Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reportage Peg Perego Aria

Aller en bas 
+12
manued
piline
mitchoun
zora
Kalista
babymaya
mimine49
Cuinou
badgirl
Eve
carty
CoCoNut
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage Peg Perego Aria Empty
MessageSujet: Reportage Peg Perego Aria   Reportage Peg Perego Aria EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:09

Voici mon petit reportage, je me suis rendu compte qu'il y avait celui de l'aria twin mais pas l'aria simple...
Donc voici "quelques" photos (ouai "quelques" 25 en fait... lol):

la poussette pliée:

Reportage Peg Perego Aria Img_1722

Reportage Peg Perego Aria Img_1723

Le système qui maintient la poussette fermée:

Reportage Peg Perego Aria Img_1724

En cours de dépliage (le guidon est déverrouillé, il ne reste plus qu'à tirer dessus pour que la poussette s'ouvre)

Reportage Peg Perego Aria Img_1725

la poussette dépliée:

Reportage Peg Perego Aria Img_1726

Le canopy:

Reportage Peg Perego Aria Img_1727

Reportage Peg Perego Aria Img_1728

La fenêtre de surveillance et le guidon:

Reportage Peg Perego Aria Img_1729

Le système d'inclinaison du dossier

Reportage Peg Perego Aria Img_1730

Le dossier incliné

Reportage Peg Perego Aria Img_1731

Reportage Peg Perego Aria Img_1732

Reportage Peg Perego Aria Img_1733

Le harnais:

Reportage Peg Perego Aria Img_1734

La tablette amovible des deux cotés

Reportage Peg Perego Aria Img_1735

sans la tablette (La miss peut monter en descendre toute seule sans problème comme ça)

Reportage Peg Perego Aria Img_1736

avec le couvre jambes

Reportage Peg Perego Aria Img_1737

qui n'est vraiment pas terrible parce qu'il y a à peine la place pour les jambes....

Reportage Peg Perego Aria Img_1738

couvre jambes et tablette

Reportage Peg Perego Aria Img_1739

Tailles des roues à coté d'une bouteille d'1 litre

Reportage Peg Perego Aria Img_1740

le panier (toujours avec la bouteille d'1 litre)

Reportage Peg Perego Aria Img_1741

Il est vraiment grand et ça c'est vraiment un plus, c'est chouette un grand panier!

Reportage Peg Perego Aria Img_1742

Avec l'habillage pluie (qui est pas évident à mettre, faut pas qu'il se mette à tomber des cordes d'un coup!)

Reportage Peg Perego Aria Img_1743

Reportage Peg Perego Aria Img_1810

le frein:

Reportage Peg Perego Aria Img_1811

et pour finir le porte gobelet, que je ne met pas car sinonça se raccroche dans tout... (c'est du vecu lol!)

Reportage Peg Perego Aria Img_1812

voilà!!



:)
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Reportage Peg Perego Aria Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg Perego Aria   Reportage Peg Perego Aria EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:13

elle a l'air sympa la aria, mais decidement j'accroche pas avec peg perego...

tu nous diras ce que t'en penses à "rouler"...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage Peg Perego Aria Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg Perego Aria   Reportage Peg Perego Aria EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:34

Bin j'ai jamais gardé une peg perego bien longtemps lol Reportage Peg Perego Aria Sueur_g2

là ce qui m'a décider c'est le poids, le colori, le dossier inclinable et le guidon!!

Ma fille marche de plus en plus maintenant mais a encore besoin de la poussette quand il faut marcher vite (elle marche à la vitesse d'une promenade) ou quand on part pour la journée...
Donc voilà pourquoi j'ai choisit celle ci, elle sera bien suffisante pour le temps qu'elle ira encore en poussette....
Puis j'ai profité des soldes hé! hé!, apparemment, c'était la dernière car le lendemain il n' y en avait plus sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Peg Perego Aria Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg Perego Aria   Reportage Peg Perego Aria EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:09

En ce moment, je regarde ce genre de modèle avec guidon et grand panier. (Je penche pour la graco mirageplus)
Le panier à l'air bien pratique Reportage Peg Perego Aria Very_ver Il y a les caractéristiques que je recherche mais je crois que la graco mirage plus peut s'allonger complétement non ? Reportage Peg Perego Aria 651904
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage Peg Perego Aria Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg Perego Aria   Reportage Peg Perego Aria EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:18

Je sais pas du tout pour la graco, il faut demander à monbebelou...

par contre il me semble que la graco va être plus grosse une fois pliée....
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Reportage Peg Perego Aria Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg Perego Aria   Reportage Peg Perego Aria EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:31

Ton avis Coconut m'intéresse j'hésite avec celle ci ou bien la nouvelle Chicco.

J'aimerai savoir si elle est maniable.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage Peg Perego Aria Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg Perego Aria   Reportage Peg Perego Aria EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:33

Je ne l'ai pas encore essayé, peut être demain.
Pour la chicco c'est laquelle? Moi j'aime pas spécialement chicco... Reportage Peg Perego Aria Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage Peg Perego Aria Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg Perego Aria   Reportage Peg Perego Aria EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:35

La nouvelle Simplicity?

Reportage Peg Perego Aria Chicco-simplicity-stroller-colour-klabber-14120-9975_medium
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Reportage Peg Perego Aria Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg Perego Aria   Reportage Peg Perego Aria EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:41

Merci Cuinon oui c'est celle ci,

Elles sont dans le même genre, j'ai eu deja la graco citisport qui ressemble beaucoup à ces deux dernieres, je l'ai pas mal aimé sauf que quand ma fille a eu 18 mois environ, elle était devenue tres difficile à manoeuvrer.

Mon fils a deux ans j'ai donc peur que ce style de poussette ne soit pas adapté.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage Peg Perego Aria Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg Perego Aria   Reportage Peg Perego Aria EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:50

J'ai essayé hier avec philoée qui a 28 mois et elle a encore de la place...
C'est vrai que la chicco est tout à fait dans le même genre, faut comparer le poids à la limite, je trouve l'aria très légère mais peut être que la chicco fait le même poids...

Ma miss a bien aimé la tablette par contre....
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Reportage Peg Perego Aria Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg Perego Aria   Reportage Peg Perego Aria EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:05

et elle est comme l'ancienne? tu peux cliper le cosi primo viaggio dessus? en enlevant la housse d'assise?
une amie l'a (ancienne version) elle regregrette que les roues aient du mal à tourner et se mettent souvent de biais à l'usage
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage Peg Perego Aria Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg Perego Aria   Reportage Peg Perego Aria EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:09

J'ai pas essayé de la déhousser, mais oui il est possible de mettre la coque dessus grâce au système "Ganciomatic"
Revenir en haut Aller en bas
babymaya
Marche à 4 pattes
babymaya


Nombre de messages : 79

Reportage Peg Perego Aria Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg Perego Aria   Reportage Peg Perego Aria EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:40

je confirme on peut y mettre une coque je viens juste de voir un papa avec la aria la grande dans les bras a maman et le bébé dans une coque Reportage Peg Perego Aria Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage Peg Perego Aria Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg Perego Aria   Reportage Peg Perego Aria EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:29

Premier essai de l'aria pour aller à la poste tout à l'heure....

Essai très concluant, bon comme je l'imaginais impossible de mettre le couvre jambes sur Philoée (ça caillait un peu beaucoup, et comme j'ai lavé ma wallaboo pour la vente je ne veux pas la réutiliser...) Du coup va falloir que je trouve une petite couverture en attendant la nouvelle chancelière...

Sinon pour la poussette, à l'aller j'avais un sac avec les colis à poster dans une main et je poussais donc la poussette de l'autre main, elle est parfaite à pousser d'une main.
Ma poucinette fait environ 11 kilos, et le poids ne se ressent pas du tout (je dirait même moins que dans la volo...).
Pour monter les trottoirs, niquel, de toute façon une poussette avec un guidon pour les trottoirs c'est bien mieux que des poignées.
Le grand panier c'est vraiment extra et la miss est bien assise, bien installé, elle a même voulu que j'incline le dossier car elle était fatiguée, elle y était bien et elle a encore de la place en largeur (donc je m'en fait pas pour l'utilisation d'une chancelière avec cette poussette).
Puis pour finir, j'ai pu mettre mon sac essential, reçu aujourd'hui, dessus grâce au "attaches de chaque coté (qui servent normalement à mettre le porte gobelet), c'est impec comme ça!

Voilà, je suis très satisfaite pour l'utilisation que je vais en faire.



Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage Peg Perego Aria Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg Perego Aria   Reportage Peg Perego Aria EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:07

super contente pour toi ma belle ! l'essentiel c'est que ta fille y soit à l'aise et puis comme tu le décris, que tu n'aies aucune difficulté à la manier ! Reportage Peg Perego Aria 513135 Reportage Peg Perego Aria Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Peg Perego Aria Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg Perego Aria   Reportage Peg Perego Aria EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:51

Reportage Peg Perego Aria Very_ver Bon point pour la maniabilité.
Elle me plait bien cette poussette Reportage Peg Perego Aria Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Reportage Peg Perego Aria Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg Perego Aria   Reportage Peg Perego Aria EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:03

Merci Coconut pour ton feedback
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Reportage Peg Perego Aria Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg Perego Aria   Reportage Peg Perego Aria EmptyVen 21 Jan 2011 - 14:07

bon bah Coralie, tu me fais hésiter...je m'apprêtais à commander la citisport mais...j'aime bien l'aria! Sauf son prix Reportage Peg Perego Aria Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
mitchoun
Attrape ses pieds
mitchoun


Nombre de messages : 29

Reportage Peg Perego Aria Empty
MessageSujet: et l'aria twin ?   Reportage Peg Perego Aria EmptyVen 21 Jan 2011 - 14:35

est ce que vous savez si on peut mettre une coque sur l'aria double ? je n'ai pas trouvé d'infos sur le site de peg perego
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Reportage Peg Perego Aria Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg Perego Aria   Reportage Peg Perego Aria EmptyVen 21 Jan 2011 - 14:40

je ne sais pas. Attention, elle fait 76.5cm de large! Avec les 75 de ma maclaren twin, çà passait juste Reportage Peg Perego Aria Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage Peg Perego Aria Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg Perego Aria   Reportage Peg Perego Aria EmptyVen 21 Jan 2011 - 15:00

zora a écrit:
j'aime bien l'aria! Sauf son prix Reportage Peg Perego Aria Sleep_gi

moi je l'ai eu sur le site d'aubert à 104€, mais il me semble avoir prise la dernière... Reportage Peg Perego Aria Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Reportage Peg Perego Aria Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg Perego Aria   Reportage Peg Perego Aria EmptyVen 21 Jan 2011 - 15:04

oui y en a plus lol!

J'en ai marre de chercher ce que je veux Reportage Peg Perego Aria Sueur_g2 Enfin, si je sais, je veux une micralite mais trop chère pour de l'appoint Reportage Peg Perego Aria Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage Peg Perego Aria Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg Perego Aria   Reportage Peg Perego Aria EmptyLun 24 Jan 2011 - 11:41

petit bilan après quelques utilisations:

Samedi nous avons décidé d'aller manger une gaufres pour le gouter et d'aller faire quelques courses (centre commercial) nous avons pris l'Aria (de toute façon j'en ai pas d'autre lol!!).

J'ai mis à la miss le fameux harnais "liberté de mouvement", que personne n'aime apparemment, c'était impec, elle était bien attaché sans être collé au dossier de la poussette.
D'habitude je ne lui met pas les bretelles sur les épaules, je lui passe sous les bras.

Donc on a mangé notre gaufre, ensuite nous nous sommes promené dans la galerie commerciale, et ensuite petite courses d'appoint...
Ma fille, qui râle généralement au bout de 7minutes 37 secondes n'a rien dit de tout la "balade" elle était bien assise, elle se tenait toute droite les mains sur la tablette, elle ne disait rien...

Mon mari m'a dit: "cette poussette c'est pas possible que tu la vende un jour, elle est magique!" lol! *

-Bien chef! Reportage Peg Perego Aria Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Reportage Peg Perego Aria Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg Perego Aria   Reportage Peg Perego Aria EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:15

Elle donne envie cette Aria, je vais peut être craquer
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Reportage Peg Perego Aria Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg Perego Aria   Reportage Peg Perego Aria EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:47

Oui c'est sûr que la tablette devant plait beaucoup aux petits Reportage Peg Perego Aria 409422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Peg Perego Aria Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg Perego Aria   Reportage Peg Perego Aria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Peg Perego Aria
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo ARIA TWIN de PEG PEREGO
» Reportage photos pliko switch (Peg Perégo)
» Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego
» Reportage peg perego SI / Chicco simplicity
» Reportage photos : poussette UNO Peg perego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: