Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma Zia Petite Star

Aller en bas 
+39
excel
clairoon6z
Shava
dorothee
Modèle Déposé
tibou94
baleinette
Eglantine
puce
vl33-33
douzette
vmells
Emedy2003
Zab
Audrey et sa princesse
mana111
flo51110
Artémis
Lustucru
eldaviken
pepette85
LolaLullaby
Aurrelli
boubouillou88
christonio
Sys
evabruna
pepite22
conetco
Minouchka
sofinette
titina1001
kaariinne
mimine49
sylvie005
cocottesand
Caribou
choupinette08
Cilou
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
baleinette
Se tient aux meubles
baleinette


Nombre de messages : 111

Ma Zia Petite Star - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 10 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 15:14

Bonjour ! De retour après un mois de "vacances" (travaux dans ma maison), je me suis décidée et j'ai commandé une Petite Star Zia 3 + en Pink Fizz en promo sur Amazon UK. Je l'ai reçue en 3 jours comme prévu, avec le sac de transport et le liner à pois. J'attends la chancelière.
Mes impressions à chaud :
les +
- elle est TRES rose (genre fuchsia), ça je ne sais pas si c'est un + ou un -, ça dépend de quel point de vue on se place
- elle est très légère
- elle semble maniable
- elle se plie et se déplie très facilement
- le harnais est simple à fermer et ouvrir
- l'assise est bien large, ma grosse puce de 9 mois y est confortablement installée
- le dossier s'incline presque complètement par système à sangle (un peu surprenant au début, ais permet de régler l'inclinaison qu'on souhaite)
les -
- le panier est minuscule, encore plus petit que sur ma Buzz
- elle me semble encore assez volumineuse pliée, surtout dans le sac, finalement - je m'attendais à plus de compacité
- le tissu est brillant et fait un peu cheap (surtout en rose) Ma Zia Petite Star - Page 10 54258
- effectivement, moi qui n'ai eu que des Maclaren, Quinny ou BB confort avant, je sens que la qualité est moindre

Je vais l'essayer dehors ce WE, je vous dirai !
Entre-temps, j'ai vu un modèle équivalent (même châssis) dans les même prix : la "ZETA LITE" qui a des barres de renfort sous l'assise et une barre de maintien, et qui est vendue avec tablier compris, mais elle n'est en vente que sur e-bay Uk ou sur le site du fabricant, Baby Travel, et je n'ai pas l'impression qu'ils livrent en France.
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

Ma Zia Petite Star - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 10 EmptyVen 9 Mar 2012 - 10:24

Pour ma part, je suis toujours pleinement satisfaite de ma Zia, vraiment une bonne petite poussette citadine ! Ma Zia Petite Star - Page 10 356857
Revenir en haut Aller en bas
baleinette
Se tient aux meubles
baleinette


Nombre de messages : 111

Ma Zia Petite Star - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 10 EmptyVen 9 Mar 2012 - 11:13

Alors, après quelques essais, en ville et parc, de ma Zia3+ :
les +
- se conduit d'une main, tourne très bien, très maniable, même si elle n'a pas de guidon, je donne la main à ma grande en la poussant, sans problème
- bonnes suspensions, 'enjambe" bien les irrégularités et les petits trottoirs
- grimpe bien les marches, les trottoirs
- légère et facile à porter pour les escaliers par exemple (bonne prise en main, même toute seule)
- inclinaison presque totale, idéale pour bébé siesteur
- habillage pluie très pratique, élastiqué en bas, avec une petite fenêtre qui s'ouvre sur le devant, et bien couvrant (recouvre même la capote) : comme il n'y a pas de pochette, je l'ai glissé dans un petit sac assorti et accroché aux poignées - j'ai également accroché un Buggy Buddy de Sunkids pour avoir du rangement (lingettes, kleenex etc)
- finalement on peut mettre de bonnes petites courses dans le panier (plus profond que celui de la Buzz, de la Zapp ou de la Quest), et les poignées sont très pratiques pour accrocher un sac à langer ou sac à main avec bandoulière.
les -
- chancelière coordonnée qui glisse (pas de tissu antidérapant au dos)
- harnais un peu court (on est presque déjà au bout, bon, ma puce est dodue et elle a une veste matelassée)
- capote moyennement couvrante (prévoir un manito, une surcapote, un parasol, un voile anti UV un autre moyen anti-soleil)
- impression de mou dans la structure, sûrement le revers de son côté "suspendu"
- impression générale qu'elle ne va pas durer dans le temps mais c'est peut-être mon côté pessimiste

Bon alors pour le rose, elle est magnifique et on ne risque pas de la perdre… mais hier au parc j'avais de la concurrence avec deux Bee habillage rose fuschia : c'est exactement la même couleur ! Ma Zia Petite Star - Page 10 Tongue_g
J'ai également pu comparer avec une BJCM qui avait quelques heures de vol : la BJCM est plus large au niveau des roues arrières, la structure semble bien plus costaud- à mon avis plus durable dans le temps, , le pliage est super pratique, mais elle semble moins maniable et celle-ci était un peu dans un triste état (enfant de 3 ans, fin de course) cela dit la maman en était très contente.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Ma Zia Petite Star - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 10 EmptyVen 9 Mar 2012 - 23:35

J'ai eu la zia+ l'an passé et lz bjcm actuellement.
La bjcm est bien plus maniable et avec un bb de 11 kilos dedans encore plus.
La bjcm est également de bien meilleure qualité ssns aucune comparaison.
Franchement entre les deux il n'y a pas photo mais ce n'est pas le même prix. Donc c'est justifié. Par contre pour un mini prix la zia fait bien son boulot mais cela reste basique.
J'ai été adepte du concept Zia , et je suis ultra fan de ma bjcm.
Revenir en haut Aller en bas
tibou94
Marche tout seul
tibou94


Nombre de messages : 256

Ma Zia Petite Star - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 10 EmptyLun 2 Avr 2012 - 10:39

Est ce qu'il existe une zia avec une barre repose mains ?
Revenir en haut Aller en bas
tibou94
Marche tout seul
tibou94


Nombre de messages : 256

Ma Zia Petite Star - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 10 EmptyLun 2 Avr 2012 - 10:41

Quelqu'un a testé la zia 4 ? roues et avec barre, c'est pas mal caMa Zia Petite Star - Page 10 651904
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Ma Zia Petite Star - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 10 EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:55

tibou94 a écrit:
Est ce qu'il existe une zia avec une barre repose mains ?

la moon flacMa Zia Petite Star - Page 10 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Ma Zia Petite Star - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 10 EmptyMar 3 Avr 2012 - 8:58

Tibou offre toi une baby jogger city mini plutôt !
Ma Zia Petite Star - Page 10 641966
Revenir en haut Aller en bas
Modèle Déposé
Se tient aux meubles
Modèle Déposé


Nombre de messages : 168

Ma Zia Petite Star - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 10 EmptyMer 20 Juin 2012 - 14:56

J'ai commandé via Amazon (voir ici) et je viens de recevoir ma Petite Star ZiaX, couleur Ivory Starburst.
Ma Zia Petite Star - Page 10 31m0TP7aYDL._SL500_AA300_
Je la trouve vraiment très sympa, j'aime beaucoup la couleur, et elle correspond à ce que je voulais niveau encombrement. Elle complète parfaitement ma High Trek !
J'ai pas encore eu l'occasion de la tester avec ma puce, mais c'est prévu pour ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Ma Zia Petite Star - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 10 EmptySam 4 Aoû 2012 - 20:04

Les filles je me tate à prendre une Zia 4 en complément de ma beebop et de mon manduca, je l'ai trouvé en promo sur le site amazon.uk mais je me demandais si vous saviez en combien de temps ils livrent?



Ma Zia Petite Star - Page 10 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Ma Zia Petite Star - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 10 EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:56

Bonjour :)
Je me penche de plus en plus vers une Zia, mais je me demande la reelle difference entre la ZIA + et la ZIA X
Sur le site de petitestar.com , je ne vois que la difference de poids entre les 2 (6kg3 pour la premiere, 7,8kg pour la seconde)
Quelqu'un pour m'eclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Ma Zia Petite Star - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 10 EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:50

J'ai envoyé un mail au service conso, je vous met la reponse au cas où qq un d'autre se pose la question :


Good Morning


Many thanks for your email and for taking
an interest in our products.


The Zia + and Zia X are essentially the
same product but with a few differences.


The Zia X is the newest model out and this
comes with a slightly wider frame, and footrest. A larger hood so this comes out
and down further. Although the Zia X is slightly heavier they are still very
light weight products.


I hope this helps you.
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Ma Zia Petite Star - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 10 EmptyVen 30 Nov 2012 - 17:10

J'ai reçu ma Zia X aujourdhui :)
Alors elle a l'air bien chouette ! Mes 2 filles l'adorent et n'arrete pas, la grande promene la petite !
Je pensais qu'elle serait un peu moins "grosse" quand meme ! Niveau encombrement plié, une fois les roues enlevées, c'est bien je trouve, un peu grosse avec. Autre truc bof, le haut du dossier s'embrouille un peu avec le bas arriere de la capote, ça fait un gros boudin. LEs poignets sont un peu hautes, et elles se relevent d'environ 2 cm pas plus. Les plastiques sont corrects, la finition a l'air tres bien. L'assise bien large.
Le haut du dossier bien moins haut que la bjcm par contre
Je crois que je m'attendais un peu a mieux Ma Zia Petite Star - Page 10 2371801052 (bon, ma poussette principale etant une BJCM, c'est dur de rivaliser !)
Voila :)
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Ma Zia Petite Star - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 10 EmptyVen 30 Nov 2012 - 17:47

Moi j'ai la mienne depusi aout, j'adore la facilité pour le pliage. Après je ssuis d'accord avec toi pour le haut du dossier qui s'embrouille avec la canopy j'aime pas trop.

Je n'aime pas non plus le système pour baisser ou remonter le dossier.

Par contre moi niveau encombrement j'adore mais bon j'avais une beebop et une buzz avant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Ma Zia Petite Star - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 10 EmptyMer 5 Déc 2012 - 11:41

C'est vrai qu'à l'utilisation , je préfère de beaucoup ma babyjogger city mini à la zia...
Revenir en haut Aller en bas
clairoon6z
Marche à 4 pattes
clairoon6z


Nombre de messages : 56

Ma Zia Petite Star - Page 10 Empty
MessageSujet: où trouver la ZIA Plus?   Ma Zia Petite Star - Page 10 EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:15

grâce à tous vos commentaires je suis enfin décidé à commander la ZIA+, mais maintenant je n'arrive pas à la trouver, sur aucun site... Auriez-vous des tuyaux?
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
excel
Attrape ses pieds
excel


Nombre de messages : 14

Ma Zia Petite Star - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 10 EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:19

Ma Zia Petite Star - Page 10 Poussette-funky-oysterdites les filles,
c'est bien la zia????????????

elle est en vente sur bbboutik par la marque nurse à 139€

http://www.bebeboutik.com/nurse/19870-poussette-funky-oyster.html
Revenir en haut Aller en bas
Modèle Déposé
Se tient aux meubles
Modèle Déposé


Nombre de messages : 168

Ma Zia Petite Star - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 10 EmptyLun 25 Mar 2013 - 13:10

clairoon6z a écrit:
grâce à tous vos commentaires je suis enfin décidé à commander la ZIA+, mais maintenant je n'arrive pas à la trouver, sur aucun site... Auriez-vous des tuyaux?
merci d'avance!
J'ai acheté la mienne sur amazon.co.uk

excel a écrit:
dites les filles, c'est bien la zia????????????
Non, c'est pas la Zia, c'est pas le même système de pliage
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Ma Zia Petite Star - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 10 EmptyLun 25 Mar 2013 - 13:18

Ah non ça c est pas la petite star. La marque c'est zia.
Celle ci lui ressemble mais ce n est pas la vraie!
Revenir en haut Aller en bas
clairoon6z
Marche à 4 pattes
clairoon6z


Nombre de messages : 56

Ma Zia Petite Star - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 10 EmptyLun 25 Mar 2013 - 15:22

Merci! je pense la commander sur amazon par contre c'est quoi la différence entre la 4 roues et la 3 roues?
Revenir en haut Aller en bas
Modèle Déposé
Se tient aux meubles
Modèle Déposé


Nombre de messages : 168

Ma Zia Petite Star - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 10 EmptyLun 25 Mar 2013 - 15:47

dorothee a écrit:
Ah non ça c est pas la petite star. La marque c'est zia.
Pour être tout à fait exacte, la marque c'est "Petite Star" et le modèle, c'est "Zia". Et même "Zia X", en fait, pour le dernier modèle.
Site de la marque ici
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Ma Zia Petite Star - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 10 EmptyLun 25 Mar 2013 - 16:21

Modèle Déposé a écrit:
dorothee a écrit:
Ah non ça c est pas la petite star. La marque c'est zia.
Pour être tout à fait exacte, la marque c'est "Petite Star" et le modèle, c'est "Zia". Et même "Zia X", en fait, pour le dernier modèle.
Site de la marque ici


Pfff je suis nulle! Le.pire c'est que j ai eu cette poussette il y a quelques mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Ma Zia Petite Star - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 10 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 23:04

J'ai trouvé une zia petite star abandonnée dans une poubelle mais les ex propriétaires n'ont pas laissé le canopy Ma Zia Petite Star - Page 10 Rolleyes 
J'en cherche donc un qui pourrait convenir, mais je ne sais pas comment est fixé celui d'origine pour pouvoir affiner ma recherche.
Qui peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
JKouette
Marche à 4 pattes
JKouette


Nombre de messages : 99

Ma Zia Petite Star - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 10 EmptyDim 27 Juil 2014 - 19:28

Bonjour à toutes (et tous ?)

Je suis à la rech d'une poussette 2eme age, légère (pr la mamie), petite (pour le coffre de la C1 de la mamie) et agréable pour ma fille qui a 8mois (7.5Kgs)
On est encore ds le trio living smart qui fait 10.5Kg en poussette et ca rentre pas ds le coffre de la C1
Alors pour l'instant c'est pas grave mais sous peu, la puce ira chez mamie se faire garder et là... la pitite poussette entrera en jeu

Je partais pr une "traditionnelle" quest mais en neuf, elle coute une blinde et en occas, on trouve de tous les états, ca me fait un peu peur...
Sinon la Pliko mini me faisait de l'oeil mais apparemment l'assise est trop légère. Pas kdo non plus mais via des sites comme ama*zon on peut s'en tirer pour 160€ sans aucun accessoire par contre

En cherchant des avis sur ces 2 poussettes, je suis tombée sur votre post et là... j'adorerais avoir la Zia ou Zia+ 3 roues !!!
Sauf que votre post date pas mal et que je ne trouve pas ni en France ni en UK cette poussette

Éventuellement, je trouve la Zia X qui me semble avoir pris du poids... 

Sur LBC, j'ai trouvé qu'une Zia... à Grenoble... et moi je suis sur Paris :lol: donc ca va pas le faire

Qu'en pensez vous ?
J'ai vu qu'il y avait une poussette bien ressemblante: la iSafe Vision 3 !?! Celle ci est trouvable mais idem, de l'autre coté de la manche

Des avis ?
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Ma Zia Petite Star - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 10 EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:46

Si le vendeur accepte de l'envoyer la zia, tu n'en aurais pas trop cher de frais de port, surtout que comme elle est compacte, elle passerait sans problème par mondial relay ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Zia Petite Star - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ma Zia Petite Star   Ma Zia Petite Star - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Zia Petite Star
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: