| Xtreet Emotion reçue! | |
|
+40kikabebe elod34 Totoro64 Jeans Léno choukette Nessiev jm76 camomille Djoumka flo51110 trognon94 Chrigalou Artémis Damedepique titine Arnoux Sabywan Kumonosu Chayma3 Dowotidoo romandine Cuinou carty cocci-coccinelle m.lelievre celineg31 Kairossetti-Sécurange Kalista winnie Piapiapiano sofinette Eve titounou Boubouche Sys kaariinne melicieuse CoCoNut fozzie 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flo51110 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Xtreet Emotion reçue! Dim 29 Juil 2012 - 16:45 | |
| merci de ta rèponse, je vais m'orienter vers cette assise
peux tu conseiller un site? | |
|
| |
Dowotidoo Galope comme un grand
| Sujet: Re: Xtreet Emotion reçue! Dim 29 Juil 2012 - 21:03 | |
| Alors ça dépend si tu veux un motif en particulier ou si peu importe, la sur Oclio y en a une avec un coté violet pâle et l'autre a motif pour pas cher | |
|
| |
Kairossetti-Sécurange Galope comme un grand
| Sujet: Re: Xtreet Emotion reçue! Lun 30 Juil 2012 - 10:52 | |
| Pour info moi je mettais les coussins bugaboo dessus, que ce soit ceux d'origine ou les fait maison de fluffy muffy ! c'etait plutot pas mal :) | |
|
| |
trognon94 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Xtreet Emotion reçue! Mar 14 Aoû 2012 - 13:51 | |
| Je viens de parcourir le sujet nouveautés 2012 et je suis tombée sur ça (merci cuinou ) Et pour 2012, la Xstreet compatible avec siège 0+ Et en plus sans hamac ! (sauf que je vois pas comment on peut l'enlever le hamac, peut-être sur une nouvelle version ) | |
|
| |
Dowotidoo Galope comme un grand
| Sujet: Re: Xtreet Emotion reçue! Mer 15 Aoû 2012 - 10:14 | |
| Oui c'est à ça que je réfléchissais aussi... Je vois pas comment l'enlever il est dans le châssis sur les côtés | |
|
| |
| Sujet: Re: Xtreet Emotion reçue! Mer 15 Aoû 2012 - 21:04 | |
| Je pense que c'est effectivement la nouvelle version. Sur leur site espagnol, ils parlent de la "Nouvelle Babyhome Emotion 3" En gros ils annoncent : - l'amélioration des roues et du système d'inclinaison du dossier - de nouvelles couleurs (jaune, vert foret et black2black) - la possibilité d'y fixer le siège Egg0 +, le nouveau siège auto Babyhome, avec de simples adaptateurs Pour ceux qui parlent espagnol c'est ici (info du 21.06.2012, désolée impossible de faire un lien direct...) Il me tarde d'avoir plus de détails sur ces changements | |
|
| |
Djoumka Galope comme un grand
| Sujet: Re: Xtreet Emotion reçue! Mer 14 Nov 2012 - 19:14 | |
| j'ai reçu aujourd'hui ma xtreet gagnée... bon, pas encore de bébé pour tester, mais elle me plait bien, la hauteur est nickel pour ma taille, je la trouve super jolie, très légère, hyper maniable et je trouve qu'elle est bien compacte pliée (après, je n'ai pas votre expérience en comparaison de poussettes ) quant à l'inclinaison de l'assise, je pense qu'on peut facilement bricoler quelque chose... j'ai déjà quelques petites idées... Du coup, je suis bien tentée de la garder (comment ça je suis contaminée... bébé n'est pas encore là et j'ai déjà 3 poussettes ) bon, je ne pourrai l'essayer vraiment que dans quelques mois, mais vu la place qu'elle prend pliée, on va bien lui trouver un petit coin pour la stocker ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Xtreet Emotion reçue! Jeu 15 Nov 2012 - 22:03 | |
| 3 poussettes alors que bébé n'est pas encore arrivé T'aurais pas un ptite photo de la tienne ? au cas ou se serait le nouveau modèle | |
|
| |
Djoumka Galope comme un grand
| Sujet: Re: Xtreet Emotion reçue! Mer 21 Nov 2012 - 16:33 | |
| - trognon94 a écrit:
- 3 poussettes alors que bébé n'est pas encore arrivé
T'aurais pas un ptite photo de la tienne ? au cas ou se serait le nouveau modèle désolée, je n'avais pas vu ton message... je t'avoue que mon chéri a un peu de mal avec les 3 poussettes ... mais en même temps, il la trouve bien sympa aussi la dernière Par contre, j'ai tout démonté et remballé dans le carton... donc les photos ça va être difficile... mais d'après les photos de ce post, pour moi, elle est exactement pareille, donc je ne pense pas que ce soit un nouveau modèle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Xtreet Emotion reçue! Jeu 22 Nov 2012 - 19:25 | |
| Dommage, j'aurais bien aimé voir ce qui a changé sur le nouveau modèle Merci quand même et bienvenue dans le monde des poussettes addict | |
|
| |
camomille Marche tout seul
| Sujet: Re: Xtreet Emotion reçue! Dim 30 Déc 2012 - 13:51 | |
