Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes

Aller en bas 
+126
Nomero
Or6754
tin06550
sevp36
wabex
lenkito
nounou cécile
hera
Rustine
scoubidous
ladybug
ChuppyLulu
Shana13
Souris verte
papastreety
CmoiCaro
fatima1701
mababydoo
manou
kikou1501
Meugleu
ncap47
HopHop
syam19
miss061
maemena
Djoumka
Mamilou
crazysquirrel
kina44
Happymummy
leelou
Mamancoud
berti015
titabrico
luna56
kikabebe
Léno
mimie
chiryanne
missmao
julie2502
nathou
chipette
nanou92700
cosmeteuse
thebiket
minipouce
loubna
emmafafa
Lorevane
marie9
Dayday0906
Adalite
nathviv
marjorie83340
mimine21
elisa80
cissou38
Hinaiti
chauko
cannelle
Tipaul
melim
carolyne69
lillycléo
Bebe-Eve
naees
soph28
asa33
célinemaman2
aurelie30
futurmams
Aurelie2219
caro34
sarah666
Boulouc
Yaoulle
Jeans
Lyly35
tceline
jm76
asterix et cie
arthur couture
xtine1988
valoche
math35
milititta
Laeti992
laure0
celineg31
bebesita
Emedy2003
CoCoNut
marry-poppins
titine
tibou94
veroherry
éLéChOu
nicomacprat
Kumonosu
youzilenn
choupie
aude1979
shailyma
lovee-laura
clafoutis
cyan
mana111
titboutchoux2
Emma11
Lustucru
piline
Arnoux
eldaviken
maman les p'tits bateaux
christonio
chadenne
Piapiapiano
Elédaria
lonie
Boubouche
liloubzh
carty
titounou
mimine49
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 20 EmptyLun 17 Déc 2012 - 10:25

ouah monbebelou tu as fais un sacré boulot !!!! Les gens n'ont peur de rien de vendre dans cet état quand même !! j'aurai super honte moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 20 EmptyLun 17 Déc 2012 - 10:31

Nan mais j'ai de ptites cuisses ah ah elle fait 18.8cm de diametre!
Si tu la veux j'en ai pas besoin.


Et oui Nanou les gens n'ont honte de rien, en + je l'ai acheté de nuit on voyait mal, heureusement que j'aime les épaves des gens normaux seraient tombé de haut La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 20 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 20 EmptyLun 17 Déc 2012 - 10:35

ça ne m'étonne même plus... quand on voit certaines annonces, ça fait peur !! Enfin, ça te permet au moins de t'amuser ;)
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 20 EmptyLun 17 Déc 2012 - 10:51

Oui je les veux bien mais les miennes font 16,5 de diamètre (pas mes cuisses) j'espère que ça va aller quand même. J'ai mis le mètre avec 18,8 sur mes cuisses et ça fait peur pourtant je suis pas un gros format (il faut manger un peu Mbblou)
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 20 EmptyLun 17 Déc 2012 - 15:26

beau retapage une fois de plus! tu lui as changé les roues du coup?

Ce soir je récupère une loola avec un soucis de frein, je suis sure que tu as déjà été confrontée à ça? tu sais comment ça se dépanne? si ça se trouve elle est juste grippée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 20 EmptyLun 17 Déc 2012 - 15:37

Oui j'ai changer 4 roues avec ce que j'avais d'avance (j'ai un peu acheté la poussette car j'avais les roues).

Le frein gauche qui ne fonctionne plus? ca arrive tout le temps, la plupart du temps un bon bain et c'est règler, au pire tu demonte la roue et le boitier noir pour nettoyer.
En fait il y a plein de graisse dans les Loola, les gens les foutent dans le sable et ca colle partout!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 20 EmptyLun 17 Déc 2012 - 15:45

OK, merci pour le conseil, ça ne m'etonne pas trop d'ailleurs.

S'il faut démonter roue - boitier, tu procèdes comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 20 EmptyLun 17 Déc 2012 - 15:50

D'abord la roue juste un écrou, puis quelques vis, c'est très simple!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 20 EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:02

cool! alors yapluka!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 20 EmptyLun 17 Déc 2012 - 23:38

Alors, c'était la pedale bleue qui avait son axe de brisé.
Mon homme m'a pique le châssis aps démontage du bloc roue entier, a trouvé la vis adéquate et hop, ça marche super.....
Un bon nettoyage car elle était crassouze et c'est bon.

Elle est nickelle, en plus les roues sont en parfait état, elle n'a pas le train arrière qui part en crabe, et elle rôle bien maintenant que j'ai bien graisse les axes de rotation de roue avant....
Canopy et pad en parfait état, seul l'habit de pluie était foutu et il manque la barre repose mains...
Elle est bleu ciel et gris perle hamac bleu marine elle est de 2004.
Le reste est au lavage et bientôt elle sera comme neuve....

Je la remonterai dans quelques jours quand elle sera sèche...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 20 EmptyMar 18 Déc 2012 - 8:48

Ah la pédale bleue sur les 04/05 un classique aussi, je fais comme ton homme avec un vis adéquate c'est nickel!

J'en ai une aussi avec hamac/panier bleu à la maison, elles sont rare j'aime bien (enfin pas pour une fille!).
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 20 EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:00

C'est clair, le colori est joli comme tout.
par contre le caoutchouc des poignées est abimé, je vais le recoller à la super glu, et ensuite, je pense siliconer et lisser pour harmoniser la prise en main..

Tu les récupère comment toi les caoutchoucs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 20 EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:05

Ben justement la mienne il en manque un bout j'ai pas de solution. J'ai pensé mastiquer et repeindre dessus, mais j'ai pas le matos.
La dernière fois j'avais commander tout le dessus de la canne, mais là je vais pas payer des fdp juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 20 EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:09

Ca se vend en pièce détachée juste le dessus de la canne?
En parlant de pièces détachées, tu n'aurais pas la partie plastique de l'habillage pluie en rab à vendre?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 20 EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:15

Oui juste le dessus noir qui tiens avec les vis.

Les habillages pluie sont rare, le seul que j'ai est complet et scotché.
Tu peux vendre juste le canopy, recemment j'en ai vendu un 35€ a des gens qui avaient deja la Loola et l'habillage pluie, ont a reconstitué ça c'était marrant!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 20 EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:40

Oui, mais pour le coup, vendre la loola sans canopy, c'est pas valable.. surtout qu'il est assorti au pad, il est gris clair avec la bordure avant bleu ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 20 EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:41

Tfaçon les chassis tout seul partent bien + cher que les entières La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 20 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 20 EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:44

Pas faux, en parlant de ça, tu aurais donc tendance à dire qu'il faut mieux que vende seul le chassis?
sur les 4 loola que j'ai eu:

la up complete avec habillage loola protect complet cream et pad season choco cream, je l'ai vendue 180
la rouge en édition limitée, mais sans son loola protect, avec nacelle windoo oxygen red, je l'ai vendue 300
la oxygen black complete avec son loola protect complet noir aussi, 150

je me demande bien combien vendre celle ci avec loola protect incomplet et barre de maintien manquante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 20 EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:52

Chassis 70-80, hamac + pad 30, canopy 35.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 20 EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:56

Je vais tenter, on verra bien, je n'ai rien à perdre de toute façon...
sinon j'avais pensé lui trouver une coque assortie plus ou moins et faire un pack..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 20 EmptyMar 18 Déc 2012 - 11:07

Mouai je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 20 EmptyVen 28 Déc 2012 - 22:35

Test de l'éponge magique, j'adore j'adère, sauf le prix ici que du Mrpropre à 4€ les 3 La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 20 Rolleyes
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 20 Img_1412
après:
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 20 Img_1410


Avant je prenais la crème a récurer mais ca oblige a bien bien rincer.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 20 EmptySam 29 Déc 2012 - 10:07

Elle fait des merveilles cette éponge ! Et pas que sur les poussettes d'ailleurs. La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 20 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
chipette
Marche à 4 pattes
chipette


Nombre de messages : 76

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 20 EmptySam 29 Déc 2012 - 10:20

C'est bluffant comme résultat. Je ne connaissais pas cette éponge mais je garde l'idée dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 20 EmptySam 29 Déc 2012 - 10:21

ah oui, les mr. propre sont supers chères...
Par contre, n'utilise pas l'éponge entière! Coupe des petits bouts... ça dure plus longtemps! Et pour nettoyer les châssis c'est le top aussi!! En tout cas moi j'en suis hyper fan!
Et comme tu dis, pas besoin de rinçage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes
» Mobile non musical avec mouvement mécanique
» Quinny buzz, on fait comment qd les câbles du guidon lâchent
» réparation custo ?
» Entretien et réparation des pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: