| Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 | |
|
+92asters Lizadra mag35 enzoetmimie chichoune351 maya94 nussayba melim julie2502 benedicte Tipaul véro Dina38 Poudredelune Boulouc Léno marry-poppins nessie elisa80 asa33 nathviv lia lise Jeans Mimile bebinou29 dida76 Babychou mimine49 Nicolas shailyma maman les p'tits bateaux Maman de petits chocolats Elodie0711 futurmams Lilia9287 Kumonosu aibee rosale Bellatrix Timchoc titounou veroherry titine Arnoux aure34 celineg31 Bibounette36 Debbie5592 choupie lillycléo jlmailysln Dowotidoo loubna Elédaria louloutte aude1979 lami5 Piapiapiano Mélanie06 Kairossetti-Sécurange eldaviken math35 lonie chadenne babynumberone mel159 Caribou isacle Ana91 Sys mes4loulous manued Boubouche MamanMomo natou-r81 Katelyn mana111 Cuinou lestane sofinette vl33-33 Damedepique okaza cocci-coccinelle Artémis sailor conetco CoCoNut Apo Kalista Bina 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cocci-coccinelle Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Mer 4 Mai 2011 - 12:35 | |
| | |
|
| |
okaza Marche tout seul
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Mer 4 Mai 2011 - 13:12 | |
| quelle couleur cocci ? | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Mer 4 Mai 2011 - 13:31 | |
| - cocci-coccinelle a écrit:
-
aye apres moultes reflexions, je l'ai commande aussi chez Babyhuis hier. (merci Coconut pour l'info)
de rien, c'est sur que ça fait mal sur le coup, même en ouvrant le carton je n'étais pas aussi contente que je le croyais je n'arrête pas de voir "la poussette qui coute cher" plutôt que "ma super bugaboo bee+ tant attendue" Par contre n'hésite pas à contacter le site via le système messenger (en bas de la page à droite) car il y a plein de colori qu'ils n'ont pas en stock. J'avais pris la verte, et ils ne l'auront pas avant au moins fin mai. Cette semaine ils devaient recevoir le rouge, donc il ont rouge, noir et bleu en stock il me semble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Mer 4 Mai 2011 - 17:09 | |
| Bon voilà j'ai testé, bon pas longtemps je suis juste allée à la poste, à la boulangerie et à la pharmacie. Il n'y a qu'une seule question que je me pose: Pourquoi je l'ai pas acheté avant????!!!
Elle roule toute seule, je ne sens même pas le poids de ma poupette (bon elle ne fait que 11.7kg, mais bon...) elle est toute petite, elle passe partout, elle monte les trottoirs sans problème, ma miss est très bien installée dedans...
Je suis vraiment sous le charme, je devrais recevoir le canopy vert et le coussin confort en fin de semaine j'ai hâte de testé...
| |
|
| |
Damedepique Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Mer 4 Mai 2011 - 17:24 | |
| bienvenue au club le coussin confort, je trouve ça vraiment indispensable sur la bee, le siège est quand même nettement plus moëlleux avec | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Mer 4 Mai 2011 - 17:44 | |
| Bin je voulais prendre un cushy phil and teds mais quand j'ai commandé mon canopy vert j'ai eu envie de me prendre le coussin bugaboo... et je me duis dit qu'avec le réducteur jj cole gris et la couverture fleur wallaboo verte (pas encore commandé) ce serai joli... + + + | |
|
| |
Apo Galope comme un grand
| |
| |
Damedepique Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Mer 4 Mai 2011 - 18:40 | |
| même moi qui ne suis pas trop fan du vert, je pense que ça va être très très joli! | |
|
| |
vl33-33 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Mer 4 Mai 2011 - 21:09 | |
| joli coralie!!!!!
j'ai hâte de voir tes photos!!!!!
moi aussi je me demande pourquoi je ne l'ai pas achetée avant!!! que de temps de perdu!! elle est top!!! | |
|
| |
sofinette Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Jeu 5 Mai 2011 - 9:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Jeu 5 Mai 2011 - 11:41 | |
| - okaza a écrit:
quelle couleur cocci ? j'ai beaucoup hesite vu toutes les couleurs, finalement j'ai pris noir, ca se marie avec toutes les couleurs pour l'assise ou la chanceliere - CoCoNut a écrit:
- de rien, c'est sur que ça fait mal sur le coup, même en ouvrant le carton je n'étais pas aussi contente que je le croyais je n'arrête pas de voir "la poussette qui coute cher" plutôt que "ma super bugaboo bee+ tant attendue"
Par contre n'hésite pas à contacter le site via le système messenger (en bas de la page à droite) car il y a plein de colori qu'ils n'ont pas en stock. J'avais pris la verte, et ils ne l'auront pas avant au moins fin mai.
Cette semaine ils devaient recevoir le rouge, donc il ont rouge, noir et bleu en stock il me semble. oui je viens de les avoir sur le chat, ils ne l'ont pas de stock mais ils attendent un reapprovisionnement pour lundi je patiente, je patiente ca me laissera du temps pour choisir une assise et une chanceliere pour l'hiver. A ce propos la cushies de P&T a l'air bien moelleuse mais est-ce l'ideal pour l'ete ? j'etais partie pour prendre une assise en peau d'agneau ... et pour la chanceliere je craqe pour celle-la, une Lilikim : | |
|
| |
lestane Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Jeu 5 Mai 2011 - 11:45 | |
| c'est super la couverture fleur wallaboo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Jeu 5 Mai 2011 - 11:49 | |
| :sage: c'est une Lilikim | |
|
| |
lestane Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Jeu 5 Mai 2011 - 11:52 | |
| non pardon je parlais de la couverture type babynomade en forme de fleur (ou de feuille je sais pas) qui est un peu plus haut. en vert c'est super joli! je pense que si j'avais craqué pour une bee+ j'aurais aimé le canopy vert. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Jeu 5 Mai 2011 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Bina Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Jeu 5 Mai 2011 - 14:15 | |
| Oui moi j'ai du tirer un petit peu! Mais je la met tout en haut! Là elle est un peu basse, c'est peut être plus large! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Jeu 5 Mai 2011 - 14:17 | |
| Nan ça fait pareil. J'ai mesuré la barre, elle fait 40cm d'axe à axe... le châssis fait 43cm juste sous les trucs noirs où on met les adaptateurs Cabrio Je vais devoir bricoler un truc | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Jeu 5 Mai 2011 - 14:18 | |
| Ils se sont peut être trompés... c'est peut être une barre pour la Liteway? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Jeu 5 Mai 2011 - 14:20 | |
| Non plus, j'avais vérifié à la réception... et puis les clips sont bien ovales, aucun souci de ce côté-là... Vraiment je comprends pas Bon sinon mon Bumpaloop est trooooooooooop beau, juste comme je le voulais Ca donne ça l'ensemble : | |
|
| |
mana111 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Jeu 5 Mai 2011 - 14:44 | |
| trop jolie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Jeu 5 Mai 2011 - 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Jeu 5 Mai 2011 - 15:58 | |
| Ca y est !! On a bricolé un truc de fortune avec mon mari Avec un tube en métal de la table à langer de notre lit parapluie (on ne s'en est jamais servi, parce que ça ne tient pas, mais on avait gardé les tubes ben on a bien fait), ça rentre pile poil en force dans le tube de la Multiway On a consolidé le tout avec du gros scotch, mais même sans ça, ça tient en force nickel (même pas besoin de soudure lol). Résultat, elle s'adapte nickel mainenant | |
|
| |
Bina Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Jeu 5 Mai 2011 - 16:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Jeu 5 Mai 2011 - 16:10 | |
| tu peux montrer en gros plan...j'ai rien compris!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 Jeu 5 Mai 2011 - 16:35 | |
| - vl33-33 a écrit:
- tu peux montrer en gros plan...j'ai rien compris!!!!!!!
Ah nan je redémonte pas tout lol Voilà ce qu'on a fait : On a découpé la barre en son milieu. Il nous manquait 3cm de longueur de barre pour arriver à la largeur du châssis de la Bee... On a découpé une section de tube en métal de 4 cm qui (ça tombait bien) avait un diamètre un tout petit peu plus petit que le diamètre de la barre. On a rentré notre bout de tube métallique en force dans les deux morceaux de la barre Multiway. J'ai solidifié le tout avec du gros scotch (mais c'est inutile ça tenait déjà très bien comme ça). J'ai remis la protection en mousse et le Bumpaloop... Et voilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 | |
| |
|
| |
| Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 | |
|