| Voilà ce que je trouve en farfouillant aujourd'hui, parce que cette histoire de pouvoir y adapter une coque, ça me plait bien !!!! c'est sur CETTE PAGE, sur le site de babyhome, je cite : " L'Egg0+ peut être emboîté avec un simple adaptateur à la poussette Emotion ( il comporte également un adaptateur pour Maxi Cosi), pour devenir ainsi une poussette utile dès la naissance et jusqu'à 36 mois." je comprends pas trop ce que ça veut dire... on peut aussi mettre un adaptateur maxi cosi??? C'est le même adaptateur pour les 2 coques? En cherchant sur le net, je trouve les adaptateurs sur eurekakids seulement, mais ils ne précisent pas maxi cosi... C'est ICI quelqu'un aurait-il d'autres infos??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xtreet Emotion reçue! Dim 30 Déc 2012 - 17:47 | |
| En effet, c'est troublant... est ce le meme adaptateur pour leur siège et le maxi cosi peut être ? |
|
| |
| Sujet: Re: Xtreet Emotion reçue! Dim 30 Déc 2012 - 19:40 | |
| Ben oui, c'est exactement ce que je me demande... Je me demande aussi si on peux fixer les adaptateurs sur les anciens modèles... L'endroit où on les accroche a l'air exactement pareil, mais par contre, peut être que sur les anciens, on ne peut pas enlever le hamac et que ça coince du coup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Xtreet Emotion reçue! Mer 2 Jan 2013 - 10:41 | |
| Sur les anciens modèles, le hamac ne peux pas être enlevé, en tout cas pas sans défaire un bon nombre de vis, il est vraiment intégré au chassis. Par contre, à l'endroit ou ils mettent les adaptateurs, au niveau de la pliure, il y a un petit espace "libre" (ou le tissus n'est pas intégré dans le chassis), mais je ne sais pas si c'est suffisant pour placer les adaptateurs. Ce qui m'intrigue c'est que le chassis n'a pas l'air d'avoir changé En tout cas dans la video de l'installation du siège auto ici, le hamac est déjà enlevé, c'est que ça doit pas être une sinécure... | |
|
| |
| Sujet: Re: Xtreet Emotion reçue! Mer 2 Jan 2013 - 11:39 | |
| Oui, c'est exactement ce que je me disais... ça doit pas être simple à enlever... Sinon, je ne voie pas pourquoi on ne pourrait pas fixer un cosy sur les anciens chassis... à moins que le hamac, même incliné, ne permette pas à la coque d'aller assez profondément pour pouvoir la placer dans les adaptateurs... mystère... faudrait essayer... | |
|
| |
jm76 Marche tout seul
| Sujet: Re: Xtreet Emotion reçue! Mer 9 Jan 2013 - 12:54 | |
| bonjour! je suis super interressée par la x street aussi mais avant de la prendre je voulais savoir si le mystère du hamac qui peut s'enlever avait été élucidé? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Xtreet Emotion reçue! Mer 9 Jan 2013 - 13:44 | |
| De mon côté, c'est toujours un mystère... jai écris à babyhome pour leur poser toutes mes questions, à savoir : - le hamac s'enlève-t-il? - est-ce que les anciens modèles peuvent aussi recevoir un cosy avec les adapatateurs? - est-ce qu'on peut adapter le pebble dessu? J'ai reçu une seule réponse très courte précisant que seule la xtreet 3 peut recevoir une coque. Désolée de ne pas pouvoir t'aider... | |
|
| |
jm76 Marche tout seul
| Sujet: Re: Xtreet Emotion reçue! Mer 9 Jan 2013 - 15:34 | |
| merci quand même! ,en effet ça a été du rapide leur réponse! pff du coup je ne sais même pas si celles vendues chez Oxybul sont les dernières ou pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xtreet Emotion reçue! Mer 9 Jan 2013 - 15:47 | |
| Surtout que les photos des poussettes chez oxybul montrent les anciens modèles... |
|
| |
jm76 Marche tout seul
| Sujet: Re: Xtreet Emotion reçue! Mer 9 Jan 2013 - 23:12 | |
| ah bah merci freddra, pare que je n'arrivais pas à savoir si c'était les anciens modèles ou pas du coup, je prend pas! je pense me tourner vers la lunamix | |
|
| |
| Sujet: Re: Xtreet Emotion reçue! Jeu 10 Jan 2013 - 10:26 | |
| Pour moi, chez oxybul c'est encore les anciens modèles, malheureusement... Je me demande quand on arrivera à avoir de vraies info sur cette version 3 Camomille, tu t'es adressée directement à Babyhome en espagne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Xtreet Emotion reçue! Jeu 10 Jan 2013 - 12:19 | |
| Et ben, je suis allée sur le site babyhome et je leur ai envoyé un mail.... comme tout était en français, j'ai écri en français... Si quelqu'un maitrise l'espagnol, ça vaudrait le coup de tenter... | |
|
| |
Nessiev Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Xtreet Emotion reçue! Ven 11 Jan 2013 - 6:13 | |
| Comment vous différenciez la 3.0 des anciennes xstreet ?
Est-ce que qqn sait si sur la version 3.0 l'assise est plus droite (en position normale) et plus allongée (en position allongée) que sur les anciennes versions ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xtreet Emotion reçue! Ven 11 Jan 2013 - 7:46 | |
| Regarde au niveau du pliage du chassis : ancien modèle : nouveau modèle : |
|
| |
Nessiev Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Xtreet Emotion reçue! Ven 11 Jan 2013 - 7:56 | |
| Merci Freddra ! La Xstreet que j'ai testée n'est donc pas une 3.0. | |
|
| |