Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 echarpe babymoov ?

Aller en bas 
+3
mamoure45
mana111
Emedy2003
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

echarpe babymoov ? Empty
MessageSujet: echarpe babymoov ?   echarpe babymoov ? EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:09

quelqu'un connait?

ici

car je peux l'avoir pour pas cher je me demandais si a votre avis elle etait un peu moins extensible que la sleepy wrap que j'ai pour Lorenzo (j'aime beaucoup mais j'avoue que c'est un peu trop elastique un peu moins serait mieux...)?

merci echarpe babymoov ? Big_sour (ah et jpmbb j'abandonne car trop hors budget!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

echarpe babymoov ? Empty
MessageSujet: Re: echarpe babymoov ?   echarpe babymoov ? EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:45

connais pas mais je la trouve très jolie!c'est un code que tu as ou bien que pour toi? echarpe babymoov ? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

echarpe babymoov ? Empty
MessageSujet: Re: echarpe babymoov ?   echarpe babymoov ? EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:47

c'est un code -31€! j'attend les avis avant de commander et si ca interesse qq je recherche le code et vous le fait partager!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

echarpe babymoov ? Empty
MessageSujet: Re: echarpe babymoov ?   echarpe babymoov ? EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:29

je ne connais pas je suis par contre adepte des jpmbb

mais tu pourrais en trouver facilement sue ebay et le bon coin

en tout cas sur la photo le petit est tres mal installer
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

echarpe babymoov ? Empty
MessageSujet: Re: echarpe babymoov ?   echarpe babymoov ? EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:44

C'est sûr que le code -31€ (c'est quoi le minimum d'achaaaat ?) ça vaut la peine...
Alors pour l'écharpe Babymoov... Elle est nettement moins élastique que la sleepy wrap, pas de doute. Je la trouve d'ailleurs un peu plus confortable que la sleepy wrap. Après ben... sur la durée elle durera moins longtemps aussi, comme la plupart des écharpes souples en dehors de jpmbb, au delà de 7-8kg elle fini par se déformer légèrement et moins répartir le poids.
C'est un bon intermédiaire on va dire, ce qui est bien c'est qu'elle n'a pas d'ourlets, si on compare à la red castle par exemple.
Maintenant je viens de jeter un coup d'oeil sur le bon coin, on trouve des jpmbb longues aux alentours de 45€ et il y a une courte à 40€... l'investissement vaut vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

echarpe babymoov ? Empty
MessageSujet: Re: echarpe babymoov ?   echarpe babymoov ? EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:25

alors le code c'est 61565
31€ offerts pour 49€ d'achat valable sur tout meme prix verts! mais comme d'hab il faut les ref catalogue! et fdp 0!

alors choupie effectivement ca correspond a ce que je veux une echarpe intermediaire pour disons jusqu'a ce qu'il fasse trop chaud et apres je passe au chinado et ensuite au faux ergo! j'aime bien ma sleepy mais je me vois mal porter plus de 15 min alors que bebe pese que 3kg! (bon ok la j'ai pas recuperer mes muscles mais quand meme...) et pis l'avantage des 3suisses c'est que je peux essayer et renvoyer aussi sec si ca me plait pas!

la jpmbb je la voulais trop mais bon je me dis que pour si peu de temps c'est pas utile...

ps : ref de l'echarpe en marron: 8731361
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

echarpe babymoov ? Empty
MessageSujet: Re: echarpe babymoov ?   echarpe babymoov ? EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:35

ben ça dépend si tu as un coup de coeur pour la jpmbb tu l'utiliseras plus longtemps que prévu echarpe babymoov ? Wink_gif
mais effectivement les trois suisses ça permet de commander et renvoyer si ça ne plait pas, donc ça vaut quand même la peine de tenter.
Sur ce je fonce acheter les bricoles qui nous manque grace à ton code magique, merci merci Emedy !!!!
Ah et la sleepy qu'est-ce qui ne va pas précisément (parce que bon jusqu'à 5-6kg elle n'est pas si mal que ça non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

echarpe babymoov ? Empty
MessageSujet: Re: echarpe babymoov ?   echarpe babymoov ? EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:42


oh elle va bien mais c'est juste qu'au bout de 10 min je me cambre ca commence a tirer dans le dos (bon apres j'ai deja un dos a lombalgies et 11 jours apres l'accouchement j'ai pas recuperer mes forces non plus...) alors je m'imagine a auchan faire les courses je vais mourir si je dois porter 1h! et pis j'ai aussi envie d'essayer cette babymoov qui plus est en coton bio et qui me semble plus legere... echarpe babymoov ? 609923 bon disons que c'est aussi un petit caprice la babymoov est juste trop belle echarpe babymoov ? 68163

si tu veux d'autres codes attend je t'en trouve des biens!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

echarpe babymoov ? Empty
MessageSujet: Re: echarpe babymoov ?   echarpe babymoov ? EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:44

Bon ben j'attends alors pour les autres codes echarpe babymoov ? Wink_gif mets les dans la partie astuce pour dépenser moins !
effectivement au niveau design la babymoov est vraiment belle.
Si tu te cambres quand tu portes Lorenzo, c'est aussi au niveau du noeud que ça pèche peut-être un peu.
Tu peux me mettre des photos ici ou m'en envoyer en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

echarpe babymoov ? Empty
MessageSujet: Re: echarpe babymoov ?   echarpe babymoov ? EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:48

ok demain je fais des photos!

sinon pour les codes pour 3s ya pas mieux mais je mettrais des la redoute 20/29 demain la je vais au lit je suis naze!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

echarpe babymoov ? Empty
MessageSujet: Re: echarpe babymoov ?   echarpe babymoov ? EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:49

trouve ca pour LR

20 € / 29 € sur Collection P/E 2011
- 20 % PRIX VERT et Shopping prix
LIVRASION GRATUIT!
Et les CADEAUX:

SAC à main BLANC et porte-monnaie - HHSDC NNDGT W1Q2W QQ21W(-10E) D16RF
(Inexistant - PSF41 SFP34 SFP43 SFP25 FGT20 RTG21 FRV03 QWQ94 HTG67 DSF41 HHSCD 5R4VF WQW48 MK654 ZXS45 ZXS81 VBFTR X40NK)
SET 4 PIECES BLANC - W2Q1W
(inexistant- QWQ49 HTG76 RTF31 )
MONTRE NOIRE - QWQ48 SSF41 LPLYG
(inexistant- FRV12 FRV48 QWQ12 59VPC)
Sans csadeau - KLPKK KL88M MLP12 SRT13 JNM13 J13NM RTS13

-10/29 E sur les prix verts, rouges, les shopping prix, les nouveautés et les articles démarqués - RTG12 QQ21W MK88L ZXS54


Valable jusqu'au 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

echarpe babymoov ? Empty
MessageSujet: Re: echarpe babymoov ?   echarpe babymoov ? EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:59

Ahhh ben la redoute je préfère même !!
peut-être bien que je finirai par pouvoir m'offrir une robe pull, qui sait.... et un sac à main blanc en prime, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

echarpe babymoov ? Empty
MessageSujet: Re: echarpe babymoov ?   echarpe babymoov ? EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:13

trop bien tes codes comme toujours echarpe babymoov ? 356857 tu es un vrai pousse-à-la-conso Emedy lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

echarpe babymoov ? Empty
MessageSujet: Re: echarpe babymoov ?   echarpe babymoov ? EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:19

Tu craques sur quoi Squi ??? j'dis ça comme ça mais y'a de la jolie layette à la redoute echarpe babymoov ? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

echarpe babymoov ? Empty
MessageSujet: Re: echarpe babymoov ?   echarpe babymoov ? EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:26

on regardait pour un robot mixer pas cher (me suis faite une raison je pourrais pas me payer de kitchenaid avant X années); on en a acheté un Moulinex à Inter il y a 2jours: première utilisation j'ai pu broyer le plastique du mixer même echarpe babymoov ? 480210 donc retour au supermarché illico et ils le gardent leur engin de la mort (enfin j'espère qu'ils accepteront le remboursement et non l'échange car j'ai plus du tout confiance)

la layette c'est bon on devrait être parée là ne me tente pas echarpe babymoov ? 22707
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

echarpe babymoov ? Empty
MessageSujet: Re: echarpe babymoov ?   echarpe babymoov ? EmptyVen 4 Fév 2011 - 14:49


pareil le kitchenaid j'y ai renonce echarpe babymoov ? 480210 je me suis consolee en me payant un kenwood prospero gris (120€ avec un code cet ete) et je l'adore il est terrible!!

oui oui je sais je pousse a la conso! pfff le pire c'est que je me pousse aussi moi meme a la conso et vive les trous dans le budget! (en meme temps cheri a raison pourquoi ai je deja achete les 1eres robeez de Lorenzo alors qu'il a meme pas 15 jours!! bon, a 11€ la paire en minishoes ca valait le coup non? echarpe babymoov ? Mdr_gif )
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

echarpe babymoov ? Empty
MessageSujet: Re: echarpe babymoov ?   echarpe babymoov ? EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:10

bien sur que ça valait le coup echarpe babymoov ? 609923
bon au final tes codes vont quand même bien me servir car j'ai besoin de turbulettes pour ma monstrouille qui grandit enfin un peu, et j'en veux des légères en plus. Rien à la Redoute mais il y a ce qu'il faut aux 3 suisses echarpe babymoov ? Big_sour

Tu n'aurais pas un super code pour un montant de 85€? echarpe babymoov ? 54258 (il y a une paire de Babies sandales Kickers à tomber echarpe babymoov ? 432701 Cuinou tu les aimerais echarpe babymoov ? 54258 )
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

echarpe babymoov ? Empty
MessageSujet: Re: echarpe babymoov ?   echarpe babymoov ? EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:25

il y a le 88692 qui donne 46€ pour 99€ d'achat! sinon tu as essayer le 50% donne dans les astuces pour depenser moins, peut etre qu'il peut passer qui sait... echarpe babymoov ? 543867
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

echarpe babymoov ? Empty
MessageSujet: Re: echarpe babymoov ?   echarpe babymoov ? EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:13

ah oui le dernier fonctionne merci echarpe babymoov ? Big_sour
mais mon chéri ne les aime pas trop et Lilo m'a trahi lorsque j'ai demandé "tu les aimes" à Sylvain elle a sorti un NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON echarpe babymoov ? 480210 echarpe babymoov ? Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

echarpe babymoov ? Empty
MessageSujet: Re: echarpe babymoov ?   echarpe babymoov ? EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:56

Euh c'est quoi ce code -50%? J'ai plein de chèques de réductions, la redoute et 3 suisses mais c'est que pour les produits catalogues et je veux un truc qui n'est pas en catalogue alors si tu as... C'est super cool?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

echarpe babymoov ? Empty
MessageSujet: Re: echarpe babymoov ?   echarpe babymoov ? EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:16

Squi le code -50% ça peut valoir la peine si ça passe pour un robot ménager... Sinon ma soeur utilise son babycook en mixer familial depuis 6 ans, et il fonctionne toujours aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

echarpe babymoov ? Empty
MessageSujet: Re: echarpe babymoov ?   echarpe babymoov ? EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:19

oui merci Choupie.
En fait à la base je voulais un robot pour râper et trancher, marre de le faire à la main echarpe babymoov ? Sueur_g2
Je vais voir si demain déjà j'peux me faire rembourser l'autre horreur echarpe babymoov ? Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

echarpe babymoov ? Empty
MessageSujet: Re: echarpe babymoov ?   echarpe babymoov ? EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:22

Ah oui c'est sûr raper et trancher, ça ne marche pas... normalement intermarché fait au moins des avoirs, si tu n'arrives pas à obtenir un remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

echarpe babymoov ? Empty
MessageSujet: Re: echarpe babymoov ?   echarpe babymoov ? EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:25

ah c'est bon à savoir merci echarpe babymoov ? 409422
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

echarpe babymoov ? Empty
MessageSujet: Re: echarpe babymoov ?   echarpe babymoov ? EmptyJeu 10 Fév 2011 - 15:33

Emedy2003 a écrit:
trouve ca pour LR

20 € / 29 € sur Collection P/E 2011
- 20 % PRIX VERT et Shopping prix
LIVRASION GRATUIT!
Et les CADEAUX:

SAC à main BLANC et porte-monnaie - HHSDC NNDGT W1Q2W QQ21W(-10E) D16RF
(Inexistant - PSF41 SFP34 SFP43 SFP25 FGT20 RTG21 FRV03 QWQ94 HTG67 DSF41 HHSCD 5R4VF WQW48 MK654 ZXS45 ZXS81 VBFTR X40NK)
SET 4 PIECES BLANC - W2Q1W
(inexistant- QWQ49 HTG76 RTF31 )
MONTRE NOIRE - QWQ48 SSF41 LPLYG
(inexistant- FRV12 FRV48 QWQ12 59VPC)
Sans csadeau - KLPKK KL88M MLP12 SRT13 JNM13 J13NM RTS13

-10/29 E sur les prix verts, rouges, les shopping prix, les nouveautés et les articles démarqués - RTG12 QQ21W MK88L ZXS54


Valable jusqu'au 28/02/2011


au risque de paraitre blonde, je n'y comprend rien...je voudrais bien le code qui enleve 20 euros a ma commande des 29 euros d'achat...
mais moi ca m'enleve juste 20 pour cent, pourquoi?ce sont des prix "shopping" c'est pour ca?et ca ne fonctionne que sur les vetements?

et pour le code 3 suisses, on peu l'utiliser plusieurs fois?(-31 euros/49)
et le -50 pour cent ca ne fonctionne pas sur la crepiere tefal, pourquoi?
Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echarpe babymoov ? Empty
MessageSujet: Re: echarpe babymoov ?   echarpe babymoov ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echarpe babymoov ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sav babymoov
» transat babymoov
» chaise haute Slim Babymoov
» Lit nomade de babymoov
» Poussette babymoov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: