Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Xtreet Emotion reçue!

Aller en bas 
+40
kikabebe
elod34
Totoro64
Jeans
Léno
choukette
Nessiev
jm76
camomille
Djoumka
flo51110
trognon94
Chrigalou
Artémis
Damedepique
titine
Arnoux
Sabywan
Kumonosu
Chayma3
Dowotidoo
romandine
Cuinou
carty
cocci-coccinelle
m.lelievre
celineg31
Kairossetti-Sécurange
Kalista
winnie
Piapiapiano
sofinette
Eve
titounou
Boubouche
Sys
kaariinne
melicieuse
CoCoNut
fozzie
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:45

Moi j'ai eu quelques poussettes pour ma 1ère mais sans me prendre la tête car c'était pas des poussettes trop couteuses.

Par contre la avec ma 2eme, mon gros caprice de stokke xplory neuve dont je n'ai plus voulu apres 4-5 mois, parce que j'ai découvert la xtreet, la j'était un peu mal mais bon... Apres la ou j'étais plus ennuyée c est quand j'ai été chercher ma Bee+ alors que je ventais les mérites de la xtreet lol!

Mais bon apres on s est pas privé de mangé ou autre a cause de ca, mon homme me vois contente, alors ca va lol. Par contre les accessoires je les achetes petit a petit, ca passe très bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:09

Et bien moi hier j'ai pris une grande décision JE GARDE MA Xtreet !!!

Premièrement j'ai été amené à la ressortir pour une balade au jardin d'aclimat, sachant que j'allais devoir la laisser seul durant les attraction, je voulais pas emmener mes poussettes tape à l'oeil, ni partir avec mon anti vol...
du coup je me suis dit Xtreet... et vraiment j'avais oublié, quel bonheur à conduire cette poussette, pliage dépliage rapide...
légère comme tout... on dirait qu'elle vole !

Et deuxièmement : après avoir chercher les mesures de pleins de poussette pour en trouver une compact pour laisser dans ma voiture (pas une longue canne, qqch de compact)

J'ai ma lite way, mais du coup tres longue
29x29x105 7kg
j'avais même repensé à la bee
45x32x85
j'ai regardé la b-agile
58x26x74

et j’étais sur le point d'acheter la city micro de boubouche
60x19x76 7kg
xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 22707

Je prépare donc l'annonce sur le bon coin pour vendre la Xtreet...
j'y ajoute les info taille et poids... et là :
46x22x70 5,5kg !!!! xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 480210

Mais en fait franchement elle est top cette poussette !!! xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 Sueur_g2 xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 Sueur_g2 xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 Mdr_gif

Apres vous allez me dire y'a ce problème de dossier. moi ayant connu les bugaboo, j'avais en tete des assise à 90°, du coup pour moi elle est incliné... mais finalement à coté de ma lite way... c'est la meme inclinaison de dossier...
(du coup apres analyse l'achat de la lite way glam superbe et un pure caprice Inutile ah ah
Je me demande meme si toutes les cannes ont pas cette inclinaison, en fait.... xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 651904

Fin de l'histoire ;) elle est top cette Xtreet ! xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 Diablocl


Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:34

kairossetti a écrit:
Fin de l'histoire ;) elle est top cette Xtreet ! xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 Diablocl

xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 409422 Pourvu que ça dure xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:37


ah ah Oui j'espère aussi ;) et mon homme surtout !

enfin jusqu'à la sortie de la Babyzen yoyo... xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:32

Pour l'inclinaison ça ne me dérangeait pas, j'ai fait la petite modif et c'était devenu correct. Mais c'était le fait que mon fils glissait toujours vers l'avant, car la partie horizontale de l'assise ne laissait pas les fesses de bébé s'enfoncer suffisamment... Du coup il était retenu juste par l'entrejambe et il était mal assis. Il faudrait que l'assise soit plus profond et légèrement incliné pour favoriser les fesses au fond.
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:40

xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 651904 Par contre ça je n'avais pas remarqué. Je ne l'ai utilisé qu'avec le repose-pieds relevé c'est peut-être pour ça car effectivement si il est abaissé il n'y a pas beaucoup de profondeur d'assise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 12:58

Est que le frein est dur à défaire?


Dernière édition par monbebelou le Jeu 26 Avr 2012 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:09

Absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Invité
Invité
avatar



xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:29

Ok, et la garantie est de combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:48

C'est une bonne question, j'ai pas trouvé l'info... tu vas en acheter une ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Invité
Invité
avatar



xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:50

J'en ai une depuis ce midi.

J'ai regardé en fait il y avait des cailloux dans la pédale, j'ai nettoyé lubrifié ca va un peu mieux, mais je le trouve encore dur.

Et le truc bizard, vu la forme de la pédale on dirait qu'il faut appuyer en haut pour débloquer mais non je dois soulever par dessousxtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 651904
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 15:39

Oui, c'est ça. Si je me souviens bien, il faut appuyer sur l'arrière pour bloquer sur l'avant pour débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:12

Je vous montre la chose xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 Dentenm2

xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 Img_0811

xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 Img_0812

Pour le dossier j'ai fait ça:

xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 Img_0813
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:36

xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 651904 Tu as décousu toute l'attache ? J'arrive pas trop à visualiser mais du coup l'assise est bien droite c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:41

J'ose pas découdre, j'ai pas l'impression que le cordon soit pris dans la 2e couture.

J'ai juste mis le cordon dans le clip gris, c'est mieux mais pas encore vertical, j'ai une autre idée mais il me faut du matosxtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:52

fozzie a écrit:
OK voici les photos!xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 2011-018

monbebelou a écrit:
Pour le dossier j'ai fait ça:xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 Img_0813

C'est marrant mais ton dossier ne ressemble pas à celui que j'avais qui étais exactement le même que celui de Fozzie avec l'espèce de patte cousue qu'il fallait découdre. Là sur ta poussette je ne vois pas la fameuse patte. xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:01

Si c'est pareil mais avec ma technique il pendouille.

Mis normalement :

xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 Img_0814

xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 Img_0815

Après :

xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 Img_0816
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:06

xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 409422 OK j'ai compris !!! xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 371806
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:08

Jolie en prune pour ta minette ^^ Moi la mienne est partie lundi de BELGIQUE je l'aurais en crème xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 2677 ça va être pratique pour le train xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 3095837524

Tu la trouves comment alors toi niveau conduite etc ? xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 644737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:16

J'avais bien vu ton avatar, alors tu ne l'as pas encore xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 Wink_gif

Avec ma miss j'ai juste fait parking-maison mais elle roule toute seule, dans le salon c'est dingue a peine je la touche elle traverse la pièce xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 Le_fou_j

La largeur est top, le repose mollet bien fait, le pliage est compact mais c'est dommage que la capote rebique!

Le gros moins c'est le systeme d'inclinaison, outre le fait qu'il faut bricoler pour avoir une position assise, le bouton est archi nul.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:25

Oh punaise, je zieute cette poussette depuis des mois xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 Le_fou_j xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 Le_fou_j xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 Le_fou_j

Les filles je languis d'avoir vos avis xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:39

Tu ne fais que confirmer ce que toutes les filles ont dit et ce que dowotidoo (à qui j'ai repris la mienne xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 Big_sour) m'a aussi expliqué !
j'ai cette même sensation avec la bee et la cam, qu'elles avancent seules, je sens que je vais adorer xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 Big_sour

Pour l'inclinaison, mon titi et mon lulu étant deux bons pachas, je pense que ça ne posera pas problème, enfin je verrais quand je l'aurais, tout comme toi, la bricole ne m'effraie pas xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 3912370904 ! Elle arrive par mondial relay, je ne pourrais la récup que samedi (si elle est là!) ou mercredi prochain... donc patience xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 432701 mais j'avoue que j'ai quand même hâte de l'avoir ! xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 2371801052

Promis ma petite arnoux tu auras mon avis xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:47

"Ma petite Arnoux", c'est quoi ce surnom que vous me faites là bande de mémé xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 3912370904 tu dois avoir 3 ans de plus que moi en plus xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 Mdr_gif

Vivement que tu la reçoive xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 Clap_gi2 moi aussi j'ai hâte que tu l'ais xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 513135
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:09

Arnoux a écrit:
"Ma petite Arnoux", c'est quoi ce surnom que vous me faites là bande de mémé xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 3912370904 tu dois avoir 3 ans de plus que moi en plus

xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 Mdr_gif Pour moi on va dire une quinzaine d'année. xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 54258
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:16

"petite" est sortie tout seul, désolée xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 Sueur_g2 , je dis ça quand j'ai de l'affection pour quelqu'un xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 Wink_gif

mais je crois que j'ai pas mal de cm de plus que toi xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 543867
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xtreet Emotion reçue!   xtreet - Xtreet Emotion reçue! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtreet Emotion reçue!
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
» Quelle chanceliere pour poussette Xtreet Emotion?
» Jané Muum, Britax B-mobile, Quinny zapp xtra, Xtreet Emotion
» Jané Nanuq XL
» Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: