Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma Zia Petite Star

Aller en bas 
+39
excel
clairoon6z
Shava
dorothee
Modèle Déposé
tibou94
baleinette
Eglantine
puce
vl33-33
douzette
vmells
Emedy2003
Zab
Audrey et sa princesse
mana111
flo51110
Artémis
Lustucru
eldaviken
pepette85
LolaLullaby
Aurrelli
boubouillou88
christonio
Sys
evabruna
pepite22
conetco
Minouchka
sofinette
titina1001
kaariinne
mimine49
sylvie005
cocottesand
Caribou
choupinette08
Cilou
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

Ma Zia Petite Star Empty
MessageSujet: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:17

Ma Zia Petite Star 356857 Ma Zia Petite Star 356857 Ma Zia Petite Star 356857 Ma Zia Petite Star 356857 Ma Zia Petite Star 356857 Ma Zia Petite Star 356857 Ma Zia Petite Star 356857 Ma Zia Petite Star 356857 Ma Zia Petite Star 356857 J'ai reçu ma Zia petite star ce matin Ma Zia Petite Star 2677 Ma Zia Petite Star 2677 Ma Zia Petite Star 2677 Ma Zia Petite Star 2677 Ma Zia Petite Star 2677 Ma Zia Petite Star 2677 . Elle est trop belle !!!!

Commandée mardi 11 h chez Smart Play Zone, livrée ce matin jeudi en provenance d'Angleterre. J'ai halluciné quand le livreur a sonné. Je recommande ce vendeur, très sérieux, qui répond vite aux mails et qui livre plus vite que si j'avais commandé en France. Du délire ! Livraison en moins de 48 h !!!!

Premières impressions : pour une poussette que je n'avais pas vu en vrai, je prenais un risque...mais je suis ravie de mon achat. La poussette est belle, compacte, complète avec tous les accessoires : poussette avec poignées ajustables, panier, habillage pluie, chancelière, sac de transport et ombrelle. Pour info, j'ai eu l'ensemble à 230 euros, FDP compris. C'est raisonnable je trouve.

Voilà les photos :

Ma Zia Petite Star 01%20zia

Ma Zia Petite Star 02zia

Ma Zia Petite Star 03zia

Ma Zia Petite Star 04zia

Ma Zia Petite Star 05zia

Position allongée

Ma Zia Petite Star 06zia

Poignées ajustables en hauteur (1 sur les 2 sur la photo)

Ma Zia Petite Star 07zia

Système de freins

Ma Zia Petite Star 08zia

Avec l'habillage pluie (il est bien) et la chancelière

Ma Zia Petite Star 09zia

fenêtre de contrôle

Ma Zia Petite Star 10zia

Elastique en bas, ça tient bien

Ma Zia Petite Star 11zia

Avec une grande belette de 6 ans et 17 kilos (la limite c'est 15, c'est juste pour donner une idée. Elle a la tête dans le canopy, normal !)

Ma Zia Petite Star 14ziavisage%20cache

Ma Zia Petite Star 15ziavisage%20cache

Pliage avec les roues

Ma Zia Petite Star 13zia

Dans le sac de transport

Ma Zia Petite Star 12zia

Avec mon rapidou de 14 mois et presque 8 kilos (environ 74 cms)

Ma Zia Petite Star 17ziavisage%20cache

Ma Zia Petite Star 16ziavisage%20cache

Ma Zia Petite Star 18ziavisage%20cache

Dans le coffre de ma twingo (sur le flanc)

Ma Zia Petite Star Zia%20032

Dans le coffre de ma twingo (à plat)

Ma Zia Petite Star Zia%20034

Je n'ai pas déballé l'ombrelle qui est noire. rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa, elle est trop belle cette poussette ! Il va falloir que je sorte dans l'après-midi pour la tester ! Ma Zia Petite Star Clap_gi2 Ma Zia Petite Star Clap_gi2 Ma Zia Petite Star Clap_gi2 Ma Zia Petite Star Clap_gi2 Ma Zia Petite Star Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
choupinette08
Marche tout seul
choupinette08


Nombre de messages : 352

Ma Zia Petite Star Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:36

Elle est très belle...et très compacte !!!! Ma Zia Petite Star Clap_gi2 Ma Zia Petite Star Clap_gi2
Par contre, j'ai eu la zapp extra que je trouvais un peu "chancelante": il y avait du jeu au niveau des poignées ce qui ne donnais pas une grande impression de solidité et je voulais savoir si tu trouvais la petite star "costaud" ? et niveau suspensions, qu'en penses tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

Ma Zia Petite Star Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:43

Solide pour le moment je ne peux pas te dire mais elle fait bien fini. J'ai vu la zapp en magasin et elle n'a rien à lui envier. Les suspensions ont l'air bien, enfin sur l'arrière. C'est le système de la poussette qui donne des suspensions, comme un arc ou comme les chaises transat Ikea de ce style Ma Zia Petite Star Size

Je ne sais pas si je suis bien claire Ma Zia Petite Star 651904 .


Enorme avantage par rapport à la zapp xtra : elle s'allonge aussi et se plie en une seule fois !

Voici une vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Ma Zia Petite Star Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star EmptyJeu 24 Fév 2011 - 11:57

J'aime beaucoup la couleur! Elle a l'air chouette comme poussette, à voir pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
cocottesand
Attrape ses pieds
cocottesand


Nombre de messages : 12

Ma Zia Petite Star Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star EmptyJeu 24 Fév 2011 - 13:21

elle est vraiment très jolie!! elle pese combien? elle ressemble à la zap mais l avantage c est que tu n as pas à retirer le hamac à chaque fois que tu veux la plier!
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

Ma Zia Petite Star Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star EmptyJeu 24 Fév 2011 - 13:40


6,3 kilos Ma Zia Petite Star 54258 Ma Zia Petite Star 54258 Ma Zia Petite Star 54258
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

Ma Zia Petite Star Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star EmptyJeu 24 Fév 2011 - 14:07

l'assise est "grande" ? Je veux dire bien souvent je trouve les assise un peu courte sur ce genre de poussette....

Tu l'as tester sur gravier etc ?

Super couleurs
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Ma Zia Petite Star Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:00

au niveau encombrement de pliage, structure du chassis, elle ressmeble beaucoup à l'advancer de safety 1st que j'ai eu quelques jours, en tt cas, elle a l'air bien finie!
Revenir en haut Aller en bas
kaariinne
Marche tout seul
kaariinne


Nombre de messages : 309

Ma Zia Petite Star Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:35

Je ne connaissais pas cette poussette, mais elle me plait bien Ma Zia Petite Star Rolleyes

Oh et ce coloris j'adore Ma Zia Petite Star 54258


Donne nous tes impressions quand tu l'auras enmener en ballade lol!


Revenir en haut Aller en bas
titina1001
Se tient aux meubles
titina1001


Nombre de messages : 139

Ma Zia Petite Star Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star EmptyJeu 24 Fév 2011 - 16:41

La couleur est top et elle a effectivement l'avantage de se plier en 1 morceau.

elle me tente bien pour les vacance !!!!!

j'attends tes impressions en "action"
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

Ma Zia Petite Star Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:21

Sortie au centre commercial et essai concluant ! Je l'adore déjà cette poussette, j'avais peur de regretter ma for me mais pas du tout. Ce n'est pas la même gamme de poussette mais franchement, la zia est nettement plus confortable. Les suspensions arrières sont vraiment bien et pour répondre à Sylvie 005, je trouve qu'effectivement l'assise est grande. Alix a vraiment de la place.

Sur terrain accidenté, je ne pense pas l'utiliser beaucoup, c'est quand même une poussette 2e âge et comme j'ai une high trek, je vois pas l'intérêt de prendre la Zia. 2 poussettes ultra-complémentaires, le duo gagnant quoi... Ma Zia Petite Star 777476 Ma Zia Petite Star 777476 Ma Zia Petite Star 777476
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Ma Zia Petite Star Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:16

je louchais deja dessus....
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

Ma Zia Petite Star Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:50

ok merci pour l'info :)
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Ma Zia Petite Star Empty
MessageSujet: j'ai craqué!!!!!   Ma Zia Petite Star EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:35

C'est où la gomette j'ai craqué!!! Ma Zia Petite Star Rolleyes Ma Zia Petite Star Rolleyes Ma Zia Petite Star Rolleyes Ma Zia Petite Star Rolleyes

Ma Zia Petite Star 609923 Ma Zia Petite Star 777476
faut que trouve une bonne raison:
euh chéri c'est pour mettre ma belle lodger bunker framboise dedans!
Ma Zia Petite Star Clap_gi2
faut pas qu'il fasse gaffe à la chancelière fournie ds le pack Ma Zia Petite Star Le_fou_j lol!
Ma Zia Petite Star 745124 Ma Zia Petite Star 745124 Ma Zia Petite Star 745124 Ma Zia Petite Star 745124

bon et avec le code promo toyshopuk
vous aurez 5%
donc la poussette en pack complet ressort livraison incluse à 206,51Euros

Ma Zia Petite Star 355952 Ma Zia Petite Star 355952 Ma Zia Petite Star 355952 Ma Zia Petite Star 355952 Ma Zia Petite Star Wub_gif2

Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

Ma Zia Petite Star Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:00

Sofinette, tu as reçu ta Zia ? Ma Zia Petite Star Rolleyes Ma Zia Petite Star Rolleyes Ma Zia Petite Star Rolleyes

Moi je me tâte pour acheter "ce sac" parce qu'il faut avouer que le panier est rikiki et pas facile d'accès...
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Ma Zia Petite Star Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:16

je me disais bien, elle me fait vachement penser à celle ci:
Ma Zia Petite Star 3308719995

ou ici
hormis les roues qui sont différentes le cadre est strictement identique...
c'est equipbaby qui distribue... donc on devrait pouvoir la trouver chez... leclerc....
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Ma Zia Petite Star Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:59

Cilou a écrit:
Sofinette, tu as reçu ta Zia ? Ma Zia Petite Star Rolleyes Ma Zia Petite Star Rolleyes Ma Zia Petite Star Rolleyes

Moi je me tâte pour acheter "ce sac" parce qu'il faut avouer que le panier est rikiki et pas facile d'accès...

j'attends!!!
elle est partie ce matin me dit shalik!! youpi
Ma Zia Petite Star 609923 Ma Zia Petite Star 609923 Ma Zia Petite Star 609923 Ma Zia Petite Star 609923
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Ma Zia Petite Star Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:14

Equipbaby ne distribue pas petite star limited.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Ma Zia Petite Star Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:48


pas sous ce nom c'est sur, mais sous une autre marque en fait...
car regardes bien le chassis est identiques en touts points, panier, armature zone de pliage...

je serais curieuse de connaitre le prix de celle d'hyper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Zia Petite Star Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:50

On en a deja parlé dans ce post, en hyper elle coute 139€ prix fort et 99 en promo.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Ma Zia Petite Star Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:17

Oui mais nous on a l'original avec la marque, la garantie, la chancelière assortie, habillage pluie et ombrelle inclus ds notre pack
donc c'est mieux!!!
Et en plus une super couleur
vivement qu'elle arrive
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Ma Zia Petite Star Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star EmptyJeu 3 Mar 2011 - 12:10

Livre un jour avant!!!!
Déjà déballée, montée. Hyper facile
Super contente, la couleur est très sympa.
plus qu'à y mettre la chancelière.
Quoique je pense voir avec la lodger bunker framboise dedans...
Tests a venir...
Et faut que j'aille rouler avec LOL

Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

Ma Zia Petite Star Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star EmptyVen 4 Mar 2011 - 14:59

Alors, qu'en penses-tu ? Moi j'en suis super contente. Elle est vraiment super confortable, aussi bien pour bébé que pour le pousseur. Le parc étaient en travaux et le terrain assez accidenté par endroit mais la Zia est passée partout sans soucis !
Je lui trouve tout de même 2 petits défauts (ben oui, il en faut bien Ma Zia Petite Star 54258 ) : le panier inaccessible où on ne peut mettre que des petites choses (gilet, bonnet, très petites courses), et je trouve que les roues en plastique ont l'air de s'abîmer assez vite. Bon d'ici qu'elles soient mortes, il y a de la marge... De toute manière j'ai vu qu'elles pouvaient s'acheter en pièces détachées. Ce qui me gêne ce sont les petits cailloux qui s'incrustent dedans...

Bref, bilan plus que positif pour l'achat de cette poussette qui se plie et se déplie d'une main, bien équipée, confortable... Je songe même à la customiser un peu. Je lorgne sur le liner rose et sur un sac à accrocher
Pour le moment j'ai mis un filet mais c'est moche Ma Zia Petite Star 651904 .
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Ma Zia Petite Star Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star EmptySam 5 Mar 2011 - 23:30

Pour tout dire je n'ai pas roule avec sauf dans la maison ...
Pas eu le temps!! Avec mon fils qui a les bras casses et bb je suis bien occuppee.
Par contre ok pour le panier de petite taille.
Moi j'ai été suprise en bien de cette poussette a encombrement mini!
A mon avis pour les roues ça doit être comme la mila.
Je les ai mises cote a cote pour voir.
Ah oui rose ça doit être joli
ce we c'est joujou avec la high trek.
Et elle s'allonge très bien et la capote est bien de cette zia petite star.
j'adore !!!!
La chancelière est jolie en violet/ prune...
Lundi je vais faire joujou avec tout cela.
Ce sera super cet été




Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Ma Zia Petite Star Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star EmptyDim 6 Mar 2011 - 0:28

J'ai la même, sous une autre marque, en version 4 roues (ici).
J'en suis super contente, elle passe partout, notamment dans les transports en commun (je n'ai pas essayé les tourniquets de métro).
J'en fais un usage ultra intensif depuis plus de 8 mois et elle n'a pas bougé (même les roues).

Elle peut paraître molle à certains mais c'est en fait un système de suspension donc c'est bien mieux pour le bébé parce qu'avec un châssis trop dur, c'est le bébé qui encaisse les chocs d'un chemin accidenté et non la poussette.
Ne la revendez pas par peur qu'elle s'abîme, ce serait une erreur, c'est vraiment du costaud (j'ai lu ces deux avis négatifs -molle et fragile- dans ce post)

Ce que j'aime moins sur cette poussette, c'est effectivement le panier inaccessible quand le dossier est allongé et le frein (il faut souvent s'y reprendre à 2 fois pour tomber en face du cran).
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Ma Zia Petite Star Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Zia Petite Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZIA petite star
» Petite Star Zia
» Ma prochaine poussette?
» Liner zia petite star
» poussette canne zukoo de petite star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: