Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...

Aller en bas 
+12
Cuinou
manued
sofinette
sofmeca
math35
mimine49
Piapiapiano
Damedepique
Kalista
zora
Elédaria
camomille
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 16:41

Tout à fait d'accord avec toi, les poussettes, c'est vraiment selon chaque personne!!! envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Wink_gif

En ce qui me concerne, pour l'instant, 3 modèles retiennent mon attention :

- la Buzz (que j'espère pouvoir tester avec Kalista le mois prochain... envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Wink_gif )
- la Mila, mais j'attends les résultats d'expérience avec la prélude (c'est super sympa!!! envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Clap_gi2 )
- et la micralite, mais que j'aimerais pouvoir tester en chaire et en os quand même, or je ne crois pas en avoir vu
dans les magasins de puer du coin...

Bon, si entre temps, vous pensez à d'autres possibilités, n'hésitez pas à faire signe, suis toujours preneuse!!! envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Icon_biggrin2

Ah oui, et sinon, au risque de me faire huer, pourquoi pas une bonne vieille élite chromée? ça au moins, ça devait être costaud... Mais question maniabilité, poids et encombrement??? envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 777476 quelqu'un en a-t-il eu?
Revenir en haut Aller en bas
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:43

Coucou !!

C'est bien ma barre Life sur mon frigo !! hi hi !!! :)

Toujours là d'ailleurs !! si tu as besoin !!

Je n'ai jamais testé la buzz,je ne peux donc pas t'aider...!

Bonne recherche !

Biz à Kalista ! envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 8:31

Hi hi hi! c'est rigolot quand même! :)

Bon au cas où la Buzz me plaise lors de mes essais, et que ça se confirme qu'il faut bien la barre life, et que la tienne soit toujours en vente d'ici là... (ça fait beaucoup de si tout ça!!! envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Le_fou_j ), je te contacte!

(au fait, niveau frais de port, juste pour savoir, ça donnerait quoi?...)

Revenir en haut Aller en bas
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 9:34

Coucou !

Si tous ces si se concrétisent, effectivement tu pourras me contacter ! Je dois aller à la poste je te dis ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:51

le monde est petit lilou envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Big_sour coucou n'à toi aussi envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 355952

camomille, pas de souci pour te faire essayer la buzz le mois prochain ! je suis au relecq TOUS les mercredi après midi, donc ça devrait pouvoir se faire facilement si tu es chez toi à ce moment là ! (après 16h30!) envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Wink_gif

par contre, pas d'avis sur la elite, je ne l'ai jamaius eue ! mais carty l'a eue, et en était satisfaite il me semble envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:05

Kalista a écrit:
pas d'avis sur la elite, je ne l'ai jamaius eue ! mais carty l'a eue, et en était satisfaite il me semble envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 651904

raté ma kali!!! j'ai la urban (en vente actuellement)
par contre mana111 l'a et je crois qu'elle la vend d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
liloubzh
Se tient aux meubles
liloubzh


Nombre de messages : 207

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:02

Elle est sur l'impressionnante photo de son garage !! envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:07

Décidément, le monde est vraiment tout petit! :)

Merci Kalista! envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 895788 jusqu'à maintenant, je suis chez moi le mercredi après midi à partir de 17h...
alors ça doit pouvoir se faire! (je pourrai peut être même terminer un peu plus tôt, si c'est pour
tester une Buzz quand même!!! envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Icon_biggrin2 envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Icon_biggrin2 envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Icon_biggrin2

Je vais donc essayer de trouver la belle photo de la porte du garage de Mana111... envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Big_sour

en attendant, merci à toutes envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 240648 envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 240648 envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 240648

Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:59

camomille a écrit:
- la Mila, mais j'attends les résultats d'expérience avec la prélude (c'est super sympa!!! envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Clap_gi2 )

Voilà ce que donne la Mila avec une prelude (ça reste aussi stable qu'avec ma nacelle streety)

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Preludesurmilaprofil

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Preludesurmilapousseur

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Preludesurmilaface


Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:32

Merci Sofmeca!!!

dis donc comme ça va bien! Je trouve vraiment super ce montage!!!

Je me dis que la Mila serait vraiment parfaite EN PLUS de ma loola!!!! envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Big_sour envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Big_sour envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Big_sour

ça me plait bien!!! je vais essayer d'aller en tester une un de ces jours!

encore grand merci! envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:10

Par contre, je te préviens elle n'a pas de suspension donc si tu as des pavés, même très lisses (je pense par exemple à ceux qui sont devant la gare de Grenoble), ça vibre un peu (globalement Maxime dans le cabriofix avait les joues qui tremblottaient mais ça a parut l'éclater et ne l'a pas empêcher de s'endormir quelques secondes après).
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:41

la mila à brest, surtout en ce moment c'est verdun, oublie !!!! envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Sueur_g2 j'ai eu et pour mes rdv ça allait mais dans le centre où vit ma soeur je galérais et bébé était secouer m'enfin sauf une tout terrain en ce moment toutes les citadines rament !!!

j'aurai ma buzz la semaine prochaine peut-être même mercredi matin, ça pourrait coller mercredi soir prochain de mon côté pour une rencontre envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 644737
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 11:08

C'est vrai qu'en ce moment à Brest, vaut mieux de grosses roues et une poussette tout terrain, même en loola je galère!!!
pis ça risque de durer encore quelques années les travaux du tram... envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Sueur_g2 envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Sueur_g2 envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Sueur_g2

Kalista, mercredi soir prochain pourrait aussi coller pour moi, je récupère mon loulou vers 17h30 chez sa
nounou, mis sinon, suis freeee!!! envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Big_sour

On se tient au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 11:30

super !! bon, ça dépendra si je reçois bien la buzz le matin mais en théorie DPD c'est 48h00 (en tout cas la dernière fois en 48h je l'avais eue!) sinon, pas de souci c'est tjs ok pour mercredi, moi ils ont ortho entre 15h30 et 16h30 voire 16h45 !! tu voudrais l'essayer avant de récupérer ton petit ou avant ? ça serait pas mal avec lui, voir comment il est installé dedans non ? je peux attendre 17h30 mais il faut que je sois parti grand max à 18h00 car kiné à 19h00 envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 432701
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 16:24

Super!

oui je préférerais essayer mon petit coco!
du coup, je pourrais le récupérer un peu plus tôt, genre vers 17h15, si on pouvait se retrouver par exemple
pour 17h30, ça serait jouable pour toi?
Et il faut qu'on voie où aussi, au moulin blanc, ça pourrait être sympa non, et il me semble sur ta route?
En tout cas, on se tient au courant dans la journée de mercredi pour voir tu l'as bien reçue le matin!

chouette chouette chouette! merci Kalista! envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:21

Oui les travaux du tram c'est jusqu'à 2014 il me semble! En tout cas faites gaffe à partir du 4juillet jusqu'au 22octobre, le pont de recouvrance sera fermé... ça va pas être le b***** ça tient! envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 480210 envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 480210 envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 480210
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:14

Coucou Camomille, j'ai eu ma buzz, mais je dois filer direct sur Morvan après l'orthophoniste, du coup je te propose de remettre ça mercredi prochain, même heure (17h30), plage du moulin blanc envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 644737 si c'est bon de ton côté envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Wink_gif
bises envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 895788 envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 355952
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:37

Je prends enfin le temps de répondre!

Super! tu dois être contente d'avoir récupéré ta buzz!!! envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Clap_gi2

Ben au final, ça tombe plutôt bien pour moi, parce que mon loulou est malade!
pour mercredi prochain, à priori ça marche, mais je te confirme ça la semaine
prochaine, parce que j'attends confirmation d'un rendez-vous!

en tout cas merci! envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 68163
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 0:15

Est-ce bon pour toi pour mercredi camomille ?

je t'envoie un petit MP demain envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 12:50

Salut Kalista!

J'allais justement t'écrire! Je vais pas pouvoir demain!!! arghhhh! envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Wacko_g2
mon rdv s'est confirmé, du coup, je vais sortir trop tard du boulot... après 18h15 envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Ouin_gi2
C'est vraiment la course en ce moment... j'espère qu'on y arrivera quand même!!!!

t'es contente d'avoir retrouvé une buzz alors? toujours aussi bien que dans tes souvenirs?
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:12

Coucou !!!

j'ai essayé la buzz ce week end! c'était une surprise, je retrouvais des amis pour le week end et ils l'avaient, ce que
j'ignorais!!! envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 483667

elle est géniale!!! je l'adore je l'adore je l'adore!!! envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 356857 envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 356857 envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 356857

hyper maniable, jolie, et ultra confort pour mon titi!!!
seul bémol, elle est pas petite pliée, et trop grosse pour
mon coffre de fiesta avec le hamac, en tout cas!!!

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Ouin_gi2 envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Ouin_gi2 envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Ouin_gi2

mais je la garde en tête quand même..

de toute façon, le changement de poussette ça sera pas pour tout de suite, panne de voiture +
vacances qui arrivent, on verra à l'automne.... snif snif....
Revenir en haut Aller en bas
aranyalma
Tient sa tête
aranyalma


Nombre de messages : 3

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:21

Bonjour,

J'ai besoin de votre conseille pour une "mission impossible" des adaptateurs pour BBC (cette fois)
Pourriez vous me dire, si le hamac AMERICANA peut être compatible avec une adaptateur avec châssis Avenue
ET / OU une hamac OPERA avec châssis active URBAN sil vous plait?
MERCI d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:56

Alors là, je n'ai aucune idée, mais tu n'as peut être pas posté au bon endroit?

je pense que j'avais lu quelque chose sur la compatibilité hamac/chassis BBC dans un autre post.... envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:13

Voilà, loola up revendue, et après mure réflexion, j'ai commandé la i-go de hartan en allemagne, juste pour vous dire que je viens de poster un reportage.... si ça vous intéresse... envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...   envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chassis Loola, nacelle prélude et coque Elios
» garder le cosy carrefour ou changer?
» envie de changer de poussette
» Changer le polystyrène d'un coque
» Changer le tissu sur une coque mutsy traveller?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: