bonne'Heure,  Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT Rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT Empty
MessageSujet: Re: Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT   Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT EmptyMer 30 Avr 2014 - 22:04

Moi j'ai jms du mettre le pieds et mini fait 13-14 kg.... et je l'utilise en face parents
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT Empty
MessageSujet: Re: Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT   Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT EmptyMer 30 Avr 2014 - 23:32

Pour le côté compact et pas trop encombrant pour l'avoir eue je te déconseille la Elea aussi. Une june d'occasion?
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT Empty
MessageSujet: Re: Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT   Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT EmptyJeu 1 Mai 2014 - 7:58

J'aurais aussi dit une june. Malgré toute la mauvaise pub qu'elle a eu ici elle est top.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT Empty
MessageSujet: Re: Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT   Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT EmptyJeu 1 Mai 2014 - 9:15

Oui en plus Souris Verte, tu l'as eu cette June et n'en avais dit que du bien  Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT Empty
MessageSujet: Re: Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT   Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT EmptyJeu 1 Mai 2014 - 10:20

Oui je me souviens. Elle m'a tellement plu que je voulais en acheter une neuve sur Amazon.de qui était en soldes. Le temps de la vendre, la promo était finie. Puis, j'ai commencé à avoir mes problèmes de dos et je me suis résignée à la porter ou plier car je n'ai pas d'ascenseur en RDC. Maintenant qu'on déménage je n'ai pas ce souci. Mais depuis, il n'est secret pour personne, que la marque et le modèle proche ont eu des déboires ici sur le fofo. Maintenant ça ma fait peur d'en acheter une. D'autant plus que le critère revente est important pour moi. Les Junes d'occaz ne partent plus comme des petits pains à l'époque.

C'est vrai toutes celles qui ont eu la June diront qu'elle est confortable pour un enfant. J'ai adoré son hamac, les réglage, l'assise, le pliage, l'encombrement. Cela ne m'empêche pas de regarder sur les autres poussettes, je l'ai eue, j'ai envie de tester autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT Empty
MessageSujet: Re: Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT   Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT EmptyJeu 1 Mai 2014 - 12:00

salut
je pense avoir testé beaucoup de poussettes tout chemins réversibles.
 la buffalo, la cameleon, la wanderer, la sola, la june, la oyster, versa GT, etc
 et il n'y en a pas une de parfaite.
si tu veux une bonne poussette tout chemin avec un pliage assez compacte la wanderer est tres bien, 
 la cam est super polyvalente et chez moi elle passe sans souci les sentiers des vignes, la sola est légère maniable tout chemin et a une super capote
 tu px lister les impondérables et je suis sur qu'on trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT Empty
MessageSujet: Re: Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT   Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:14

Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT 409422 merci chris, je vois tous ces modèles dans les reportages et j'affine mon choix  Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT Rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT Empty
MessageSujet: Re: Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT   Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:23

Ouf wanderer c'est du lourd  Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT 745124 c'est vrai qu'une june mini aurait été parfait ou mosey. mais je trouille un peu avec leur SAV de mauvaise presse
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT Empty
MessageSujet: Re: Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT   Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:38

une cam3 neuve à 770 euros ca va le coup ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT Empty
MessageSujet: Re: Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT   Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:46

oui la wanderer c'est la poussette tout chemin a mon avis increvable super bien suspendue et ultra maniable même avec un poids de 30 kilos...
 une cam3 à 770 euros ca me parait pas mal si je devais reprendre une cam je prendrais la 3 avec la capote extensible de la buffalo.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT Empty
MessageSujet: Re: Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT   Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT EmptyJeu 1 Mai 2014 - 22:16

Sur le papier la wanderer fait peur niveau poids mais pour l'avoir soulever en magasin j'ai trouvé que cela allait. J'ai adoré ses suspensions, sa maniabilité et le fait qu'elle soit petite dépliée. Après niveau look c'est pas une tuerie mais elle a beaucoup de qualités. Et elle fait très solide. Oui la Cam 3 c'est un autre budget aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT Empty
MessageSujet: Re: Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT   Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» envie de changer de poussette
» Poussette de ville réversible
» Poussette réversible
» Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette...
» Recherche poussette réversible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: