Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !

Aller en bas 
+6
eldaviken
MamBonheur
carty
vl33-33
CoCoNut
soph28
10 participants
AuteurMessage
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  Empty
MessageSujet: Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !    Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:10

Bonjour,

voilà j'ai très envie de cette poussette (pas la reverse hein, la "classique" suffira) pour les vacances mais comme mon fils est grand je voudrais connaître la taille du dossier: entre la jonction avec l'assise et le haut...

Merci à celles (ou ceux) qui la possèdent et qui veulent bien me mesurer ça.

Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  895788
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !    Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:19

Je ne l'ai plus (mais je l'a eu) donc je ne peux pas te faire ces mesures mais je peux te dire que l'assise est assez large et assez haute, ma puce y était même un peu "perdue" lorsqu'elle avait 1 an lol!

voici la miss a un an dedans (elle faisait 77 cm)

Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  Img_7210
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !    Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:30

je te fais ça de suite, elle est tres spacieuse..c'est d'ailleurs pour ça que j'ai craqué cette semaine pour la cameleon pensant que le hamac serait mieux car pauline, 14 mois, a tendance à virer sur le coté ds la slalom pro

Camille à 4 ans et en combinaison de ski y était encore tres à l'aise! et elle est top à conduire je trouve

moi j'ai essayé la slalom reverse hier, et pouahhhhh je n'en voudrais pas, le hamac est super etroit!!! et le canopy j'aime pas du tout! enfin là je fais du hs! je file mesurer!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !    Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:32

Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  371806

Tu l'avais acheté sur lbc coconut?
Moi je regarde très souvent en ce moment mais il n'y en a pas dans mon coin, et les autres vendent des lots (avec matrix) et refusent de séparer les lots et pour la plupart les envois Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  646296
Et ceux qui acceptent , veulent la vendre le prix du caviar Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  Shutup_g

Enfin, heureusement que j'ai 2 mois pour trouver une poussette récente pour 180€ max (ou une vieille pour moins de 100€ mais j'ai un peu peur de l'état du chassis)...j'vais bien y arriver...

Pour la Reverse je suis d'accord, j'ai mis Nathan dedans l'autre jour et il y était très mal, la tête dans le canopy et serré comme tout.....je veux la classique, pas la reverse !!
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !    Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:33

tu n'est plus satisfaite de ta whizz?
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !    Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:38

alors les mesures...

largeur dossier 30 cm
longueur dossier: 48 cm
profondeur assise: 30 cm
profondeur assise avec repose jambes deplié: 46 cm

voilou!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !    Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:40

soph28 a écrit:
Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  371806

Tu l'avais acheté sur lbc coconut?

oui j'avais trouvé une jeune occas, elle avait 8 mois.
Mais c'était un lot aussi, avec le matrix, J'avais eu le tout pour 300€ fdp compris.
Revenir en haut Aller en bas
MamBonheur
Se tient aux meubles
MamBonheur


Nombre de messages : 200

Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !    Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:41

Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  846519 je confirme le hamac de la SLALOM est super large et grand, ma mini-puce y était toute perdue à 1 an passé ! (c'est une des raisons pour laquelle je m'en étais séparée à l'époque).
Et je confirme également pour la conduite, super maniable et agréable grâce aux "pneus" Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  Bounce3_ Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !    Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:45

soph par contre t'en demande peut etre un peu trop niveau prix! c'est une tres bonne poussette qd meme, tres solide, la mienne date de 2006 achetée neuve et elle est tjs nickel!!!!

pour avoir eu enormement de poussettes ces tps ci, elle sort vraiment du lot je trouve! facile à conduire, des suspensions top, son assise est large donc on peut l'utiliser longtemps, elle est pas trop lourde et le pliage est simple comme bonjour!

si je devais la laisser pour 100 euros ça me ferait vraiment mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !    Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:46

Si si , c'est juste le pliage qui n'ira pas en vacances car on "traine" la poussette pliée derrière la remorque à vélo et le guidon de la whizz va toucher le sol, ce serait dommage de l'abimer.....

La slalom se plie en 3 avec le guidon en haut, donc pas de soucis de ce côté là.....

Mais bon, si je trouve rien on prendra la whizz et on essaiera d'inventer un système....comme d'habitude Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !    Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:48

c'est clair que l'assise est large
j'ai eu la nomad pro
c'est la même assise que la slalom, et je pouvais mettre lucie et elyott l'un à coté de l'autre dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !    Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:49

vl33-33 a écrit:
soph par contre t'en demande peut etre un peu trop niveau prix! c'est une tres bonne poussette qd meme, tres solide, la mienne date de 2006 achetée neuve et elle est tjs nickel!!!!

pour avoir eu enormement de poussettes ces tps ci, elle sort vraiment du lot je trouve! facile à conduire, des suspensions top, son assise est large donc on peut l'utiliser longtemps, elle est pas trop lourde et le pliage est simple comme bonjour!

si je devais la laisser pour 100 euros ça me ferait vraiment mal!!!

Ben écoute, il y en a plein entre 50 et 150€, alors c'est pour ça, je cherche en fonction du marché, c'est une super poussette mais très répandue donc difficile à revendre je pense.
J'en ai loupé une de 2009 à 130 €, elle a préféré vendre à quelqu'un de son coin , ce que je peux comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !    Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:51

c'est hallucinant les prix!!!!

Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !    Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:01

celle là a l'air en très bon état, peut etre faudra t il séparer le cosy ou le revendre...
ou celle ci

bonnes recherches soph28!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !    Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:15

Merci.

Alors je continue mes recherches, je peux avoir celle-ci pour 200€ fdp compris, modèle 2009, chassis noir...sympa Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  Diablocl
Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  P1040410

Ou alors une neuve vendue par un pro mais ancien coloris pour 199€ (mais ça c'est à confirmer....), c'est cette couleur là:
Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  230217928

Perso, je préfère la 2eme car j'adore cette couleur et puis elle serait complètement neuve.....
A voir, je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
marguerite
Marche à 4 pattes
marguerite


Nombre de messages : 66

Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !    Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  EmptyJeu 12 Mai 2011 - 14:38

si tu peux l'avoir en neuve à 200 euros fonces!

comme je te l'ai dit sur un autre poste j'adore ma slalom, et franchement elle est super résistante vu comment je la maltraite.
niveau largeur tu as eu les infos, je peux ajouter que j'y mettais en largeur Arthur vers 5/6 mois et sa soeur de 2 ans et demi en m^me temps!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !    Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:10

Je l'ai eu à ce prix !!! Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  Bounce3_ Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  Bounce3_

Après quelques soucis avec le livreur, je devrai la recevoir demain Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
fleuria
Se tient aux meubles
fleuria


Nombre de messages : 118

Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !    Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  EmptyLun 9 Juil 2012 - 8:26


quel est le lien de la boutique pour la jané a 200 euros ??

Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  371806 Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  895788
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !    Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  EmptyLun 9 Juil 2012 - 9:04

Le message date de mai 2011... Donc je doute que ce soit toujours d'actualité Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  54258 Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
fleuria
Se tient aux meubles
fleuria


Nombre de messages : 118

Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !    Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  EmptyLun 9 Juil 2012 - 9:46

je ne sais pas Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  651904 puisqu'il ya des liens qui datent et toujours d'actualité notamment des vendeurs ebay par ex dont la boutique a toujours de bon prix pour les poussettes...
je pensais que cetait peut etre un vendeur ebay avec des bons plans .
Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  Dent_qui

bisous Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  679902 Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  895788
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !    Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  EmptyLun 9 Juil 2012 - 10:20

Ho oui moi je viens de revendre la mienne avec la matrix elle était de 2006 le chassi nickel rien à dire en même temps vu le prix neuf quand je l'ai acheté.
Niveau place à 4ans elle était bien dedans et toujours aussi maniable. Quand je gardais ma nièce je les mettait toute les deux dedans elles avaient 18 et 16mois elles étaient bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !    Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux proprétaires de Slalom pro.... votre avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre avis ... ?
» Achat DASH de PHIL & TEDS
» Votre avis,
» A votre avis...
» Parc pliant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: