Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper ....

Aller en bas 
+8
mana111
Kéliane
Emedy2003
conetco
christonio
titounou
carty
Doucouche
12 participants
AuteurMessage
Doucouche
Se tient aux meubles
Doucouche


Nombre de messages : 179

Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... Empty
MessageSujet: Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper ....   Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:06

Coucou les filles ,


Alors voila je m'apprette à acheter une mini cooper avec un super minuscule coffre je ne trouve d'ailleurs nulle part les dimensions ....
Je me sépare de ma caméléon car je n'en ai plus l'utilitée et de ma zapp car mon fils dort dés qu'il est en poussette .

Alors je recherche une poussette canne confortable qui s'incline (pas forcément à plat mais ou il puisse faire la sieste ) .

La zapp est formidable elle rentre trés bien mais elle ne s'incline pas alors j'ai penssé au modèle type zapp qui s'incline mais je ne souviens pas des noms .

Si vous pouviez m'aider cela serait formidable

Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... Big_sour Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... Big_sour Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... Big_sour Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... Big_sour Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... Big_sour Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... Big_sour Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... Big_sour


Peut etre une d'entre vous à une mini ?????


Milles merci les filles


Dernière édition par Doucouche le Ven 31 Déc 2010 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper ....   Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:13

désolée je n'ai pas cette voiture...

moi j'ai une quicksmart toujours dans la voiture, elle est très compacte et pratique... l'inclinaison est légère mais mon fils arrive à y dormir (il a 14 mois)

sinon tu as la fastfold superlite micralite...

bonnes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper ....   Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:32

En pseudo Zapp qui s'inciline tu as la Moon Kiss ou Moon Fit selon le nombre de roues, une Safety First dont je ne me souviens pas le nom et plein d'autres mais là ça m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper ....   Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:54

la zia aussi
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper ....   Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:26

L'ancienne Bee rentre aussi. Je ne sais pas pour la Bee +.

J'edite car enfait je sais que la Bee rentre dans la mini cooper. Je ne sais pas si la One a le meme coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Doucouche
Se tient aux meubles
Doucouche


Nombre de messages : 179

Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper ....   Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:06

c'est enfait une cooper je me suis trompé j'en ai vu tellement je la récupére dimanche prochain et pensses tu que la micralite rentre ???
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper ....   Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:21

ben sinon juste le hamac xtra pour aller sur ta zapp...c'est moins couteux en plus que de changer de poussette! bon apres ya que moi qui aime sur le forum lol! mais moi aussi j'ai un petit coffre (twingo) et c'est super j'ai de la place!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper ....   Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:28

Il y a la Nuna aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Doucouche
Se tient aux meubles
Doucouche


Nombre de messages : 179

Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper ....   Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... EmptyVen 31 Déc 2010 - 17:17

Merci les filles la nuna je n'aimes pas trop le style et j'avais pensé au hamac xtra sur ma zapp mais je souhaiterais une poussette qui se plie en une seule pièce j'ai donné avec la caméléon qui est fantastique mais la je cherche la simplicitée c'est pour cela que la micralite me plait beaucoup mais je ne sais pas si c'elle ci va rentrer??? Sino ou trouver une micralite superlite fastfold neuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper ....   Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... EmptyLun 3 Jan 2011 - 11:53

micralite sur ebay.co.uk environ 220euros avec frais de port et liner.
Revenir en haut Aller en bas
Doucouche
Se tient aux meubles
Doucouche


Nombre de messages : 179

Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper ....   Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... EmptyLun 3 Jan 2011 - 12:28

Merci Ninette c'est super intérréssant en effet mais chez quel vendeur commander ?
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper ....   Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:24

moi j'ai commandé chez dragonsoup. 14livres de frais de port c'était donc le plus interessant FDP compris.

par exemple, ici
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper ....   Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... EmptyLun 3 Jan 2011 - 14:56

Emedy2003 a écrit:
ben sinon juste le hamac xtra pour aller sur ta zapp...c'est moins couteux en plus que de changer de poussette! bon apres ya que moi qui aime sur le forum lol! mais moi aussi j'ai un petit coffre (twingo) et c'est super j'ai de la place!
moi aussi j'aime la xtra^^
sinon j'ai eu la moon fit, elle est compact, mais loin de la zapp...
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper ....   Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:47


ouf on est 2 alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper ....   Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... EmptyMar 4 Jan 2011 - 12:35

si la zapp rentre dans la cooper, la mila n'est pas beaucoup plus longue (7cm) donc elle devrait rentrer.

Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper ....   Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:13

Dans les forums dédiés aux Mini tu trouveras beaucoup de sugestions Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... Wink_gif Par exemple ICI.

Par exemple:

Une Peg Perego Aria
Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... Attachment

La Zapp bien sur (et dans une cabriolet! Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... 356857 )

Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... 3210651452_f2996ca20e

Une Maxi Cosi Fooray (en France c'est la Roadmaster de Safety First)
Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... MaxiCosiForayinMiniCooper

Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper ....   Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:22

vu la largeur que prend la zapp, aucun doute, la mila rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper ....   Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:34

et moi la Mila, j'ai adorééééééééééééééééééééééée en poussette secondaire, d'appoint Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... 47159 Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... 47159
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper ....   Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:37


moi aussi, c'est cette fonction qu'elle a aussi chez nous, poussette secondaire et de We pour eptit coffre ou quand le coffre du break est chargé.
pour la semaine et nos 3km quiotidiens elle est trop légère, donc je prends la buzz
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper ....   Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:56

et la baby jogger city mini? elle ne rentrerait pas dans ton petit coffre?
Revenir en haut Aller en bas
Doucouche
Se tient aux meubles
Doucouche


Nombre de messages : 179

Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper ....   Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:07

Merci les filles pour toutes vos réponses , la mila je l'ai eu j'aime bien mais je ne la trouve pas non plus top en qualitée ni en confort .
J'ai un gros coup de coeur pour la micralite mais elle me parait petite et mon loulou est grand maintenant j'ai peur qu'il n'y rentre pas bon en même temps c'est quand même un petit gabari sinon une bee + à voir mais mon soucis c'est que pour l'avoir eu un petit peu mon loulou n'étais pas bien assis peut etre qu'avec le coussin confort c'est mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper ....   Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:40

Combien mesure ton fils? je peux te faire une photo d'Eline qui fait 95cms si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Doucouche
Se tient aux meubles
Doucouche


Nombre de messages : 179

Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper ....   Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:49

Oui je veux bien , lors de sa visite pour ses deux ans en aout il faisait 83 cm donc à mon avis il doit être à 85 cm .
Je veux bien une photo merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper ....   Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette pour le coffre d'une mini cooper ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle poussette pour le coffre de ma 107?
» quelle poussette pour sable, réversible, petit coffre ??
» quelle poussette double pour mini ascenseur
» Quelle poussette pour utilisation d'appoint et budget mini ?
» quelle poussette pour remplacer Baby Jogger City Mini?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: