Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Phil & teds dash

+6
cinty
Bibounette36
maman les p'tits bateaux
Msopy
aurelie91
lys94
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lys94
Attrape ses pieds
lys94

Phil & teds dash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil & teds dash   Phil & teds dash - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 12:29

merci beaucoup pour tes photos cinty :)
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve

MessageSujet: Re: Phil & teds dash   Phil & teds dash - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:43

Moi je mets mes cushy par dessus les coussins juste pour être sûre de ne pas abîmer les scratchs des sièges mais ce n'est pas du tout obligatoire car les cushy ride sont déjà bien épais (mais ceux-ci ne se fixent pas par scratchs, ils se posent simplement).
Quoi que tu choisisses la différence ne se verra pas car les coussins de la Dash sont très fins (même trop à mon goût) donc coussin+ cushy ne fera pas trop .
lys94
Attrape ses pieds
lys94

MessageSujet: Re: Phil & teds dash   Phil & teds dash - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:41

Merci pour ce conseil, je pense que je vais quand meme les prendre, ca fera double sécurité pour la propreté de la poussette :D On est jamais à l'abri avec les enfants Phil & teds dash - Page 2 54258
Me reste plus qu'à passer aux magasins et la commander :p

Juste par hasard, les poussettes, ils peuvent pas nous les monter en magasin? Phil & teds dash - Page 2 Big_sour
Msopy
Marche tout seul
Msopy

MessageSujet: Re: Phil & teds dash   Phil & teds dash - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:45

lys94 a écrit:

Juste par hasard, les poussettes, ils peuvent pas nous les monter en magasin? Phil & teds dash - Page 2 Big_sour

Alors là, cela dépend des magasins. Je sais que nous nous les montons systématiquement pour vérifier que tout est bon. Il peut toujours avoir des oublis et nous préférons que ce soit nous qui les constatons que les clients. Après ce n'est pas bien compliqué, il y a juste les roues à mettre.

Et dans ton cas les coussins.
lys94
Attrape ses pieds
lys94

MessageSujet: Re: Phil & teds dash   Phil & teds dash - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 12:38

Quelqu'un aurait les sacs qui s'accrochent sur le côté, j'aurais besoin de connaitre les dimensions svp :)

Bonne journée
lys94
Attrape ses pieds
lys94

MessageSujet: Re: Phil & teds dash   Phil & teds dash - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:56

poussette commandée il y a deux semaines, avec tous les accessoires.
Tout est arrivé, je vais la chercher dimanche! Trop pressée Phil & teds dash - Page 2 Bounce3_ Phil & teds dash - Page 2 Bounce3_ Phil & teds dash - Page 2 47159
lys94
Attrape ses pieds
lys94

MessageSujet: Siège principal trop allongé a mon gout   Phil & teds dash - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:04

Bonsoir,

j'ai reçu ma dash dans l'après midi, première impression, très satisfaite :)
Cependant, il y a quelque chose que je n'ai pas bien saisi Phil & teds dash - Page 2 651904
Le siège avant, je le trouve "allongé, l'assise est pas bien droite comme quand je regarde sur les photos de Coconut. Je n'ai pas le même rendu que sur les photos de Coconut, donc je pense qu'il y a un soucis

Les possesseurs de Dash pouraient-ils me dire comment faire pour redresser le siège.

Merci pour vos reponses
Msopy
Marche tout seul
Msopy

MessageSujet: Re: Phil & teds dash   Phil & teds dash - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:16

L'inclinaison du hamac principal se fait par une sangle et un système de pince à l'arrière du siège. Il suffit de tirer au maximum.

J'espère que c'est claire.
lys94
Attrape ses pieds
lys94

MessageSujet: Re: Phil & teds dash   Phil & teds dash - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 14:01

Merci pour ta réponse :)
Effectivement il fallait juste resserrer plus la pince, mais au début, je n'osais pas trop tirer dessus, par peur de tout "casser".
Je l'ai testé en simple ce matin, très maniable, conduite très différente de la powertwin. J'ai vu qu'elle roulait mal sur le sable, malgré que ses roues soient de la meme taille que la powertwin.

De plus, lorsqu'on utilise le siège principale pour un BB de 5 mois, donc on met l'assise en position allongée, mais par temps ensoleillée, le soleil "entre" par le haut de la poussette. Quelqu'un a t-il une solution pour parer à ce problème?

Merci pour vos réponses
zora
Galope comme un grand
zora

MessageSujet: Re: Phil & teds dash   Phil & teds dash - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 14:32

oui c'est le soucis avec les phil and teds...moi je mettais un bout de tissus que je faisais tenir avec le guidon. En effet, quand il y a trop de sable, çà roule pas terrible Phil & teds dash - Page 2 Sleep_gi
Msopy
Marche tout seul
Msopy

MessageSujet: Re: Phil & teds dash   Phil & teds dash - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:57

Pour le soleil, j'utilise une cape de portage que j'accroche sur le guidon. Et quand j'aurais le temps, je vais coudre un truc sur le modèle du plastique transparent fournis avec la poussette.
louanie
Se tient aux meubles
louanie

MessageSujet: Re: Phil & teds dash   Phil & teds dash - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:42

Contre le soleil, j'ai acheté la protection UV pour mon explorer et dedans il y a à la fois la protection pour le devant de la poussette et celle qui se met derrière à la place du truc en plastique.
Il doit y avoir l'équivalent pour la dash (bon payée dans les 30 euros je crois quand même...)
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken

MessageSujet: Re: Phil & teds dash   Phil & teds dash - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 23:14

louanie, c'est la protection pour le mode en poussette simple que tu as pris ?
ça m'intéresse beaucoup si en effet, le tissus de derrière est fourni avec la protection simple de devant
louanie
Se tient aux meubles
louanie

MessageSujet: Re: Phil & teds dash   Phil & teds dash - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:17

Oui c'est la protection pour la poussette en mode simple (le modèle pour l'explorer mais ça doit être pareil pour la dash ?)
Msopy
Marche tout seul
Msopy

MessageSujet: Re: Phil & teds dash   Phil & teds dash - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:43

oui, les protections sont identiques pour les 2 modèles.

Je n'ai pas pensé à ça parce que moi, je voulais quelque chose d'opaque parce que je m'en sers surtout pour les siestes. Les protections soleil ne sont pas assez opaque pour empêcher les bb de voir et donc ce n'est pas le top pour la sieste.
lys94
Attrape ses pieds
lys94

MessageSujet: Re: Phil & teds dash   Phil & teds dash - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:01

Oui l'idéal, ce qu'il ne fasse pas "trop jour" afin qu'ils puissent dormir, mais bon, quand on se promène, c'est bien utile aussi... Ca se présente donc comme le plastique transparent fourni pour la poussette ?
Ca laisse à réfléchir quand même Phil & teds dash - Page 2 651904 , 32 euros sur le site de phil and teds, un peu moins sur naturabébé

Mais ce qui m'inquiète, c'est que ce n'est pas indiqué.
Tu l'as pris par quel biais Louanie?
louanie
Se tient aux meubles
louanie

MessageSujet: Re: Phil & teds dash   Phil & teds dash - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:17

J'ai commandé la protection uv pour poussette en mode simple sur le site de Sabanne. Je vous fais une photo si vous voulez.
lys94
Attrape ses pieds
lys94

MessageSujet: Re: Phil & teds dash   Phil & teds dash - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:34

Si ça ne te dérange pas, je veux bien. Pour voir ce que ça donne sur la poussette en elle même
Merci :)
louanie
Se tient aux meubles
louanie

MessageSujet: Re: Phil & teds dash   Phil & teds dash - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:05

Voila, ça se fixe comme le truc en plastique (velcro en haut et petits élastiques sur les cotés)

Phil & teds dash - Page 2 P5310510
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken

MessageSujet: Re: Phil & teds dash   Phil & teds dash - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:06

ah super, merci louanie
tu m'as appris une chose ! Phil & teds dash - Page 2 Cool_png

je vais commander la protection anti-UV alors
merci Phil & teds dash - Page 2 409422
louanie
Se tient aux meubles
louanie

MessageSujet: Re: Phil & teds dash   Phil & teds dash - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:10

De rien Phil & teds dash - Page 2 Wink_gif
J'ai été agréablement surprise quand j'ai découvert ça je pensais n'avoir que la partie du dessus...
lys94
Attrape ses pieds
lys94

MessageSujet: Re: Phil & teds dash   Phil & teds dash - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:09

Merci beaucoup louanie! Je vais réfléchir, mais ça à l'air pas mal quand même... Ca évite que le BB prenne le soleil en direct par l'arrière en pleine tête.

Mais je trouve quand même dommage que ca ne peut être vendu séparement, puisque je n'aurais pas besoin de la protection UV de l'avant. Parce que 30 euros juste pour le petit carré, ça fait cher le bout de tissu Phil & teds dash - Page 2 651904
cinty
Se tient aux meubles
cinty

MessageSujet: Re: Phil & teds dash   Phil & teds dash - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:56

fabrique le toi même!
tu prend les même mesure que la protection pluie fourni!

Ça reviendra beaucoup moins chère!

aurelie91
Se tient assis
aurelie91

MessageSujet: Re: Phil & teds dash   Phil & teds dash - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:14

petite question aux détenteurs des poussettes phil and teds en général, est-ce que l'enfant placé sur le second siège peut atteindre les roues arrière avec ses doigts?
zora
Galope comme un grand
zora

MessageSujet: Re: Phil & teds dash   Phil & teds dash - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:33

oui, mais avec les gardes boue çà protège quand même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phil & teds dash   Phil & teds dash - Page 2 Empty

Phil & teds dash
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant