Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma Zia Petite Star

Aller en bas 
+39
excel
clairoon6z
Shava
dorothee
Modèle Déposé
tibou94
baleinette
Eglantine
puce
vl33-33
douzette
vmells
Emedy2003
Zab
Audrey et sa princesse
mana111
flo51110
Artémis
Lustucru
eldaviken
pepette85
LolaLullaby
Aurrelli
boubouillou88
christonio
Sys
evabruna
pepite22
conetco
Minouchka
sofinette
titina1001
kaariinne
mimine49
sylvie005
cocottesand
Caribou
choupinette08
Cilou
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Ma Zia Petite Star - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 9 EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:08

Zia ou lyra ou moon etc même châssis . Certaines ont des barres de renfort.

Pour moi c'est une poussette d'appoint ou de vacances, pas en principale.
les + capable de "faire des guerres", peu encombrante et petit prix.
Les - : Le tissu gratte trop , harnais pas top du tout et le canopy est peu couvrant et pas de barre ni repose pied réglable.
Revenir en haut Aller en bas
douzette
Se tient aux meubles
douzette


Nombre de messages : 115

Ma Zia Petite Star - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 9 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 10:30

sofinette tu parles de la zia ou de la moon ?

oui c'est certain elles ont toutes le même chassis après ce qui change c'est les couleurs,la barre repose main,barre de renfort et les poignée ou guidon....
et pi au pire si elle ne me convient pas je la garderais pour de l appoint sachant que j'ai une trophy (avec nacelle) pour les balades aux alentours,ou les longues journées en poussette,ça sera uniquement pour les magasins,aller en ville et les chez les copains
Revenir en haut Aller en bas
choupinette08
Marche tout seul
choupinette08


Nombre de messages : 352

Ma Zia Petite Star - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 9 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 10:38

Moi au contraire, le harnais je ne le trouve pas mal du tout Ma Zia Petite Star - Page 9 651904 , et l'assise ne m'a pas choquée non plus (bon, pour plus de confort, j'ai ajouté le cushy second siège phil and teds qui va par-fai-te-ment)...qu'est ce que tu n'aimais pas Sofinette ?
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Ma Zia Petite Star - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 9 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:17

Le harnais en fait je n'aimais pas qu'on voit le passage de sangle avec les anneaux ( je ne sais plus si j'ai une photo pour montrer ça) bon avec un coussin ça ne se voit plus bien entendu LOL et il fait un peu toc pacotille tout de même.
Comparé à pleins d'autres modèles encore une fois.
Et le truc pour abaisser le siège est lourdingue à la longue .
Ceci dit, plus ça va plus on devient difficile en ayant pleins de poussettes...
Mais j'aimais bcp ma zia + violette les filles mais en seconde poussette pour moi très clairement.
Je la recommande pour son petit prix, son encombrement mini, son petit poids, en vacances, en avion, dans les magasins, pour petite voiture, en usage surtout pas intensif pendant 3 ans , ça ne conviendrait pas.




Revenir en haut Aller en bas
douzette
Se tient aux meubles
douzette


Nombre de messages : 115

Ma Zia Petite Star - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 9 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:24

oui voila après ça dépend de ce qu'on attend de la poussette..... Ma Zia Petite Star - Page 9 Wink_gif

moi je veux juste qu'elle s'allonge un max,qu'elle soit super legere,peu encombrante et qu'il y est une visiere et un plus: un guidon Ma Zia Petite Star - Page 9 54258

mais comme je n'ai pas d'avis sur la moon fit je vais certainement me tourner vers la zia.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Ma Zia Petite Star - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 9 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:12

Tu as aussi la moon flak
Je connais deux personnes qui l'ont commandée et ça ne devrait plus tarder.
Je pense que vl33 nous dura très vite ce qu'elle en pense...
Tu devrais attendre 3/4 jours...
Car elle a un guidon...
Revenir en haut Aller en bas
douzette
Se tient aux meubles
douzette


Nombre de messages : 115

Ma Zia Petite Star - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 9 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:17

ahhh je savais bien qui aurait des utilisatrices de moon.....

la flac et la flic sont plus lourdes du fait du repose jambe reglable
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Ma Zia Petite Star - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 9 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:56

douzette, je te donne mes impressions dès que je la reçois! elle est partie d'allemagne il y a 2 jours donc ça devrait pas tarder!

j'ai eu la moon fit plus l'an dernier et je l'aimais bien! juste le fait que le repose pieds ne se levait pas je l'ai revendue. avec la nouvelle on verra ce que ça donne.

je l'ai vue en vrai en magasin y'a 15 jours en allemagne 'pas ds le coloris que j'ai pris) et je l'ai trouvé vraiment bien! à voir à l'usage! mais comme dit sofinette , à force d'avoir eu plein de poussettes on devient super exigeante! voir limite chiantes car la poussette parfaite n'existe pas et y'a tjs un truc qui nous fait dire " ah bon non ça va pas je vais la revendre"

va savoir...je suis tellement tarée que si ça se trouve la semaine prochaine elle sera dejà ds le post des poussettes à vendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Ma Zia Petite Star - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 9 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:06

Voilà j'ai retrouvé une photo où on voit bien ce que je n'aime pas trop :
Ma Zia Petite Star - Page 9 Zia_ha10
Revenir en haut Aller en bas
vmells
Attrape ses pieds
vmells


Nombre de messages : 11

Ma Zia Petite Star - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 9 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:19

Coucou,

ça y est, j'ai reçu ma zia + !
Eh ben, elle m'a l'air pas mal: légère, encombrement mini... Je gagne bcp de place dans mon coffre (207 sw).

Ma fille a bien aimé être dedans (on a fait le tour du salon!).
Quand on l'a fait descendre, elle est remontée direct dedans et s'est rassise!
Faut que je lui apprenne à en descendre maintenant...

Je vous dirais ce week-end mon avis après les premières ballades....
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Ma Zia Petite Star - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 9 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:30

Je te crois dans le coffre royal au bar!!! Ma Zia Petite Star - Page 9 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
vmells
Attrape ses pieds
vmells


Nombre de messages : 11

Ma Zia Petite Star - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 9 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:37

Vous avez quoi comme "accessoires" pour votre zia?
Coussin? chancelière? sac supplémentaire???

J'ai juste pris l'ombrelle car il n'avait plus de chancelière...
Du coup j'en cherche une.... (j'aime les trucs un peu originaux Ma Zia Petite Star - Page 9 Tongue_g)
Revenir en haut Aller en bas
douzette
Se tient aux meubles
douzette


Nombre de messages : 115

Ma Zia Petite Star - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 9 EmptyVen 18 Nov 2011 - 8:21

vl33 ah oui oui oui vient vite me dire ce que tu en penses car ma chicco a une touche et si ça se trouve samedi j'ai plus de poussette Ma Zia Petite Star - Page 9 483667

sofinette,c'est le même systeme que ma chicco les boucles sortent et d'ailleurs j'ai jamais reussi a le serrer au max avec mon petit gabarit !!!

vmells moi c'est sur la zia+ m'interesse vraiment beaucoup mais pour avoir eu les poignees et le guidon je prefere le guidon (avec le tel port,avec une clope..... Ma Zia Petite Star - Page 9 54258) c'est quand même plus pratique mais bon après si elle est super maniable la zia devrait pas avoir de souci
en tout cas va vraiment falloir que je me decide Ma Zia Petite Star - Page 9 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
douzette
Se tient aux meubles
douzette


Nombre de messages : 115

Ma Zia Petite Star - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 9 EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:47

je remonte le post car j'ai encore une question

comment tiens le carrycot de la zia4 Ma Zia Petite Star - Page 9 651904 ? sur les photos je ne vois pas qu'ils mettent la barre repose main.....
est ce que vous pensez qu'on peut le mettre sur la zia3+ ?
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Ma Zia Petite Star - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 9 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:49

Zia+ 3 roues et zia 4 roues non compatibles.
les adaptateurs maxi cosi de la moon ne vont pas non plus sur la zia+ 3 roues.
Par ailleurs ms copine qui n'est pas du forum a reçu sa moon et j'ai vu les photos elle est très chouette.
Revenir en haut Aller en bas
douzette
Se tient aux meubles
douzette


Nombre de messages : 115

Ma Zia Petite Star - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 9 EmptyLun 21 Nov 2011 - 8:59

rah zut alors car la zia4 est quand même bien plus lourde que la zia3.
et il est fixé comment le carrycot ??? c'est bizare je trouve sur les photos

ah super pour la moon...elle a pris la derniere ?
Revenir en haut Aller en bas
vmells
Attrape ses pieds
vmells


Nombre de messages : 11

Ma Zia Petite Star - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 9 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:06

Zia 3+ testée ce week-end!
Vachement plus légère que ma loola up, maniable (malgré les 2 poignées et non le guidon) et ma puce adore!
Bref contente de mon achat!

Reste à voir dans le temps...
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Ma Zia Petite Star - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 9 EmptyVen 20 Jan 2012 - 15:26

Je n'arriva pas a savoir qu'elle est la difference entre la zia et la zia +?! Ma Zia Petite Star - Page 9 651904
Revenir en haut Aller en bas
choupinette08
Marche tout seul
choupinette08


Nombre de messages : 352

Ma Zia Petite Star - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 9 EmptyVen 20 Jan 2012 - 15:33

Il me semble que la Zia + a des poignées réglables que la Zia n'a pas
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Ma Zia Petite Star - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 9 EmptyVen 20 Jan 2012 - 15:36

que ça?Car j'ai trouvais une zia(normal je crois) pas cher, mais je ne sais meme pas ou trouver une zia+!ni une zia4(que j'aurais préféré!Savez vous ou je peux trouver? Ma Zia Petite Star - Page 9 371806
Revenir en haut Aller en bas
Lustucru
Attrape ses pieds
Lustucru


Nombre de messages : 29

Ma Zia Petite Star - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 9 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:26

Alors pour donner des nouvelles après quelques mois d'utilisation de ma zia.

A ce jour RAS, tout va bien, impeccable, j'ai pu lire que certaines y trouver à redire moi perso rien.

Ca devait etre qu'une poussette d'appoint et en faite je m'en sert tout le temps. Elle ne prend vraiment pas de place et facile a manipuler pour se faufiler dans les rayons de super marché. Avec elle je vais dans les magasins de fringues et franchement nikel je passe partout.

Pas de problème au niveau chassis ou autre, le tissu se nettoie très bien. En ce moment je laisse la chancelière h24 et habillage pluie que je rabbat et coince dans la canopy et c'est parfait je met mon loulou toujours dedans comme ça il n'a jamais froid et s'il se met à pleuvoir hop je met la protection en un clin d'oeil. Il est super bien installé avec la mobilité de l'assise.

La poussette a tout vu, la mer, le sable, les chemins rocailleux, elles passent partout et en plus quand il faut la soulever pour les escaliers comme elle n'est pas lourde ça va tout seul.

Bref je ne regrette pas du tout mon achat, ma chicco trio for me et ma chicco S3 ne servent plus du tout d'ailleur je vais m'en séparer pour de bon.

Voilà un avis de plus pour aider celle qui cherche la the poussette
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Ma Zia Petite Star - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 9 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:30

Bonjour,chouet alors,cette petite poussette,pour te répondre mana111,peut etre chez baby-walzz????
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
Marche à 4 pattes
Eglantine


Nombre de messages : 97

Ma Zia Petite Star - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 9 EmptySam 18 Fév 2012 - 19:20

J'ai une High-Treck, mais nous avons déménagé et vivons maintenant en ville. Du coup il me faut une poussette plus maniable et plus légère pour les magasins, le bus, le métro, les escaliers...
Je suis intéressée par la Zia Petite Star, et je voudrai savoir si vous comprenez la différence entre ces deux-là :1 et 2

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Ma Zia Petite Star - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 9 EmptySam 18 Fév 2012 - 22:43

Je ne vois pas de différence entre les deux ? Étrange ?
A part le prix.
C'est une bonne petite poussette la zia
La bjcm c'est le même esprit mais avec plus de qualité , de meilleures finitions.
Je préfère la bjcm mais c'est plus cher.
Disons que pour un budget plus réduit la zia fait son travail très correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
Marche à 4 pattes
Eglantine


Nombre de messages : 97

Ma Zia Petite Star - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2012 - 10:54

Merci Sofinette :)

La bjcm n'est pas du tout dans mon budget (qui est de 0 à la base lol), et ce sera vraiment une poussette d'appoint pour les fois où j'utilise les transports en commun aux heures pleines ou lorsque je vais à des endroits avec escaliers (mon médecin notamment) alors je pense qu'elle fera bien l'affaire a priori :)

Le mystère reste entier pour la différence entre les deux poussettes... Je crois que je vais mailer le vendeur ! Parce qu'en plus je n'ai pas besoin des accessoires, j'ai déjà une ombrelle Red Castle qui me convient, les chancelières sont apparemment trop courtes (ma fille a 13 mois donc l'hiver prochain elle sera bien grande, je pense regarder les Lilikim ou je crois que ce sont des Red Castle que j'avais vu en taille 3 ans) et je ne comprend pas l'intérêt du sac de transport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Zia Petite Star - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Zia Petite Star
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZIA petite star
» Petite Star Zia
» Ma prochaine poussette?
» Liner zia petite star
» poussette canne zukoo de petite star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: