Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sièges Recaro : Embase + young profi + & young expert +

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pomiluj
Se tient aux meubles
pomiluj


Nombre de messages : 106

Sièges Recaro : Embase + young profi + & young expert + Empty
MessageSujet: Sièges Recaro : Embase + young profi + & young expert +   Sièges Recaro : Embase + young profi + & young expert + EmptySam 14 Avr 2007 - 23:04

Salut.

Je souhaiterai connaître l'avis "d'experts" Sièges Recaro : Embase + young profi + & young expert + Wink_gif sur les sièges RECARO.

Je sais déjà que le Young profi plus a été très bien évalué par le TCS.
http://img185.imageshack.us/my.php?image=tcs2tm8.jpg

Sièges Recaro : Embase + young profi + & young expert + 5510_21112_66

Mais le siège groupe I ???

Sièges Recaro : Embase + young profi + & young expert + 6131_21086_66

Ce qui me plait dans le principe : c'est d'une part l'isofix. Mais surtout que la base qui sert à la coque est utilisable ensuite avec le siège.
Sièges Recaro : Embase + young profi + & young expert + Rec_IsoBa_001_RET2
A noter qu'elle (la base) peut se fixer avec une ceinture 3 points.

Pour l'instant Thémis voyage (petits trajets) dans sa nacelle, mais celle-ci va commencer à être un peu étroite.
On compte acheter une coque pour faire la transition car les sièges groupe 0+/1 sont peu sécurisants.


Autre option envisagée (moins chère).

Römer Baby safe Plus
Sièges Recaro : Embase + young profi + & young expert + BabySafePlus_Benno_2007

et ensuite Maxy Cosy Tobi.
Sièges Recaro : Embase + young profi + & young expert + Prx-Black-Reflection
Bon d'ici là, on peut voir pour un autre Fauteuil. Il faudra voir comment elle est installée dedans.

On a éliminé le Bebe confort créatis et le maxy cosy cabriofix car elle est très mal installée dedans.

La coque Recaro et/ou la Coque Romer : nickel.



Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Sièges Recaro : Embase + young profi + & young expert + Empty
MessageSujet: Re: Sièges Recaro : Embase + young profi + & young expert +   Sièges Recaro : Embase + young profi + & young expert + EmptyDim 15 Avr 2007 - 0:20

Je suis plutôt pour la coque Römer et le Maxi Cosi Tobi. Les deux ont été testés avec des très bons résultats, c'est rassurant. Mais il est possible que le Recaro Young Expert soit testé et soit tout aussi performant que le Tobi. Pour cela il faut attendre fin mai, debut juin, si mes souvenirs sont bons.
J'ai failli acheter le Recaro Young Profi, mais comme on avait déjà le Maxi Cosi Cabrio j'ai laissé tomber. C'est une coque qui a l'air vraiment bien. Si elle te plaît vraiment et que tu comptes t'en reservir pour un eventuel bb2, achète-la.
Bon, je ne t'aide pas trop Sièges Recaro : Embase + young profi + & young expert + Sueur_g2 .
Revenir en haut Aller en bas
pomiluj
Se tient aux meubles
pomiluj


Nombre de messages : 106

Sièges Recaro : Embase + young profi + & young expert + Empty
MessageSujet: Re: Sièges Recaro : Embase + young profi + & young expert +   Sièges Recaro : Embase + young profi + & young expert + EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:29

Bon bah, je ne sais pas comment enlever le sondage ? car le choix est fait. Les modos Sièges Recaro : Embase + young profi + & young expert + Bis_gif

On avait 20% sur Baby Waltz sur notre prochaine commande. Et ils ont le Baby safe plus dans leurs articles à 145 €. Du coup ça le fait après réduction à 116 €.

Par précaution, je suis passé chez Autour de Bébé pour lui demander si il pouvait s'aligner. Je préfère faire marcher le commerce local quand c'est possible. Il m'a dit : Non, 145 € OK mais pas en plus 20%.

Donc, direction Aubert. Et là ! J'ai pu avoir le Baby Safe Plus pour 112 € ! Sièges Recaro : Embase + young profi + & young expert + Clap_gi2 Coloris Theresa [noir-Rouge sombre] (tant mieux car en coloris 2007 il n'y a plus que Julie et ellen : rouge ou bleu). Je n'y croyais pas. Je suis pas mécontent de moi.

Pour la suite, on verra. Peut être y aura t il des nouveautés d'ici là. Mais le Tobi en pingouin (noir gris) nous plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Sièges Recaro : Embase + young profi + & young expert + Empty
MessageSujet: Re: Sièges Recaro : Embase + young profi + & young expert +   Sièges Recaro : Embase + young profi + & young expert + EmptyMer 18 Avr 2007 - 8:34

Sièges Recaro : Embase + young profi + & young expert + Clap_gi2 Sièges Recaro : Embase + young profi + & young expert + Clap_gi2 pour avoir si bien negocié le prix!
Moi j'aime bien Skydiver et Papillion pour le Tobi.

J'ai enlevé le sondage Sièges Recaro : Embase + young profi + & young expert + Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sièges Recaro : Embase + young profi + & young expert + Empty
MessageSujet: Re: Sièges Recaro : Embase + young profi + & young expert +   Sièges Recaro : Embase + young profi + & young expert + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sièges Recaro : Embase + young profi + & young expert +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recaro young profi plus et le Recaro XLR McLaren
» Recaro Young Profi Plus
» Recaro Young Expert +
» Cybex aton vs Recaro young profi plus
» Que vaut le young profi plus maclaren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: