Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 envie de changer de poussette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

envie de changer de poussette Empty
MessageSujet: envie de changer de poussette   envie de changer de poussette EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:46

voila tout bien réfléchie,je crois que je vais me séparer de toutes mes poussettes ,sauf ma canne ,que j'attend envie de changer de poussette Rolleyes

contre une" streety "qui me plait bien,de part son coté réverssible et hamac confortable!
pouvez vous m'en dire un peu plus sur cette poussette?

TRES IMPORTANT

Je ne voudrais pas me tromper,je vais m'en servir pour faire des balades,sur le bitume,et de temps en temps passer des chemins caillouteux et sableux,mais correct quant meme!

poussette que je prendrais avec moi dans la voiture familiale,que pour des longues journée.

pour des trajet court je prendrais ma canne.

envie de changer de poussette 371806 a toutes celle qui m'éclairerons sur ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

envie de changer de poussette Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de poussette   envie de changer de poussette EmptyMar 7 Juin 2011 - 13:34

en fait apres reflection je reste sur mon idée de la streety!envie de changer de poussette 651904 pour le moment.

mais voila! les grosses roues comme la chico enjoy ou la jané millenium,me plaisent bien,ce sont des poussettes maniable et le hamac reste tres grand et confortable.

peut etre!! est cela! me fera laisser tomber l'idée de la streety,car pas de tres bon commentaire dessus envie de changer de poussette Sleep_gi une de vous en connaie une mais qui se met obligatoirement face maman!!!

merci .
Revenir en haut Aller en bas
papillonnuit
Se tient aux meubles
papillonnuit


Nombre de messages : 166

envie de changer de poussette Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de poussette   envie de changer de poussette EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:11

j'ai une chicco enjoy ,ma fille a 4ans et n'a toujours pas la tête dans le canopy!!
elle passe partout!!!! envie de changer de poussette Diablocl on lui en a fait voir plein et elle est toujours là!
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

envie de changer de poussette Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de poussette   envie de changer de poussette EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:35

oui je sais on en dit que du bien de ces poussettes.

mon seul probleme c'est que je voudrais la meme,mais qui se mette face maman,

peut etre alors la jané reverse??? mais je l'ai vu en magasin,et elle me parait petite au épaules également.

Pas la chico for me tjrs!trop petite au épaules.

merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

envie de changer de poussette Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de poussette   envie de changer de poussette EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:38

la solo reverse n'est en faite pas si étroite que ça!!
j'avais la même impression mais en faite non ça va!!
et j'adore cette poussette elle va partout envie de changer de poussette Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

envie de changer de poussette Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de poussette   envie de changer de poussette EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:57

a papillonuit,désolé pour les fautes de ton nom.

tu pourrais me montrer une photo de ta enjoy ? s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

envie de changer de poussette Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de poussette   envie de changer de poussette EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:02

pourrais tu me dire la hauteur du dossier de la solo?

j'ai une millenium de jané qui a une hauteur de dossier de 47cm,qui me convient pour ma fille.
mais je vais pas la garder parce que pas reverssible.

voila pourquoi je cherche une autre. envie de changer de poussette Diablocl
par rapport au canopy de la solo était il assez haut ?ou était il réglable en hauteur?
envie de changer de poussette 371806
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

envie de changer de poussette Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de poussette   envie de changer de poussette EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:15

je te fait ça après (les mesures) mon homme a prit la voiture elle est dans le coffre
en même temps je ferais des photos que des filles du fofo attendent déjà
oui le canopy est assez haut donc il ont pas la tête dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

envie de changer de poussette Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de poussette   envie de changer de poussette EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:45

ah ce serait super,alors,je vais laisser tomber peut etre la chicco enjoy.

j'attendais ta reponse du canopy,parce que celui de la enjoy est assez haut aussi,d'apres une fille du fofo,on peut mettre les enfants jusqu'a au moins 4 a 5 ans. envie de changer de poussette Dentenm2

pense tu que la solo soit identique,de plus elle se met face maman. envie de changer de poussette Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

envie de changer de poussette Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de poussette   envie de changer de poussette EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:08

alors c'est bien la même hauteur de hamac 47cm
et les photos sont envie de changer de poussette Diablocl envie de changer de poussette Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

envie de changer de poussette Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de poussette   envie de changer de poussette EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:22

Lili a raison, la Solo de Jane est vraiment bien ! envie de changer de poussette 644737 envie de changer de poussette 644737 envie de changer de poussette 644737

Et je confirme, le hamac n'est vraiment pas petit. Moi je la trouvais même un peu grande comme poussette !
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

envie de changer de poussette Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de poussette   envie de changer de poussette EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:54

merci envie de changer de poussette 371806 beaucoup pour vos réponse interessante.

reste plus ka en trouver une pas trop chere,

bonne soirée a toutes. envie de changer de poussette 112441
Revenir en haut Aller en bas
nadka
Attrape ses pieds
nadka


Nombre de messages : 18

envie de changer de poussette Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de poussette   envie de changer de poussette EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:48

Je possède la Streety et je veux en changer ! envie de changer de poussette 483667

C'est une vrai galère pour monter les trottoirs... la dernière fois je suis resté bloquée sur un cailloux...
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

envie de changer de poussette Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de poussette   envie de changer de poussette EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:16

ah oui,c'est bien ce qui me semblais,
on me l'avait dit que pas terrible. envie de changer de poussette Sleep_gi
mais je cherche du coup une jané solo reverse envie de changer de poussette 651904
et pas facile a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

envie de changer de poussette Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de poussette   envie de changer de poussette EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:12

salut

j'ai beau chercher partout poussette solo reversse introuvable a un prix correct envie de changer de poussette 651904

j'ai dit que je ne voulais pas la for me envie de changer de poussette Sleep_gi

mais petite visite au magasin ce matin et j'ai pu mettre ma fille dans la living envie de changer de poussette 644737

pas trop mal finalement ma fille rentre encore dedans sans probleme meme a 3 ans envie de changer de poussette Very_ver

donc je vais plutot chercher de ce coté parce que plus facile a trouver niveau prix tout petit.

dans les ancienne for me bien sur,car la living reste tres bien mais le repose jambe est totalement abscent,tres ennuyeux envie de changer de poussette Sleep_gi

voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de changer de poussette Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de poussette   envie de changer de poussette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de changer de poussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...
» envie d'une nouvelle poussette...
» Changer de poussette ?
» Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT
» Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: