Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quel type décharpe pour un bébé d'été?

Aller en bas 
+18
Sof
zora
Apo
risu
Doucouche
bbirdy
mimine49
sofinette
Ezerette
Karina
choupinette08
Kéliane
mamoure45
behappy
Bina
mariepop
choupie
Caribou
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Quel type décharpe pour un bébé d'été? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type décharpe pour un bébé d'été?   Quel type décharpe pour un bébé d'été? - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 0:28

une question peut être bête mais je débute Quel type décharpe pour un bébé d'été? - Page 4 Boulet2_

peut-on mettre la peau d'agneau avec l'écharpe (bb asiatik et bientôt sling)? Noam transpire beaucoup et encore plus quand je le porte (obligatoire chaque jour sinon il pique sa crise)
Bon d'accord on perd en partie le contact physique...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quel type décharpe pour un bébé d'été? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type décharpe pour un bébé d'été?   Quel type décharpe pour un bébé d'été? - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 8:05

Squi pour toi pour un kangourou, une 3.20 ou une 3.30 suffirait.
Par contre j'ai un tout petit doute pour Sylvain... je vérifie sur JM ce soir, je ne me souviens plus s'il arrive à nouer le kangourou avec la 3.30 il me semble que oui mais je préfère être sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Quel type décharpe pour un bébé d'été? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type décharpe pour un bébé d'été?   Quel type décharpe pour un bébé d'été? - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:30

Ana91 a écrit:
peut-on mettre la peau d'agneau avec l'écharpe (bb asiatik et bientôt sling)?

je ne tenterai pas, j'aurai peur que ça fasse trop épais. Par contre les filles ont l'air de dire plus haut que le portage dos tenais moins chaud, peut-être devrais-tu essayer de voir comme ça Quel type décharpe pour un bébé d'été? - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

Quel type décharpe pour un bébé d'été? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type décharpe pour un bébé d'été?   Quel type décharpe pour un bébé d'été? - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:45

Squi, tu veux que je te prête mes écharpes en sergé-croisé pour essayer et te faire une idée? j'ai une hoppediz 4.70 et une pola-zewi 2.70. J'en ai pas besoin d'ici cet été...
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Quel type décharpe pour un bébé d'été? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type décharpe pour un bébé d'été?   Quel type décharpe pour un bébé d'été? - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:08

Bonjour, je porte Melvyl pratiquement tout les jours, mais que ce soit avec mon echarpe ou avec mon ergo, j'ai chaud pour lui!(moi ca ne me derange pas trop) alors question bete, mais existe t'il une echarpe en filet comme le sling tonga?
sinon j'ai vu pour les lana mais meme d'occas', merci le prix!
j'ai une préférence pour une echarpe, mais sinon un mei tei me tente... je sais pas trop je veux surtout qu'il ne souffre pas trop de la chaleur!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quel type décharpe pour un bébé d'été? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type décharpe pour un bébé d'été?   Quel type décharpe pour un bébé d'été? - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:23

Il existe une écharpe type tonga, c'est la fil'up de red castle. Je ne sais pas du tout ce qu'il en est au niveau de la qualité par contre, je ne l'ai pas testée.

Moins cher que Lana tu as Hoppediz, ou encore Ling ling d'amour, les deux restent de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quel type décharpe pour un bébé d'été? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type décharpe pour un bébé d'été?   Quel type décharpe pour un bébé d'été? - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:06

Ezerette a écrit:
Squi, tu veux que je te prête mes écharpes en sergé-croisé pour essayer et te faire une idée? j'ai une hoppediz 4.70 et une pola-zewi 2.70. J'en ai pas besoin d'ici cet été...

oh bah ezerette j'avais même pas vu ton message, désolée Quel type décharpe pour un bébé d'été? - Page 4 Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Quel type décharpe pour un bébé d'été? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type décharpe pour un bébé d'été?   Quel type décharpe pour un bébé d'été? - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:25

merci de ta reponse, la fil up c'est exactement ce que je charche mais trop cher, et introuvable d'occas...zut!
et en mei tei, tu as des marques plus legeres que d'autres?serais ce vraiment mieux que l'ergo?
Revenir en haut Aller en bas
Lustucru
Attrape ses pieds
Lustucru


Nombre de messages : 29

Quel type décharpe pour un bébé d'été? - Page 4 Empty
MessageSujet: Sleppy wrap   Quel type décharpe pour un bébé d'été? - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:55

Alors je n'ai pas lu tous les posts alors je ne sais pas si quelqu'un en parle mais je me lance quand même.

Pour ma part j'utilise la sleepy wrap c'est une écharpe de portage type jpmbb mais en moins chere et moins chaude, le tissu est moins épais mais reste très résistant pour le maintien de bébé.

J'ai utilisé ma sleppy en plein soleil et bien c'est top le bébé n'a pas chaud au contraire c'est d'ailleur bleuffant car le tissu reste vrai il n'est pas chaud au touché.

Son prix 40 euros fdp inclus achat en direct importé des usa avec de très beaux coloris. tapez sleepy wrap . Com et vous trouverez leur site.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel type décharpe pour un bébé d'été? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type décharpe pour un bébé d'été?   Quel type décharpe pour un bébé d'été? - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2011 - 16:50

Je n'ai pas tout lu non plus, moi c'est l'écharpe jersey Red castle que j'utilise en ce moment, le tissu est fluide vraiment agréable a porter meme en pleine chaleur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel type décharpe pour un bébé d'été? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel type décharpe pour un bébé d'été?   Quel type décharpe pour un bébé d'été? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type décharpe pour un bébé d'été?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quel type de couffin pour un bébé (dans une poussette) ?
» quel type d'écharpe ou de porte bébé
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?
» Quel porte-bébé pour un très grand bébé ?
» Quel siège auto pour bébé bientôt 5 mois pour 7kg et 65 cm?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: