Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recaro Young Profi Plus

Aller en bas 
+8
Sunny
linette03
Bibounette36
charline
4cailloux
lonie
Piapiapiano
kaariinne
12 participants
AuteurMessage
kaariinne
Marche tout seul
kaariinne


Nombre de messages : 309

Recaro Young Profi Plus Empty
MessageSujet: Recaro Young Profi Plus   Recaro Young Profi Plus EmptySam 2 Avr 2011 - 10:43

Je viens de voir que les adapteurs pour cette coque sont disponibles pour une bugaboo !!

Du coup j'aurais voulu avoir vos avis sur cette coque ??

Merci les filles Recaro Young Profi Plus Wink_gif


Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Recaro Young Profi Plus Empty
MessageSujet: Re: Recaro Young Profi Plus   Recaro Young Profi Plus EmptySam 2 Avr 2011 - 10:46

elle a un harnais 5 point....je trouve les harnais 3 points plus pratiques
elle est assez lourde aussi de mémoire

mais elle est confortable, ma fille l'a utilisée jusqu'à 14 mois mais elle aurai pu rester plus longtemps( je ne savais pas à l'époque)
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Recaro Young Profi Plus Empty
MessageSujet: Re: Recaro Young Profi Plus   Recaro Young Profi Plus EmptyLun 4 Avr 2011 - 13:47

moi aussi j'ai le recaro et il est confortable; je l'ai utilisé environ 1 an pour ma fille et je l'ai gardé pour mon petit deuxième. Au niveau sécurité, il est bon au crash test. Je l'utilise avec la maclaren xlr quand je vais au centre commercial, c'est pratique.
Au fait ils sont à combien ces adaptateurs? j'aime beaucoup la caméléon Recaro Young Profi Plus Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
4cailloux
Se tient assis
4cailloux


Nombre de messages : 41

Recaro Young Profi Plus Empty
MessageSujet: Re: Recaro Young Profi Plus   Recaro Young Profi Plus EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:18

Ma soeur l'a pour sa fille, elle est bien installée, se fixe sur la MacLaren facilement, ainsi que sur la base. Elle aime le harnais 5 points, mais trouve que ce n'est pas toujours pratique de retirer la coque de la voiture car il y a un mouvement vers l'avant à faire, et donc une manip' du siège conducteur avant de sortir la coque. il ne faut pas être trop pressé quoi ! Sinon, très confortable et en rose/marron super mimi !
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

Recaro Young Profi Plus Empty
MessageSujet: Re: Recaro Young Profi Plus   Recaro Young Profi Plus EmptyDim 29 Avr 2012 - 23:49

avez vous des photos de cette coque? est elle spacieuse? plus grande qu'une graco
Revenir en haut Aller en bas
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

Recaro Young Profi Plus Empty
MessageSujet: Re: Recaro Young Profi Plus   Recaro Young Profi Plus EmptyDim 29 Avr 2012 - 23:54

J'ai une bonne copine qui l'a, le dossier s'ajuste en hauteur pour grandir avec l'enfant, mais sa fille qui pesait 5kgs à la naissance s'est vite senti à l'étroit au niveau du bassin, dommage car sa tête était encore loin du haut vers 12 mois
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

Recaro Young Profi Plus Empty
MessageSujet: Re: Recaro Young Profi Plus   Recaro Young Profi Plus EmptyLun 30 Avr 2012 - 8:47

arf mince ca va coincé pour ma puce qui est assez costaud alors....
merci
Revenir en haut Aller en bas
linette03
Attrape ses pieds
linette03


Nombre de messages : 18

Recaro Young Profi Plus Empty
MessageSujet: Re: Recaro Young Profi Plus   Recaro Young Profi Plus EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:20

si ru veux, j'ai mis qq photos ici

Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

Recaro Young Profi Plus Empty
MessageSujet: Re: Recaro Young Profi Plus   Recaro Young Profi Plus EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:41

merci bien . elle a l'air étroite
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Recaro Young Profi Plus Empty
MessageSujet: Re: Recaro Young Profi Plus   Recaro Young Profi Plus EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:15

dossier haut mais relativement etroite, c'est aussi le souci que je vais avoir je pense. Cela dit, plus etroite veut aussi dire plus sécure en cas de choc car moins de ballotage Recaro Young Profi Plus Wink_gif. Autrement pour la fixation sur la base c'est un coup à prendre, nous ca nous pose pas de soucis et bébé à l'air d'etre confortable Recaro Young Profi Plus 644737
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Recaro Young Profi Plus Empty
MessageSujet: Re: Recaro Young Profi Plus   Recaro Young Profi Plus EmptyJeu 31 Mai 2012 - 0:29

J'ai eu la chance de recevoir ce siège par le conseil général, moi qui croyait qu'on allait avoir un siège pas terrible ou mal placé au crash test j'ai été ravie :)
Par contre je suis en train de voir pour mettre une peau d'agneau dedans et deux choses me turlupines:

* Le siège est déjà bien étroit, si je rajoute une peau d'agneau est-ce que ça ne va pas faire de trop ?
* Pour enlever le réducteur (ce que je ne vais pas faire tout de suite) ou mettre la peau d'agneau justement, il faut détacher les sangles (qui vont du haut des épaules aux côtés). Comment on fait? il faut carrément aller derrière détacher les sangles du haut de la boucle ? J'espère que je suis compréhensive Recaro Young Profi Plus 651904

Aussi je viens de lire le manuel (où je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions Recaro Young Profi Plus Wacko_g2 ) et ils parlent "d'aides d'introduction" pour mettre la base isofix ... Kesako Recaro Young Profi Plus Hein430x il faut acheter ça en plus de la base ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Recaro Young Profi Plus Empty
MessageSujet: Re: Recaro Young Profi Plus   Recaro Young Profi Plus EmptyJeu 31 Mai 2012 - 8:43

Ce sont des guides en plastique pour faciliter l'insertion des crochets Isofix dans les voitures ou les ancrages sont très enfoncés. Ils doivent être fournis avec la base.
Ils ressemblent à ça:

Recaro Young Profi Plus Guides10
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Recaro Young Profi Plus Empty
MessageSujet: Re: Recaro Young Profi Plus   Recaro Young Profi Plus EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:33

moi ils étaient pas fourni avec la base quand on l'a acheté.
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Recaro Young Profi Plus Empty
MessageSujet: Re: Recaro Young Profi Plus   Recaro Young Profi Plus EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:42

Merci pour la réponse et merci pour la précision Sunny parce que je vais en voir une d’occasion et je les aurais demandé à la personne mais si ce n'est pas vendue avec tant pis.
Tu a dû en mettre Sunny ou tes ancrages ont suffis ?
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Recaro Young Profi Plus Empty
MessageSujet: Re: Recaro Young Profi Plus   Recaro Young Profi Plus EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:11

Me confirmez-vous confirmez que cette coque est bonne même sans base isofix? Le test autolito semble être réalisé sans base et le résultat est très bon en choc frontal et faible en latéral Test young profil autolito
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Recaro Young Profi Plus Empty
MessageSujet: Re: Recaro Young Profi Plus   Recaro Young Profi Plus EmptySam 3 Nov 2012 - 9:44

Dans mon souvenir il n'a été testé qu'avec la base.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Recaro Young Profi Plus Empty
MessageSujet: Re: Recaro Young Profi Plus   Recaro Young Profi Plus EmptyJeu 13 Déc 2012 - 16:02

Bonjour,

Je fais remonter ce post au cas où certaines qui ont eu cette coque pourraient me répondre: J'ai cette coque. Bon, euh... j'ai beau chercher: il y a possibilité de régler la sangle de l'entre-jambe????? Ou pas?

Car c'est ultra court, je ne trouve pas ça pratique du tout; la petite n'a que 4 mois et jamais de la vie la sangle ne lui arrive sur le ventre, mais entre les cuisses.

Une solution que je n'ai pas trouvé, ou c'est juste comme ça et il faut s'y faire?
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Recaro Young Profi Plus Empty
MessageSujet: Re: Recaro Young Profi Plus   Recaro Young Profi Plus EmptyVen 21 Déc 2012 - 23:48

Je ne pense pas que tu puisses le régler. Pour avoir moins de mal à mettre la ceinture je débloque les sangles des épaules et une fois que c'est bouclé je resserre le tout, je suis compréhensive ou c'est compliqué ?! Mais j'ai l'impression qu'il y a une sangle qui est moins serrée que l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recaro Young Profi Plus Empty
MessageSujet: Re: Recaro Young Profi Plus   Recaro Young Profi Plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recaro Young Profi Plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sièges Recaro : Embase + young profi + & young expert +
» Recaro young profi plus et le Recaro XLR McLaren
» Cybex aton vs Recaro young profi plus
» Que vaut le young profi plus maclaren
» chancelière pour ma coque recaro youn profi+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: