Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 à la recherche de la poussette idéale

Aller en bas 
+5
Caribou
Artémis
Sys
Cuinou
kay16
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

à la recherche de la poussette idéale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la poussette idéale   à la recherche de la poussette idéale - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 23:53

on dirait une secte ... vous êtes flippantes les filles!
Le cousin de chéri m'a appelée aujourd'hui pour faire le point sur son matériel (sa copine doit accoucher à la fin du mois). Il me demande s'il faut un transat pour la naissance avant de dire à bein non on a le cosy à la recherche de la poussette idéale - Page 2 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

à la recherche de la poussette idéale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la poussette idéale   à la recherche de la poussette idéale - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 23:55

C'est exactement ce que je me suis dit en lisant ton message Cuinou à la recherche de la poussette idéale - Page 2 Diablocl Ce doit être à force de se répéter, on devrait faire une réponse automatique à la recherche de la poussette idéale - Page 2 Dentenm2

Enfin si notre secte peut permettre aux gens d'éviter de faire des erreurs, je veux bien continuer à en faire partie à la recherche de la poussette idéale - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
kay16
Attrape ses pieds
kay16


Nombre de messages : 17

à la recherche de la poussette idéale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la poussette idéale   à la recherche de la poussette idéale - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 0:01

ne craignez pas de vous répéter c'est très utile pour les nouvelles ! à la recherche de la poussette idéale - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

à la recherche de la poussette idéale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la poussette idéale   à la recherche de la poussette idéale - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:05

Oui il existe des nacelles pliables à plat très confortables. La micro de chez par exemple. Le plus simple c'est que tu choisisses ta poussette et on te dit les possibilités de cosy et de nacelle.
Revenir en haut Aller en bas
kay16
Attrape ses pieds
kay16


Nombre de messages : 17

à la recherche de la poussette idéale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la poussette idéale   à la recherche de la poussette idéale - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 17:05

j'ai regardé un peu, la Oyster est apparemment lourde, la Bugaboo Cameleon chère

la Beebop pas mal et j'aime bien aussi la Buzz avec le système 4 roues

j'ai vu la Buzz en magasin (et une copine en est ravie) mais la Beebop est-elle visible qqpart?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche de la poussette idéale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la poussette idéale   à la recherche de la poussette idéale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de la poussette idéale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche poussette idéale?
» A la recherche de la poussette idéale !!
» A la recherche de ma poussette idéale
» recherche poussette idéale désespèrement
» A la recherche de la poussette idéale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: