Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 reportage photo safety 1st compa'city

Aller en bas 
+23
fleuria
Nessiev
mavi26
Elédaria
caro34
Aurelie02
zazoune
Emedy2003
Kairossetti-Sécurange
Jeans
Meily
mamagg
tibou94
Dowotidoo
titounou
soph28
mana111
4cailloux
lovee-laura
mimine49
Arnoux
zora
marjorie83340
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 13:57

Je dirais aucun des 2 reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 2371801052

Tu as 2 petits "boutons" sur lesquels il faut appuyer. Voici une photo, je les ai entouré en rouge :

reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 Safety11

Je pense que c'est plus pratique qu'une sangle, par contre il faut faire attention en appuyant à "retenir" le siège sinon il descend d'un coup en position complètement allongée quand l'enfant est dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 14:05

Voilà c'est de ça que je parlais en "pince", c'est beaucoup beaucoup mieux que la quest que j'ai détesté pour ça, parce qu'il fallait tenir le dossier pour le baisser quand l'enfant n'était pas dedans.

Moi ça ne m'a pas dérangé pour mon fils, je le retenais pour que ça s'incline doucement.
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 14:06

Rha zut, c'est ce à quoi je pensais quand je disais sur les côtés. Bon je me tâte du coup....
Mais en même temps, elle est à 70€ dans mon inter alors je me dis qu'en attendant la prochaine, je vais pas faire la difficile reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 Dentenm2
Et elle me revient moins chère que la simba reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 22707
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 14:07

Oui, moi non plus ça ne me dérange pas de le retenir mais la 1ère fois, avec mon fils dedans, j'ai appuyé sur les 2 boutons sans le retenir et c'est descendu d'un coup en position complètement allongée, ça ne lui avait pas trop plu lol!
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 14:10

lol! tu m'étonne, quand on connait pas le système ça peut surprendre. Idem pour mon fils quand j'avais la quest au début. Ensuite, j'ai eu la vitamin avec le même système mais j'ai cessé de le maltraiter reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 14:15

Oh p'tit père !! Tu m'étonnes qu'il ait pas aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 14:54

reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 Sueur_g2 Quelle mère indigne ! Mais rassurez-vous, maintenant je maîtrise le système et j'ai aussi arrêté de le maltraiter reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 2371801052 En fait, j'avais d'abord testé sans mon fils dedans mais évidemment, vu qu'il n'y avait pas de poids, ça descendait tout doucement...

J'ai l'impression qu'il y a 2 modèles différents de compa'city en vente. Sur le site d'auchan, ici, on dirait qu'il n'y a pas de fenêtre de surveillance et le canopy est aussi différent, il n'y a pas la 2ème partie comme sur la mienne (ici)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 15:11

Bizarre moi avec ma quest, je ne me souviens pas d'avoir galéré pour abaisser le dossier ? reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 651904 En appuyant sur les côtés et en descendant doucement le hamac pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 15:13

Meily a écrit:
reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 Sueur_g2 Quelle mère indigne ! Mais rassurez-vous, maintenant je maîtrise le système et j'ai aussi arrêté de le maltraiter reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 2371801052 En fait, j'avais d'abord testé sans mon fils dedans mais évidemment, vu qu'il n'y avait pas de poids, ça descendait tout doucement...

J'ai l'impression qu'il y a 2 modèles différents de compa'city en vente. Sur le site d'auchan, ici, on dirait qu'il n'y a pas de fenêtre de surveillance et le canopy est aussi différent, il n'y a pas la 2ème partie comme sur la mienne (ici)

En effet, ce ne sont pas les mêmes ! Ils nous compliquent pas la vie hein ! reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 1531250469
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 16:42

Oui au début du post, Mana dit que la sienne n'a pas de fenêtre de surveillance reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 409422
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 17:38

Oulààà j'avais pas vu !!

Je t'arrete de suite Caro, je pense que je fais capoter la vente mais ma poussette n'a pas la fenêtre de surveillance !!! Je savais même pas que certains modeles en avaient une !
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 19:14

Pas important pour moi reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:03

Voici donc mon petit avis sur cette poussette. Je suis plutôt ravie de son encombrement par contre, je la pensais un poil moins lourde mais c'est plus qu'acceptable quand même!
Etant donné que je l'ai eu neuve (merci Arnoux reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 409422 ), je peux voir tout de suite ce qui cloche sans que ce soit dû à l'usure reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 356857
Je règle les poignées au max car d'une part je me prends les pieds dans les roues (comme sur ma vitamin sauf que ce n'était pas réglable), d'autre part j'aime bien les poignées hautes.
Les suspensions sont satisfaisantes pour l'usage que j'en ai eu: les pavés devant l'école et le goudron pas super lisse, les roues ne butent pas et surtout pas de vibrations comme sur la mila sur ce même sol reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 Devil_gi
Sur sol lisse, je la trouve néanmoins pas si maniable que ça bizarrement la mila s'en sortait mieux. J'ai dû la pousser d'une main avec le nouveau vélo de mon fils dans l'autre chez décathlon et j'avoue que j'ai eu du mal.
Vu que les poignées sont au max, j'ai une impression de "pas solide", je ne sais comment l'expliquer mais il y a un peu de jeu dans les poignées et du coup cela rend difficile la conduite d'une main.
Ensuite, je l'ai utilisé sur sol mouillé et depuis hier, ça grince, je vais balancer un peu de WD40 et je pense que ça ira mieux.
Bon le tissu est vraiment bof, c'est pas le tissu des jané mais il ne fait pas méga plastique comme la hauck malibu que j'ai vu récemment chez toy'r'us.

J'ai ajouté une assise, j'arrive à bien la plier avec mais je trouve la miss super avachie. Le problème vient de mon assise qui n'est pas adaptée, je vais réessayer sans car j'ai vu une sorte de bout de tissu sur l'assise qui doit permettre de passer la sangle d'entrejambe dessous pour la raccourcir et mieux caler bébé.

Cette poussette reste malgré tout un bon compromis pour une poussette de coffre et surtout me dépanne bien!
Elle va bien me servir en attendant les 1er retours sur la yoyo reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:46

reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 Clap_gi2 moi j'ai bien aimé son panier, à l'hôpital il était super plein de tout (livre, dossier médical, sanwich, gateaux, bouteille, jouets, vêtements...) super accessible comparé à d'autre canne de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 23:41

Ah oui j'ai bien aimé aussi, j'ai fait quelques courses ce matin et j'ai mis 1 boite de lait, 1 paquet de biscuit pour bébé, un pack de 12 yaourts, 2 petits pots naturnes et 1 paquet de jambon, il y avait encore de la place! reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 356857
Ah oui j'oubliais, les roues sont mieux que celles de la mila, pas encore de petits cailloux bloqués!
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 18:35

J'ai ressorti la mienne aujourd'hui et j'ai un peu regardé ce que tu disais par rapport à la 2ème position pour la sangle d'entre-jambe car quand je l'ai utilisée avec l'assise Red Castle, j'avais trouvé mon fils super avachi dedans aussi. Sur l'assise, j'ai un 2ème passage aussi donc je peux la laisser et en effet, ça a l'air beaucoup mieux. Il me semble qu'il est plus calé et qu'il glisse moins vers l'avant. A tester sur une plus longue durée.

Pour les poignées, moi je les règle au 1er cran et vu que je suis petite, je ne me prends pas les pieds dans les roues. Mais j'ai essayé en les mettant au plus haut et en effet on perd en maniabilité.

J'ai essayé dans mon allée de gravier juste pour voir ce que ça donnait et ça secoue quand même mais ça passe pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 18:56

Je confirme pour la seconde position, ma fille n'est plus du tout avachie. Je râle un peu de ne pas pouvoir mettre d'assise mais c'est juste du dépanage donc pas important reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 409422
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:15

Et si tu fais une 2ème encoche dans ton assise ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie02
Attrape ses pieds
Aurelie02


Nombre de messages : 29

reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 Empty
MessageSujet: Enfin   reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:57

Enfin j'ai pu la voir après plusieurs mois, et bien j'avoue j'ai été fort déçue:
- pas si compacte que ça avec les roues
- et surtout contrairement à tout ce que j'ai pu lire elle est vraiment pas confortable: rien qu'en posant la main dessus on sentait toutes les armatures au dos, du coup j'ai hésité et ne l'ai pas acheté...
à quand ma poussette ...lol
Revenir en haut Aller en bas
mamagg
Marche à 4 pattes
mamagg


Nombre de messages : 75

reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:49

reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 Carton_r apres quelque mois d'utilisation le bouton pression (losange jaune) pour attacher bebe a casser reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 36644 vraiment je deconseil reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 206981
edit: je rajoute que au niveaux maniabilité reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 1354751449 les roues devant bloque souvent
bref reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012 - 9:18

Premier essai de la mienne ce matin...

Le châssis fait comme la loola: en arrière, les roues s'écartent...

Et toujours sur les roues arrière, j'ai les boutons de freins qui tressautent et fond un boucan pire que la zapp...

Une idée pour éviter ça?

Sinon mon fils adore, pas de souci pour lui! J'ai passé l'attache dans la boucle aussi pour réduire et il y est très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:30

la compacity c'est fini!!! je l'ai ramené ce matin! une des attaches que l'on enclenche pour attacher bebe s'est cassé net au bout de la 1ere utilisation !reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 480210 heureusement ils m'ont remboursé j'ai pas voulu en prendre une autre! en plus elle vibre du train arriere! bref les poussette de supermarche c'est fini pour moi ! marre de chez marre!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:05

Qui veut acheter une belle compacity ? Elle est à 75€ dans mon Carrefour ! reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 Tongue_g bon tapez pas hein ! reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:37

Elle fait combien de hauteur de dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:03

Si personne ne te réponds d'ici la, j essaierai de jeter un oeil cette semaine dans mon carrefour. Mais dans mon souvenir, l'assise est très étroite ...et le dossier me semblait pas spécialement haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city   reportage photo safety 1st compa'city - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo safety 1st compa'city
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st
» Reportage photo: advancer de safety 1st
» Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor
» Reportage photo Loola Up
» reportage photo max way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: