Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de photos !

Aller en bas 
+44
yomono
emmafafa
julie2502
Arnoux
Apo
Elédaria
Loujohen
missmao
marjorie83340
Timchoc
sailor
Meugleu
Delph13
LiseE
*m0rgane..
Lyly35
lnb59
cécé
nini
loubna
Eve
Lilibeth
chiryanne
choupie
christonio
risu
eden67
futurmams
4cailloux
Mimile
titounou
Sys
Kry
TF
youzilenn
Krevêt'
Bina
zora
Cuinou
Laet
caro34
mana111
piline
Kalista
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

demande de photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   demande de photos ! - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 12:51

je vais t'envoyer des photos de Flora dans son pallas fix dans une mégane ainsi que Valentine dans son TWO WAY

ensuite mêmes sièges dans un C8

bravo pour tout le travail accompli demande de photos ! - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

demande de photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   demande de photos ! - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 19:03

Je te mets la semaine prochaine des photos de ma crevette de 21 mois dans le multitech..
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

demande de photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   demande de photos ! - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 19:19

[img]https://puericulture.forumactif.com/demande de photos ! - Page 2 Imgp3813[/img]
Ma puce 15 mois, 9 kg 200 et environ 78 cm dans un aton.
[img]https://puericulture.forumactif.com/demande de photos ! - Page 2 Imgp3815[/img]
Tout pareil mais dans un cabrio!

Si cela peut t'être utile!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

demande de photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   demande de photos ! - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 23:44

C'est ça que tu voulais comme photo?
demande de photos ! - Page 2 Img_0616

Je te mets aussi des photos d'Amaury 23 mois dans son HW1 dans une Twingo 1:
demande de photos ! - Page 2 Img_0617 demande de photos ! - Page 2 Img_0618

Et LA tu as des photos d'Amaury dans son Kiddy Comfort Pro à 16 mois (il ne rentrait déjà plus dans son Cabriofix demande de photos ! - Page 2 Sueur_g2 ) dans un Touran.
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

demande de photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   demande de photos ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 10:25

Bonjour,

Dans une peugeot 5008,la petite de bientôt 8 mois, 7kg 300 pour 67 cm, siège Besafe Izi kid X3 isofix

demande de photos ! - Page 2 Photo_10

toujours la même voiture, même siège avec sa grande soeur de 4ans et demi, 16kg, 1 m05

demande de photos ! - Page 2 Photo_15

si tu as besoin j'ai des photos dans un cybex pallas fix
Revenir en haut Aller en bas
4cailloux
Se tient assis
4cailloux


Nombre de messages : 41

demande de photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   demande de photos ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:21

demande de photos ! - Page 2 2005-014
R., 5 ans, dans un Römer Kid (oui, je sais demande de photos ! - Page 2 Tongue_g , mais la photo date de 2005 !).
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

demande de photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   demande de photos ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:22

demande de photos ! - Page 2 Clap_gi2 super le blog! Par contre, je n'ai pas de photos bb n'est pas encore arrivée demande de photos ! - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

demande de photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   demande de photos ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:36

bravo pour ce blog avec les photos ça permet de se faire vraiment une idée demande de photos ! - Page 2 Clap_gi2 demande de photos ! - Page 2 Very_ver demande de photos ! - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

demande de photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   demande de photos ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:10

si tu veux je peux mettre ma fille en cabriofix et la prendre en tof dans la voiture, elle a 19mois c'est convaincant (bon elle est petite mais bon); dis moi si ça t'interesse ou non car ça fait faire de la manip quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

demande de photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   demande de photos ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:02

oui risu, envoie demande de photos ! - Page 2 644737

merci à toutes pour vos photos, j'enregistre tout ça demande de photos ! - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

demande de photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   demande de photos ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:25

si ca t'interesse je peux te faire des photos de mon grand dans le kidfix et dans le kiddy cruiser fix pro
et la petite dans le kiddy infinity.
tiens moi au courant demande de photos ! - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

demande de photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   demande de photos ! - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:41

pour le moment, seuls les siège à boulcier, RF ou coque ma belle, envoie envoie demande de photos ! - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

demande de photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   demande de photos ! - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:27

Je peux aussi dans le pallas-fix. Maintenant ça fera peut-être doublon avec ce que tu as déjà?
A l'occasion j'en ferai dans le besafe d'une amie, mon bonhommr est grand en taille en plus donc ça peut être bien. J'en avais, mais qu'on avait pris juste pour essayer, sans rouler, du coup il n'est pas attaché, il a son manteau, et ils se penche un peu en avant... bref une catastrophe pour tes photos lol! et il me semblait d'autres mieux mais je ne les retrouve pas.


Dernière édition par choupie le Lun 10 Sep 2012 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

demande de photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   demande de photos ! - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:33

Moi j'ai une coque Maxi Cosi Pebble avec base, un siège bouclier Kiddy Energy Pro et un RF Besafe Izi Combi X3 où je peux te faire une photo dans notre 407 SW s'il n'est pas trop tard ! demande de photos ! - Page 2 Wink_gif Enéa a 17 mois et faisait 76cm pour 9,5kg il y a 3 semaines. On doit également changer de voiture dans 2 semaines pour un Scénic (avant dernier modèle).
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

demande de photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   demande de photos ! - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 14:00

Voilà ma puce Savannah dans le multitech. Elle a 21 mois.
Par contre dis moi si tu préfères aussi une photo de côté...
demande de photos ! - Page 2 110
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

demande de photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   demande de photos ! - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:25

Je peux aussi faire une photo de ma puce, 17 mois dans le cabrio, gabarit moyen ma lulu mais j'ai aucune idée de son poids ni de sa taille pour le moment. Et sinon une de mon loulou dans l'infinity pro. Il a passé 4 ans et rentre toujours dans le siège.
Dis-moi aussi si tu es intéressée ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Laet
Se tient aux meubles
Laet


Nombre de messages : 222

demande de photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   demande de photos ! - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 12:58

et voilà ma puce 13 mois 78 cm 9,9kgs ds le cabriofix (tjs ds le C-Max)
demande de photos ! - Page 2 Img_3110

demande de photos ! - Page 2 Img_3111

demande de photos ! - Page 2 Img_3113
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

demande de photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   demande de photos ! - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 13:07

Bravo bravo pour ton blog, il est génial. Puis-je mettre le lien sur facebook ?

Mes enfants sont dans un duologic 2 et un kiddy comfort pro, je ferais des photos dès que possible, si cela peut t'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

demande de photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   demande de photos ! - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 12:50

toutes les photos m'intéressent demande de photos ! - Page 2 Very_ver

Mais n'oubliez pas de renseigner, taille, âge, poids de l'enfant ; nom du siège et du véhicule, ici, ou par MP ou par email si vous préférez :
securiteauto@orange.fr
demande de photos ! - Page 2 371806 demande de photos ! - Page 2 371806 demande de photos ! - Page 2 371806

c'est ensemble et motivées qu'on arrivera à faire bouger les choses demande de photos ! - Page 2 47159
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

demande de photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   demande de photos ! - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:46

Alors pour Savannah elle a 21 mois, taille 79,5cm, poids 10kg120.
Le siège est un multitech et il est installé dans un berlingo citroën
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

demande de photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   demande de photos ! - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:46

Ca t'interesse un siège auto maxi-cosi tobi avec photos bébé 15 mois et enfant 3ans 1/2 ? voiture 306 5 portes.

J'ai le cybex aton mais je pense inutile car tu le possède...

demande de photos ! - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

demande de photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   demande de photos ! - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:05

comme promis Kalista voici les photos

mégane de 1999

Flora : 1.02m; 16.900kg; 4ans et demi cybex pallas fix

Valentine : 82.5cm; 10kg; 22mois TWO WAY

demande de photos ! - Page 2 Nouvel29

demande de photos ! - Page 2 Nouvel30

demande de photos ! - Page 2 Nouvel31

demande de photos ! - Page 2 Nouvel32

demande de photos ! - Page 2 Nouvel33
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

demande de photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   demande de photos ! - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 23:15

je t'ai envoyé des photos en mp demande de photos ! - Page 2 Wink_gif

Photos des loulous 17 mois 1/2 dans des cabriofix sur une base easyfix, et une base familyfix dans une 308SW...tout est dit! Pour les gabarits, 10.8kg/81cm pour mon loulou et 9.2kg/76cm (environ) pour la puce demande de photos ! - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

demande de photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   demande de photos ! - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:32

Bonjour à tous et toutes !

Mon blog continue de prospérer, je suis lue aussi bien au Canada qu'aux Etats-Unis, en Suisse au Chili ou au Japon demande de photos ! - Page 2 3095837524
Je ne référence pas mon blog, il avance tout seul, tranquillement demande de photos ! - Page 2 Wink_gif
Mais si jamais vous avez un blog, je serais ravie de vous faire une petite "interview"/article de présentation, afin d'élargir encore le champs de mes lecteurs dans le but de toujours sensibiliser un plus grand nombre de personnes !

Par ailleurs, grand dépoussiérage de printemps, mon blog a maintenant un nouveau look, j'espère qu'il vous plaira demande de photos ! - Page 2 Diablocl Je vous redonne le lien : La sécurité auto vaut aussi pour nos enfants

Jeprends mon temps, j'avance à mon rythme, mais je souhaite surtout être précise, ne pas dire de bêtises et bien tourner mes mots afin de sensibiliser et informer et non culpabiliser les gens !

Je suis dans la préparation de mon article avec photo sur les sièges RF, je voulais que cet article soit très complet avec beaucoup de photos selon les modèles de sièges et voitures et gabarits d' enfants.

Ainsi depuis une année, d'autres personnes ont certainement du se procurer des sièges dos à la route (RF) donc je vous remercierais si vous acceptiez de me transmettre vos photos (par email à cette adresse : securite.auto@hotmail.fr)

Il me faut donc des photos de vos enfants dans leurs sièges dos à la route installés dans l'habitable de la voiture :
avec les informations suivantes :

- modèle du siège
- modèle du véhicule
- âge, poids et taille de l'enfant.
et accessoirement une photo de la place qu'il reste pour le passager (ou conducteur) à l'avant.

Également :
pour un autre article, je souhaite des photos de grands bébés encore dans leurs sièges coques à plus de 10 mois (jusqu'à 1 an 1/2, 2 ans!)
bref, jusqu'à ce que vous les y aviez laissés !
et toujours besoin des mêmes informations :
- modèle du siège
- modèle du véhicule
- âge, poids et taille de l'enfant.
et accessoirement une photo de la place qu'il reste pour le passager (ou conducteur) à l'avant.

Je vous remercie d'avance pour votre aide !

Si vous ne pouvez pas le faire vous même, je me chargerais personnellement de flouter le visage de vos enfants avant de mettre les photos en ligne !


demande de photos ! - Page 2 371806 à tous et toutes


Dernière édition par Kalista le Mer 23 Mai 2012 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

demande de photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   demande de photos ! - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:39

Je m'occupe de cela ce week end ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de photos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   demande de photos ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de photos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande info sur siege auto
» Demande d'agrément, 2 pieces ...
» Demande info sur cybex solution x-fix
» Poussette canne - Demande de conseil
» coque graco, je demande l'avis de celles qui en ont une...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: