Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 reportage photos Brio Spin

Aller en bas 
+4
Apo
minimumu
sofinette
fozzie
8 participants
AuteurMessage
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

reportage photos Brio Spin Empty
MessageSujet: reportage photos Brio Spin   reportage photos Brio Spin EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:44

Hier soir j'ai enfin pu tester ma Spin. Je suis allée chercher mon petit chez la nounou et en rentrant j'ai fait des courses. Son gros sac à langer + le porte bébé ont pris toute la place dans le panier, ce qui était frustrant car j'avais envie d'utiliser le panier pour les courses. Alors j'ai sorti mon sac reutilisable que j'ai accroché au guidon et j'ai acheté pleins de choses. En sortant du magasin la Spin était très chargée.

Voici mes impressions:
-assise archi-confort. Je peux mettre mon petit sans l'attacher et il ne risque pas de tomber. Il s'assied tout droit s'il veut, en tenant la barre avec les mains, ou il se repose contre le dossier. Il est trop bien dedans. Il y a même un petit oreiller cousu derrière la tête!
-le dossier a 3 positions, dont une quasi horizontale. quand relevé au max l'inclinaison est parfait (c.a.d. pas trop incliné)
-panier assez grand et très accessible
-le canopy n'est pas trop mal, assez couvrant (mais ça ne vaut pas la BJCM par exemple), mais un grol bémol: pas de fenêtre!
-conduite très bien. tres maniable, mais il faut plus d'effort qu'avec ma Xtreet qui se pousse pratiquement toute seule
-les suspensions de dingue!
-le guidon au plus bas me convient parfaitement (je mesure 1.70) mais au plus haut un géant pourrait la pousser sans problème (n'oublions pas que Brio est une marque suédoise)
-pliage facile mais pas super compact
-habillage pluie vraiment super, sans partie en plastique transparente, qui est elastiqué tout autour pour entourer tout le siege. Il y a un zip devant pour mettre/sortir bébé sans enlever l'habillage, et une petite pochette pour le ranger
-j'adore le look de cette poussette. elle est moderne et retro en même temps
-très bonne qualité de construction
-à part sa lourdeur (11,7 kilos comme annoncé) elle est très citadine: étroite, pas longue, elle passe sans problème dans le petit magasin bio où on a fait les courses)

Verdict: malgré quelques défauts (poids et manque de fenêtre dans le canopy) c'est une poussette super et je suis hyper contente

Et voici les photos!

reportage photos Brio Spin 2011-030

reportage photos Brio Spin 2011-031

reportage photos Brio Spin 2011-032

reportage photos Brio Spin 2011-033

reportage photos Brio Spin 2011-034

reportage photos Brio Spin 2011-035
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

reportage photos Brio Spin Empty
MessageSujet: Re: reportage photos Brio Spin   reportage photos Brio Spin EmptyJeu 5 Mai 2011 - 15:41

merci pour les photos.
Le tissu a l'air bien noir et mat comme j'aime. ça a l'air très épais et moelleux non?
Je crois que tu peux relever la partie pied en mode allongé non? par contre, moi, j'imaginais le canopy plus allongé vers le devant au vu des photos et vidéos?
reportage photos Brio Spin 651904
Ton petit garçon sera bien installé, elle fait plus urbaine que je n'imaginais à part le poids.
Revenir en haut Aller en bas
minimumu
Se tient assis
minimumu


Nombre de messages : 30

reportage photos Brio Spin Empty
MessageSujet: Re: reportage photos Brio Spin   reportage photos Brio Spin EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:22

reportage photos Brio Spin Clap_gi2
elle est très belle
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

reportage photos Brio Spin Empty
MessageSujet: Re: reportage photos Brio Spin   reportage photos Brio Spin EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:39

Elle est bien belle cette poussette, et elle a l'air extra confortable reportage photos Brio Spin Wub_gif2

C'est vrai que le montage en X du châssis ressemble bien aux modèles plus anciens, qu'on avait nous... ça lui donne un côté classique et rétro qui fait tout son charme je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

reportage photos Brio Spin Empty
MessageSujet: Re: reportage photos Brio Spin   reportage photos Brio Spin EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:50

Oui, le repose-pieds se relève. Voici quelques photos supplémentaires:

Comme ça, l'assise se met quasiment à plat:

reportage photos Brio Spin 2011-036

Et voici le pare-soleil Safety First qui s'accroche au canopy:

reportage photos Brio Spin 2011-037

Et qui se range comme ça:

reportage photos Brio Spin 2011-038
Revenir en haut Aller en bas
flo51110
Galope comme un grand
flo51110


Nombre de messages : 664

reportage photos Brio Spin Empty
MessageSujet: Re: reportage photos Brio Spin   reportage photos Brio Spin EmptySam 2 Juil 2011 - 14:15

Moi, j'aime pas trop, mais les gouts et les couleurs!! si tout le monde aimait la même chose, la vis serait triste!!!

Ceci dit, elle parait confortable!!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

reportage photos Brio Spin Empty
MessageSujet: Re: reportage photos Brio Spin   reportage photos Brio Spin EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:27

Me voilà propriétaire de cette petite Brio Spin!:)

Je l'ai utilisée hier sous la pluie pour aller au marché, j'aime beaucoup le "k-way" de poussette, bébé préfère ça à la bulle en plastique et ça protège bien.
Aujourd'hui, il faisait beau, on a fait un tour au parc après la ludothèque.

Devant la porte de la ludothèque, un véritable parking à poussettes:

reportage photos Brio Spin <a href=reportage photos Brio Spin Jafj  " />

reportage photos Brio Spin 4o9q

Au parc:

reportage photos Brio Spin <a href=reportage photos Brio Spin Wtg9  " />


C'est une très bonne poussette, solide et de bonne qualité.

Elle est petite et étroite, parfaite pour les petits trottoirs. Très agréable à conduire,elle est maniable, les suspensions sont très très souples, les roues en gomme absorbent bien le sol irrégulier.

Elle se plie facilement et rentre dans mon coffre de twingo mais elle prend toute la place car elle est longue pliée!

Du côté de bébé, le hamac est confortable, il a un petit coussin intégré sous la tête et une barre de la même matière que le guidon pour se tenir s'il le souhaite. Le canopy est grand, la tête de bébé est bien à l'ombre. Par contre, il manque une fenêtre de surveillance sur le dessus.

Pour moi, c'est une poussette deuxième âge "confort" pratique et facile à utiliser, je suis contente de mon achat!:)



reportage photos Brio Spin <a href=
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

reportage photos Brio Spin Empty
MessageSujet: Re: reportage photos Brio Spin   reportage photos Brio Spin EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:49

Trop jolie la dernière photo reportage photos Brio Spin Wub_gif2 et j'adore le look de cette poussette. Merci pour tes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

reportage photos Brio Spin Empty
MessageSujet: Re: reportage photos Brio Spin   reportage photos Brio Spin EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:44

Merci Léno!:)
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

reportage photos Brio Spin Empty
MessageSujet: Re: reportage photos Brio Spin   reportage photos Brio Spin EmptyMer 6 Nov 2013 - 14:21

J'aurais une petite question Adalite, comment tu fais pour incliner le dossier? Enfin, c'est grâce à une poignée ou sangle?
Je ne vois pas sur les vidéos ou photos reportage photos Brio Spin Hein430x 

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

reportage photos Brio Spin Empty
MessageSujet: Re: reportage photos Brio Spin   reportage photos Brio Spin EmptyMer 6 Nov 2013 - 14:48

Ni l'un ni l'autre! reportage photos Brio Spin Wink_gif On pousse un peu le dossier vers l'avant et on le ramène vers l'arrière. Pour le remonter, on le pousse vers le haut et il se bloque.
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

reportage photos Brio Spin Empty
MessageSujet: Re: reportage photos Brio Spin   reportage photos Brio Spin EmptyMer 6 Nov 2013 - 14:53

Euh .. tu vas me prendre pour une gourde mais euh sa tient bien? 
Je ne connaissais pas ce système, comme quoi on en apprend tout les jours eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

reportage photos Brio Spin Empty
MessageSujet: Re: reportage photos Brio Spin   reportage photos Brio Spin EmptyMer 6 Nov 2013 - 15:00

Oui, ça tient très bien! Elle est solide et fonctionnelle, cette poussette. Je dirais que c'est un coup à prendre pour incliner le dossier. C'est le même système pour abaisser ou relever le repose-jambes. Il y a des crans.
En fait, j'ai très peu utilisé la position inclinée, bébé était déjà grand et ne s'endormait plus en poussette.reportage photos Brio Spin 483667
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

reportage photos Brio Spin Empty
MessageSujet: Re: reportage photos Brio Spin   reportage photos Brio Spin EmptyMer 6 Nov 2013 - 15:18

Je vais devoir regarder une autre poussette, elle passe tout juste au niveau largeur en la mettent à plat..
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

reportage photos Brio Spin Empty
MessageSujet: Re: reportage photos Brio Spin   reportage photos Brio Spin EmptyMer 6 Nov 2013 - 15:27

Elle n'est pas compacte au pliage, c'est vrai.reportage photos Brio Spin 409422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photos Brio Spin Empty
MessageSujet: Re: reportage photos Brio Spin   reportage photos Brio Spin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photos Brio Spin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Brio Zento RF
» Reportage photo: Brio / Britax Go
» Reportage photos: Gesslein S4 AIR+
» Reportage photos S4 casualplay
» Reportage photos: Joolz Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: