Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 poignée de la base aton declipser ou casser??

Aller en bas 
+11
Elédaria
minipouce
adry54
dedel
Kalista
chipotte
choupie
caro34
sofinette
Apo
cannelle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignée de la base aton declipser ou casser??   poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 10:04

Kikiwelt m'a répondu ce matin (à 6h waou), donc il me propose de m'envoyer une autre base et d'après ce que j'ai compris (google traduction poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 Diablocl ), il prenne en charge les FDP. Donc je leur ai demandé l'adresse de retour et j'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignée de la base aton declipser ou casser??   poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 10:27

c'est dingue cette histoire, la mienne n'a aucun souci je l'ai même déplacée récemment, manipulée etc.. même mon fils qui s'est gouré de clip de ceinture, j'ai du tout réinstaller. poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 432701

par contre quand vous installer la base, il faut d'abord mettre la ceinture en place, fermer le poussoir et ensuite lâcher le pied de la jambe de force ! poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 829224
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignée de la base aton declipser ou casser??   poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 11:38

caro34 a écrit:
Sur ma base, cette poignée a beaucoup de "jeu" et je pensais que c'était normal. Maintenant que tu en parles, c'est peut-être un défaut poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 651904 car lorsque j'appui pour bloquer la jambe de force, cela ne me semble pas bien clipsé. Je ne l'ai installé dans la voiture que lorsque je l'ai reçu du coup, je ne sais pas si en roulant cela va tenir.

En fait, en france tu as contacté gamin tout terrain, c'est ça, non? Car c'est eux qui avait dit à mon mag de puer que la base n'existait plus.....
il, me semble que la mienne a aussi un peu de jeux (la poignée) la base ne bouge pas d'un poil, mais je vais quand meme vérifier ça!
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignée de la base aton declipser ou casser??   poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 11:41

caro34 a écrit:
Kikiwelt m'a répondu ce matin (à 6h waou), donc il me propose de m'envoyer une autre base et d'après ce que j'ai compris (google traduction poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 Diablocl ), il prenne en charge les FDP. Donc je leur ai demandé l'adresse de retour et j'attends la suite.

tu as eu des nouvelles pas moi... je vias renvoyé un message pour savoir si le mail est bien passé on sait jamais poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignée de la base aton declipser ou casser??   poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 12:04

du coup j'ai vérifié la mienne....aucun soucis...
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignée de la base aton declipser ou casser??   poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 17:18

Kalista a écrit:

par contre quand vous installer la base, il faut d'abord mettre la ceinture en place, fermer le poussoir et ensuite lâcher le pied de la jambe de force ! poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 829224

oui c'est ce que j'ai fait, en plus je l'avais installé dans la voiture de lacigaledelest pour qu'elle essaye également (elle avait un probleme de longueur de ceinture avec le siège) mais c'est vrai que la poignée avait déjà du jeu mais vu qu'elle était neuve et que c'est la 1ère base que j'achète, je n'ai pas tilté poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignée de la base aton declipser ou casser??   poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 9:30

pareil que toi caro34 j'ai eu des nouvelles, si je comprends bien ils prennent les frais de transport à leur charge mais j'ai pas compris si c'est les frais entre frnace vers allemagne pour celle qui est cassée et ensuite les frais allemagne vers france pour la nouvelle?


est ce que tu peux me redire si tu as mieux compris que moi ^^?

le message que j'ai recu d'eux en anglais, mais bon la traduction avec google, n'est pas terrible
"Hello,

we will pay the shipment costs back to you.
Shall we send new base now?


Gruß aus Wetter / kind regards

das kikiwelt-Team"
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignée de la base aton declipser ou casser??   poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 11:28


En fait, ils m'ont dit qu'ils prenaient en charge les FDP pour le retour. Par contre, je leur ai donné mon adresse pour qu'ils m'envoient la nouvelle et elle part aujourd'hui poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 Big_sour . Ils attendent mm pas de recevoir la defectueuse. Vraiment top le SAV, ils m'ont jamais demandé ma facture ni rien...on voit pas ça en france poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 54258 .
Par contre, pour le remboursement des FDP du retour, je sais pas trop comment ils vont régler, du coup je leur ai dit que je leur envoyé le devis par mail, car si ils me font un bon d'achat ça m'embeterai.

Tu as vu dans ton mail qu'ils te demandent si ils peuvent t'envoyer la nouvelle base maintenant? donne leur vite ton adresse poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 Dent_qui .
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignée de la base aton declipser ou casser??   poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 11:49

je parle tellement peu et mal anglais poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 Forgive2 que je comprends pas...


donc je vais leur repondre en leur donnant mon adresse. du coup si j'ai bien compris tu vas gardé l'ancienne qui est defecteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignée de la base aton declipser ou casser??   poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 11:54

cannelle a écrit:

"Hello,

we will pay the shipment costs back to you.
Shall we send new base now?


Gruß aus Wetter / kind regards

das kikiwelt-Team"

ils te disent qu'ils prennent les frais de port du nouvel envoi à leur charge et ils te demandent s'ils doivent t'envoyer la nouvelle base dès maintenant !
bien cordialement, patati et patata lol!
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignée de la base aton declipser ou casser??   poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 13:33

cannelle a écrit:
du coup si j'ai bien compris tu vas gardé l'ancienne qui est defecteuse.


Je sais pas lol, là j'ai reçu un mail avec le n°de suivi de DHL. Donc je vais leur demander si ils veulent quand mm récuperer l'ancienne...Au début, ils m'écrivaient en allemand et avec google traduction, j'avais compris qu'ils prenaient les FDP à leur charge mais ils devaient parler des FDP de la nouvelle et pas du retour lol. Et maintenant c'est en anglais donc plus clair pour moi!! Peut-être qu'ils se fichent de récuperer la defectueuse !

Bref, je suis bien contente en tout cas, ils prennent soin de leur client chez kiki!!


Et puis si jamais ils se trompent et m'envoi une isofix c'est le bouquet mdrrr poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignée de la base aton declipser ou casser??   poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 13:39

Au contraire, s'ils sont consciencieux ils doivent vouloir la base défectueuse pour trouver la source du problème.
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignée de la base aton declipser ou casser??   poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 13:43

Je ne sais pas si les échanges pour defectueux se passent toujours comme ça chez eux ou si ils sont au courant du problème via cybex et que c'est un défaut sur toute une série de base. Dans ce cas, ils ont peut-être déjà récuperer certaines bases et du coup les clients hors allemagne sont exemptés de retour poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 651904 c'est une idée, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignée de la base aton declipser ou casser??   poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 13:45

Oui, peut-être que c'est le cas. En tout cas ils sont très réactifs poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 Cool_png .
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignée de la base aton declipser ou casser??   poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 16:06

Eh bien je trouve que c'est tout de même bon à savoir... dans votre "malheur" ou vos mésaventures, finalement, ça sert quand même... on est nombreuse je pense à avoir des craintes à commander à l'étranger, à cause du SAV justement et de la barrière de la langue, donc on peut être rassuré au moins sur ce point avec Kikiwelt poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 409422 :)
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignée de la base aton declipser ou casser??   poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:09

J'espère vraiment pour vous que le SAV est bon, c'est vraiment un coup de malchance...

Au moins, ça a permis à certaines de se rendre compte qu'il y avait bien un souci.

C'était uniquement sur la base ceinture? Vu que la base iso est quasi la même, possible que ça arrive aussi... poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 651904

Je commande la mienne en juillet, ça me laissera le temps de la renvoyer si il y a un souci!

Mode HS on: J'avais adressé un mail chez Gamin tout terrain pour une petite question, ils m'ont l'air très incompétents concernant la marque cybex... non?
Ils osent me dire qu'on ne peut pas mettre de nacelle sur une topaz... poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 480210 Marrant parce que Cybex m'a dit l'inverse poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 22707 Mode HS off!
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignée de la base aton declipser ou casser??   poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:26

la nouvelle base part demain poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 47159

ils veulent que je renvois l'ancienne pour "comprendre" ce qu'il s'est passé, ils prennent à leur charge le colissimo.


en tout cas je trouve le sav extra, juste un peu compliqué pour se comprendre lol! mais sinon pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignée de la base aton declipser ou casser??   poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:11

Je viens de recevoir la nouvelle base poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 Clap_gi2 poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 Clap_gi2 , dis donc la poste par ici ils livrent encore à 19H45 poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 651904 , bref elle est nickel et bien sur pas de jeu sur la poignée cette fois poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignée de la base aton declipser ou casser??   poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:27

Grrr la poignée de la base vient de se casser à nouveau, j'hallucine!!! Je suis à 900 bornes de chez moi et il va falloir faire le retour avec la base dans le coffre qui était bien plein à l'aller...
Bref, ça fait la 2ème base qui pète, je me demande si kikiwelt va m'en renvoyer une autre. Je pars que mardi et pas de pc sous la main pour leur écrire. Je commence à déchanter sèrieusement sur la qualité de cette base!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignée de la base aton declipser ou casser??   poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:23

j'avoue que je comprends pas comment votre poignée a pu casser, vous la manipulez beaucoup ? poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignée de la base aton declipser ou casser??   poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:20

Moi non plus je comprends pas, depuis que la petite est née, j'ai bougé la base 5 ou 6 fois peut-être! Là je viens de m'en rendre compte car la poignée était au sol et je ne l'ai pas bougé depuis un bon mois... Je ne sais même pas comment elle a cassé poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignée de la base aton declipser ou casser??   poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 22:46

oulàlà, mais ce n'est pas rassurant du tout ce que tu nous dis là poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignée de la base aton declipser ou casser??   poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:43

Kalista a écrit:
oulàlà, mais ce n'est pas rassurant du tout ce que tu nous dis là poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 Peureux0

Pas du tout rassurant, non... je viens d'envoyer un mail à kikiwelt, on va voir si ils sont aussi réactifs que la dernière fois. En attendant, je râle car coque sans base grrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignée de la base aton declipser ou casser??   poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:01

oula c'est clair que c'est pas rassurant du tout... Moi qui n'est toujours pas arrêté mon choix pour mon prochain cosy, ça refroidi un peu de prendre un aton+base...

C'est laquelle ceinture ou isofix au fait?
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignée de la base aton declipser ou casser??   poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:10

La base ceinture mais la casse est au niveau de la poignée de la jambe de force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poignée de la base aton declipser ou casser??   poignée de la base aton declipser ou casser?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poignée de la base aton declipser ou casser??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compatibilité aton + base
» base aton identique pour aton 3?
» Aton 1 et base aton 2-fix
» Base aton et aton
» Problème base Aton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: