Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Malade dos à la route

Aller en bas 
+10
Kéliane
sarahdelph
Lilibeth
TF
dédédam
Krevêt'
youzilenn
Damedepique
Kumonosu
titounou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

malade - Malade dos à la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade dos à la route   malade - Malade dos à la route - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 12:31

Mon neveu vomit aussi en voiture, le doc a conseiller cocculine en homeopathie, et ne pas pas partir l'estomac vide!
c'est un mal qui arrivers entre 2 et 3 ans...

a part ca je ne sais pas te conseiller

ma belle soeur va tenter d'installer une barrette anti electricité statique en dessous de la voiture, il parait que ca fonctionne...

Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

malade - Malade dos à la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade dos à la route   malade - Malade dos à la route - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 10:40

La languette anti nausée inefficace ++ elle a vomi, l'estomac rempli (départ 30 mn à 2h après la fin de repas testé), et si elle boit du lait c'est pire!! Donc ns tentons de la faire partir le ventre vide mais elle a souvent faim!!!!

Ns voyons l'homéo tt à l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

malade - Malade dos à la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade dos à la route   malade - Malade dos à la route - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:04

Aie, faut essayer l'homeo, j'espere qu'avec ca , cela ira


Par contre, je ne veux pas te decourager, mais qu'elle soit face ou dos route, je pense que ca n'y changera rien, car c'est un symptome qui arrive tard, et meme si elle est face a la route, elle risque d'etre malade
Il parait que c'est "genetique" est ce que qqn dans la famille est ou a été malade en voiture?

Pour mon neveu l'homeo marche bien, un certain temps, quand ils font plus de 2h de route, parfois c'est quand ils s'arretent qu'il vomit...
Et il est installer face a la route, il a declarer cela face a la route, quand il a feter ses 3 ans
mais ses parents etaient tout les deux malade en voiture, et leur doc leur a dit qu'il a heriter ca d'eux! chouette cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

malade - Malade dos à la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade dos à la route   malade - Malade dos à la route - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:07

A priori pas de cause héréditaire!! Je vous tiens informée, j'adore le besafe même si elle s'enlève le harnais alors que nous pensons l'avoir bien collé contre le siège!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

malade - Malade dos à la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade dos à la route   malade - Malade dos à la route - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:13

c'est une petite chipie, ca ne marche pas le harnais qui clippe les ceintures ensemble, je ne sais plus comment ca s'appelle, le chest clip?
pour eviter qu'elle s'evade de son siege lol

Le besafe est un tres bon siege, pour cela que ce serait bete de s'en separer
mais si c'est a cause de ca qu'elle est malade...
faut essayer de faire un voyage avec elle face a la route si tu en as la possibilité
en esperant que l'homeo lui fasse du bien et que tu puisses garder le besafe
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





malade - Malade dos à la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade dos à la route   malade - Malade dos à la route - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malade dos à la route
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» siège dos à la route et face à la route
» Question : face route, dos route ...
» Malade en voiture
» Bébé malade
» Ma fille malade :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: