Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Que vaut le young profi plus maclaren

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Que vaut le young profi plus maclaren Empty
MessageSujet: Que vaut le young profi plus maclaren   Que vaut le young profi plus maclaren EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:13

Bonjour,
J'ai vu qu'à priori le cosi maclaren young profi plus était plutôt bon aux crash test, mais auriez vous le détail? Et surtout est il bon sans base?
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que vaut le young profi plus maclaren Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le young profi plus maclaren   Que vaut le young profi plus maclaren EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:19

ICI en 2007 tres bon en frontal / bon en latéral, moyenne de avec et sans base isofix.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Que vaut le young profi plus maclaren Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le young profi plus maclaren   Que vaut le young profi plus maclaren EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:22

Merci monbebelou comme d'habitude d'une efficacité imparable!
Bon du coup j'hésite j'ai trouvé une maclaren xlr à 55€ ou 90€ avec le cosi mon fils est crevette, a 8mois et voyage en cabriofix et easyfix mais un 2ème cosi serait pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Que vaut le young profi plus maclaren Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le young profi plus maclaren   Que vaut le young profi plus maclaren EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:45

J'ai pris le cosy de red castle (qui est le meme que McClaren) et il est bien, mais moi j'ai changé pour un aton pour le second pour quelques petits détails:


  • Quand on le clipse sur la base, y'a un mouvement de recul qu'on doit faire qui est pénible je trouve
  • Il est étroit donc pour mon bébé costaud qui faisait 4kg à la naissance ca a vite été trop juste en terme de largeur, il n'a donc servi que 7-9 mois et je suis passé en RF (inversement il doit bien maintenir la tete en cas de choc).
  • Peu de compatibilité avec les poussettes


Autrement il est bien: poids ok, colori sympa, facile à trouver, canopy amovible etc.

Dommage que tu sois pas dans le secteur je vends le mien d'occaz avec la base Que vaut le young profi plus maclaren Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Que vaut le young profi plus maclaren Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le young profi plus maclaren   Que vaut le young profi plus maclaren EmptyMar 6 Aoû 2013 - 13:05

Bon je pense que je vais prendre que la poussette, à 55€ la xlr c'est plutôt une super occase. Je vais la chercher demain!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Que vaut le young profi plus maclaren Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le young profi plus maclaren   Que vaut le young profi plus maclaren EmptyMar 6 Aoû 2013 - 13:18

Moi je prendrais la coque avec car avant 1 an je trouve ça bien pratique parfois de prendre le cosy et de le clipser sur une poussette quand c'est pour du vite fait.

Je crois que j'ai utiliser le cosy sur une poussette jusqu'aux 1 an de J. quand j'allais faire 2-3 courses d'appoint c'était super pratique et c'était vite fait, pour l'école aussi, je ne pouvais pas forcément garder la poussette à coté de moi dans le couloir ça gênait les parents etc... du coup je laissait la poussette à l’entrée et je prenais le cosy.

Pour 35€ de plus c'es une bonne affaire, et de toute façon, tu le revendra au moins ce prix là si ce n'est plus Que vaut le young profi plus maclaren Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Que vaut le young profi plus maclaren Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le young profi plus maclaren   Que vaut le young profi plus maclaren EmptyMar 6 Aoû 2013 - 14:23

Ahhhhhhh coconut je te déteste :dentenmoinstu me mets le doute là... ce qui me plairait surtout c'est de pouvoir avoir loulou face à moi avec la coque. J'ai du mal à me dire que je vais le mettre face à la route...
C'est sur que dans tous les cas bonne affaire... Que vaut le young profi plus maclaren Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Que vaut le young profi plus maclaren Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le young profi plus maclaren   Que vaut le young profi plus maclaren EmptyMar 6 Aoû 2013 - 16:13

franchement si tu peux l'avoir a 35euros fonce si le coloris te plait. Nous on l'a acheté 200 euros à l'epoque en neuf et c'etait le meilleur tarif qu'on avait trouver. Meme d'occaz je le vends plus cher que ca Que vaut le young profi plus maclaren Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que vaut le young profi plus maclaren Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le young profi plus maclaren   Que vaut le young profi plus maclaren EmptyMar 6 Aoû 2013 - 16:18

Le tout c'est qu'il y ai bien les clips pour fixer le cosy sur la poussette, ils sont introuvables.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Que vaut le young profi plus maclaren Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le young profi plus maclaren   Que vaut le young profi plus maclaren EmptyMar 6 Aoû 2013 - 16:24

Ils les vendent pas avec c'est pas compris dans le lot? Je pense pas que ca soit dur à trouver avec l'achat d'une poussette d'une coque ou d'un trio, mais seul c'est une autre histoire par contre. Tu as regarder sur le net d'occaz genre "leboncoin" pour voir si y'a quelques vendeur pour les adaptateurs?
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Que vaut le young profi plus maclaren Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le young profi plus maclaren   Que vaut le young profi plus maclaren EmptyMar 6 Aoû 2013 - 16:40

Merci pour les infos j'avais bien vu qu'il y avait des adaptateurs normalement fournit avec le duo, vu que c'est bien le duo maclaren xlr + cosi maclaren young profi plus, coloris des 2 assortis je pense qu'elle les a bien.
C'est une xlr chocolat et ciel et le cosi bleu roi et bleu ciel
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Que vaut le young profi plus maclaren Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le young profi plus maclaren   Que vaut le young profi plus maclaren EmptyMar 6 Aoû 2013 - 18:39

À l origine les adzptateurs étaient vendus avec la coque
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Que vaut le young profi plus maclaren Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le young profi plus maclaren   Que vaut le young profi plus maclaren EmptyLun 12 Aoû 2013 - 12:35

Sinon les adaptateurs se trouvent en Angleterre, seuls: j'avais déjà donné le lien plusieurs fois sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vaut le young profi plus maclaren Empty
MessageSujet: Re: Que vaut le young profi plus maclaren   Que vaut le young profi plus maclaren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vaut le young profi plus maclaren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sièges Recaro : Embase + young profi + & young expert +
» Recaro Young Profi Plus
» Cybex aton vs Recaro young profi plus
» Recaro young profi plus et le Recaro XLR McLaren
» Recaro Young Sport ou Britax Evolva?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: