Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 habillage anti uv et cameleon

Aller en bas 
+5
Kéliane
badgirl
risu
Bina
christonio
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

habillage anti uv et cameleon Empty
MessageSujet: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:19

J'ai besoin de l'aide des detentrices de cameleon.
je viens de recevoir mon habillage anti uv et impossible de l'installer.
je m'explique :
c'est comme s' il etait trop court si je le mets au pied l'habillage ne tient pas sur la capote, j'ai reinsatallé le breezy et rien de plus c'est comme s' il était trop petit!!
je ne vois pas ce que je fais de mal !!
Avez vous eu ce probleme ?

merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

habillage anti uv et cameleon Empty
MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:24

je precise que je l'installe sur la nacelle mais je ne pense pas que cela fasse une difference!!
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

habillage anti uv et cameleon Empty
MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:40

Tu peux pas faire une photo? Ca te parait vraiment trop court?

Enfin ca s'installe exactement de la même façon en mode poussette qu'en mode nacelle! La capote ne bouge pas donc il n'y a pas de raison que ça n'aille pas! habillage anti uv et cameleon 651904
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

habillage anti uv et cameleon Empty
MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:57

bouuuh je l'avais déjà expliquer ailleurs ça, en bref faut l'installer coté capote en premier, tu mets surement trop de tissus sous le cadre du siège
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

habillage anti uv et cameleon Empty
MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:06

Oui sur le siège, y a vraiment pas besoin de beaucoup de tissu et ça tient très bien!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

habillage anti uv et cameleon Empty
MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:57

je m'arrache les cheveux!!
j'ai reussi à le faire tenir 2 fois au mm pres et je ne suis pas sure que cela tienne une fois la poussette en marche
je sens que je ne vais pas bcq m'en servir ...
je vais faire des phots et essayer de les mettre( ca c'est pas gagné) parce que cela m'enerve quand même.
même em m'etant tres peu de tissu et en commancant par la capote cela va pas !!
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

habillage anti uv et cameleon Empty
MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:47

Je compatis j'au eu le meme soucis

J'ai du l'utiliser en tout 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

habillage anti uv et cameleon Empty
MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:48

ah tu me rassures !!
mais c'est vrai que mon breezy je le trouve à peine tendu...
je crois que la protection va rester au placard...
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

habillage anti uv et cameleon Empty
MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:54

Tu tires bien la capote avec les élastiques?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

habillage anti uv et cameleon Empty
MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:00

euh oui en fait je trouve bizarre les clips de la capote en position ouvert les crans sont un peu décales je ne sais pas si c'est comprehensible , c'est comme si la capote ne se tendait pas entierement et on le voit grace à ces crans.
je ne sais plus si avec ma capote rose classique j'avais le même souci...
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

habillage anti uv et cameleon Empty
MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:50

Si la capote est mal mise, c'est normal que le truc UV ne tienne pas! Essaye de toute réinstaller!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

habillage anti uv et cameleon Empty
MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon EmptyDim 4 Juil 2010 - 11:32

si ta capote ne va pas es tu sure d'avoir mis els pinces capotes du bon coté habillage anti uv et cameleon Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

habillage anti uv et cameleon Empty
MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:06

sais pas justement je me posais la question mais comment savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

habillage anti uv et cameleon Empty
MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon EmptyLun 5 Juil 2010 - 8:04

r = right; l = left c'est ecrit dans chaque pince
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

habillage anti uv et cameleon Empty
MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon EmptyLun 5 Juil 2010 - 10:54

oui je me demande c'est bête je sais mais cote droit c'est quand on regarde la nacelle face à nous ( donc capote en haut) ou le contraire....
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

habillage anti uv et cameleon Empty
MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:10

bon je m'obstine ca m'enerve de voir cet anti uv dans mon garage et comme j'arrive maintenant à mettre les photos voici ce que cela donne .
je penche vraiment pour un pb avec la capote j'ai essayé ce soir de changer de côté les attaches mais cela ne marche pas !
http://www.casimages.com/img.php?i=100721110826606128.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=100721110927413755.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=100721111031139836.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=100721111140684220.jpg
on voit bien que cela tire à mort sur l'anti uv mais que par contre la capote n'est pas tendue habillage anti uv et cameleon 651904
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

habillage anti uv et cameleon Empty
MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:11

tiens les photos ne s'affichent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

habillage anti uv et cameleon Empty
MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon EmptyJeu 22 Juil 2010 - 8:52

Il faut sur casimages que tu cliques sur ta photo pour avoir l'url de la photo et non de la page casimages. En plus tu as oublié les balises [img] ....
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

habillage anti uv et cameleon Empty
MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:28

christonio, je vois que tu as toujours ton souci, c'est dommage.
malheureusement, je ne l'ai pas testé avant de te le vendre du coup je ne peux vraiment pas t'aider.

peut-être que squi pourrait t'aider mais sans photo c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

habillage anti uv et cameleon Empty
MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:56

si ta capote n'est pas tendue, c'est tes pinces qui sont à l'envers! Moi aussi ça m'a fait ça, quand j'ai reçu ma cam, j'ai monté la capote dans la précipitation, j'étais dégoutée de la capote, ça faisait super moche, c'était juste un problème de pinces habillage anti uv et cameleon Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

habillage anti uv et cameleon Empty
MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:25

chadenne cela te derange de mettre une photo de tes pinces de capote car hier soir j'ai essayé d'echanger et je n'ai pas reussi ( 1 heure dessus habillage anti uv et cameleon Devil_gi )
je remets mes photos
habillage anti uv et cameleon 100722112436752817
habillage anti uv et cameleon 10072211254070386
habillage anti uv et cameleon 100722112649991788
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

habillage anti uv et cameleon Empty
MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:29

comme je disais c'est la photo de l'autre coté qu'il faut du coté cadre du siege!

Je vois aps le soucis que tu peux avoir avec tes pinces capotes, t echanges les cotés si t es pas sur et tu vois si ca va mieux habillage anti uv et cameleon 651904
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

habillage anti uv et cameleon Empty
MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:46

je prendrai des photos + tard, la batterie se recharge. Mais y a que 2 combinaisons possibles de toute façon, si c'est pas l'une c'est l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

habillage anti uv et cameleon Empty
MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:17

j'avais pas vu les photos, ben ta capote elle est très bien là, je vois pas où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

habillage anti uv et cameleon Empty
MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:35

habillage anti uv et cameleon 100722123550392864

iposdsible de les intervertir car autrement les crans des clips ne s'ajustent pas j'essaye de mettre une photo cet aprem
@chadenne
tu trouves que ma capote est assez tendue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





habillage anti uv et cameleon Empty
MessageSujet: Re: habillage anti uv et cameleon   habillage anti uv et cameleon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
habillage anti uv et cameleon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tente anti-UV ou protection anti-UV nacelle caméléon?
» habillage anti UV poussette
» compatibilité habillage caméléon sur frog ?
» habillage polaire bugaboo cameleon
» Habillage pour Bugaboo Cameleon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: