Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes

Aller en bas 
+126
Nomero
Or6754
tin06550
sevp36
wabex
lenkito
nounou cécile
hera
Rustine
scoubidous
ladybug
ChuppyLulu
Shana13
Souris verte
papastreety
CmoiCaro
fatima1701
mababydoo
manou
kikou1501
Meugleu
ncap47
HopHop
syam19
miss061
maemena
Djoumka
Mamilou
crazysquirrel
kina44
Happymummy
leelou
Mamancoud
berti015
titabrico
luna56
kikabebe
Léno
mimie
chiryanne
missmao
julie2502
nathou
chipette
nanou92700
cosmeteuse
thebiket
minipouce
loubna
emmafafa
Lorevane
marie9
Dayday0906
Adalite
nathviv
marjorie83340
mimine21
elisa80
cissou38
Hinaiti
chauko
cannelle
Tipaul
melim
carolyne69
lillycléo
Bebe-Eve
naees
soph28
asa33
célinemaman2
aurelie30
futurmams
Aurelie2219
caro34
sarah666
Boulouc
Yaoulle
Jeans
Lyly35
tceline
jm76
asterix et cie
arthur couture
xtine1988
valoche
math35
milititta
Laeti992
laure0
celineg31
bebesita
Emedy2003
CoCoNut
marry-poppins
titine
tibou94
veroherry
éLéChOu
nicomacprat
Kumonosu
youzilenn
choupie
aude1979
shailyma
lovee-laura
clafoutis
cyan
mana111
titboutchoux2
Emma11
Lustucru
piline
Arnoux
eldaviken
maman les p'tits bateaux
christonio
chadenne
Piapiapiano
Elédaria
lonie
Boubouche
liloubzh
carty
titounou
mimine49
130 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
éLéChOu
Se tient aux meubles
éLéChOu


Nombre de messages : 100

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:21

J'avais jamais vu ce sujet.
Je me doute de la réponse mais bon je demande au cas où : j'ai un chassis loola up et impossible de plier le coté gauche, on dirai que le cable à l'intérieur est bloqué, vous croyez que je peux faire quelque chose ? J'ai essayer le dégrippant mais aucun effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:34

Tu as essayé de la brutaliser, tirer super fort sur la canne? j'ai eu le souci inverse (du mal a s'enclancher) et apres l'avoir maltraité elle remarche.
Tu peux egalement enlever les 3 vis sous la canne pour ouvrir et voir si quelque chose bloque. On ne peux pas ouvrir entièrement car il y a un rivet sur le coté mais juste assez pour voir. Edit pas valable pour la up.
Revenir en haut Aller en bas
éLéChOu
Se tient aux meubles
éLéChOu


Nombre de messages : 100

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:37

oui j'ai essayer de tirer mais rien a faire et bébé confort me demande la modique somme de 150 euros pour regarder le problème La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 452548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:40

Ah ben ça les prix du sav La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 Rolleyes

Tu peux apeller l'usine, ils pourront te dire si le guidon se demonte.
Revenir en haut Aller en bas
éLéChOu
Se tient aux meubles
éLéChOu


Nombre de messages : 100

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:43

monbebelou a écrit:

Tu peux apeller l'usine, ils pourront te dire si le guidon se demonte.
Pas bête bien que je ne vois pas comment vu que tout est riveté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:50

A vue de nez je dirais qu'on peux declipser les ronds gris où on appuie et qu'une vis se cache dessous.
Revenir en haut Aller en bas
nicomacprat
Attrape ses pieds
nicomacprat


Nombre de messages : 12

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:09

monbebelou a écrit:
Il y a le cable du modulodrive dans le guidon donc impossible de le dériveter pour enfiler une mousse.
Tu as essayé la super glue? chez moi ça tiens très bien :
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 Loctite-super-glue-3gm-tube-602-071748m_153

Merci monbebelou et mimine49 pour vos réponses.

La super glue, on a essayé sur la mousse d'origine, mais cette année là, bb confort a fait une mousse expansé très dense, super rigide, et même avec la super glue, ça ne marche pas!

J'ai aussi pensé à la guidoline, mais je trouve que ça "gache" un peu la poussette... elle a seulement 2 ans et demi... j'aurais aimé la garder "propre"...

Merci pour vos réponses en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:47

Je met ici les photos de mon hamac Loola acheté sur lbc.
Je me suis déplacée loin en plus, et la nana c'est permise d'arriver 30min en retard, c'etait une rabouine qui l'avait trouvé dans les poubelles, on l'a cramé avec sa mère qui ramassait de la ferraille La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 452548 L'annonce était à 20€ je l'ai pris quand meme pour 10€ La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 Rolleyes

La crasse du canopy ressort pas trop en photo :
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 P2270010
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 P2270011
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 P2270012
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 P2270013
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 P2270014
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 P2270016
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 P2270018
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 P2270019
Là attention ....

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 P2270015

Surprise!
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 P2270017
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 P2270020

Et le mécanisme d'inclinaison était coincé.
Revenir en haut Aller en bas
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:07

Les gens sont vraiment crados ... Je peux pas livrer un truc comme ça moi ...
Pour 10€ c'est bien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:10

rhooo ben toi aussi tu va avoir du boulot! la couleurs est top cest dommage, quoique tres salissant!

je posterais ici dés que j'aurais put recuperer la loola et c'est pas gagné je sentLa maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:18

Pourquoi tu n'as pas pu la récuperer Vero?
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:25

berk!mais pour le prix: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 Very_ver
J'ai acheté une coach rider que j'adore vraiment, mais il y a du jeux au niveau des "vis"(qui ne se visse pas, j'ai mangé le mot!) a l'arriere vers les roues, genre on a bercé le bébé en largeur trop souvent, tu vois ce que je veux dire?Bref nous avons essayé de taper pour le resserrer mais non, donc que ferais tu?Penses tu que je puisse y faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:27

eh bien parce qu'a chaque question il me faut minimum 24h pour une reponse! elle me proposait mercredi mais je ne peut pas, je lui ai proposer cette aprem ou demain mais pas de reponses! je voulais des photos mais ce sera plus simple de la voir carrement car je ne les ai toujours pas!

la dame voulait avoir le temps de la laver mais je lui ai dit que ce n'etait pas grave, je m'en chargeraisLa maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 Dentenm2 comme ça je l'aurait plus vite pour faire joujouLa maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 54258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:36

Je vois, elle a pas un telephone cette dame?
C'est clair faut mieux pas qu'elle la lave elle pourrait l'abimer La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:37

Monbébélou je paralais a toi, désolé le temps que j'écrive il y a eu d'autres messages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:40

Mana j'avais po vu ton msg tu fais bien de le rapeller.
Les rivets La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 Big_sour tu les sautes à l'aide d'une perceuse et/ou tenaille, et tu les remplace par vis + écrous indesserrable.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:41

Génial!je vais acheter tout ça!Oui les rivet!lol
Pis quand mon beau pere viendra il me le fera(je n'ai pas de perceuse!)
Revenir en haut Aller en bas
tibou94
Marche tout seul
tibou94


Nombre de messages : 256

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:42

Beurk !! Enfin je pense qu'il sera tres joli une fois propreLa maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 644737
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:44

monbebelou a écrit:
Je vois, elle a pas un telephone cette dame?
C'est clair faut mieux pas qu'elle la lave elle pourrait l'abimer La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 Dentenm2

je pense qu'elle bosse toute la journée donc bon, je patiente!

vu l'etat de la poussette sur les photos, je ne pense pas qu'elle l'ai laver souventLa maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 54258 donc je préfére m'en occuper moi même, et puis comme je lui ai dit, j'adore çaLa maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:04

J'ai fait le hamac et le canopy, j'ai meme repeint les pressions eh eh
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 P2270021
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 P2270022
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 P2270023
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 P2270024
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:05

Bluffant!
Revenir en haut Aller en bas
tibou94
Marche tout seul
tibou94


Nombre de messages : 256

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:06

Superbe. C'est toi qu'il l'a fais le PAD rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:09

Oui le pad rose c'est moi qui ai recouvert un vieux :)
Revenir en haut Aller en bas
tibou94
Marche tout seul
tibou94


Nombre de messages : 256

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:10

Trés jolie.

Je me demande si c'est possible de faire un pad, faudrait trouver des pressions qui vont sur le hamacLa maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:14

ohhh monbebelou tu es trop douée toi, tu es mon idoleLa maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes
» Mobile non musical avec mouvement mécanique
» Quinny buzz, on fait comment qd les câbles du guidon lâchent
» réparation custo ?
» Entretien et réparation des pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: