| reportage photo safety 1st compa'city | |
|
+23fleuria Nessiev mavi26 Elédaria caro34 Aurelie02 zazoune Emedy2003 Kairossetti-Sécurange Jeans Meily mamagg tibou94 Dowotidoo titounou soph28 mana111 4cailloux lovee-laura mimine49 Arnoux zora marjorie83340 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city Mar 21 Mai 2013 - 23:58 | |
| Je confirme les dires de monbebelou, j'ai testé sa méthode pour le dossier de la mila, ça marche !! Le dossier est super droit après. Bon, moi je l'ai remis comme avant, ça me perturbait MDR....et mon fils apparement s'en fichait...il se tient à la barre de toutes façons... |
|
| |
mana111 Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city Mer 22 Mai 2013 - 14:55 | |
| Pourquoi tu oses pas t'en servir?elle correspond en tout point a ce que tu recherche, essaye au moins!Moi je l'ai bien aimé, pour le prix!!! | |
|
| |
manou Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city Jeu 23 Mai 2013 - 15:17 | |
| Coucou
Alors j ai essayer hier en supermarché Ça va elle roule bien mais mini moi n a pas été zen Et je trouve l assise étroite et le repose jambes un peu court
Et ce matin elle s est endormi en voiture Je l ai posée nickel Par contre en roulant sur le bitume elle s est réveillée grrrr
Du coup je pense que je vais la rendre ... En espérant qu ils voudront bien la reprendre
Est ce qu il arrive que la quest soit en solde ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city Jeu 23 Mai 2013 - 22:21 | |
| Oui, ça arrive que la quest soit en solde mais pas de beaucoup...par contre, je ne te la conseille pas spécialement quand tu parles des vibrations sur le sol avec la compacity, car la quest a ZERO suspensions...Il faudra miser sur une XT si tu veux de bonnes roues avec suspensions.
Ou alors la Simba Koelstra t3, équivalente de la quest mais avec des suspensions aux 4 roues...et bien moins chere. |
|
| |
manou Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city Jeu 23 Mai 2013 - 22:43 | |
| Je viens d aller voir elle est pas très chère la simba Et vous avez de bon retours ???
Même sur les terrains caillouteux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city Ven 24 Mai 2013 - 7:42 | |
| Oui, elle a de bons retours. Attention, elle passe bien sur trottoirs abimés et quelques pavés parisiens grace à ses suspensions mais ce n'est pas non plus une tout terrain...je veux dire par la que la xlr sera plus efficace par exemple....mais pour le prix on ne peut pas tout avoir Et pour les cailloux, il faudra quand meme viser plus haut mais c'est mon avis perso. Après pour comparaison objective, je dit qu'elle vaut une Quest de maclaren (qui a zero suspensions) car : elle est aussi compacte et un poil plus légère (6.8kgs), s'allonge, est étroite (47cm) mais a l'avantage d'avoir de vraies suspensions.... |
|
| |
manou Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city Ven 24 Mai 2013 - 8:11 | |
| Oui j imagine que pour la forêt ça sera pas terrible Mais le parc au moins ?!
Et sinon en compact avec un peu plus de budget tu conseillerais quoi ? La Xlr est beaucoup plus chère
Et d occasion les gens sont pas toujours honnête J me suis déplacer plusieurs fois pour des poussettes nickel Et arriver la ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city Ven 24 Mai 2013 - 8:40 | |
| Et oui, vive le bon coin !! Si tu recherches du polyvalent, solide et confortable, je te conseille la XT. |
|
| |
manou Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city Ven 24 Mai 2013 - 9:11 | |
| Bon me reste plus qu a fouiner Pour trouver la bonne affaire xt alors
| |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city Ven 24 Mai 2013 - 9:56 | |
| | |
|
| |
manou Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city Ven 24 Mai 2013 - 10:59 | |
| mana111 meme pour les ballades au parc ? en foret ?! lol parce qu elle est a 99 € ;-) sinon y a l option je garde la compectcity :( et je prend une pour les bois pas trop chere ? | |
|
| |
Yukary Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city Ven 24 Mai 2013 - 11:05 | |
| Pour les bois pas cher il y aurait la Easywalker classic!
Elle est top, compacte et légère. Elle ne se trouve plus que d'occasion donc il faut guetter leboncoin ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city Ven 24 Mai 2013 - 11:19 | |
| Euh manou ça reste une canne hein! Moi je la trouve super pour nos trotoirs defonçés, mais en foret c'est ergobaby! | |
|
| |
manou Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city Ven 24 Mai 2013 - 13:22 | |
| oui je sais ... mais on sait jamais hihihi
pour le boncoin... j'suis un peu échaudée la tout de suite
2 fois que je me déplace pour des poussettes nikel sans défauts et j'arrive et comment dire ....
on me dit "ben c'est de l'occasion"
euh mes poussettes de 18 et 12 ans sont en meilleurs état bref !
a moins qu'ici quelqu'un vend ?! on sait jamais
y a une zita petite star sur bambino qui est super sympa mais je trouve rien sur cette poussette... | |
|
| |
Elédaria Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city Ven 24 Mai 2013 - 13:26 | |
| Tu as tout un sujet sur elle ici | |
|
| |
manou Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city Sam 25 Mai 2013 - 22:44 | |
| Merci pour le lien ca y est ma compa city est repartie retour a la case recherche lol simba ? zia ? quest mais il faut aussi une tout terrain.... olala | |
|
| |
Adarshini Tient sa tête
| Sujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city Lun 9 Sep 2013 - 8:44 | |
| Bonjour les mams
J'ai une compa'city que j'ai utilisé pour mon premier fils, et je la trouvais pas super; au niveau de l'assise, je trouvais mon fils avachi et assis sur les reins (je supposais que l'attache à l'entrejambe était trop basse)
J'ai failli la revendre pour en trouver une autre pour mon deuxième, mais en la regardant bien, je la trouve pas mal, facile à plier... reste que j'ai pas envie que mon fils soit mal assis...
J'ai donc scruté la poussette pour lui faire une petite assise molletonnée, et je remarque des genre d'attaches sur l'assise, au niveau des sangles et de l'entrejambe... Savez-vous à quoi elles servent? est-ce qu'il faut faire passer l'entrejambe par cette attache pour améliorer l'assise? (ce que je n'ai jamais fait pour mon premier)?
(j'espère que vous voyez de quoi je parle, sinon je fais une photo) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city Lun 9 Sep 2013 - 8:47 | |
| Oui c'est justement fait pour eviter que les petits glissent. |
|
| |
Adarshini Tient sa tête
| Sujet: Re: reportage photo safety 1st compa'city Lun 9 Sep 2013 - 9:21 | |
| ok! merci! je vais tester avec mon deuz alors... | |
|