Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco

Aller en bas 
+2
Jucekeimama
zora
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



duvet - Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco Empty
MessageSujet: Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco   duvet - Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:19

Le voila, depuis le temps que j'en parle je l'ai enfin acheté!

J'en suis très contente, le fond est bien épais ca fait un vrai matelas!

Photos dans la Chicco Enjoy, face a la route (le poupon fait 48cm):
duvet - Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco Img_7110
duvet - Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco Img_7111
duvet - Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco Img_7112
duvet - Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco Img_7113
duvet - Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco Img_7114

Enjoy, face a maman :
duvet - Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco Img_7115
duvet - Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco Img_7116

A la base je l'ai acheté pour ma poussette double Bambisol mais le siège arrière est très court donc je dois replié le haut :
duvet - Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco Img_7117
duvet - Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco Img_7118
duvet - Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco Img_7119
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

duvet - Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco Empty
MessageSujet: Re: Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco   duvet - Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:46

j'ai souvent hésité à l'acheter ce truc à la place des petits couffins...c'est bien pour mettre directement à plat dans la poussette, surtout l'hiver! J'aime beaucoup (çà me donne envie d'avoir un autre bébé) duvet - Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco 2269 ( duvet - Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco 206981 , ce n'est pas une bonne idée!)
Revenir en haut Aller en bas
Jucekeimama
Attrape ses pieds
Jucekeimama


Nombre de messages : 10

duvet - Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco Empty
MessageSujet: Re: Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco   duvet - Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco EmptyJeu 27 Jan 2011 - 16:08

Ça à l'air super chaud et bien confortable ! tu l'as acheté où ?
Revenir en haut Aller en bas
marissou40
Marche à 4 pattes
marissou40


Nombre de messages : 68

duvet - Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco Empty
MessageSujet: Re: Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco   duvet - Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco EmptyJeu 27 Jan 2011 - 16:15

et ça coute combien??? ça m'interresse aussi ! ça serait un bon compromis pour pas racheter une poussette!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



duvet - Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco Empty
MessageSujet: Re: Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco   duvet - Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco EmptyJeu 27 Jan 2011 - 16:21

J'ai acheté le miens en Angleterre car les prix en France on sacrement augmenté depuis sa sortie.
On peux l'acheter par exemple ICI ou LA.
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Se tient aux meubles
Tartine


Nombre de messages : 127

duvet - Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco Empty
MessageSujet: Re: Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco   duvet - Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:42

Ca a l'air super ! :)
Le fond est rigide ou non ?
Par rapport aux couffinettes qu'on trouve en supermarché, tu trouves ça comment ?

HS : Est-ce que tu as donné ton avis quelque part sur la Living que tu viens d'acheter ? duvet - Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco 54258


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



duvet - Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco Empty
MessageSujet: Re: Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco   duvet - Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:48

Le fond n'a pas de planche, c'est semi rigide juste avec la bonne épaisseur de rembourrage.
J'ai aussi un couffin souple Tex mais j'aime pas ca fait trop mastoque!

Ma For me (l'ancienne Living) je l'ai revendue il y a peu, elle est trop longue pliée face maman du coup je me servait jamais de cette position et elle manque cruellement de suspensions a coté de ma chouchoune Enjoy duvet - Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco 777476
Revenir en haut Aller en bas
marissou40
Marche à 4 pattes
marissou40


Nombre de messages : 68

duvet - Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco Empty
MessageSujet: Re: Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco   duvet - Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco EmptyVen 28 Jan 2011 - 10:47

ok merci pour les infos, par contre est ce que vous avez déjà commandé sur oclio, new baby land ou babyparadiesfr???? c'est les seuls site ou je le trouve et les avis sont pas terribles!!!!!!!!! du coup ça me fait hésiter, mais je pense qu'en magasin je le trouverais pas!!! (et en plus j'ai pas le droit de faire de voiture!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

duvet - Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco Empty
MessageSujet: Re: Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco   duvet - Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:59

aucun pb sur oclio pour ma part..les autres je ne connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
marissou40
Marche à 4 pattes
marissou40


Nombre de messages : 68

duvet - Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco Empty
MessageSujet: Re: Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco   duvet - Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:06

ok merci! je l'ai pris sur oclio car j'ai trouvé 5€ de réduction en plus!!! on verra bien! par contre je l'ai pris en bleu car c'est moins salissant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



duvet - Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco Empty
MessageSujet: Re: Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco   duvet - Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco EmptyJeu 3 Fév 2011 - 14:07

Le bleu :
duvet - Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco Img_3210
duvet - Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco Img_3211
J'ai ma combinaison parfaite pour l'arrivée de bb2, ca fait une poussette transformable en 2secondes pour n°1 ou n°2 duvet - Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco 2677
Revenir en haut Aller en bas
marissou40
Marche à 4 pattes
marissou40


Nombre de messages : 68

duvet - Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco Empty
MessageSujet: Re: Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco   duvet - Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco EmptyJeu 3 Fév 2011 - 14:10

pareil ici, je l'ai reçu et j'adore!!!!! ça va etre super pratique !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titina1001
Se tient aux meubles
titina1001


Nombre de messages : 139

duvet - Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco Empty
MessageSujet: Re: Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco   duvet - Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco EmptyJeu 3 Fév 2011 - 15:11

c'est le ninin de mon fils qui dors dans ta poussette, quand il a fini tu lui dit de rentrer vite duvet - Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco 543867
duvet - Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco 641966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



duvet - Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco Empty
MessageSujet: Re: Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco   duvet - Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco EmptyJeu 3 Fév 2011 - 15:48

A non c'est le "dou canard" du miens duvet - Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco 543867
Revenir en haut Aller en bas
titina1001
Se tient aux meubles
titina1001


Nombre de messages : 139

duvet - Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco Empty
MessageSujet: Re: Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco   duvet - Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:01

le sien ressemble putot a sa :


duvet - Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco Mini_110203040159124088

eh oui il a bien vecu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



duvet - Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco Empty
MessageSujet: Re: Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco   duvet - Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:12

Nous c'est le modèle offert par la redoute, j'en avait commandé 3 du coup il est encore bien gonflé lol!
Revenir en haut Aller en bas
titina1001
Se tient aux meubles
titina1001


Nombre de messages : 139

duvet - Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco Empty
MessageSujet: Re: Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco   duvet - Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:16

effectivement ce ne sont pas les meme vu qu'ils n'ont pas le meme chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





duvet - Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco Empty
MessageSujet: Re: Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco   duvet - Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Sacculla duvet-nacelle Chicco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos poussette Chicco Lite way
» photos trophy air 4 + nacelle windoo
» photos montage nacelle red castle
» Photos Chicco Trio CT0.1 Full Option
» Reportage photos CHICCO Polar poussette et couffin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: