Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma Zia Petite Star

Aller en bas 
+39
excel
clairoon6z
Shava
dorothee
Modèle Déposé
tibou94
baleinette
Eglantine
puce
vl33-33
douzette
vmells
Emedy2003
Zab
Audrey et sa princesse
mana111
flo51110
Artémis
Lustucru
eldaviken
pepette85
LolaLullaby
Aurrelli
boubouillou88
christonio
Sys
evabruna
pepite22
conetco
Minouchka
sofinette
titina1001
kaariinne
mimine49
sylvie005
cocottesand
Caribou
choupinette08
Cilou
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
JKouette
Marche à 4 pattes
JKouette


Nombre de messages : 99

Ma Zia Petite Star - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 11 EmptyDim 27 Juil 2014 - 22:17

Oui peut etre mais les achats à distance en occas, je n'ai pas assez confiance ... lacher 100€ et risquer de ne pas recevoir l'article sans pouvoir faire d'actions derrière, sans façon :S
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Ma Zia Petite Star - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 11 EmptyDim 27 Juil 2014 - 22:24

Ah ok. Moi je l'ai fait souvent (dans les deux sens, vente et achat) et je n'ai jamais eu de souci. Mais c'est vrai qu'on ne peut jamais savoir !
Revenir en haut Aller en bas
JKouette
Marche à 4 pattes
JKouette


Nombre de messages : 99

Ma Zia Petite Star - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 11 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 15:38

Le pb est réglé, le vendeur ne réponds pas à mon mail...
Revenir en haut Aller en bas
cosmeteuse
Marche tout seul
cosmeteuse


Nombre de messages : 269

Ma Zia Petite Star - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 11 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 15:47

JKouette a écrit:
Bonjour à toutes (et tous ?)

Je suis à la rech d'une poussette 2eme age, légère (pr la mamie), petite (pour le coffre de la C1 de la mamie) et agréable pour ma fille qui a 8mois (7.5Kgs)
On est encore ds le trio living smart qui fait 10.5Kg en poussette et ca rentre pas ds le coffre de la C1
Alors pour l'instant c'est pas grave mais sous peu, la puce ira chez mamie se faire garder et là... la pitite poussette entrera en jeu

Je partais pr une "traditionnelle" quest mais en neuf, elle coute une blinde et en occas, on trouve de tous les états, ca me fait un peu peur...
Sinon la Pliko mini me faisait de l'oeil mais apparemment l'assise est trop légère. Pas kdo non plus mais via des sites comme ama*zon on peut s'en tirer pour 160€ sans aucun accessoire par contre

En cherchant des avis sur ces 2 poussettes, je suis tombée sur votre post et là... j'adorerais avoir la Zia ou Zia+ 3 roues !!!
Sauf que votre post date pas mal et que je ne trouve pas ni en France ni en UK cette poussette

Éventuellement, je trouve la Zia X qui me semble avoir pris du poids... 

Sur LBC, j'ai trouvé qu'une Zia... à Grenoble... et moi je suis sur Paris :lol: donc ca va pas le faire

Qu'en pensez vous ?
J'ai vu qu'il y avait une poussette bien ressemblante: la iSafe Vision 3 !?! Celle ci est trouvable mais idem, de l'autre coté de la manche

Des avis ?
Merci !!!

Je suis dans le même cas que toi, je cherchai une poussette 2eme age compacte pour les voyages.
J'ai acheté la quinny zapp, elle est top mais groos soucis pas inclinable, au debut je croyais que ce n'était pas génant, mais à l'usage voyant la tête de ma fille complètement tomber je me suis dis pas possible !

Et pareil en cherchant sur le forum j'ai vu la star zia, mais introuvable.
Toujours sur le forum il y a la safety first 1st, qui ressemble à la zapp mais inclinable pareil introuvable.

Du coup ben je suis toujours à la recherche de LA poussette canne compacte et confortable (pour faire la sieste)
Revenir en haut Aller en bas
JKouette
Marche à 4 pattes
JKouette


Nombre de messages : 99

Ma Zia Petite Star - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 11 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 16:08

yen a une dans le 38 si tu veux :lol:

Sinon j'en suis à avoir fait des listes... cf mon post **ici**

Au tri du jour, dans les "à (re)voir", j'ai noté:

Peg PeregoPliko Mini
Mountain BuggyNano
JoieMirus
Bébé ConfortNoa
JanéNanuq
JanéNanuq XL
Eventuellement la Graco Citisport (cocoon qui aurait le repose pieds réglable)


Dans les introuvables ou sans assez de retour ou à commander en UK sans pouvoir la voir, j'ai :

Petite StarZia ou Zia+
CrownST540 Deluxe
iSafeVisual 3
Revenir en haut Aller en bas
cosmeteuse
Marche tout seul
cosmeteuse


Nombre de messages : 269

Ma Zia Petite Star - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 11 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 18:28

looooool la liste !!

Sinon je viens de voir qu'il y avait la quiksmart en vente privee en ce moment sur bébé boutik.

Elle est ultra compacte mais niveau confort je ne sais pas ce que ça donne, niveau robustesse également, elle me parait fragile.
Revenir en haut Aller en bas
JKouette
Marche à 4 pattes
JKouette


Nombre de messages : 99

Ma Zia Petite Star - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 11 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 18:38

J'ai pas lu du bon dessus c'est pr ça que Jai pas pris
Revenir en haut Aller en bas
JKouette
Marche à 4 pattes
JKouette


Nombre de messages : 99

Ma Zia Petite Star - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 11 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 18:39

T'as la noa en bleu sur vente privée bb confort
Revenir en haut Aller en bas
cosmeteuse
Marche tout seul
cosmeteuse


Nombre de messages : 269

Ma Zia Petite Star - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 11 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 20:53

Oui mais celle là aussi m'inspire pas trop au niveau confort robustesse.

Je penses de plus en plus me tourner vers la quest maclaren (en occasion) même si elle n'est pas aussi compact que je le souhaiterai, car yoyo et même genre de poussette dans d'autres marques (nano, bee+) sont trop cher pour l'usage que je vais en faire.
Revenir en haut Aller en bas
JKouette
Marche à 4 pattes
JKouette


Nombre de messages : 99

Ma Zia Petite Star - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 11 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 21:03

La mirus de Joie est trouvable (bleu ou noir) ds les 135e allobebe, 140e amazon,  150e fnac / lesbebesdesabine / babidy
Je me tate... mais j'aurais aimé en rose :lol: (la chieuse)
Revenir en haut Aller en bas
cosmeteuse
Marche tout seul
cosmeteuse


Nombre de messages : 269

Ma Zia Petite Star - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 11 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 21:51

Ca va prix correct pour du neuf !

Rose c'est jolie, mais c'est ton dernier BB ? Car si garçon après ce n'est pas très mixte
Revenir en haut Aller en bas
JKouette
Marche à 4 pattes
JKouette


Nombre de messages : 99

Ma Zia Petite Star - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 11 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 22:20

1er bb (fille) pour moi et normalement pas de BB2 (car j'ai déjà 2 belles filles 7&9ans ...) donc bon c'est pas grave si c'est pas mixte
après j'aime bien le bleu qd même ou full black c 'est jouable même si c'est moins fun, on peut pas avoir TOUT qui va bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
cosmeteuse
Marche tout seul
cosmeteuse


Nombre de messages : 269

Ma Zia Petite Star - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 11 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 21:01

Ah oui donc tu peux prendre le rose sans te poser de question !
En plus du coup j'ai vu les modèles et la plus jolie c'est la fushia effectivement !

Il y a même jaune, jolie aussi, mais le site est chinois !
Revenir en haut Aller en bas
JKouette
Marche à 4 pattes
JKouette


Nombre de messages : 99

Ma Zia Petite Star - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 11 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 22:27

suis pas motivée pr cmder une poussette en chine lol et encore moins que pour une couleur !

sur paris, ya un mag "sauvel natal" qui fait la mirus joie (en bleu uniquement dispo en ce moment en tout cas) pr 126€ ! Si ya des parisiennes par ici :)
j'ai appellé, c'est pas des fonds de stocks, ils en recevraient régulièrement ... à suivre pour moi alors !

car j'ai mis en standby l'achat de la poussette, on va tenter de jouer avec le trio  jusqu'au passage du cosy au siege auto 1/2/3 
comme j'ai une crevette j'ai qq mois devant moi avt qu'elle atteigne les 9kgs mini :lol:

Mais je reste à l'affut si belle affaire / promo / ventes privées cependant ^^
Revenir en haut Aller en bas
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

Ma Zia Petite Star - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 11 EmptyMar 31 Mar 2015 - 7:35

Coucou,

On me propose la zia petite star en très bon état général pour 80€ vous en pensez quoi ?
Je cherche une poussette avec une qualité d'assise meilleure que sur la simba koelstra.
Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ma Zia Petite Star - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Zia Petite Star
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» ZIA petite star
» Petite Star Zia
» Ma prochaine poussette?
» Liner zia petite star
» poussette canne zukoo de petite star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: